| \:.:\ Bobby Absent /:.:/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Randy Or Invité
| Sujet: :.: Bobby Absent /:.:/ Jeu 26 Avr - 19:04 | |
| Alors Nico m'a dis que il allait formater son ordi et que sa serai bon vers Lundi,voir Mercredi,il vous salut tous et toute !^^ |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: \:.:\ Bobby Absent /:.:/ Jeu 26 Avr - 19:13 | |
| Randy n'oublie pas de feuder man ^^
Merci de l'avoir dit |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: \:.:\ Bobby Absent /:.:/ Jeu 26 Avr - 19:16 | |
| Merci d'avoir prevenu ! | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: \:.:\ Bobby Absent /:.:/ Jeu 26 Avr - 19:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: \:.:\ Bobby Absent /:.:/ Jeu 26 Avr - 19:24 | |
| Mais comment sa se fait que il reviens que lundi ou mardi ? Un formatage et tout installer, sa m'a duré juste une petite après-midi à moi ... | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: \:.:\ Bobby Absent /:.:/ Jeu 26 Avr - 19:56 | |
| - Vince Mcmahon a écrit:
- Mais comment sa se fait que il reviens que lundi ou mardi ? Un formatage et tout installer, sa m'a duré juste une petite après-midi à moi ...
moi mon frère à pris deux heures O_o |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: \:.:\ Bobby Absent /:.:/ Ven 27 Avr - 9:13 | |
| - Vince Mcmahon a écrit:
- Mais comment sa se fait que il reviens que lundi ou mardi ? Un formatage et tout installer, sa m'a duré juste une petite après-midi à moi ...
Je demande pas tout !^^ |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: \:.:\ Bobby Absent /:.:/ Ven 27 Avr - 13:42 | |
| Je n'ai pas les CD, j'attend qu'un pote de mon frére me les amméne ^^ Là mon ordi se redémarre tout seul, ça gave ! |
|
| |
| Sujet: Re: \:.:\ Bobby Absent /:.:/ Ven 27 Avr - 16:45 | |
| J'avais ce problème ... Par contre, pour un gros pc, on a mis toute une journée pour le formater tellement y'avais trop de choses dedans et qu'on cherchais les cd et tout ^^
Un conseil, met dans ta clé USB ce que tu veux garder ! | |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: \:.:\ Bobby Absent /:.:/ Sam 28 Avr - 9:44 | |
| Oué c'est ce que je vais faire ! Sinon j'ai plus de 100 GO sur mon ordi ^^ J'ai rajouté un disque J, enfaite c'est un deuxiéme disque dur, avec plus de place dessus ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: \:.:\ Bobby Absent /:.:/ Sam 28 Avr - 12:20 | |
| Pfff il me reste que 19, 4 GO à moi ^^ | |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: \:.:\ Bobby Absent /:.:/ Sam 28 Avr - 18:56 | |
| ptdr bah ça va ^^ Bon, à partir de demain, je suis pas sur d'être là, car demain je suis pas là, et aprés je vais m'occuper de ce PC de merde ! |
|
| |
| Sujet: Re: \:.:\ Bobby Absent /:.:/ Sam 28 Avr - 19:04 | |
| Ok alors bonne chance. ^^ | |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: \:.:\ Bobby Absent /:.:/ Mer 2 Mai - 9:04 | |
| Bah voila j'ai formaté, tout remarche ^^ HG : Merde, je dois aller en cours, je re peut être pas cette aprem, je dois faire ces putains de devoirs à la con, allez bye les mecs ^^ |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: \:.:\ Bobby Absent /:.:/ Mer 2 Mai - 16:04 | |
| Content de te revoir l'amis ! |
|
| |
| Sujet: Re: \:.:\ Bobby Absent /:.:/ Mer 2 Mai - 17:44 | |
| | |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: \:.:\ Bobby Absent /:.:/ Mer 2 Mai - 23:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: \:.:\ Bobby Absent /:.:/ Jeu 3 Mai - 0:32 | |
| Rien-de (je la joue pas à Cena la xD) | |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: \:.:\ Bobby Absent /:.:/ Jeu 3 Mai - 8:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: \:.:\ Bobby Absent /:.:/ Jeu 3 Mai - 19:19 | |
| Tkt ... Et ... Je niaisais | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: \:.:\ Bobby Absent /:.:/ Jeu 3 Mai - 19:56 | |
| Re-Welcome !
Ouais Yo , language en ver-lan ^^ Tu me comprend ^^ | |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: \:.:\ Bobby Absent /:.:/ Ven 4 Mai - 9:13 | |
| Yo, tu parles québecois XD ? |
|
| |
| Sujet: Re: \:.:\ Bobby Absent /:.:/ Ven 4 Mai - 16:38 | |
| Non, non, c'est pas mon pays sa ^^ | |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: \:.:\ Bobby Absent /:.:/ Sam 5 Mai - 9:02 | |
| Je sais, Caliss, tabarnak ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: \:.:\ Bobby Absent /:.:/ | |
| |