| CC absent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CC absent Sam 21 Oct - 1:46 | |
| je vais être absent quelque jour alors j'aimerais que peux importe contre qui je me bats dans le king of the ring attendre que je soit revenue pour feuder et si je revien pas attend alors annulé le combat et laisse la personne passer a l'autre tour je devrait être de retour pour mercredi ou jeudi ou p'être avant... ca nous laisserais quelque jour pour faire une feud
merci |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: CC absent Sam 21 Oct - 9:04 | |
| | |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: CC absent Sam 21 Oct - 9:58 | |
| shane je ve un match contre
brock lesnardddddddddddddddddddd |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: CC absent Sam 21 Oct - 10:41 | |
| bin tu va l'avoir mais faut pas le demandé ici
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC absent Sam 21 Oct - 11:13 | |
| ok chrsitian, legend of the game s'occupera de ton adversaire dabord, et ensuite on te le laissera, on le fera mijoté pour toi , bon départ! é ces pas ici kil fo demandé des match, ces dans le bureau de shane ou vince |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC absent Sam 21 Oct - 14:59 | |
| triple h mon combat es contre toi lol alors attend avant que je revien pour feuder sinon tu peux partir la feud mes même si je repond pas dans la même journée ou le lendemain attend avant de rajouter quelque chose je vais faire de mon mieux pour faire un feud même si j'ais pas beaucoup de temp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC absent Jeu 2 Nov - 0:07 | |
| je suis de retour pour de bon |
|
| |
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: CC absent Jeu 2 Nov - 1:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC absent Ven 10 Nov - 0:46 | |
| je suis encore absent mes je c'est pas pour combien de temp alors faites pas de match avec moi car je pourait pas répondre merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC absent Dim 3 Déc - 11:11 | |
| bon je vien vous dire que je serait encore absent pour quelque temp encore je c'est vraiment pas quand je ferais mon retour mes je c'est une chose c'est que quand je vais revenir je vais me donner a font pour aider cette fédération comme je les fais au par à avant alors vince shane ne me suprimer pas et surtout ne laisser personne prendre christian car c'est seulment avec lui je feud bien et je trouverais ca vraiment dommage de le perde alors je regarde quelque fois le forum je vous dit bravo car enfin y'a du changement je m'explique lol pas mal tout le monde comment a feuder du même niveau et je trouve ca vraiment cool.....et je dit aussi au personne qui fais les resumer alors a bientot mes frère hummmm frère sur la fédération biensur lol aller god lock a vous a oui j'ais aublié je c'est que je parle beaucoup mes je doit en profiter xD edge tu est vraiment bon et a mon retour j'aimerais peut-être faire de quoi avec toi au pire je vais t'en parler sur msn (même si on ce pale jamais xD) bon aller je vais me sauver moi chow!!!! les mec a oui j'ais aublier vive les canadien et surtout huet |
|
| |
| Sujet: Re: CC absent Dim 3 Déc - 11:27 | |
| cool mais tu ne sais pas quand tu sera la ? Une semaine, deux semaines ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC absent Dim 3 Déc - 11:36 | |
| humm je c'est vraiment pas car je pourait venir la mes vue que mon ordi a encore des probleme j'aime mieux pas car si ca re fuck je suis dans la merde ahhhh alors je vais attendre quel soit a 100% |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC absent Mar 30 Jan - 1:20 | |
| je vien juste dire que je serait de retour dans quelque jours ou peut etre meme dans quelque heure alors a bientot |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: CC absent Mar 30 Jan - 10:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC absent Mar 30 Jan - 15:34 | |
| sa ces bien si tu revient, sa changera les chose lol, et ta vu on a beaucoup évolué depuis loool, bonne chance a toute |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: CC absent Mar 30 Jan - 22:41 | |
| tro la classe que tu revienne ça me fait beaucoup plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC absent Mer 31 Jan - 13:45 | |
| Ouais ce sera cooool !!! PPlus de problèmes d'ordi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC absent Jeu 15 Fév - 18:27 | |
| IM BACK !!!! non j'ais plus de probleme d'ordi |
|
| |
BretHart Invité
| Sujet: Re: CC absent Jeu 15 Fév - 18:35 | |
| yo rebienvenu christian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC absent Jeu 15 Fév - 18:44 | |
| enfin tu en a mis du temps lol, va vite feudé petit fou loool, non mais ta mis du temps, ces chiant les ordi quand sa écoute pas lol, en tout cas bonne chance pour la suite christiant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC absent Jeu 15 Fév - 18:49 | |
| ok merci je vais feuder se soire ou dans quelque minute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CC absent | |
| |
|
| |