Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title )

AuteurMessage
Brock Le
Invité

Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) Empty
MessageSujet: Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title )   Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) EmptyLun 30 Avr - 19:17

On voit Brock en backstage qui se prépare pour son match face à Christian Cage , Josh arrive et lui demande s'il peut lui accordé une petite interview . Brock accepte la proposition .

Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) Stl00110

Josh : Mesdames et messieurs , veuillez acceuillir chaleureusement mon invité qui est nul n'autre que l'ex champion de la PWF , j'ai nommé : Brock Lesnar . Brock bonjour . Et première question , comment vous sentez vous ?

Brock : Je me sens bien , et vous ?

J.M : Je me sens bien aussi , merci ... Mais je vous demandais cela parce que lors de votre affrontement à Wrestlemania contre Christian Cage , on vous a vu souffrir de la jambe gauche . Vous ressentez encore une douleure à cette jambe ?

B.L : Non je ne ressens plus du tout cette douleure à la jambe mais c'est gentil de vous inquiétez de ma santé , j'apprécie . Mais je suis un peu déçu de n'avoir pu garder ce titre à Wrestlemania .

J.M : C'est vrai qu'il faut rappeller qu'à Wrestlemania vous avez malheureusement perdu face à Christian Cage dans un TLC . Et nous l'avons vu , vous vous voulez votre revanche à Backlash dans un Hell In A Cell . Je suis pose que vous n'avez pas fait ce choix comme ca , je me trompe ?

B.L : Non , je n'ai pas fait ce choix par hasard . Parce que j'ai déjà fait deux Hell In A Cell et lui n'en a fait aucun donc comme il avait l'avantage dans le premier match , il le perdra à Backlash ...

J.M : C'est vrai , et vous avez garrenti qu'il vivrait un véritable enfer dans ce match , jusqu'à quel point voulez-vous le faire souffrir ?

B.L : Jusqu'à un point inimaginable ! Parce que cet enfoiré , m'a volé mon titre et maintenant il va le payé cher et je ne suis pas le genre à faire des promesses en l'air , croyez moi !

J.M : Vous avez l'air motivé pour ce match , et ca ce comprend parce qu'il y aura le titre de champion de la PWF en jeu dans ce Hell In A Cell . Mais , pensez-vous que Christian ait aussi prévu des petites surprises ?

B.L : Maintenant que vous le dites , pourquoi pas , vu que c'est un lâche , il agira surement en tant que tel ... Mais ne croyez surtout pas qu'il s'en sortira aussi facilement que la dernière fois , parce que maintenant il va faire face à un autre Brock Lesnar . Un Brock Lesnar deux fois plus affamé de victoire et deux fois plus dangeureux sur le ring pour aller prendre son deuxième titre de champion de la PWF !

J.M : C'est clair au moins , vous voulez votre deuxième titre mais pour sa , il faudra battre Christian Cage à Backlash et même si vous êtes confiant , lui aussi doit l'être après vous avoir battu à Wrestlemania . Donc cela risque d'être un match très séré , vous ne trouvez pas ?

B.L : Ouai , il a aussi toutes les raisons d'être confiant , et comme vous venez de le dire , il m'a battu à Wrestlemania donc il a aussi des atouts . Mais ce qu'il ne sait pas c'est que ses atouts ne lui serviront strictement à rien dans ce combat parce que je vais le détruire !

JM : Et bien Brock , vous êtes de nouveau en forme et près pour votre Hell In A Cell . Encore quelque chose à dire ?

B.L : Non si ce n'est , Christian Cage ! Tu m'as volé ce titre , et bien prépare toi à aller en enfer à Backlash et surtout ... Et surtout prépare toi à me rendre ce titre qui m'appartient de droit !

Brock quitte soudainement l'interview pour se rendre vers l'entré du titantron lorsque son theme song retentit dans l'aréna , les fans sont en délires pendant qu'il éffectue son entrée habituelle .

Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) Brock%20Lesnar

J.R : And , here comes the pain , King ! Le challenger au titre de la PWF arrive sur le ring pour en découdre avec l'homme qui lui a prit le titre il y a de ca un mois maintenant . Mais je crois que un mois , c'est trop long pour Brock qui est bien décidé à le récupérer et repartir pour un second reigne en tant que champion de la PWF . Qu'en pensez-vous , Jerry ?

J.L : Et bien , je pense que Brock est très déterminé a récupéré ce titre qui l'a ammené au sommet il y a plusieurs mois de cela , mais il y a un autre facteur qui l'avantage . C'est le type de match ! Parce que rappellons le , le match qui opposera Christian Cage à Brock Lesnar est un Hell In A Cell ! Et le champion Christian Cage n'en n'a jamais fait !

J.R : Oui , mais ce qui pourrait avantager Christian Cage , c'est que la pression est sur Brock et non sur lui ... Parce que comme il le disait , à Wrestlemania . Il a réalisé son rêve en devenant champion de la PWF . Tandis que Brock , lui veut récupérer ce titre . Mais le deuxième facteur qui avantage Christian , c'est la blessure à la jambe de Brock . Cette blessure faite par un certain Christian Cage lors de Wrestlemania .

J.R : Très juste Jim ! Parce que cette blessure est d'ailleur réaparu il y a deux semaines dans le match opposant King Booker à Brock . Et , je crains que Cage ne mise tout sur cette blessure pour s'en sortir et pour sortir gagnant de ce match . Mais je peux vous garentir une chose Jim , c'est que l'un de ces deux hommes ira en enfer ca , c'est sûr !

Brock demande un micro à Lilian , puis il attend que le public se calme un peu . Il prend alors la parole et dit :

Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) 0110

Backlash .... A Backlash , vous me vérrez sur ce même ring qui sera recouvert d'une cage entreint de soulever la ceinture de champion de la PWF . Parce que je vous garentit que rien ni personne m'empêchera de récupérer ce titre au main de ce Jackass ! Déjà que ce mec croit qu'il est un vrai champion , mais le pire c'est qu'il se prend pour le plus grand champion de tout les temps ! Soidisant le plus grand champion de tout les temps ... Tu parles ! C'est pour sa qu'il l'a défendu qu'une seule fois son titre et qu'il se bat contre des jobbers ! A part AJ Style , il n'a eut aucun adversaire valable ! Alors je dis ca clairement et simplement , ce gar ne mérite nullement ce titre de champion de la PWF ! Mais ce n'est pas tout , loin de là mes amis . Christian Cage , notre champion de la PWF , était dans l'équipe prévu pour affronter l'Ultimate Wrestling Federation mais , il a préféré déclarer forfait ! Alors si ca c'est un champion , moi je suis la légende vivante du catch ! Mais parlons plutôt de son reigne en tant que champion . Il m'a battu il y a un mois pour ce titre de champion de la PWF et maintenant tout ce qu'il fait , c'est affronté deux personnes . Un jobber , et une future star de la PWF , mon ami Aj Style . Et c'est tout ! Alors que moi en tant que champion , j'avais déjà défendu mon titre plus d'une fois ! Mais maintenant , je vais le regagner pour vous , et pour moi ! Pour que vous ayez de nouveau , un vrai champion et pas une chose pitoyable comme ce Christian Cage . Et Cage , laisse moi te rappeller une chose , le nom et le type du match : Hell In A Cell et laisse moi te rappeller que tu n'en as jamais fait ! Alors ne penses même pas avoir une moindre chance dans ce match parce que tu n'en auras aucune ! Alors Christian , prépare toi à me redonner ce titre et a gravé mon nom sur ce titre parce que je vais le récupérer et le garder pendant très , très , très longtemps ! Parce que toi , tu ne prends pas ce titre ou cette chance au sérieux ! Tu crois qu'en étant qu'une seule fois champion , ta carrière sera faite d'exploit ou d'avantage . Mais c'est faux ! Parce que n'être qu'une seule fois le champion ne représente rien pour les vrais catcheur ! Parce que pour les vrais catcheur , un seul reigne ne signifie rien ! Un seul reigne c'est comme si tu avais volé ce titre ! Alors que moi , moi ce titre compte pour moi et je vais le regagner pour être une seconde fois champion pour concrétiser ma carrière ! Parce que tu vois Christian , concrétiser son rêve cette une chose , mais le prolonger , s'en est un autre . Donc mon pauvre ami , tu comprendras vite ce qu'il va se passer en me voyant en haut de la cage soulevant le titre de champion ! Et toi , je ne préfère même pas y penser ... Gisant dans une marre de sang complètement K.O en étant enmené par les officiels jusqu'à l'hopital le plus proche ! Et je suis sûr que le public va adorer ca . Te voir souffrir , te voir humilier , te voir perdre ce titre que tu ne mérites pas ! Surtout vu comment tu les traites ! Tu ne mérites même pas leur respect ! Tu te crois supérieure juste parce que tu es canadien ?! Parce que laisse moi te dire que tout le monde s'en fiche que tu sois canadien , américain , belge , québecois ou autre ... Le public veut du respect de la part des catcheurs ! Et si tu leur accorde du respect , ils t'en accorderont ! Mais non , monsieur se permet de les insulter de dire qu'ils sont stupide et qu'ils ne valent rien ! Alors ne soit pas étonné si on te hues ou bien qu'on t'insultes ! Alors tu vois Christian , une seule chose est claire ici , c'est que tu n'es rien ni personne aux yeux des fans ! Même en étant champion tu n'es rien alors pourquoi t'obstines-tu à croire que tu vaux quelque chose ? Tu n'as toujours pas comprit qu'on te détèste ? Ou bien , tu vis dans ton monde remplit de Caribou entreint de croire que tu es le meilleur , le plus intélligent et que les américains sont stupides ! Mais s'ils sont si stupides que tu le dis , alors pourquoi est-ce nous qui exploitons toutes les possibilités de ce sport ?! Alors , pas de réponses je présumes ? C'est bien ce que je me disais ... Mais ne t'en fais pas , tu comprendras très vite à Backlash . Mais j'oubliais quelque chose , je n'ai jamais perdu à Bakclash ! Mais toi mon petit Christian , pourtant à Backlash 2004 avec Trish Stratus , tu as perdu contre Chris Jericho dans un Handicap ! Alors franchement tu me fais pitié ! Moi j'arrive à battre le Big Show sans l'aide de personne , et toi avec une partenaire , t'es pas capable de battre un nain de jardin ! Tu veux que je te dise , tu fais honte à ce titre et c'est pour ca que tu ne mérites pas de le porte ! Mais je me rappel d'une chose Christian , c'est la fois où tu étais champion intercontinental et tu disais que tu serais le nouveau "people's champ" je t'avous que sa m'a bien fait rire ca ... Mais malheureusement pour toi , le vrai "people's champ" est arrivé et t'as botté le cul , une fois de plus tu t'es ramassé ... C'est vraiment pas de chance pour un si grand catcheur comme toi . Enfin bon c'est vrai que maintenant on se rend vite de quelle sorte de catcheur tu es . Mais bon , il faut bien se faire à l'évidence que tu es un looser et que tu le restras durant toutes ta chienne de vie ... Mais ce qui me fait le plus marrer c'est les adversaires de notre très grands champions de la PWF . Et surtout le dernier en date : Le Samoan Obèse "Umaga" ! L'un des catcheurs les plus puants et les plus dégoutants que j'ai jamais vu ! Franchement Christian ! Tu me dégoutes avec de tel adversaire . Et tu parles d'un champion ! Alalala ... Mais n vous en faites pas cher public parce que je vais regagner ce titre et vous aurez de nouveau droit à des matchs dignent de ce nom avec un champion digne de ce nom ! Mais revenons à ce cher Christian Cage , l'homme le plus intélligent au monde qui d'après lui pense qu'il sera l'un des plus grands champion de tout les temps ... Bin à ce rythme , il pourra attendre très longtemps avant d'égaler les plus grands champion de tout les temps . Mais bon , c'est ta vie et tu la gères comme tu veux , moi je suis juste là pour te dire toutes les érreures que tu as faites comme m'avoir prit le titre de champion de la PWF ! Alors maintenant que tout est en place , tu vas le regrètté ! Puisque je suis Brock Lesnar , l'un des plus grands catcheurs et l'un des plus grands athlètes de cette fédération et que grâce à moi , on a réussi à battre la UWF alors que toi , le champion en titre de la PWF , tu as perdu contre un minable cruiserweight ! Heureusement qu'on a quand même réussi a gagné ... Mais toi , tu n'as pas été pinné mais bien perdu par count out ! Contre un cruiserweight ! Alors quand je dis que tu ne fais rien de bon pour et à la PWF , j'ai raison et tout le monde te le dira ! Alors , maintenant Christian , si tu deignes venir sur ce ring pour que l'on puisse règler ca d'homme à Caribou sa me ferait plaisir ...

Brock se calle contre les cordes , bras croisiés et il attend plus que son adversaire .

J.R : Et bien Jerry , Brock veut à tout prix récupérer le titre de champion de la PWF et il a bien l'air décider à tout donner . Mais pensez-vous qu'il sera capable de s'en sortit face à Christian ?

J.L : Pour moi , les deux sont parfaitement capable de s'en sortir dans ce match mais je suis sûr que le meilleur des deux aura le dernier mots Jim ... Mais il faudra aussi s'intèresser aux autres matchs ajoutés à la carte de Backlash ! Je vous rappel ce match ci entre Brock Lesnar et Christian Cage , une autre revanche de Wrestlemania entre The Rock et Triple H . Mais aussi un Hardcore match entre le Heart Break Kid et Shane Mcmahon .

J.R : Mais il y aura aussi un certain match entre deux nouveaux talents prometteur de la PWF qui viennent de signer j'ai nommé Marcus Con Von et MR Kennedy ! Sans oublier que le titre US sera en jeu entre Batista le champion qui a battu Bret Hart la semaine dernière pour cette même ceinture et le challenger The Straight Edge superstar C.M Punk et cette carte peut être changer à tout moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title )   Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) EmptyMar 1 Mai - 18:04

Christian sort de ca loge ceinture a l'épaule et marche vers sont interview qaund il voit Candice il décide d'aller lui parler.

Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) 05iw4Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) 12dm3

\\-Christian Cage-//
Hey Candice alors ma jolie ca va comme tu veux ?

\\-Candice Michelle-//
Oui ca va...et toi champion tu est prêt a faire face a la grosse brute de lesnar ?

\\-Christian Cage-//
Tu me connait je suis toujour prêt pour de nouveau défis moi je suis le Captian Charisma j'ais pas froid au yeux...mes la je doit avouer que j'ais un peux froid dans le dos car tu est vraiment jolie ce soire.

\\-Candice Michelle-//
Merci Christian mes toi aussi tu est pas mal se soire.

\\-Christian Cage-//
Tu n'est pas la seul a penser ca....mes dit moi candice tu n'a pas de match se soire car sa fais lontemp que je t'est pas vue en action tu c'est tu devrait faire bouger c'est belle forme dans ma loge. (Rire de Christian)

\\-Candice Michelle-//
Tu est toujour aussi obsédé toi...mes non j'ais pas de match se soire dommage pour toi car tu poura pas voire mes belle forme (Candice fais un clin d'oeil a Christian) Tu c'est Christian une petite dance avant ton match tu n'a pas le goût.

\\-Christian Cage-//
Ahhh...la j'ais pas le temp je doit aller dans le ring dans 10min on va devoire remaitre ca a plus tard.

\\-Candice Michelle-//
Hummm...Dommage pour toi...alors bonne chance pour se soire Christian. (Candice embrasse Christian et quitte)

Humm....j'étais sur que c'étais une slut....Christian continue sont chemin et va faire sont interview mes avant de commencer il regarde brock sur le ring parler.

Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) 10hp7

Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) Christianentrevue16drjvmd4

\\-Lilian Garcia-//
Christian tu est prêt pour l'interview ?

\\-Christian Cage-//
Oui je suis prêt on peux commencer.

\\-Lilian Garcia-//
Alors Christian parler nous on peux de vos dernier combat.

\\-Christian Cage-//
Je c'est pas quoi trop dire j'ais prit ce qui avais sur le ring c'est tout il sont peut-être pas toute des brock lesnar mes ca me fais un combat pendant que lui il fou rien...moi je peux pas faire ca je suis un champion et je doit être la a tout les show ou presque car tout le monde veux me voire je suis un lutteur très en demander c'est dernier temp mes on peux comprends car je suis le champion et c'est comme ca je doit vive avec.

\\-Lilian Garcia-//
Que pensez-vous de Brock Lesnar ?

\\-Christian Cage-//
Brock lesnar a réussi a garder ca ceinture pendant 3 mois et ca je doit l'avouer il a mon respect...mes il n'étais pas toujour la a la fin pour faire des combat sur 4 semaine on pouvais le voire aumoin 2 fois et c'est pas assez ca pour les fan's mes il a quand même accepter toute les défis que on lui a lancer et a réussi a gagner mes encore une fois il a fais que un match ce mois ici alors on peux pas avoire un champion qui ce paye du beau temp aumoin moi je suis même ci le public m'aime pas c'est temp ici je suis sur qui sont très heureux de me voire faire des combat.

Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) Christianentrevue27ftcowv0

\\-Lilian Garcia-//
Alors Christian dite nous votre futur après Backlash ?

\\-Christian Cage-//
Tu c'est lilian je c'est vraiment pas car tout va déprendre de ce soire ci je reste champion alors je vais surment avoire un nouveau lutteur qui voudrais le titre et je serait aubliger de le défendre car c'est mon travaille et encore prouver au public que je suis un champion née.

\\-Lilian Garcia-//
Alors bonne chance pour se soire Christian.

\\-Christian Cage-//
Merci lilian (Christian s'avance vers lilian et lui dit quelque chose a oreille)

\\-Lilian Garcia-//
Merci christian je vais y penser(Lilian quitte)

Christian continue sont chemin pour aller vers le ring.

-------------------------------------------------------------------------------------

Thème Song Christian Cage!!!!!!

ChristianCage
envoyé par enrick12

Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) Commantateurec31sd3ir9

\\-King-//
Se soire nous somme en direct de san diego,californie nous avont aumoin 45 000 personne sur plus pour une nouvelle année et pour commencer cette nouvelle page de la PWF nous avont un gros ppv se soire nous avont deux rematch de wrestlemania qui est The Rock vs Triple h et Christian Cage vs Brock Lesnar deux gros match qui va nous en maitre plen la vue ci vous avez aimez leur premier affrontement alors il faux pas manquer le 2ième car je peux vous dire que se soire nous allon en n'avoire pour n'autre argent.

\\-Jr-//
Oui king comme tu la dit nous avont de très bon match a la carte et vous allez pouvoire regarde de nouveau talent que la PWF a réussi a aller chercher bon passont a la carte nous allon avoire un combat single entre Mr.Kennedy et Marcus Cor Von deux nouveau dans la PWF qui vont tout donner pour ce faire connaitre et j'ais très hate de voire c'est deux homme a l'action nous allon voire de belle chose le prochain match est Batista vs CM Punk pour le titre United States Championship alors après ca défaites a wrestlemania batista est revenue en force pour prendre le titre U.S a bret hart qui l'avais pris a carlito alors allon nous voire un nouveau champion aujour'hui CM.Punk poura t-il vaincre batista pour prendre la ceinture ? il serais capable tout ca a suivre se soire bon passont au prochain qui oppose Shawn Michaels vs Shane McMahon nous allon avoire droit a un match brutal car c'est un match Hardcore aucune règelment nous savont que HBk étais en équipe avec shane avant que les deux show sont transformer en PWF Saturday Show alors nous allon voire un très bon combat voici un n'autre combat qui sera très bon a regarde Triple h vs The Rock pour le titre World Heavyweight Championship la revenge qui sera sortir champion de cette affrontement ? The rock poura t-il rester champion ou se soire nous allon avoire droit a un nouveau champion Triple h ? il reste un match et c'est le main-event de la soire Brock Lesnar vs Christian Cage un match très attendu pour les fan's de la PWF car a wrestlemania Christian a coquer le monde quand il a réussi a prendre la ceinture a brock lesnar mes comme prévu ci Christian gagnant Brock avait droit a une revenge et c'est se soire que nous allon voire ci Brock poura reprend ca ceinture ou Christian poura continué ca grande domination dans la PWF nous avont aussi d'autre match qui vont s'ajouter mes pour le moment nous savont pas qui.

\\-King-//
Alors voila je croix que Jr nous a tout dit alors nous allon continué de regarde Christian qui fais sont entré et d'écouter ce qui va répondre a Brock Lesnar.

Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) A16xvjw1

Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) A24gusr6Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) A39iejs4Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) A40cbly0Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) A59smsa2

Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) A62diwm4Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) A75hwrx8

CC fait un taunt

Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) Christiandanslevoinssalutboflikx3

CC va demander un micro et prend la parole
Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) 0025cpvj0oh9

Hey junior calme toi un peux car je suis pas sur que nous allon te voire soulever une ceinture a backlash car tu sera trop faible pour le faire car je vais tellement te battre que tu voudra plus jamais un rematch contre le grand Captian Charisma.Brock tu va recommencer avec t'est connerie j'ais jamais dit que je suis le plus grand champion de tout les temp j'ais dit que je le serais un jour ce n'est pas la même chose.Alors brock tu a raison j'ais défendu ma ceinture une seul fois et comme tu la dit contre des jobbers a part AJ c'est bien ca que ta dit et comme un con tu dit encore nimporte quoi car j'ais seulment defendu mon titre contre AJ alors ce n'est pas un jobers mes laisse moi te dire quelque chose j'ais affronter des jobers moi qui ? umaga ? celui qui a dominer toute le monde a la wwe ? alors je voit pas pourquoi tu dit que c'est un jobers mes laisse moi te dire quelque chose aumoin moi chaque semaine je fais un combat et toi ce mois ici tu en n'a fais combien attend 1 seulment un et tu croix que tu serais un bon champion vien rire de moi la tu va dire c'est que je suis blesse et bien je te croix car tu a toujour fais ca pendant ton reigne mes aujour'hui c'est plus la même chose je suis en contrôle et je suis toujour présent pour la fédération grand boss,et j'ais finalment parcitiper au combat inter fédération j'ais perdu je doit l'avouer mes je men fou car j'ais dit oui a la dernièr minute seulment car j'étais aubliger d'être la mes laissont de côté car c'est pas le sujet le plus important pour le moment.Tu a raison j'ais seulment fais deux combat et défendu mon titre une fois mes il fais aussi comprendre que je suis seulment champion depuis 1 mois presque je suis pas pour le défendre a tout les semaine je suis pas stupid toi tu le défendes au ppv la plus part du temps alors je croix je suis un plus bon champion que toi il faux juste me donner le temps et tu va voire que je serait superieure a toi et se soire il n'aura pas de nouveau champion car on n'a déjà un champion et il est en face de toi.Tu a raison j'ais jamais fais ce genre de match mes j'ais déjà fais des steel cage c'est la même chose a part que la cage est fermé en haut alors c'est la même chose a oui j'ais aublier on peux prendre des arme en bas du ring alors je croix que je vais te botter le cul une 2ième fois pour toute les mes peep's autour du monde.Tu croix que je prend pas ce titre au sérieux tu est fou je le prend au sérieux et personne va le prend car il est a moi quand je serait mort il sera sur ma tomber et on va écrire plus grand champion de la PWF tu a raison un champion peux ce faire reconnaitre que par un seul titre a moin qui le garde lontemp et même très lontemp c'est ce que je compte faire et quand je vais perde ce titre je peux te dire que je serais aussitôt après le lutteur qui me l'aura retire je vais le pour suivre comme une chien a qui on retire sont os.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title )   Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) EmptyMar 1 Mai - 18:06

Christian fais un pose et reprend

Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) 0042exgw9mj7

Tu c'est brock j'ais réaliser mon rêve comme tu la dit et j'aurais auncune difficulter a le prolonger car j'ais déjà commencer et quand je t'aurais battu alors tu ne poura plus trouver d'excuse car je vais avoire prouver a tout c'est gens que je suis meilleur que toi et après tu poura peut-être aller chercher un n'autre titre comment ca tu va te sentir moin vide et c'est la seul chose que tu poura faire car je compte pas laissé partir mon titre je vien de le gagner et je compte pas te laisser partir avec.Attend j'ais bien attendu je mérite pas ce titre ? au tu y va un peux fort non car je t'est battu et j'ais pas tricher alors je mérite ce titre moi ci quelq'un le mérite pas ici c'est toi alors écoute oui j'ais manquer de respect a ce public mes aujour'hui je fais tout pour me racheté et ca commence a payer car j'ais réussi a gagner quelque fan's et je compte bien a gagner d'autre car j'ais ouvert mes yeux et j'ais vue que j'ais fais le stupid avec ce public et je suis vraiment désolé oui je c'est mes excuse non vont rien changer mes je peux te dire que bientôt je serais du bon côté me sil faux faire attention brock car toi aussi avant wrestlemania tu insultais le public alors fais moi pas la moral j'ais compris mon erreur tout comme tu la compris et c'est pourquoi je vais pas faire cette erreure deux fois.Je obstines car je suis un bon catcheur même ci tu dit que c'est pas vrais car tout le monde le c'est mes il veule seulment pas l'avouer depuis mes débuts ici j'ais tout fais pour montre mon talent et ca payer regarde moi je suis champion je peux rien demander de plus.Oui j'ais perdu a backlash contre chris jericho je l'avoue mes aujour'hui ce n'est plus la wwe c'est la PWF et tout change et je compte bien gagner ce combat tu a peut-être pas perdu mes ce soire tu va perde.Tu c'est brock tu est très fort pour parler du passer ou j'étais rien mes aujour'hui ce n'est plus la même chose je suis un nouvelle beaucoup plus fort que celui d'avant mon passage a la TNA a vraiment payer pour moi oui the rock ma botter le cul mes j'ais déjà battu the rock aussi mes toi aussi il ta déjà botter le cul mes ta réussi a le rebattre alors bravo tu veux quoi....j'ais réussi a te battre alors quoi tu peux continué avec le passe ca me derange pas je vis pas dans le passer moi je vis dans le présent et pour le moment dans le présent je suis champion et c'est pas prêt changé.Tu c'est brock quand tu dit que je suis un looser alors tu doit l'être aussi car je t'est battu alors tu peux continué de dire ca mes il faux regarde le vrais côté des chose et le vrais côté c'est que je t'est battu....bon tu peux parler de umaga comme ca mes il faux se rappeller a la wwe comment il a démoils toute le monde toi qui est ci bon dans le passer tu peux bien comprendre pourquoi j'ais voulu le démoilre car j'avais des raison je voulais y montre que ici il poura pas faire ca loi car c'est moi qui la fais ici alors il poura pas faire c'est règle ici tant que je suis la car je contrôle le ring et je contrôle les title shote je voit que une personne le mérite pas alors je vais aller lui botter le cul ca c'est du vrais contrôle toi qui a dit que tu controlais tout quand tu étais champion je peux dire que tu a jamais rien fais dans ce genre.Tu croix que tu est un champion digne de ce nom alors tu le prouvera a backlash car pour le moment tu n'est plus rien je suis le champion ici tu peux rien y faire a part me retirer ce titre et c'est pas encore gagner et dit moi toi tu te croix pour un grand champion ? ci c'est oui alors aublie ca tu a rien fais ici tu a peut-être réussi a garder ton titre lontemp mes c'est seulment car j'étais pas dans le même show que toi sinon j'aurais gagner le titre bien avant wrestlemania et ci tu croix que j'ais fais un erreure parce que j'ais gagner le titre alors je croix pas que c'est moi qui la fais je croix plutôt que tu a fais l'erreur de penser que tu étais plus bon que moi et ca ta coûter ton titre et aujour'hui tu fais encore la même erreur tu me sous-estime toujour après ta défaites face a toi alors dit moi ce qui faux pour que tu avoue je suis plus bon que toi une 2ième victore ? ci c'est le cas alors je le ferais.Comme tu la bien dit j'ais perdu mes il ne ma jamais pinnier il a gagner par count out car sinon il aurais jamais réussi mes sinon je le défis ici quand tu veux tu va avoire que je suis plus fort que lui...alors tu te prend pour un grands athlètes et bien j'ais hate de voire ca car tu n'est pas le seul enfaite on n'est toute des athlètes mes y'a des gens qui ne sont pas aubliger de prendre de la drogue pour réussir.

\\-Jr-//
Je c'est pas pour vous King mes moi j'aimrais pas être a la place de leur adversaire car c'est deux homme quand il vienne sur le ring il ont tellement de haine et en plus il veule toujour gagner a tout prit et c'est peut-être pour ca qui sont des bon lutteur...mes bon dite moi King vous avez une idée de quel de c'est deux lutteur vont gagner car se soire nous pouvont voire un nouveau champion comme nous pouvont voire le même champion ?

\\-King-//
Je c'est pas comment leurs adversaire fais pour le tenir tête car il ne parle jamais pour rien dire et ca c'est très bon cher un lutteur car beaucoup parle pour rien dire et quand il arrive sur un ring il ont pas vraiment de talent mes c'est pas leur cas...Bien moi je c'est vraiment pas qui sortir du match avec une victoire c'est assez dure a dire car Christian a prouver qui pouvais battre nimporte qui et qui peux être un bon champion et pour brock on c'est jamais avec lui il peux très bien revenir en force comme il la souvent fais pas le passer mes nous allon tout savoire ca bientôt.

\\-Jr-//
Merci King nous allon retrouver brock car je croix qui est prêt a répondre a Christian et qui c'est ce qui va dire...Bon alors revener nous après nous allon continuer de parler du ppv

Hg:J'ais du le couper en deux car il ne voulais pas entré en un seul poste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title )   Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) EmptyMer 2 Mai - 21:55

Hg:J'ais editer mon poste seulment pour rajouter 3 mot car je vien de me souvenir que Christian a déjà battu the rock ^^
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title )   Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) EmptyJeu 3 Mai - 19:25

Brock regarde Christian pendant que les fans huent celui-ci , puis il reprend la parole et dit :

Et bien , c'est pas trop tôt mon cher ami ... Enfin soit , maintenant que tu es là , on peut passer aux choses sérieuse tu ne crois pas ? Bon alors déjà je vais mettre les choses aux claires avec toi . Ne m'appelle pas "Junior" parce que j'ai peut être deux ans de moins que toi mais j'ai quand même de l'exprérience . Alors évite de me prendre pour un rookie de bas étage comme toi . Donc ca , c'est fait . Ah oui , le grand Capitain Charisma faudrait aussi éviter parce que quand tu l'as dit , j'ai vu environ les trois quarts du public pliés de rire ... Mais ne t'en fais pas , ces choses là s'oublient très vite comme ton reigne de champion . Parce que tu vas perdre à Backlash et ca , c'est une garentie ! Et ne pense pas que si j'étais si longtemps absent , c'était parce que je payiais du bon temps , non ! C'est parce que je m'entrainais pour pouvoir me confronter à un adversaire valable . Parce que tu ne peux savoir le nombre de bouzes qui viennent te réclamer un match de championnat quand tu es champion . Enfin si , tu en as déjà fait l'expérience avec Umaga mais ca , c'est une autre chose . Mais dis moi Christian , depuis quand ou depuis combien de temps plutôt es-tu champion ? Un mois ? Et tu as fait deux matchs durant ce reigne dont une défence de ton titre face à AJ Styles . Ouai , passable ... Mais as-tu déjà fait un Last Man Standing ? Ou encore un Ironman Match ? Non , que des single alors que c'est deux matchs que je viens de te citer , sont deux des matchs que j'ai fait pour défendre ce titre de champion de la PWF ! Mais bien sûr , vu que tu es champion depuis quelques temps , tu n'as pas eut le temps de faire d'autres matchs que des singles ... Je te comprends mais malheureusement , tu auras perdu ce titre à Backlash avant de faire ce genre de match . Et oui , 1,2,3 ou encore un petit "tap out" et j'aurais gagné . Je te dis ca pour ne pas que tu oublies les deux seules règles de ce match pour ne pas que tu sois étonné quand tu te seras prit un coup d'éscalier dans la gueule . Enfin , passons . Donc monsieur Christian Cage , champion de la PWF en titre , veut battre son adversaire dans un match auquel il n'a jamais participé ? Je te garentie mon vieux , que cela ne va pas être facile . Et le pire , c'est que ce sera moi ton adversaire ! Alors là , ce sera carément impossible ! Donc astique bien ce titre pour que je le retrouve en bon état quand j'aurais gagné . Mais j'ai envie de revenir sur ce mot ou plutôt ce surnom que tu m'as donné , "Junior" . C'est vrai que je n'ai pas encore la trentaine comme toi , mais je les aurais dans deux mois . Mais pour un "Junior" comme tu dis , j'ai fait plus de chose que toi durant toute ta carrière ! J'ai été le plus jeune vainqueur du tournoi King Of The Ring ! J'ai aussi été champion de la WWE à l'âge de 25 ans seuleument , titre que tu n'as jamais réussi a gagné . J'ai gagné le royal rumble et devenant ainsi le plus jeune vainqeur d'un royal rumble toujours à l'âge de 25 ans . Mais avant ca , j'avais gagné plusieurs titre dans le domaine de la lutte dont 20 fois champion de mon université au Minnesota et le titre de champion national de lutte amateur . Mais ca , c'est un loin derrière moi . Mais j'ai aussi gagné le titre de champion de la IWGP . Mais on va dire que ca , c'est moin important mais le plus important ce sont les matchs que j'ai fait . Et on commence par le Hell In A Cell contre l'un des éxperts de ces matchs , l'Undertaker ! Puis , un Stretcher Match face au Big Show , un Chain match face à l'Undertaker et le dernier à la WWE un Ironman Match face à Kurt Angle . Mais ici , j'en ai aussi fait des gros matchs ! Elimination chamber au Survivor Series , Ironman Match face à Eddie Guerrero , Last Man Standing contre Goldberg , éliminer en dernier dans le royal rumble et le dernier en date , toi contre moi dans un TLC ! Alors tu vois Christian , pas mal pour un junio , tu ne trouves pas ? Je suis sûr que cela t'impréssiones . Et je vois sur ton regard , une légère pointe de jalousie , c'est vrai , on a pas tous la chance d'avoir ma carrière ... Mais bon , je cesse de me venter et je vais continuer sur toi . Tu sais , cela ne m'étonne pas que tu sois tant haïs de la foule vu qu'en 2002 , tu étais le deuxième catcheur le plus haïs de la foule . Je te dis ca parce que c'est la seule fois où tu t'es retrouvé dans le top trois de quelque chose . Enfin si on enlève le power 7 fait par notre grand ami Vince Mcmahon . Enfin soit , tout ca pour te dire que même si tu es le champion de la PWF , tu n'es pas à l'abbrit de perdre ce titre rapidement comme moi , même si je l'ai conservé pendant trois longs mois . Mais aujourd'hui ce qui compte le plus pour moi , c'est de récupérer ce titre de champion de la PWF et de le conserver le plus longtemps possible comme je l'ai fait avec mon premier reigne ! Alors Christian , tu pourras dire ce que tu veux , faire ce que tu veux , implorer qui tu veux , mais tu ne m'empêcheras pas de remporter ce titre et de devenir pour une deuxeuxième fois de ma carrière le champion de la PWF ! Mais pour l'heure , je devrais te battre dans ce Hell In A Cell ! Mais ca , ce sera la tâche la plus simple que j'aurais à faire . Parce que tu seras éffrayé en voyant la taille et la hauteur de cette cage tout en sachant que tu ne pourras pas t'en sortir ! Et à ce moment , j'en profiterais pour te détruire et pour gagner ce match qui ne durera même pas 10 minutes ! Et pendant que tu te rendras compte de ce qu'il s'est passé , moi je célèbrerais ma victoire tout en haut de la cage en levant bien haut MON titre de champion de la PWF ! Maintenant la seule chose à faire pour toi , ce sera de compter les jours qui ter restera en tant que champion de la PWF et d'en profiter un maximum , parce que je te garentie que tu ne regagneras pas ce titre d'aussitôt ! Et ce sera de mieux en mieux quand je serais champion parce que là , le public aura droit à de grand match et à un vrai champion ! Alors maintenant que je t'ai laissé faire joujou avec , tu seras près pour me le redonner et à voir comment ce comporte un vrai champion ! Mais je vais te donner des exemples de comportement de vrai champion maintenant ! Alors règle numéro un : ne jamais ce battre contre des jobbers . Et malheureusement , tu ne l'as pas respecté vu que dernièrement , tu t'es battu contre Umaga . Règle numéro deux : faire le moin de single et plus de match original . Et ca , tu ne l'as pas respecté même si tu vas quand même m'affonter dans ce Hell In A Cell . Règle numéro trois : ne refusé aucun défit de vrai catcheur . Et toi , tu ne refuses aucun défit de jobbers ! Alors laisse moi te dire mon petit Christian que entre catcheurs et jobbers , il y a une très grande différence . Alors , tu as en enfreint les trois plus grandes règles qu'un vrai champion digne de ce nom doit respecter ! Et tu ôses encore te présenter comme "Capitain Charisma , le plus grand champion que la PWF ait connu" . Franchement , tu me fais honte mec ! Alors , si maintenant tu as encore une petite connerie à dire , vas-y ! Tu sais que tu auras toute mon attention .

Brock baisse son micro et attend une éventuelle réponse de la part de Christian .

J.R : Brock est de plus en plus sûr de lui Jerry , et cela promet pour Backlash ! Alors maintenant , la question , qui sortira en tant que champion de la PWF dans ce Hell In A Cell ? Et surtout qui en sortira le moin groggy . Même si les deux vont en sortir très faible après ce combat éprouvant .

J.L : Well , je crois que ce match va être bonder de rebondissement , et je crois aussi que l'un des deux en sortira vivant et que l'autre baignera dans son sang . Mais la question comme vous venez de le dire , c'est de savoir c'est qui . Parce qu'on vous le rappel que Brock a plus d'expérience dans ce type de match mais il doit subire la préssion après avoir perdu son titre le mois dernier à Wrestlemania

J.R : Oui , mais n'oublions pas le champion Christian Cage , qui lui a moin de préssion même s'il tien beacoup à ce titre de champion de la PWF ... Mais lui à le désavantage de n'en n'avoir jamais fait , et il je pense qu'il va être surprit durant les premiers instant de ce match si ce n'est pas paralysés . Parce que on peut dire que les Hell In A Cell , marque votre carrière à vie . Donc celui qui en fera un , et un bon gagnera beacoup en maturité et en surtout en expérience .

J.L : Parfaitement Jim , mais celui qui en a déjà fait , peut toujours se faire surprendre dans ce match parce qu'on peut dire que ces choses là sont arrivés . Souvenez-vous lors du premier Hell In A Cell de Brock Lesnar lors de No Mercy 2002 face à l'Undertaker qui est un grand spécialiste des Hell In A Cell , il a perdu face à Brock donc Brock lui aussi peut se faire surprendre . Mais le plus important c'est que nous spectateurs , ayons un très grands match .

Brock regarde Christian qui veut répondre , rit un peu , puis prend le micro au moment où Christian veut reprendre la parole puis il dit :

Attends deux secondes , attends un peu . Réfléchis bien à ce que tu vas dire avant que l'on éclate tous de rire ici ce soir . Mais avant , laisse moi te répondre à ce que tu venais dire parce que durant mon dernier discours , je n'ai que très peu parler de tes calomnies et tes niaseries en tout genre . Alors maintenant , si tu veux bien m'accorder ce temps de parole ? Et même si tu me l'accordes pas , je m'en fou ! Donc le grand Capitain Charisma et blablabla , machun je vais te battre et tout ca ... Tu peux pas changer de disques un peu ? Franchement , c'est saoulant ! Et dire qu'on ôse t'appeller le champion de la PWF ... Et c'est quasi la même chose ! Parce que même si tu as dis que tu serai le plus grand champion de tout les temps , tu as quand même mentionné que tu allais l'être . Mais ne vous en faites pas cher public cela ne risquera pas d'arrivé parce qu'une fois que j'en aurais finit avec lui , il ne sera même plus ce que le mot champion voudra dire ! Et je n'ai jamais dit que AJ était un jobber ! Alors apprend a écouté , ca ne te feras pas de mal ! Et pour ce qui est d'Umaga , il n'a pas dominé toute la WWE vu qu'à la WWE il n'y a que des loosers en ce moment , donc c'était assé simple pour lui de foncer dans tout ce qu'il y a ! Et quand tu dis combats , tu veux dire entrainement ? Parce que vu les combats que tu as fait ... En tout cas moi j'ai affronté et battu l'ancien champion du monde King Booker , alors que toi , t'es pas fichut de trouvé un bon adversaire ! Et ne me sort pas qu'il n'y avait que AJ parce qu'il y avait pleins d'autres personnes qui étaient présentes ces derniers temps . Et excuse moi si tu n'as pas remarqué que tu as faillit me briser la jambe durant notre dernière rencontre , j'aurais du mettre une pancarte avec marquer "Attention jambe blésser" . Franchement tu me fais pitié avec ton discours de merdeux ! Et entre nous , tu contrôles quoi ? Hein ? Je vais te dire ce que tu contrôles : rien du tout ! Tout ce que tu possèdes c'est ce titre de champion de la PWF et rien d'autre ! Oh , oui monsieur et toujours présent pour la fédération ... Et mon cul c'est du poulet ?! T'as perdu par count out contre un Cruiserweight et tu crois que tu crois franchement qu'être présent c'est faire des matchs ? Non ! C'est aussi aider les gens en difficultés pour les mettres au top et surtout , donner tout ce qu'on a pour cette fédération !! Alors que toi , tu viens , tu dis que tu seras le plus grand champion de tout les temps , tu frimes avec ce titre mais t'arrives encore à perdre dans un duel inter-fédération contre un Cruiserweight par count out ! Alors maintenant je te conseil de bien réfléchir parce que tu t'enfonces mon vieux . Et oui , tu es champion depuis un mois , mais tu le seras seuleument que pour un mois vu que je vais te détuire dans ce Hell In A Cell ce dimanche à Backlash ! Mais laisse moi rire , c'est vrai que tu dois pas le défendre toutes les semaines ton titre mais maintenant tu vas comprendre qu'il fallait profiter de ce titre avant que je te le reprennne ! Mais ne sois pas stupide mon petit Christian , tu es champion depuis un mois , et t'as même pas fait ce que moi j'ai fait pendant mon reigne de champion ! Alors sur ce coup là , tu la fermes parce que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles ! Et non , ce soir il n'y aura pas de nouveau champion , mais dimanche , il y en aura un et son nom est bien connu du public et ce nouveau champion sera Brock Lesnar ! Et non , il n'est pas en face de moi vu que ce sera moi donc je serai le nouveau champion ! Tandis que toi , tu es juste là pour qu'on dise que je ne suis pas imbattable ! Alors Christian j'ai juste une chose à te dire c'est ... Enfin non , tu le seras quand j'aurais finit mon discours . Et ne croit surtout pas que les Steels Cage ressemblent aux Hell In A Cell ! Non , non , non ! Les Hell In A Cell , ca vous change une carrière et une mentalité ! Alors tu ne sais pas de quoi tu parles alors que moi j'en ai fait deux durant ma carrière , celui de la WWE et celui contre Shawn Michaels il y a deux mois de cela . Et j'aimerais bien voir comment tu comptes me botter le cul . Franchement ! Je suis sérieux , la dernière fois qu'on sait retrouver sur le ring tout les deux avant Wrestlemania tu étais dans mon show et je t'ai porté un Press Slam à travers la table . Mais laissez moi vous posez une question cher public . Y a-t-il des peep's dans cette aréna ce soir ? ( une petite partie de public crit ) Et bin , c'est mieux que rien ... Et je suis pose que dans le monde ils sont environ cinq de plus , non ? Enfin moi ce que j'en dit ... Mais je réctifie une petite chose , c'est pas que tu ne prends pas ce titre au sérieux , c'est que tu ne prends pas tes paroles aux sérieux . Sérieusement , quand on t'entends parler de ce titre , on dirait Goloum dans le seigneurs des anneaux "Mon précieux , il est a moi ... Oui mon précieux ..." Franchement mec , ca fait flipper ton truc . Et ne parle pas de malheur s'il te plait . Quel malheur ce serait de voir sur ta tombe "Christian Cage plus grand champion de la PWF de tout les temps" . Rien qu'y pensé , ca me dégoute ! Et merci de reconnaître que j'ai raison ca fait plaisir . Maintenant t'as plus qu'à reconnaître que tout ce que j'ai dit est vrai et ce sera parfait . Mais dis moi un truc , ca veut dire que je vais devoir te supporter même pendant les vacances où quand j'irais prendre une douche ? Parce que si tu me suis comme un petit chien qui veut son os , on devrait mettre des mesures de distance . Parce que quand je ferais des choses avec Sable , j'ai pas envie que tu nous mattes parce que ca nous méttrais mal à l'aise ...
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title )   Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) EmptyJeu 3 Mai - 19:25

Après que Brock est terminé , le show ce coupe pour une légère pause de publicité ...

J.R : Et nous sommes de retour en direct à San Diego , Californie . Il y a quelques instants nous avons vu Brock qui a répondu au discours du champion Christian Cage , mais pour l'instant mesdmames et messieurs , tout le monde est indécit sur le nom du vainqeur de ce Hell In A Cell de folie entre deux grandes stars de la PWF , Brock Lesnar et Christian Cage . Mais sans oublier l'autre match revenge de Wresltemania entre The Rock qui semble être légérement moin inspiré que lors de son retour mais nous attendons toujours Triple H .

J.L : Et oui , nous vous rappellons que Backlash est surtout un revenge tour de Wrestlemania parce que nous allons voir les mêmes match mais dans des stipulations différentes . Bien sûr le Hell In A Cell et le Last Man Standing ! Alors si Backlash ne sera pas encore un petit bijou de la PWF alors moi je me tire une balle ! Parce que je vous garentie qu'il vous faudra une bonne excuse pour le louper ce PPV alors soyez près parce que cela va être historique et surtout sanglant !

Brock demande une bouteille d'eau , il boit une gorgée puis il reprend le micro , regarde Christian , et dit :

Ca donne soif de t'humilé . Non mais plus sérieusement , en fait non . Ca donne vraiment soif de t'humilié ! Parce qu'il y a tellement à dire sur toi et ta connerie légendaire ! Mais bon , continuons sur notre lancée si tu le veux bien . Alors tu as réalisés ton rêve , c'est une chose . Mais sâche que ton rêve va vite se transformer en un véritable cauchemar quand je te l'aurais reprit et que tu n'auras que tes yeux pour pleurer ! Et c'est toi qui pourra aller faire joujou avec un autre titre comme l'intercontinental ou le US et que sais-je encore ... Et laisse moi rire , le grand Capitain Charisma qui veut se racheter au près du public ... Décidément , j'aurais tout vu ! Parce que même si tu souhaites te racheter , il va te falloir énormément de temps pour qu'il te pardonne . Parce que quand moi je les insultais , je ne faisais que les critiqués sur les choix de leurs catcheurs . Mais toi , tu t'en es prit au peuple et au pays , alors entre toi et moi , c'est autre chose . Parce qu'à la limite , tu peux les critiqués mais tout en restant correct , mais toi , tout ce que tu as fait c'est d'insulter leur pays donc , comme tu l'as dit toi même , il faudra vraiment attendre longtemps pour qu'il te pardonne . Et même si tu as réussi a gagné quelques fans , cela ne change et ne changera rien parce qu'ils vont quand même te détester . Et si ils ne reconnaissent pas que tu es un bon catcheur c'est parce que tu leur a manqué de respect ! Parce que si tu n'avais pas fait le stupid comme tu dis , ils n'auraient surement pas dit que tu étais et que tu es de la merde . Alors maintenant pour moi que tu passes dans le camp des gentils ou si tu préfère rester mauvais , ca n'aura aucune importance et ca m'influencera pas dans la manière de me battre face à toi , parce que je n'aurais aucune pitié ! Et si je te parle du passé c'est parce que ton passé est vraiment marrant , franchement tu sais pas à quel point j'ai rit en le voyant mais bon si tu veux pas qu'on en parle c'est ton problème pas le mien ... Et maintenant , maintenant tu es peut-être plus fort mais tu seras toujours plus faible que moi , j'avous que sur ce coup à Wrestlemania tu as eut de la chance ! Mais tu sais que la chance sa va , sa vien . Ce qui veut dire que tu ne seras plus aussi chanceux qu'à Wrestlemania ! Et crois moi , ca va très vite changer que je reprendrais ce qui m'appartient de droit c'est à dire le titre de champion de la PWF ! Alors tu vois , moi j'ai un conseil pour toi c'est de vivre tes instants dans le présent à fond parce que dans le futur tu ne seras plus rien et tu te contenteras de regarder dans ton passé pour trouver une trace de ton passage dans cette fédération ! Mais tu vois Christian , être un champion pour moi , ce n'est pas faire des matchs contre des jobbers ! Il a peut être détruit tout le monde dans son passé à la WWE mais ici il n'est rien qu'un minable petit jobber de bas étage ! Alors ta loi , tu parles c'est juste pour l'éffrayer même si il ne sait absolument rien de cette fédération et qu'il ne sait pas ce que veut dire être éffrayé . Alors si je n'ai rien fait de ce genre excuse moi , mais j'ai une certaine class et un certain prestige par rapport à toi qui te dit que tu es trop bon pour affronter des vrais catcheurs ! Et exactement pour toi , je le prouverais à Backlash en t'enlevant ce que tu as le plus cher au monde , le titre de champion de la PWF !! Et aujourd'hui je suis l'homme qui va te faire souffrir à un point où tu regretteras le jour de ta naissance ! Et ne crois pas que tu vas me faire peur ou dire que en tant que champion j'étais nul ou quelque chose d'autre parce que comparer à toi Christian , je connais parfaitement mon niveau et je sais de quoi je suis capable ! Donc je n'ai pas besoin de me prouver quoi que ce soit par rapport à toi ou par rapport à n'importe qui d'autre dans cette fédération ! Parce que je suis l'un de ces plus grands membres et l'un de ces plus grands lutteurs , et évite de dire le contraire parce que tu sais tout aussi bien que moi que c'est vrai ! Et même si tu étais à Destruction X , t'aurais pu demander de te faire drafter au roster de Shoot Out ! Moi ca m'aurait poser aucun problème , mais non t'as préféré attendre et prendre ton temps pour trouver comment me battre ! C'est assé intélligent de ta part mais aujourd'hui cela ne te servira strictement à rien si ce n'est qu'à te ridiculiser ! Et maintenant , c'est vrai que je te sous estime un peu moin mais ce n'est pas ca qui va me déstabiliser au contraire , ca va me booster et je vais mettre le paquet pour t'écraser et reprendre ce titre de champion de la PWF ! Alors tiens toi prèt à vivre une grande expérience dans ce Hell In A Cell ! Parce que tu t'en remttras pas de ci tôt je te le garentis ! Et de plus , si j'étais toi , je me réserverais une chambre à l'hopital le plus proche pour éviter tout risque de mort brusque . Enfin tu fais ce que tu veux , mais j'éspère que je n'irais pas trop fort avec toi parce que ca pourrait te couter très cher ... Alors si tu veux me prouver que tu es le meilleur , affronte le en un contre un et bas le ! Et j'ai oublié de préciser , loyalement ! Parce qu'on sait que toi , les petites embrouilles et le reste ... Enfin tu me comprends j'éspère . Mais sâche que même si on est tous des athlètes , il y en a qui se drogue et d'autres pas ! Alors ne me mets pas dans ton cas en disant , en insinuant plutôt que je me drogue parce que tu sais très bien que c'est faux ! Mais laisse moi te dire une dernière chose Christian , la chose que je voulais dire durant mon premier discour mais que j'ai préféré laisser pour la fin, . Sâche que dans ce Hell In A Cell , il n'y aura qu'un de nous deux qui en sortitra victorieux mais surement pas sans dommage . Et c'est moi qui en sortirerait victorieux , alors prépare toi à vivre le plus grand cauchemar de ta vie , et surtout a affronté ton boureau qui n'aura encore qu'une dernière petite phrase pour toi avant de t'achever et cette phrase vous la connaissez surement c'est ... Here Comes The Pain !

Brock fait un sourir nargeur à Christian , puis il baisse son micro et attend sa réponse .

J.R : Et bien King , sa promet ce match dites moi , mais je suis sûr et certain que ce sera surement l'un des plus gros main event que la PWF va connaître entre deux jeunes garçons remplient de talent qui vont se détruire mutuellement pour la récompense qui est bien sûr , la préstigieuse ceinture de PWF champion ! Et je crois aussi que ce Hell In A Cell va être le plus dangeureux que nous aurons vu depuis des années dans notre carrière , qu'en pensez-vous ?

J.L : Je crois surtout que je n'oublierais jamais ce match et que ceux qui seront présent à ce moment là , eux non plus ne l'oublierons pas parce que ce sera sans aucun doute , le match le plus violent et le plus extreme que cette fédération aura connu entre deux des plus grands lutteurs de la PWF : Brock Lesnar et Christian Cage . Donc nous allons voir du beau match en perspective et surtout peut être un nouveau champion qui sait , en tout cas je ne peux plus attendre même si Backlash est dans un peu moin de trois jours mais ca me fera trois longs jours à attendre !

J.R : Ne vous en faites pas King , je suis et les fans plutôt sont dans le même cas que vous ! Parce qu'avec ce main event de folie entre ces deux hommes , qui pourrait manquer ca , mais revenons un peu sur ce match qui s'annonce être passionant ! Alors je tiens à vous dire que les deux catcheurs seront seuls durant ce match et qu'ils devront compter sur eux même pour pouvoir réussir . Mais je suis sûr que aucun des deux n'a l'avantage pour l'instant et surtout pas Christian qui aurait peut être , je dis bien peut être bénéficier de l'aide de ses amis que sont Chris Jericho ou encore Trish Stratus , non mes amis ! Il sera tout seul pour éssayer de contrer Brock Lesnar à Backlash !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title )   Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) EmptyJeu 3 Mai - 20:12

hg:Tu fais chier GRRrrrrr je vais suprimer mon poste quand j'aurais fini et je peux savoire j'ais combien de jour pour répondre ?
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title )   Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) EmptyJeu 3 Mai - 21:45

ChristianCage a écrit:
hg:Tu fais chier GRRrrrrr je vais suprimer mon poste quand j'aurais fini et je peux savoire j'ais combien de jour pour répondre ?

HG : Tu réponds , je réponds ... Et normalement ca ce termine dimanche à minuit vu que le PPV est lundi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title )   Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) EmptyJeu 3 Mai - 21:46

Hg:La on va ce calmer on n'a dit 2 speech chaqun ca fais ton 2ième je poste le mien et c'est fini Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title )   Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) EmptyDim 6 Mai - 19:41

Christian regarde brock avec un sourire en coin et reprend la parole.

Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) Christianmicro7jo4ta4

Alors au brock on aime pas ce faire appeller junior pour tant je trouve que ca te va très bien mes bon alors je vais changer ci t'aime mieux que pense tu de jackass a oui je trouve que c'est déjà mieux et ca te resenble beaucoup plus.Alors jackass tu crois que je devrais changer mon surnom Captian Charisma humm..je croix pas car se surnom est fais pour moi car je suis un des seul qui a beaucoup de charisme et a côté de toi ca ce vois encore plus mes laisse moi te dire une chose toi Here comme the pain je trouve que ca te va pas trop car moi quand je te voit arriver je trouve ca plutôt drôle car tu est supposer être le mal mes ce que je voit sur le ring c'est un mec qui insulte nimporte qui avec aucune crédibilité et qui se prend pour un n'autre et qui veux pas avouer que j'ais raison alors ci quelq'un doit changer de surnom c'est toi et ce qui est du public c'est un n'autre chose.Toujour aussi drôle nôtre jackass tu croix vraiment que tu va reprendre ce titre ce soire attend laisse moi rire...non mes tu peux toujour rêve je t'est battu une fois et je vais le refaire encore tu n'est pas un problème pour moi tu est même la clé de mon futur car quand les gens vont dire tu te rappelle de lesnar il avait réussi a garde sont titre tellement lontemp lui c'étais un vrais mes la il vont se rappeller que Christian lui avait retire et l'avais garder encore plus lontemp alors grace a toi le monde vont surment se souvenir de moi.Tu étais partie t'entrainer a ca c'est bien j'espère que ta un entraineur aussi bon que le mien car depuis mon retour je n'est pas perdu il a fais du beau travailler et la je suis rendu une machine que on peux pas arrêter je suis un des plus dur a battre dans la fédération mes bon pendant que tu t'entrainais bien moi j'ais fais des combat contre desancien bon talent mes que aujour'hui sont plus rien des merde quoi.Oui j'ais fais que deux match et non je n'est pas eu le temp de faire des Last Man Standing Ou Ironman Match car ca fais que 1mois mes ca va arriver bientôt car j'aurais fini avec toi il aurais un nouveau lutteur qui va croire qui poura me battre et qui c'est peut-être que nous allon avoire le même gros match.Tant fais pas brock je vais me souvenir de ca mes toi faudrais peut-être faire attention a ta jambe non ? car je croix que j'aurais le goût de maitre fais a ta carrière...j'espère que tu a des yeux autour de la tête car les coup vont venir de partout.Oui je suis dans la trentaine mes regarde moi je suis enforme au pourais croire que j'ais 28 facilment oui je doit l'avouer tu a fais de belle chose a la wwe mes il faux pas aublier que je suis le meilleur champion tag team de la wwe et j'ais gagner plen d'autre ceinture alors je vais pas toute les nommer je veux pas passer la nuit mes oui tu a fais de vrais beau combat dans le passer mes aujour'hui ce n'est plus la même chose tu a fais encore des match solide mes j'ais réussi a te battre toi qui étais supposer être un des plus fort mes laisse moi te dire une chose tout le monde dit que j'étais une merde a la TNA mes quand je suis partie de la j'avais jamais eu de défaites et ca c'est aussi impréssionant tu trouve pas 3 mois la et aucune défaites tu est déjà arriver a faire ca ? je croix pas alors pour moi tu reste un junior.Très drole brock et a la TNA j'étais numéro 1 alors je le suis ici aussi la wwe ca c'est du passer mes ci tu croix que tu va ravoire ton titre je peux te dire que tu poura pas le reprendre ce soire mes pas contre tu peux toujour aller au magazin et en acheter une comme ca tu pourra toujour croire que tu est champion mes dans ta tête.Brocky tu croix vraiment que je vais avoire peur de la hauteur de cette cage j'ais fais plen de match avec de la hauteur c'est pas ca qui va me faire peur et pour être une deuxième fois champion de la PWF tu va devoire attendre que on me retire ce titre car c'est pas moi qui va te donner cette honneur et ci ca sera un tache aussi facil pourquoi ne pas l'avoire réussi a wrestlemania ? et ci tu veux maitre de l'argent sur ton 10 minute le combat alors je suis prêt car je croix que je vais te garder dans la cage pour aumoin 30 minute juste pour te brutaliser un peux et pour te faire comprend qui a un nouveau champion dans la maison et que c'est moi!!! Je n'est pas besoin de compter mes jour car je serais toujour champion après backlash mes toi faudrais penser a les compter avant d'avoire un match pour ce titre mes tu c'est j'ais bien attendu tu vien de prend le public pour des con tu vien de dire qui auront droit a un grand match mes y'a pas ci lontemp tu a dit que tu va finir ca en 10 minute alors cher public ci vous faites confiance a un homme qui vous dit nimporte quoi c'est votre porblème mes sacher que avec moi de vôtre côté vous-pouvez être sur que je dirais pas nimporte quoi comme lui.Tu me fais rire des jobbers non mes tu rigole Booker t c'est quoi ? un jobbers il n'arrive même pas a attacher c'est soulier ensenble alors arrête de dire nimporte quoi et ce qui pour les défis j'ais jamais dit non a personne et encore moin au bon lutteur il ne l'ont seulment pas demander car il ont peur de moi tout comme toi après backlash j'espère que tu a un chalet pour te reposser car je vais te démolire et faire de ta vie un enfer car avec Christian Cage c'est jamais facil même pour les gros bras.

Christian arrête de parler et prend sont souffle.

\\-Jr-//
Comme on peux le voire Christian ne veux pas lacher il continue de dire qui sera champion après Backlash et Brock lui continue de dire qui sera le nouveau champion du monde pour une deuxième fois mes avec tout ca on peux seulment ce faire une idée car on sera seulment lundi qui sera le champion mes pour le moment je croix que les deux on de très bonne chance de gagner d'un côté comme de l'autre,Brock a fais ce genre de match et ca pourais bien l'aider mes comme il c'est blessé a la jambe ca aussi c'est un facteur que nous devont regarde car Christian pourais très bien prendre ca comme une faiblessé alors on peux pas vraiment dire que l'un des deux a plus de chance que l'autre car en faites il a égalité et c'est lundi que nous allon voire un vrais champion

\\-King-//
Toute a fais les deux ne veux pas montre de faiblesse et continue de dire que c'est eux les champions....Mes comme vous l'avez dit les deux sont a égalité aucun des deux on quelque chose de plus car il on rien a part que un a une ceinture et l'autre non c'est la seul chose que on pourais trouver mes sinon il ce resenble sur tout les point professionelle mes tout de même je croix que les amateur aurais droit a un très bon show et qui c'est on pourais avoire 2 nouveau champion des lundi et leur reigne aurait que dure 1 mois chacun vous imaginez la rivalité qui aurais ci les deux champion perderais leurs titre on n'aurais droit a des super match...moi j'ais bien hate de voire comment ce combat va finir car je veux voire ci Christian va prendre le point faible a Brock ou si il voudra reste loiyale car on c'est que le public semble de plus en plus a l'aimer peut-être que nous allon retrouver un bon Christian...passont a Christian qui semble reprend la parole.

Christian regarde le public qui semble pas savoire pour qui prendre et se tourne vers Brock il le regarde dans les yeux et reprend la parole

Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) 4084pjiz9fn7

Tu c'est brock ci tu me laisse trop pour penser a ce que je vais dire on va te prendre pour un mec qui n'a pas de culture et qui est stupid et je voudrais pas t'humilié comme a wrestlemania.Tu c'est brock c'est dure de changer de disque avec un gars qui dit toujour la la même chose c'est pas de ma faute a moi mes a toi alors ci tu veux que je change de disque tu devrais peut-être le changer toi aussi non car on n'a compris après la premier fois que tu veux regagner le titre alors ca va pas besoin de le dire 10 autre fois tu va me faire dormir sur le ring...et pour l'affaire du plus grand champion alors ca je vais le savoire dans 2 mois et quelque jour car je vais passer a l'histore que tu le veux ou non je vais être un grand champion car c'est comme ca j'ais battu celui qui a dominé sont show alors qui poura m'arrêter ? toi je croix pas car je t'est déjà battu une fois je pourais très bien le refaire même ci c'est ton match je vais réussir.Tu c'est brock je vais toujour savoire ce qui est le mot champion mes je vais en apprendre un nouveau invinsible,oui après ta défaites je serais un homme invinsible que personne ne poura battre et c'est la que je vais écrasser ton simple 3 mois de reigne je vais en frais plus...et ce qui est de ton cher ami Aj Styles il est aussi minable que umaga et la preuve lui a quitter la fédération après ca défaites alors ci tu appelle pas ca un jobbers c'est quoi alors oui je vien d'avouer que c'étais un jobbers mes c'est pas de ma faute ci toute les bon lutteur ne sont jamais sur le ring mes bientôt je finirais pas les avoire toute et prouvez ma domination sur toute.Tu veux rire de moi King booker tout le monde c'est que c'est une merde il pourais même pas battre un enfant de 7 ans alors ne te vente pas trop car lui aussi c'est un jobbers de premier plan pour la fédération seulment pour des sous carte.Tant fais pas j'ais vue ta jambe et j'ais fais ca car je savais que ca m'aurais servis a backlash j'ais toute calculer alors tu peux toujour rigoler jackass mes quand tu va perde une n'autre fois je me demande ce que tu va faire peut-être aller rejouindre ton Aj Styles....Oui je possèdes ce titre mes laisse moi te dire une chose tu a battu qui pour être champion ? a je me souvien personne moi j'ais pas eu mon titre gratuit j'ais seulment eux un title shot ce qui me donnais pas automatiquement la ceinture alors avant de te prendre pour un champion il va faloir battre un champion car j'ais pas l'intention de donner ce titre pour rien nos monde.Oui Rey a gagner mes il ne ma jamais pinner alors ca fais pas une défaites pour moi il est peut-être cruiserweight mes il est très bon mes toi tu n'a jamais perdu contre des cruiserweight et oui brock toi aussi ta déjà perdu contre eux attend laisse moi te rappeller tu va voire nous somme dans la même situation tu t'est fais battre par les hardy boys ta perdu par DQ contre Spanky et encore une fois par DQ contre un gars a une jambe nommé Zack Gowan alors tu voit il ton pas pinner mes il ont quand même la victore c'est la même chose ce nain ma jamais pinner il a eu la victoire mes ca fais rien de toute façon on n'a gagner alors la prochaine fois ris pas des cruiserweight.Petite tête c'est sur que j'ais pas fais ce que tu a fais ta eu 3 mois moi 1 alors on va se calmer mes la ma avoire fais un TLC et un Hell in a cell deux match assez brutal et j'en n'est fais d'autre quand j'avais mon titre canadian alors on peux dire que je vais dépasser t'est match assez facilment.Tu croix tout connaitre surtout brock tu c'est très bien que tu sera pas champion car il n'aura pas de nouveau champion car je serais le seul et unique ca fini la tu poura rien et ok c'est vrais que ca change peut-être une carrière et une mentalité mes je peux te dire que la mienne va rester la même,ca va être assez facile de te botter le cul car je les déjà fais.Oui tu m'avais fais traverser la table mes aublie pas que c'est moi qui ta éliminer dans le match DX vs SO alors on peux même dire que c'est 2 a 0 pour moi je vais porter ce record a 3 a 0 pour le grand Christian Cage.Tu c'est brock moi j'ais pas peur de avouer quand quelq'un a raison ou qui est un grand lutteur mes toi tu n'est pas capable de le faire c'est stupid de faire ta tête de cochon car on c'est que je suis un bon lutteur tout les deux alors commence a avouer la vériter car ca pourais t'aider dans le futur...et je vais pas avouer que tout ce que ta dit est vrais j'ais avouer ce qui étais vrais mes le reste c'est de la boule shit comme toi.A tu sort avec sable c'est drôle j'ais attendu parle de avril Lavigne moi même que c'est toi qui me la dit c'est assez bizzare c'est surment moi qui a encore une fois pas raison mes laisse moi te dire que je n'aurais pas a te suivre partout car je vais gagner ce match tu peux dormir avec qui tu veux je serais pas dans t'est patte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title )   Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) EmptyDim 6 Mai - 19:43

Christian arrête de parler et regarde la foule pendant la la pub

Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) C5a2116e6ad0f366d7c58cdf4b8c

\\-Judgment Day 2007 est présenter par la Pro Wrestling en direct de Toronto, Ontario au Air Canada Centre les ticket seront en vente a partir du 10 mai-//

\\-King-//
Nous somme de retour toujour en direct de San Diego,Californie une très bonne ville avec un foule qui semble avoire beaucoup de plaisir.Avant la pub de judgment day Christian a répondu a Brock lesnar et les deux semble assez confiant de gagne le match mes avant de parler un peux de ca,vous venez de voire que nôtre prochain ppv sera judgment day en direct de la maison de Christian quand je dit maison je parle bien sur de ca ville ou qui est née et qui c'est ci se soire il réussi a gagne il pourais peut-être défendre ca ceinture dans ca ville et ci ca arrive je peux vous dire une chose nous allon avoire droit a une grande ovation pour les canadien car il seront les plus aimer dans ce public et ca risque d'être quelque chose de gros pour eux il va avoire de l'émotion dans l'air ca se voit déjà...Bon alors comme vous le savez backlash est un ppv qui est juste après wrestlemania ce qui veux dire beaucoup de match retour et nous avont deux match retour ce soire qui nous a fais lever de nôtre chaise a wrestlemania et se soire il seront la encore une fois pour défendre leurs ceinture les deux nouveau champion The rock et Christian seront a leur vrais premier défence de titre ont c'est que Christian a défendu ca ceinture contre Aj Styles mes se soire ca sera un vrais test pour lui car il doit la défendre face a un grand catcheur Brock Lensar et dieu c'est que ca sera pas facil et de l'autre côté The rock doit défendre ca ceinture face a Triple h je c'est pas pour vous mes je croix que nous allon avoire droit a un grand match par le passer il ce sont déjà battu contre a plusieur reprise mes qui des deux va resortir avec la ceinture The Rock ou Triple h personne ne c'est vraiment mes nous allon le savoire très bientôt car nous somme a quelque heure du ppv et peut-être que nous allon avoire droit a de nouveau champion mes pour le moment nous allon retourner a Christian qui semble encore vouloir rajouter quelque chose.

Christian reprend la parole

Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) 015yr6

Tu trouve que ca donne soif attend je vais t'aider un peux(Christian va demander une bouteille d'eau et revien devant brock) donne moi quelque seconde je vais prendre un gorgée(Christian prend une gorgée et regarde brock il s'avance et lui vide la bouteille d'eau sur la tête) désoler mes j'ais cru que tu avait soif mes de toute façon on doit toujour donner de l'eau au plante pour qui soit plus forte alors tu poura pas dire que je t'est pas aider a me battre.Tu c'est brock ci tu veux rendre ma vie un véritable cauchemar je te mais au défis d'y arriver car tu ne sera pas capable mes moi je pourais y arriver car après t'avoire battu 2 fois je croix que la 3ième sera fatal pour toi et j'espère qui te restera un peux d'esprit pour ne pas revenir toute suite car je voudrais pas te rebotter le cul tu serais vraiment humilier et la futur star serais en faites mon futur porta bagage alors tu c'est que même ci tu réussi pas ici tu poura toujour conter sur moi pour te donner un petit boulot car ca serais acause de moi tout ca non ? je serais vraiment mal de te laisse dans la rue.Oui ca va surment prendre du temp pour qui me pardonner mes sache que dans 1 mois je serais le plus acclamer de la foule car le prochain ppv sera dans ma ville Toronto et je peux te dire qui vont me remonter le moral et me donner le courage pour continué mes tant fais pas pour moi ce cher public va me redonner une chance et je croix que cette fois je vais pas les laisser tomber car il seront ma 2ième famillie.Tu me fais bien rire j'ais eu de la chance a wrestlemania et pour no way out quand je t'est fais un roll up pour t'éliminer c'est encore de la chance ? je croix pas j'ais prouver que je pouvais battre les meillieur et que je suis rendu meillieur alors évite t'est connerie sur le fais de la chance et avoue le dont une fois pour toute que je suis un bon lutteur et comme ca tu aura peut-être moin honte de perde contre moi car avec toute t'insulte que tu me dit bien tout ca retombe sur toi car aubout de tout ca tu est perdant tu subis la défaites et a la place d'être un homme et de avouer que tu t'est fais battre pas un meillieur que toi tu fais le gamin et tu continue de te prendre la tête et de dire nimporte quoi et ca tout le monde le c'est mes la question est a savoire ci je te batte encore aura tu le courage de dire que tu a perdu face a un meillieur que toi ou va tu continuer de dire que je suis une merde ? Tu c'est brock j'ais pas toujour fais le choix de me battre contre des lutteur mes aucun lutteur qui a du talent me demande pas de match contre eux pourquoi je pourais te répondre je le c'est pas il ont trop peur je croix pas il sont pas asser face a moi je croix pas non plus la seul expliquation que je voit c'est qui veule pas m'affronter pourquoi ? j'aimerais bien savoire mes pour avoire un combat je doit prendre des moin fort que moi car sinon je n'aurais jamais de match et je peux pas reste dans ma loge les bras croiser car je des match que ca soit nimporte qui ci il est libre alors je vaios aller prendre sont défis voila pourquoi je suis aubliger d'affronter c'est jobbers mes peux importe la lutteur qui voudra me défis je vais le prendre que je perde ou que je gagne.Oui tu est un grand lutteur ici tout comme moi mes aujour'hui je n'est plus rien n'a prouver car j'ais montre a tout le monde que j'étais parmis les plus grand a wrestlemania j'ais entré parmis les grand car j'ais tourner la page et c'est une nouvelle année pour la PWF avec de nouveau champion tu n'a peut-être rien n'a prouver mes je peux te jure que je vais pas laisser partir ce titre je connait aussi mon niveau et je savait très bien que je pouvais être champion de la PWF c'est ce que je suis aujour'hui et je vais pas toute laisser tomber aujour'hui j'ais travailler très fort pour me faire reconnaitre a ma juste valeur et je croix que j'ais réussi alors je vais en profiter encore un peux ci tu le veux bien.Pourquoi j'ais pas voulu être drafer c'est assez simple je voulais pas changer de show car j'aimais bien la Destruction X et j'étais supposer de reformer un équipe avec chris jericho mes tout ca a tomber a l'eau et j'avais apris que les deux show serait revenur ensenble alors j'ais décider d'attendre mes ric ma appeller et ma donner cette chance ce qui ma fais gagner du temp car sinon j'aurais probablement participer au money in the bank et je l'aurais gagner alors que la je pouvais toute suite t'affronter mon choix a pas été sur dur j'ais toute suite accepter et j'ais gagner voila et ci tu croix que je serais dans vraiment a mocher après notre combat alors pense a toi car tu est peut-être sur de gagne mes comme tu la dit la chance vien et part quand elle le veux et elle ta donner 3 mois de chance alors aujour'hui elle a changer de côté et elle c'est mis contre toi peut-être que tu devrais te réserver une petite chambre toi aussi mes bon ci on doit aller a hopital j'espère pas être dans la même chambre que toi car je vais continuer ce que j'avais commencer c'est a dire te démolire.Alors tu prend pas de drogue les stéroides que ta pris pour avoire de plus gros muscle tu croix que c'est quoi ? c'est de la drogue tu le c'est très bien mes je n'est jamais dit que tu en n'a pris pendant la PWF mes plutôt pendant la wwe ce qui ta aider a être vue par tout le monde mes bon tu est peut-être plen de muscle mes tu est pas comme les autre tu a du talent quand même je c'est pas pourquoi tu en n'a pris mes c'est t'est choiz personnelle je vais pas en dire plus.alors la seul chose qui me reste a dire c'est que je vais rester le champion a backlash BECAUSE THAT'S HOW I ROLL BITCH!!!!!

Christian balance sont micro et quitte sur une ovation de la foule qui applaudit les deux homme.

Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) Commantateurec31sd3ir9

\\-Jr-//
J'ais bien attendu la foule a applaudit les deux homme c'est une premier a la PWF on peux voire que les deux homme sont beaucoup aimer de la foule même ci Christian a dit des chose assez dure au américan je croix qui l'aime quand même c'est un très bon lutteur tout comme brock les deux sont en plen forme prêt a livre le combat de leur vie que demander de mieux il sont dans un un match des plus brutal du monde de la lutte et tout ca avec aucune règle il auront des arme en dessous du ring il va y avoire du sang et qui c'est peut-être des blessé et comme je les dit plutôt ca sera peut-être des plus grand match de l'histore de la Pro Wrestling il ne faux surtout pas manquer ca il reste quelque ticket faites vite sinon vous-pouvez le regarde en direct sur la télé a la carte pour un prix de seulment 39.99$

\\-King-//
Comme tu la dit ce match va être un grand match de pour la Pro Wrestling et on peux être sur qui va passer a l'histore d'une façon ou d'une n'autre mes laissont ce combat de côté un peux car on n'aura le droit a d'autre match aussi bon que eux mes avant tout j'aimerais bien dire quelque chose Marcus Cor Von va pas rester avec la PWF il va seulment faire sont combat a Backlash et il retourne dans un n'autre fédération c'est tout ce que on c'est peut-être qui a eu des problème avec vince on le c'est pas mes on c'est que nous avont perdu un très bon talent...alors parlont d'un combat toute aussi attendu que Christian vs Brock lesnar je parle biensur de The rock vs Triple H nous avont vue les deux lutteur ce parler sur le ring et je peux vous dire que c'est que un début les deux veule la ceinture plus que tout et nous allon avoire le droit a un grand match qui va rester dans vos mémoire sur dans le temp de la wwe il ont fais de très bon combat mes encore une fois il vont devoire ce battre pour la ceinture qui en sortir vainqueure ? nous avont le droit a deux gros main-eventil ne faux surtout pas manquer ca a vous Jr pour le mot de la fin.

\\-Jr-//
C'est déjà tout pour nous revener nous lundi pour le ppv qui risque de vous en maitre plen la vue avec de nombreu talent et qui c'est peut-être de nouveau chmpion.Bonsoire a vous chez fan's de lutte.

Fin De La Feud!!!!!
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title )   Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) EmptyDim 6 Mai - 19:59

HG : Bon bin je veux mon re match !
Ric Flai
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title )   Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) EmptyDim 6 Mai - 20:13

y a pas de fin de feud, le temps n'a pas été precisé et backlash c'est lundi, donc 8 heures du soir au plus tard, c'est le delais max ^^
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title )   Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) EmptyDim 6 Mai - 20:15

HG : Ouai mais Caribou avait fixé la feud à 2 speechs donc vu que je suis fair-play je ne répondrais pas . Et même si je répondrais il aurait tout le temps de répondre encore
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin

Masculin
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?

MessageSujet: Re: Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title )   Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) EmptyDim 6 Mai - 20:16

Je sais pas si Ric a raison, mais en tout cas Brock, tu as encore 45 min pour feuder et faire un truc au minimum

Maintenant, c'est Michaels qui fait Backlash, donc c'est lui qui choisis a quand le delais au plus tard car "normalement", c'est lui qui le postera. Mais tu peux feuder en tout cas. Backlash c'est lundi et lors des pwf saturdays show, on autorisé les gens a encore feuder le vendredi il me semble ^^

Edit : si vous avez fait un accord sur 2 speech, alors pas de probleme ^^
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title )   Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) EmptyDim 6 Mai - 20:18

HG : Je sais pas si t'as lu , mais j'ai dit que je ne répondrais pas par preuve de fair play ...
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin

Masculin
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?

MessageSujet: Re: Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title )   Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) EmptyDim 6 Mai - 20:19

j'ai lu mais j'avais posté mon message avant le tient ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title )   Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) EmptyDim 6 Mai - 20:44

Shane j'ais pas beaucoup le temp cette semaine c'est pour ca que j'ais dit a brock 2 speech et avant ca c'étais 1 alors merci a brock qui a accepter et comme brock la dit même ci il aurais poster de quoi j'aurais eu le temp de reposter alors ca change pas grand chose xD

Ps:Rematch pourquoi ? j'ais pas encore gagner on va voire demain Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title )   Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title ) Empty

Christian Cage (c) vs . Brock Lesnar ( PWF title )
Page 1 sur 1