| New's sur l'Undertaker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: New's sur l'Undertaker Mer 2 Mai - 20:07 | |
| Undertaker, l'actuel champion poids lourd à la World Wrestling entertainment semblerait s'être blessé assez gravement[6 à 8 mois d'absences peut-être] et donc à qui on lui predisait un long règne[j'ai vu sa sur des sites de catch] devrait faire don de son titre un peu comme Batista mais reste à savoir si la blessure est vraiment grave, je tiens au courant ! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: New's sur l'Undertaker Mer 2 Mai - 20:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: New's sur l'Undertaker Mer 2 Mai - 20:37 | |
| Non, j'ai regardé chez eux, et chez un autre site, sur Info-lutte, ils ont dit que dans l'après midi Undertaker allez voir un docteur et les autres sont mieux informés puisque Undertaker a déjà vu le docteur et il pourrait subir une opération ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New's sur l'Undertaker Mer 2 Mai - 21:58 | |
| pffff pour une fois un champion bien depuis longtemp, i lfaut qu'il se blesse, j'esper que ce sque des rumeurs! |
|
| |
| Sujet: Re: New's sur l'Undertaker Mer 2 Mai - 23:42 | |
| Non pas des rumeurs, il c'est bien blessé !Juste à savoir si il va être absent ou pas :S | |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: New's sur l'Undertaker Mer 2 Mai - 23:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: New's sur l'Undertaker Jeu 3 Mai - 0:26 | |
| Oui mais alors qui sera le new champion ? Hé bien moi, je pense à Kennedu va gagner le titre World ensuite il va utiliser sa chance et prendre le titre WWE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New's sur l'Undertaker Jeu 3 Mai - 0:27 | |
| tu veux unifié les deux titres? t pas bien, sa seré trop pas bien sa lol ptdr, en tout ca ssi cena perd son titre ces déja bien :d |
|
| |
| Sujet: Re: New's sur l'Undertaker Jeu 3 Mai - 0:28 | |
| Bah non, ce serait génial!Un gros push pour l'autre Kennedy la et voila ... Ou un retour d'une légende ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New's sur l'Undertaker Jeu 3 Mai - 0:29 | |
| the rock is come back!!!!
bon ++ lol |
|
| |
| Sujet: Re: New's sur l'Undertaker Jeu 3 Mai - 0:31 | |
| Ce serait bien que the Rock revienne et non pas pour une simple promo ! | |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: New's sur l'Undertaker Jeu 3 Mai - 8:26 | |
| Je pense que ce sera Batista à la con qui va redevenir champion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New's sur l'Undertaker Jeu 3 Mai - 18:38 | |
| moi je préfer the rock lol :d et si il reviens croyer moi que je seré l'homme le plus heureux |
|
| |
| Sujet: Re: New's sur l'Undertaker Jeu 3 Mai - 19:13 | |
| Y'a les petis gros d'americains qui le seront avant toi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New's sur l'Undertaker Jeu 3 Mai - 19:22 | |
| oué mais peut ètre gros, mais con lol :d |
|
| |
| Sujet: Re: New's sur l'Undertaker Jeu 3 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New's sur l'Undertaker | |
| |
|
| |
| New's sur l'Undertaker | |
|