| Undertaker Ou Batista | |
|
|
Qui va gagner le Last Man Standing à Backlash ? | Batista | | 33% | [ 3 ] | Undertaker | | 67% | [ 6 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Undertaker Ou Batista Dim 29 Avr - 0:23 | |
| Qui va gagner à Backash ?
Moi je vote Taker mais malheuresement, son règne sera court donc on n'est pas à l'abri que dès demain soir ce sera le new champion Batista ... | |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: Undertaker Ou Batista Dim 29 Avr - 0:59 | |
| !!!!TAKER TAKER!!!! Batista REST IN PEACE!!! |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Undertaker Ou Batista Dim 29 Avr - 1:27 | |
| Je voudrais Taker mais je sais bien qu'ils vont faire gagner Batista |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Undertaker Ou Batista Dim 29 Avr - 1:40 | |
| J'aurais bien dit disqualification pour victoire de Batista mais malheuresement, c'est un Last man Standing donc, tout est permis ... | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Undertaker Ou Batista Dim 29 Avr - 1:47 | |
| Batista malheureusement ! |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: Undertaker Ou Batista Dim 29 Avr - 2:16 | |
| Mais c'est vrai qu'ils vont surement faire gagner Batista mais je lui dit quand REST IN PEACE!! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Undertaker Ou Batista Dim 29 Avr - 9:04 | |
| Taker !!!!!!! Parce que si c'est sa , vous me verrez plus jamais sur un forum de catch où tout ce qui concerne le catch ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Undertaker Ou Batista Dim 29 Avr - 9:12 | |
| Taker!!!!car je vais dormir xD |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Undertaker Ou Batista Dim 29 Avr - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Undertaker Ou Batista Dim 29 Avr - 13:15 | |
| - Brock Lesnar a écrit:
- Taker !!!!!!! Parce que si c'est sa , vous me verrez plus jamais sur un forum de catch où tout ce qui concerne le catch !
J'ai pas le temps d'aller voir le vrai Vince et lui dire, désolé ^^ | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Undertaker Ou Batista Dim 29 Avr - 15:43 | |
- Taker !!!!!!! Parce que si c'est sa , vous me verrez plus jamais sur un forum de catch où tout ce qui concerne le catch !
Tu vas pas quand même faire ça Brock ! Tu seras obliger de le faire si la WWE font gagner Batista ^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Undertaker Ou Batista Dim 29 Avr - 15:47 | |
| Si , parce que yen a marre de ces champions à la con qui n'ont aucun talent et qui ne servent qu'à faire du fric ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Undertaker Ou Batista Dim 29 Avr - 15:48 | |
| Et voila brock a tout dit |
|
| |
| Sujet: Re: Undertaker Ou Batista Dim 29 Avr - 15:49 | |
| Ba quoi, je l'aime bien Batista moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Undertaker Ou Batista Dim 29 Avr - 15:50 | |
| LOL il a fais pleuré un fan's xD |
|
| |
| Sujet: Re: Undertaker Ou Batista Dim 29 Avr - 15:52 | |
| Ouai mais au fond, je sais qu'il est nul mais je l'aime ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Undertaker Ou Batista Dim 29 Avr - 15:53 | |
| xD ca derange pas tu est pas le seul a aimer des nul regarde toute les fan's de cenazzzzzzz |
|
| |
| Sujet: Re: Undertaker Ou Batista Dim 29 Avr - 16:33 | |
| Oui mais Cenaz, le monde le hue de plus en plus ... Batista devient hué justre à cause de Taker, il est mieux aimé que lui mais si tu fais rivalité Bobby Lashley, Batista, Batista sera le mieux aimé ... Les fans Américains ont que des yeux pour voir des muscles, rien d'autres ... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Undertaker Ou Batista Dim 29 Avr - 16:41 | |
| Bin alors t'es américain ... |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Undertaker Ou Batista Dim 29 Avr - 16:43 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Undertaker Ou Batista Dim 29 Avr - 16:44 | |
| - CM Punk a écrit:
...et donc un con.. Très bien vu mon cher ami ... |
|
| |
| Sujet: Re: Undertaker Ou Batista Dim 29 Avr - 16:47 | |
| Ah ouais, la j'avoue, sur ce coup, ma phrase avait aucun sens xD | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Undertaker Ou Batista Dim 29 Avr - 16:56 | |
- CM Punk a écrit:
...et donc un con..
Très bien vu mon cher ami ... Hé bah ont voit qu'ont est tout les deux Belges,ont a les mêmes propos |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Undertaker Ou Batista Dim 29 Avr - 16:59 | |
| Euh non .... ( tout le monde dit que les belges sont cons ... donc ... ) |
|
| |
CM Punk. Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Undertaker Ou Batista | |