|
|
| Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship Sam 24 Mar - 11:53 | |
|
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 20:48, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship Sam 24 Mar - 12:46 | |
| La foule est en délire dans le stade il sont a quelque heure du plus grand show de la PWF wrestlemania. Les commentateur comme a l'habitude sont Jim Ross et Jerry "The King" Lawler qui sont prêt a faire leurs boulot
Jr:Welcome ladies and Gentleman from Detroit, MI Jim Ross et Jerry "The King" Lawler ce soire nous allon avoire droit au plus grand pay-per-view de la PWF jamais présenter au par avant avec de nombreu match très bon qui va vous faire lever de votre chaise mes parlon du match entre batista et triple h nous savont que trieple h savair retire du monde de la lutte mes aujour'hui il fais un retour pour affronter batista le champion de Destruction-X mes comme masked a quitter alors triple h a décider de relever le defie pour en maitre plen la vue au fan's qui on payer leurs place alors ce match sera quelque chose de grand avec deux grand catcheur et un très gros retour nous avont aussi le money in the bank qui sera pas mal 8 catcheu très talenteux vont s'affronter pour gagner un contrat de 1 ans pour un match de championnat quand il le veux et ou qui le veux passont au main-event de la soirée je parle biensur de Christian Cage vs Brock Lesnar dans un TLC match ce qui risque de passer a l'histore pour la PWF tout ca pour la ceinture biensur un match brutal et match qui risque de vous faire lever de votre chaise et peut-être même plus et sans aublier le match inferno entre Chris jericho et Shawn Michaels la rivalité entre c'est deux homme est au max il ne s'aime pas et les deux veule gagner ce match personne voudra lacher prise mes un seul va sortir du match sans être bruler mes qui ? Christian arrive avec trish a c'est côté sur les hué de la foule Christian va demander un mirco et prend la parole Ca fais du bien de revoire un public aussi stupid que vous(le public hue christian de toute le force)arreter vous allez me faire pleuré(le public hurle Christian suck!! Christian suck!!)fermé la vous hué le futur champion de cette fédération vous allez devoire me montre un peu de respect sinon il n'aura pas de pay-per-view et tout le monde va rentre cher eux alors vous aller rester assis manger comme des cochon et m'écouter(trish sourit)alors me voila le nouveau aspirant au titre de brock lesnar par le passé souvent il a défandu sont titre et a toujour gagner mes moi je suis pas comme les autre moi je vais réussir ce que les autre au pas réussi c'est a dire de retire ce titre a brock lesnar ca fais trop lontemp qui est champion et ca commence vraiment a faire ce petit jeu aujour'hui il va faire face a un vrais lutteur je parle biensur de moi Captian Charisma personne est aussi bon que moi je suis le meilleur parmis toute je suis un canadien qui est au top et qui crache sur les américan comme vous(le public balance des chose sur le ring)christian regarde les objet sur le ring tu voie trish j'avais raison ce sont des cochon aucune respect pour personne c'est américan ca a 100%alors depuis mon retou je n'est pas subis la défaites et ce n'est pas brock qui va me la faire subir car notre match c'est le match ou j'ais plus de talent je parle du TLC je suis un dieu de ce genre de match et pendant que notre ami lesnar va faire dodo au centre du ring le méchant christian va monter et décrocher la ceinture et fêter cette victore très mériter car brock n'est rien a côté de moi il est seulment un gros muscle qui c'est pas écrire sont nom il connait juste ca la force et il croix que c'est avec ca qui va gagner contre moi alors il est aussi bien de venir me donner la ceinture car c'est pas de cette façon qui va me battre.Je vais vous montre que votre champion est en fais un zero je vais lui foutre tout un branler qui demandra pas de match retour!!!comme vous avez plus l'attendre la PWF va revenir a un show et je pourais affronter de très bon lutteur pour une fois car dans mon shoe j'ais battu pas mal toute les lutteur qui avait et j'aimerais bien affronter des lutteur comme hbk,cm punk,rob conway car aumoin ca c'est des bon lutteur mes pas aussi bon que moi le résultal sera le même je vais gagner et je vais deminer toute les lutteur qui sera sur mon chemin et je serait un des plus grand champion que la PWF aura connue.Christian ce mes dans le coin et attend brock lesnar. HG:Désoler mes a 5h46 du matin j'ais pas trop d'idée xD |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship Ven 30 Mar - 19:38 | |
| L'arèna est de plus en plus brouiante pour ce Main Event de folie entre Brock Lesnar et Christian Cage pour le titre de la PWF dans un Table , Ladder and Chair match ! Mais nous retrouvons d'abord nos deux commentateurs que sont Jim Ross et Jerry "The King" Lawler . J.R : Well ladd'ys and gentleman , nous sommes de retour à Detroit Michigan pour ce match de folie entre deux des plus grands catcheurs de la PWF ! Mais maintenant les choses sérieuses reprennent parce que le match à maintenant une stipulation particulière qui est un match TLC ! Et dans ce match , sur papier le champion de la PWF n'est pas avantagé parce qu'il n'a jamais fait de TLC match et même pas de ladder match donc il n'est vraiment pas à l'aise en ce moment ... J.L : Vous avez totalement raison Jim ! Mais n'oublions pas que Brock Lesnar à son titre depuis plus de trois mois et qu'il n'a été battu qu'une seule fois en trois mois ! Et n'oublions pas que c'est un grand catcheur sur le ring car il a des bonnes bases de lutte en ayant été NCAA champion et surtout en ayant été trois fois champion de la WWE ! Mais maintenant nous ne sommes plus à la WWE mais à la PWF et là tout le monde repart à zéro même avec le passé qu'on a eut ! Mais maintenant Jim , regardons le passé de ces deux grands lutteurs en commecant par le challenger qui est Chrtistian Cage ! J.R : Alors voyons voir ce que Chrtistian Cage à éffectué durant son parcours en tant que catcheur professionel . Alors Chrtistian Cage , from Toronto , Ontario , Canada ! Pesant 103 kilos . Il a été neuf fois champion du monde par équipe à la WWE , trois fois champion intercontiental , Light-Heavyweight Champion et champion européen . Ensuite il a été à la NWA-TNA et a remporté le titre de champion à deux rerpises , puis il arrive à la PWF où il remporte le titre intercontiental et le baptise Canadian Championship ! Mais au moment de sa gloire , il se blèsse gravement et il ne revient qu'un mois plutôt en enchainant victoire sur victoire et se faisant offrir le title shot de Ric Flair qui avait remporté le Royal Rumble match . Christian Cage décide de l'utiliser face au champion de la PWF ! J.L : Un catcheur de talent et d'expérience donc mais , maitenant passons sur le profil du champion de la PWF : Brock Lesnar ! Alors , Brock Lesnar le plus jeune champion de la WWE ! Il remporte le King Of The Ring deux ans après son arrivé à la PWF s'en suit le titre face à The Rock à Summerslam en 2002 ! Il remportera le Royal Rumble match en 2003 et remporta encore deux autres titre de champion de la WWE ! Puis il décida de la quitté pour la NWJP ! Là , il remporta le titre de champion de la fédération ! Puis il arriva à la PWF ou il remporta sa première victoire face à l'ancien champion du monde Randy Orton ! Puis il participa dans le plus grand match de la PWF je parle bien sûr du premier Elimination Chamber match ! Il ne remportera pas le match mais fit comprendre à tout le monde qu'il n'est pas là pour faire de la figuration ! Le jour suivant , il bat John Cena et remporte le droit d'affronter n'importe quel champion à la PWF ! Il décide d'affronter Triple H mais le match n'aura jamais lieu car Triple H lui remetta le titre et la suite vous la connaisser ... Soudain le titantron s'allume et l'on voit Brock Lesnar en backstage en compagnie de Josh Mathews qui est entreint de l'interviewer ... Josh Mathews : Ladd'ys and gentleman , please welcome my guest of this time , the PWF champion Brock Lesnar . Alors Brock , première question , comment vous sentez-vous avant le plus grand événement de la compagnie qu'est Wrestlemania et surtout que vous êtes dans le main event et surtout face à l'homme qui lui fait son grand retour , Christian Cage ! Brock Lesnar : Et bien Josh , je vais te dire , je suis impatient d'être à Wrestlemania ! Parce que comme tu viens de le dire c'est le plus gand évenement de la compagnie et surtout je suis le main event ! Mais Christian Cage ... Christian Cage mérite aussi sa place même si Ric lui a donné le title shot , après la blessure qu'il a eut il a la chance de revenir au top de sa forme . Tout le monde est surprit par la réponse de Brock et en premier Josh mais il reprend ses ésprits et lui dit : J.M : Euh ... Excusez moi de vous le dire Brock , mais ce n'est pas dans vos habitudes de respecter un adversaire et dire du bien de lui ... Vous vous sentez bien ? B.L : Bin oui , je me sens parfaitement bien ! Parce que j'ai compris une chose Josh , cela ne sert à rien d'insulter et de critiquer les gens même si ils vous saoulent ! Donc moi je préfère respecter l'adversaire et surtout le public en lui offrant un grand spectacle et surtout un grand match ! Parce que je vais te dire , ce public est en manque de grand match mais je vais te dire , à Wrestlemania , ils en auront vraiment pour leurs argents ! J.M : Ah bin d'accord ... Mais vous avez sans doute entendu la stipulation que votre adversaire à proposer , un TLC match alors que vous , vous en avez jamais fais ... Ne pensez-vous pas être en difficulté lors de ce match ? B.L : C'est vrai que je serais en difficulté , parce que je n'ai jamais fais de TLC , mais je vous garrentis que je donnerais le meilleur de moi même pour grimper en haut de cette échelle et de récupérer mon titre de champion devant la foule en délire ! J.M : Vous êtes très confiant Brock , mais vous savez que Christian va lui aussi donner le meilleur de lui même pour éssayer de devenir le nouveau champion , cela vous donnes plus de motivation en sachant que là vous avez un vrai défis à relever ? B.L : Bien sûr que cela me donne plus de motivation parce que il faut rappeller que Christian n'est pas n'importe qui et que lui aussi mérite ce titre mais malheureusement pour lui il devra faire face à moi et il devra s'incliner face à moi même si il a du talent et beacoup de talent , il devra me regarder entreint de décrocher le titre en haut de l'échèlle ! J.M : Et bien Brock une nouvelle mentalité et vous garentissez votre victoire à Wrestlemania , vous allez nous montré un nouveau visage ? Et si oui , pourquoi ? B.L : Et bien oui , je montre un nouveau visage parce que j'ai fais une rencontre et aintenant j'ai un nouveau regard sur ma vie et je sais que je vaux mieux que sa et je vous en dirais un peu plus , plus tard ... Mais maintenant rien n'est plus important pour moi que de conserver ce titre de champion de la PWF et rien ne pourra m'empêcher de le garder ! J.M : Ah et bien ... Je suis content pour vous mais revenons à Christian , il a dit que lui n'a rien n'a perdre , mais vous , oui ! Que pensez vous de cette déclaration ? B.L : Et bien il pense ce qu'il veut , mais je peux te dire que j'ai gardé ce titre pendant trois mois et que personne n'a réussi à me le prendre et si par malheur j'arrive à le perdre , et bien j'éssayerais directement le récuperer ! J.M : En ce qui vous concerne vous et Vince Mcmahon , quelles sont vos projets ? B.L : Et bien je vais vous apprendre un scoop , it's over ! Ca veut dire que moi et Vince c'est du passé ! Le présent c'est moi et rien que moi ! Parce que je me suis rendus compte que je perdais mon temps à le protéger et vu que maintenant la PWF va se remettre à un seul show , cela ne sert à rien de l'aider maintenant ... J.M : Et bin , c'est un scoop ! Et Vince est au courant de cela ? B.L : Non ! Mais s'il nous regarde , j'aimerais lui dire quelque chose , Vince ! M'être associé avec toi était sans doute la plus grosse connerie de ma vie ! J.M : Vous n'y allez pas par quatre chemins , et vous n'avez pas peur des représailles ? B.L : Quelles représailles ? Je vous rappel que maintenant tout le monde le laisse tomber , même son propre fils ... Donc maintenant il est fini ! Et surtout , après ce qu'il a fait , il a toute la fédération contre lui y comprit ses deux champions donc ... Vince tu ne peux rien contre nous ! J.M : Bien ... Bon Brock , ne comptez vous pas vous rendre sur le ring ? B.L : Ah ... J'avais oublié ce petit détail ... Bon et bien merci Josh pour m'avoir interviewer et maintenant je ne vais plus faire patienter mon amis Christian donc ciao ! Brock quitte l'interview et se rend vers le ring , lorsque son theme song retentit dans la salle , le public commence à l'applaudir ce qui l'étonne un peu . Il prend le micro des mains de Christian , il regarde le public qui commence à de nouveau le supporter puis il prend la parole et dit : Alors comme sa toi , Christian Cage , tu te vois comme nouveau PWF champion si j'ai bien compris ... Et bien tu rêves un peu trop mon gars parce que même si c'est un TLC je resterai champion de la PWF quoi qu'il arrive parce que personne ne veut de toi en tant que champion et personne ne voudra jamais de toi comme champion ! Parce que laisse moi te dire que ici je fais la loi et que ce n'est pas toi qui va m'empêcher de la faire respecter donc toutes tes belles paroles et le reste tu peux les garder pour quelqu'un d'autre parce que tu ne m'impréssiones pas du tout ! De un , parce que tu insultes ce public ! Et de deux , parce que tu fais trop ta grand gueule en disant que tu seras le plus grand champion que cette fédération aura connu ! Mais laisse moi te dire ce qui va se passer ... Ce qui va ce passer ce sera à Wrestlemania , toi , moi ! Pour le titre de la PWF que je détiens depuis plus de trois mois ! Un TLC , ok , ce n'est absolument pas ma spécialité je l'avoue , mais je sais que je vais gagner parce que comparer à toi , je suis un vrai champion ! Tu crois que je rigole ? Et bien non ! Parce que moi , j'ai toujours été présent pour cette fédération même quand j'allais au plus mal et j'ai toujours accepté les défis qu'on me lancait apart le deuxième défis de Goldbeurk mais on s'en fou vu qu'il n'est plus ici ... Mais dis toi bien que si il y a une personne sur ce ring qui mérite ce titre , c'est bien moi ! Parce que je suis champion depuis trois mois mais que moi , je suis le plus grand catcheur que cette fédération ait connu et je ne pèse pas mes mots ... Parce que je suis l'un des meilleurs au monde et surtout , surtout que je suis le seul champion à ne jamais avoir été battu plus d'une fois durant son reigne ! Mais ce n'est pas tout loin de là mon cher Christian ... Maintenant je suis redevenu moi même ! Et j'ai de nouveau du respect pour le public ! Parce que ces gens sont venut voir du spectacle et ils vont en avoir au plus grand show de tout les temps c'est à dire Wrestlemania ! Mais je vais en revnir au plus important , notre match ! Christian , tu dis que tu n'as rien à perdre mais tu dis que tu vas donner le meilleur de toi même ? Cela me semble assé bizarre vu que si tu donnes le meilleur de toi même et que tu perds , tu perdras quasi tout tes éspoirs ! De plus , dans ce match je n'ai rien à perdre parce que je me suis prouvé à moi même que j'étais le meilleur alors que je perdre ou que je gagne , ne changera rien parce que je sais que je mérite ce titre et que si je venais à le perdre , je ferais tout , absolument tout pour le regagner ! Mais ne parlons pas de malheur parce que même si je serais près à tout pour le récupérer , je préfère quand même le garder plutôt que le perdre ... Mais laisse moi te dire une chose Christian , ce n'est pas parce que j'ai trahi Vince que je suis un lâche , non ! C'est parce que j'ai ouvert les yeux et que j'ai réalisé que je fouttais ma carrière en l'air comme tu es en train de le faire en ce moment en t'alliant avec Chris Jericho ! Parce que je dois te dire une chose , Vince n'a aucun amis ! Et quand il en aura marre de Chris Jericho , il le jettera , comme il te jettera si tu t'allies avec lui ! C'est pour sa que je l'ai laissé tombé ! Mais n'a n'est pas le sujet n'est ce pas ? Mais passons , tu crois que ce public est stupide ? Tu crois qu'il ne connaisse rien au catch ? Bin on se demande qui est le plus stupide entre toi et eux , est-ce le canadien qui se fait voler sa copine par son soidisant "frère" ou est-ce le public qui a bien raison de te huer parce que tu les insultes ? Alors tu vois Christian , ne critique jamais le public parce que c'est lui qui te crée et c'est lui qui peut te détruire ! A ton avis sa tu n'étais pas un bon heel , tu crois qu'on t'aurais gardé ? Surement pas ! |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship Ven 30 Mar - 19:39 | |
| Au moment ou Christian veut reprendre la parole Brock le coupe et il reprend la parole et dit : Oh , oh , oh ... Du calme ! Je n'en n'ai même pas encore finit avec toi ... Alors maintenant on se calme le canadien parce que tu m'insultes c'est quelque chose , mais les insultés eux , s'en est une autre ! Alors tu fermes ta grande gueule et tu écoutes ce que quelqu'un d'intélligent a à te dire ! Donc déjà tu t'y crois trop mon vieux parce que comme je l'ai dis précedement , tu ne seras jamais le nouveau champion de la PWF ... Enfin pas sous mon reigne ! Et si sa te dérange de me voir champion , tu sais où est la porte ! Et n'oublie pas que ton employeur et la compagnie pour laquelle tu travail est américaine , donc sa m'étonnerais beacoup que quelqu'un t'apprécies en backstage ... Apart bien sûr la groopie qui t'accompagne et son copain tom pouce ... Mais il y a d'autre raison pour laquellle tu ne pourras jamais être champion , de un , tu es canadien , de deux , tu crains ! Et oui c'est dure la loi de la réalité , hein ? Mais dis moi , si tu crois qu'en tant que canadien tu nous es supérieur , alors pourquoi tu prends pas ton gros cul de caribou et que tu le dégage directe dans ton pays ? Ah oui , j'oubliais ... Il n'y a pas de fédération de catch dans ton pays ... C'est con sa ! Et dire que pourtant nous sommes tous stupide mais nous avons une fédération qui est la meilleure en ce moment ... C'est bizarre quand même , tu ne trouves pas ? Mais bon ne parlons pas politique parce que cela n'a aucun rapport avec le match ... Mais encore une chose , tu crois être un dieu en TLC ? Arrête de fantasmer parce que en matière de TLC , t'as toujours eux quelqu'un pour t'aider alors s'il te plait , ne ramène pas sa sur la table ! Mais franchement , Christian , tu fais pitié ! Parce que combien de fois j'ai entendu sa que je ne suis qu'un tas de muscle , que je suis débile ou des conneries dans le genre ! Soyez plus inventifs , merde ! Je sais pas moi trouvez des choses qui sont réels et pas de la fiction parce que tout sa commence à me tapper sur le système ! Non mais sérieusement , quoi ! Combien de fois j'ai entendu les mêmes anneries depuis que je suis champion ? Un centaine ! Alors ne dis pas que je suis stupide parce que là on vient d'avoir la preuve entre nous de qui est vraiment stupide ... Mais j'ai quelque chose pour toi qui va te montrer à quel point tu es stupide mais je la réserve pour tout à l'heure ... Mais revenons en aux faits , tu n'es pas encore le plus grand champion que cette fédération ait connu , tu n'es pas le plus grand catcheur ait connu , mais tu es surement le plus con que cette fédération ait connu ! Même si Goldberg et Masked Man c'était des cas apart , toi tu les dépasses mais largement ! Tout sa pour te dire à quel point tu me fais pitié ! Parce que si je dis sa , c'est pour que tu comprennes une chose ! Tu ne seras jamais , mais alors jamais meilleur que moi ! Et à Wrestlemania , tu subiras la défaite la plus désastreuse de ta carrière ! Et celle là , tu ne t'en remettras pas ! Alors si tu veux vraiment que je sois méchant alors je vais l'être , il n'y a pas de problème parce que tu as sans doutes vu ce que j'ai fais à ceux qui m'enmerdait ... Et bien tu es sur la bonne voie pour finir comme eux , c'est à dire en bouilli !!! Et sa m'étonnerais que tes soidisant amis , viennent encore tu soutenir après ce que tu auras subit face au plus grand champion de la PWF : Brock Lesnar ! Mais j'oubliais , je devais te montrer à quel point tu es stupide ! Et bien regarde le titantron ! Une image vidéo s'affiche montrant Christiant Cage durant l'un de ses combats La caméra revient sur la table des commentateurs pendant que le public est en train de rire les deux commentateurs reprennent la parole J.R : It's funny King ! Brock a vraiment le sens de l'humour ... Mais soyons sérieux même après les propos de Christian en vers notre pays , nous nous devons de rester neutre même si j'ai bien envie que Brock lui explose sa face ! Mais n'oublions pas que dans un peu moins de dix jours que Wrestlemania aura lieu et moi je suis impatient de les voir sur le ring en train de donner le meilleur d'eux même pour la reconnaissance absolu de cette fédération , le titre de la PWF que détient actuellement Brock Lesnar ... J.L : C'est vrai que c'était bien marrant tout cela mais moi aussi J.R je suis impatient que la PWF commence avec son premier Wrestlemania qui je l'éspère va être inoubliable ! Surtout avec ce Main Event de folie ! Vous imaginez que ces deux jeunes hommes vont se donner à 200% pour déchrocher sur une échèlle le titre de la PWF ! Et moi aussi j'aimerais que Brock lui en mette une ... Mais qu'il gagn ou qu'il pert , il sera toujours dans l'hsitoire de la PWF en ayant été le premier champion à avoir défendu son titre dans le Main Event ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship Dim 1 Avr - 6:10 | |
| ~~JR~~ King je croix que christian à changer de quand il est devenue heel est brock face j'y comprend plus rien nous somme a quelque jours du plus grand ppv christian étais supposer être le favoris de la foule et tout a coup il devien le plus hué et il commence a parler des américan en mal est-ce que christian va faire ca nouvelle gimmick anti-américan car depuis un bout de temps a la PWF la plus part des canadien parle des américan ca voudrais tu dire que Christian&Chris jericho ferais équipe avec trish ? Nous allon avoire une nouvelle équipe après wrestlemania?
~~KING~~ Je suis pas au courant mes c'est sûre qui ce passe quelque chose avec christian&chris jericho mes quoi je le c'est pas car c'est vrais que depuis on bout de temps les deux sont souvent ensenble et ci il parte une gimmick anti-américan je croix que nous allon avoire des très gros hué de la part de la foule et je croix que nous allon partir en politique(rire de king) non mes pour devrais JR je c'est vrais pas ce qui va se passer après wrestlemania on devrait regarde de très prêt c'est deux lutteur car il pourais très bien faire de gros dégât c'est a suivre. ~~JR~~ À suivre sur la PWF.Bon parlont un peux des deux lutteur que nous avont sur le ring d'un côté Christian et de l'autre brock lesnar,brock nous a sortie une très belle image mes je croix que christian a réussi a fournir une très bonne expliquasion mes christian a aussitôt répliquer avec 3 image qui montre des chose térrible et choc comme quand brock a briser le cou de Hardcore Holy et A-Train ca brock va pouvoire expliquer sont point de vue sans problème mes la photo ou il embrasse kurt angle va être très dur a fournir une réponse mes tout de même nous avont droit a une belle battle des c'est deux lutteur les deux peu être drole quand bon le senble et peux être très méchant je croix que cette histore fais que commence entre eux.
~~KING~~ C'est vrais que nous avont le droit à une belle battle de leurs part mes nous allon ton avoire un beau match c'est quand même le main-event de la soirée j'espère juste qui vont pouvoire en faire un vrais match et qui c'est le match de l'année mes comme tu la ci bien dit JR la rivalité entre les deux fais que commence je crois que nous allon avoire la chance de les voire se réaffronter très bientôt car ci brock perd il va surment avoire le droit a un match revenge alors c'est pas la dernière fois que nous allon les voire sur un ring mes pour revenir au image sortie de la part de christian on n'a vue que la foule en n'a ris un bon coup tout comme moi JR j'ais bien aimer voire cette image on pourais la revoire encore une fois et je suis sur que je rigolerais encore mes bon passont a brock je croix qui veux répondre a Christian. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship Jeu 5 Avr - 9:10 | |
| Hg:Bon brock tu devait poster hier a 12h00 on fais quoi on laisse la feud comme ca et on rajouter rien ? ou tu va poster ton speech et moi je vais devoire maître la machine a fond pour le rendre a soire a 12h00 (heure du québec)ce que je croix possible mes je c'est pas ci je vais avoire la flemme de le faire alors fais ton choix |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship Jeu 5 Avr - 13:14 | |
| Le public reprend un peu son calme mais Brock lui reprend son souffle puis il se met face à Christian , reprend la parole et dit : Et oui Christian je suis là ! Pourquoi , tu croyais que je n'allais pas venir ? Tu croyais que j'ai peur de toi ? Et bien me voilà pauvre loque et maintenant c'est moi qui ait plusieurs chose à te dire ! Alors déjà c'est très facile de battre ... Oh pardon , de se battre contre le Captain Caribou vu que tu ne sais rien faire tout seul ! Alors là , bravo ! Si les canadiens veulent te voir champion , c'est que Bret Hart n'est plus de ce monde mais aux dernières nouvelles , il est encore parmit nous . C'est vrai que le Canada c'est un beau pays mais malheureusement il est dégradé par des connards comme toi ! Parce que toi et tes idées anti américaine , tu salis la belle réputation qu'à le Canada ! Et non , tu n'es pas aussi débile qu'eux . Parce que eux , ils avaient un soupsons d'intélligence que toi tu n'as jamais eut ! Alors oui je fais la loi et toi tu devras t'y faire , parce que quand il n'y aura plus qu'un seul show , je reprendai les commandes et ce n'est surement pas toi qui va m'en empêcher ! Alors comme d'habitude , vous dites tous que je suis un gros tas de muscle sans cervelle et que je vais perdre et blablabla et blablabla . Vous me soulez tous avec vos conneries ! Parce que entre toi et moi celui qui n'a pas de cervelle est celui qui rejette son propre problème sur les autres et c'est ce que tu es en train de faire en ce moment même ! Et de plus , tu dis que les canadiens vont arriver en force ? Wouaw ! Trois canadien contre tout le reste qui sont américains , c'est vrai que sa va peser lourd dans la balance ... Et malheureusement pour toi , tu ne sauras pas le prochain champion de la PWF , c'est con mais c'est comme sa ! Parce que je vais te ramener dans le monde réel : dans le monde réel , il y a des gens qui sont seins de corps et d'ésprits comme moi et d'autres qui sont dans leur petit monde à croire aux conneries qu'ils inventent en pensans que cela va se reproduire dans le monde réel . Mais malheureusement pour ces personnes , cela ne se produit jamais et ne se produira jamais ! Donc désoler de t'avoir ramener dans la réalité Christian mais c'est la vie et tu ne peux rien y faire si ce n'est assumé cela ne se passera jamais ! Et c'est vrai que depuis que tu as été champion de la TNA tu as eut le gout de regouter , mais regouter à la défaite surtout ! Parce que ton reigne en tant que champion n'a pas durée très longtemp à ce que je vois ... Mais au moins , tu es raisonable . Tu dis que perdre face à moi sera comme une victoire ? C'est déjà une victoire d'être là où tu es en ce moment ! Mais laisse moi te dire pourquoi je mérite ce titre : j'ai toujours traivaillé dure comme fer pour en arriver là où je suis et je n'accepterais aucune critique surtout venant de ta pars ! Parce que toi tu peux me dire que j'ai reçu ce titre mais toi tu ne vaux pas mieux ! Dois-je te rappeller comment tu as obtenu le droit de m'affronter à Wrestlemania ? Ne seraisse pas un certain Ric Flair qui t'as donné ce title shot ? Alors tu parles pour ne rien dire tout compte fait ! Et dommage pour toi , si je donne le meilleur de moi même tu perdras automatiquement toutes tes chances d'être champion , déjà que tu n'en as pas beacoup ... Et si tu veux en donner plein la vue à mon cher public , il faudrait mieux que tu changes de crémaillière ! Parce que personne , je dis bien personne , ne veut te voir ici et personne ne veut te voir en tant que champion ! Alors j'ai qu'une chose à te dire c'est fais tes valises et casse toi d'ici ! Mais dis moi , tu es un peu bizarre toi . Parce que tu dis que tu vas me battre mais tu dis que si tu perds et bien tu n'as rien à perdre , et puis tu redis que tu vas me battre et tu dis encore que tu si tu perds , tu n'as rien à perdre ... C'est assé étrange , non ? Mais bon je me fiche de tes états d'âme parce que le plus important c'est ce que tu vas prendre à Wrestlemania devant plus de 75 000 personnes dont la majorité de ces personnes sont dégoutées par toi et tes commentaires superflus ! Parce que franchement tu me fais pitié , tu fais pitié à tout ceux qui te regarde et tu fais pitié à toutes la Pro Wrestling Federation ! Mes soidisant toi et Chris Jerciho vous êtes comme des frères ? Tu parles ! Tu te rappels ce que tu lui as fais à Wrestlemania XX ? Le jour où tu l'as humilié devant tout le Madison Square Garden ! Tu t'en rappel , hein ? Alors maintenant tu vas écouter attentivement ce que je vais te dire sur toi et Chris Jericho ! Mais maintenant quesqui se passe ? C'est lui qui est de nouveau avec elle ! Alors maintenant , tu vas encore le trahir pour la récupérer ? Ou c'est lui qui va se lasser de toi et s'allier avec le boss ? A suivre prochainement dans les feux de l'amour ... Mais ce qui me fait le plus marrer c'est que pour toi , tout le monde est stupide . Vince , moi , les américains et le public ... Mais ce qui me fait encore plus marrer c'est que tu ne sais pas ce que Vince mijotte , il va prendre Chris sous ses ailes et il voudra par la suite que tu le rejoigne et c'est ce que toi tu feras ! Parce que Vince à toujours ce qu'il veut et personne ne l'empêchera et si il n'arrive pas à t'avoir dans son alliance , il fera en sorte que toi et ton soidisant frère Chris Jericho soyez les pires ennemis du monde ! Et justement qui va se retrouver au milieu de tout cela ? La petite Trish ... Et oui ma mignonne , parce que si ton homme s'allie avec Vince , alors c'est fini ! Et je sais de quoi je palre , parce que j'ai malheureusement fais la même érreur et crois moi Trish si se passe comme je viens de le dire alors , je crains fortement pour votre couple ... Mais en fait , la phrase elle venait de toi ? Parce que tout les gens du show buisness le disent ... C'est con sa , t'aurais du mettre un copyrigth dessus comme sa on aurait tous eut la preuve de ton intélligence ... Brock regarde le public qui l'encourage tout en huant comme d'habitude Christian qui s'en fout complétement puis il reprend la parole et dit : Et bin , sa s'arrange pas entre toi et le public ... Mon dieux faites que cette merde ne se fasse pas tabasser à la sortie de l'arèna . Merci ! Et oui je pris pour toi et pour ce qui va t'arriver a Wrestlemania . Parce que franchement , je voudrais vraiment pas être à ta place et subire ce qui va t'arriver . Et non ! Tu t'appelles peut être le Captain Charisma ou Caribou c'est comme tu veux ... Mais bon tu as juste le charisme d'un gamin de quinze ans qui fait une crise d'adolescence ! Et moi je ne voudrais vraiment pas être à la place de tes parents qui doivent vraiment avoir honte de toi ! Alors pour tout ceux qui connaissent les parents de Chrisitan , ne les insultés pas ! Parce que ce n'est pas de leur faute , c'est de sa faute à lui ! C'est lui qui a tout foiré dans sa vie ! C'est lui qui refuse d'être correct ! Donc voyez , voyez ce que c'est merde fait ! Parce qu'à Wrestlemania vous ne le verrez plus parce que je vais le tuer ! Oui , vous avez bien entendu mesdames et messieurs le tuer ! Une petite chutte de plus de dix mètres de haut une violente commotion suivit d'une mort lente et douloureuse ! Que c'est dommage , il n'aura même pas le temps d'avoir quarantes ans ... C'est triste surtout que tu me faisais bien rire . Mais bon passons et revenons à tes conneries . Alors non dommage pour moi , je ne suis pas un dieu de la lutte et je te signale que si mon intélligence et petite , elle sera toujours plus grande que la tienne ! Et tu dis que je n'ai aucun talent ? Alors pourquoi j'ai gagné deux titres de champion NCAA ? Fédération de lutte national ! Vingt titres de champions de lutte de l'université du Minnesota ! Trois fois champion de la WWE , vainqueur du King Of The Ring , vaiqueur du Royal Rumble , champion IWGP et actuel champion de la PWF ! Alors tu ne peux rien contre moi ! Parce que je te rappel que tu as sans doute le plus grand champion de l'histoire de la PWF devant toi ! Mais je crois que demain , le TLC ne sera plus ton match préférer quand je t'aurais tabassé à mort et quand je t'aurais jeté du haut de l'échèlle pour que ta tête de cul se fracasse contre une table ! Et arrête tu vas nous entérer tous mon vieux . Parce que le jour où moi et tout ce peuple nous inclinerons devant toi et tes soidisants potes sortit d'on ne sait où , les poules auront des dents ! Sa veut dire jamais si tu n'as pas très bien comprit ... Mais ne t'en fais pas , tu rentreras dans l'histoire demain , comme étant le premier canadien à ce faire humilier devant plus de 75 000 personnes ! Alors tu vois , d'une façon ou d'une autre tu entreras dans l'histoire de cette fédération ... Et non , tu ne parles pas pour rien dire . Mais tu parles surtout en érreur ! Parce que tout ce que tu dis n'est que conneries sur conneries parce que c'est surtout l'inverse qui va se passer ! C'est toi , qui va perdre ce match et c'est toi qui va être humilier à Wrestlemania ! Et personne dans cette salle ne pourra dire le contraire parce que c'est éffectivement ce qui va se passer , j'en ai bien peur pour toi ... Mais ne t'en fais pas , j'ai entendu qu'il y avait une bonne aide psychologique ici . Il faut aussi dire que tout ceux qu'ils l'ont fréquenté , avaient tous perdu contre moi ! Et quesqu'il y a Caribou ? Tu ne veux pas voir la vérité en face , hein ? C'est pour sa que tu n'acceptes pas d'entendre ce que je dis , parce que tu sais au plus profond de toi que c'est rien que la pure vérité mais tu ne veux pas assumé et c'est ton problème ! Et détrompe toi mon amis le Caribou , c'est moi qui l'ai battu il y a plusieurs mois de ca au Survivor Series dans un elimination chamber . Je lui ai porté mon F-5 et l'arbitre n'avait plus qu'à compter jusqu'à trois et c'était finit ... C'est con sa ... Parce que le vaiqueur de ce match aurait droit à un title shot pour mon titre ou celui de Batista ! Mais bon , comme tu me l'as dis tout sa c'est du passé et l'important c'est ce qui va arriver demain quand je t'aurais fouttu la branler su siècle ! Et au moins c'est déjà sa , vous avez des fédérations de catch et de lutte mais faudrait pas oublier que sa se finance , et si vous étiez si intélligent que sa , vous auriez trouvé des moyens pour la financer , n'est-ce pas ? C'est que je disais , tu te crois intélligent mais t'es même pas capable de nous fournir des réponses valables ! Mais dis moi une chose Caribou , en quoi le faite d'être canadien va t'avancer à gagné ce titre ou a être un meilleur champion que moi ? Ou alors tu veux être le nouveau Bret Hart et te faire screwed par Vince Mcmahon ? Ou bien c'est parce que tu crois que tu es canadien que tu es normalement plus fort que moi ? Pas de réponse ? Et bien , l'américain a encore une fois de plus raison à ce que je vois ... Mais bien sûr , suis je bête ! Je n'ai pas de talent et je ne peux pas comprendre les paroles d'un Caribou dépréssif ... Ah merci de m'avoir ouvert les yeux monsieur le gentil Caribou qui fait que nous insulté ... Mais pour une fois , je te l'accorde il y a quelque chose de vrai dans ce que tu dis . Il est vrai que c'est la plus grande fédération du monde et qu'elle vaut mieux que toutes les autres mais malheureusement tu viens encore de retomber dans la connerie infernale ! Parce que c'est pas grâce à toi que les cotes d'écoute ont augmenté , c'est grâce à tout ceux qui sont venus ici et qui ont fait de leur mieux pour que cette fédération arrive jusqu'ici ! Alors ne fait pas ta star en disant que tu as fais ceci ou cela parce que au final , sa ne représente rien à coter de l'éffort collectif qu'on a du fournir pour mettre cette fédération au top du top ! Mais malheureusement pour toi , tu as encore faux ! Parce que quand tu es revnu , elles sont retombées en très forte baisse ! Mais heureusement , ce Wrestlemania va ramener du monde et on va avoir droit au plus grand show mondial ! Et quand tu dis travail d'équipe , c'est quoi au juste ? Ah oui ! Tu te fais tapper dessus pendant qu'Edge lui va décroher les ceintures ! Oh bin oui , quelle travaille d'équipe , sa doit être épuisant ! Pauvre choux , t'en as du subir des raclées pendant que ton copain Edge faisait le boulot le plus facile ... Mais le problème , c'est que tu n'auras personne pour t'aider dans ce match donc la question est , comment vas-tu faire pour éssayer de t'emparer de la ceinture qui est tout en haut de l'échèlle ? La réponse sera à Wrestlemania . Et tu crois que je sais pas comment sa fonctionne un TLC ? Excuse moi , mais j'en ai vu plein et je sais ce qu'il faut faire , et à quel moment il faut le faire ! Alors excuse moi , mais tu ne m'apprends rien du tout . Et oui je suis ce que je suis , et personne ici ne veut que je change ma manière de parler contre des merdes dans ton genre ! Alors quesque tu dis ? Et pas tous avec du talent ? Alors pour toi , ton amis Chris Jericho , Maske Man , Batista , Sting , John Cena ... Euh non c'est vrai lui n'a pas de talent alors je continu . Le premier champion du monde la Pro Wrestling Federation , Randy Orton ! Alors pour toi tout ces gens n'ont pas de talent ?! Et bin , t'es dure en affaire toi ... Parce que toutes ces personnes , sont de grand nom de la PWF et eux comparé à d'autres que je ne citerais pas , ils ont du talent ! Et donc en conclusion vu que là tu ne dis que des mensonges , tu talk mal . Et excuse moi , mais me compare pas à toi qui vient lécher le cul de Chris Jericho et de Trish pour gratter l'amitié ! Sérieusement mon vieux , assume tes problèmes et si t'as besoin d'aide , il y a des gens qui sont là pour sa , tu sais ! Alors Caribou , affronte la réalité en face et ose dire à ces personnes que tu as des graves problèmes psycholigique . Et ne t'en fais pas mon vieux , je suis aussi cool qu'un jamaïcain en ce moment et je profite juste avant d'être la térreur des rings comme je suis d'habitude ! Et merci de penser à ma femme et ne t'inquiètes pas , j'irais au près d'elle après notre combat pour lui dire comment je t'ai massacré en petit morceau ! Et après je ... Euh non il y a des enfants dans ce public c'est vrai . Mais ne t'en fais pas , si j'ai besoin d'un rematch contre toi au cas où je devrais perdre ce titre , ce qui n'arrivera surement pas , j'ai déjà un title shot plus le rematch habituel parce que les règles stipules que si je perd , je suis number one contender automatiquement . Et oui , tu ne pourras pas m'échapper . Et non je ne te sous-éstime pas , loin de là ! Je dis seuleument aux gens , qui tu es réelement ! Et non tu n'es pas stupide que Goldberg et Masked Man , même eux deux réunis , ils n'égaleraient pas ta stupidité ! Et désoler de te le dire , mais j'ai déjà regarder autour de moi et je ne vois que les catcheurs que j'ai battu dernièrement mais c'est bizarre que lorsque je regarde autour de moi , les bons catcheurs prennent la fuite ... C'est étrange , tu ne trouves pas ? Mais ne rêve pas trop mon amis le Caribou parce que tu sais déjà ce qui va t'arriver demain lorsque j'aurais gagné ce match sanglant ! Et si tu reviens , ok ! Aucun problème , je te prend où tu veux et quand tu veux , a moins que j'ai d'autres combats plus important que celui-la . Et oui c'est dûr d'être champion , signer des autographes , faire des conférence de presse , humilier des gens comme toi qui ce croit tout permit et d'autres trucs dans ce genre . Et c'est vrai qu'il est beau ce titre . Mais malheureusment , il restera avec moi , parce qu'avec toi il perdrait toute crédibilité aux yeux des fans ! A vraiment ? Steiner n'était pas près et il n'a pas assuré ? |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship Jeu 5 Avr - 13:17 | |
| C'est bizarre parce que sur cette image c'est plus de ta faute que de la sienne ... Parce que c'est toi qui te cogne volontairement la tête dans le ring . Donc c'est une nouvelle preuve de ta stupidité ! Mais moi j'avais deux visions aussi de cette imgae , tu permets que je te les dises ? Alors la première , un vieux qui boss depuis des années et qui est témoin de l'agissement d'un parfait abrutis et la deuxième , un jeune con qui croit être quelqu'un mais qui en fait n'est rien et qui remet toujours tout sur les autres ! ( Brock regarde les images qui défilent puis dit ) Ah bin je les avais oublié ceux là ! Bin aumoins , tu auras une vision de ce qui t'attendras demain dans le TLC ... Non mais plus sérieusement , c'est vrai que je leur ai brisé la nuque mais bon c'est le passé et de plus Hardcore Holly à eut une chance à mon titre au Royal Rumble 2004 donc sa va l'affaire est règlé . Et celle elle me fait aussi rire parce qu'en fait le vrai truc , c'était un pari en backstage que j'ai fais avec lui et malheureusement , il a perdu son pari parce que je l'ai embrassé . Sa vous en bouche un coin , n'est-ce pas ? Mais ne vous en faite pas mesdames , c'est la seule et unique fois que j'ai embrassé un homme sur la bouche . Mais elle me fait toujours autant marrer et je te remercie de l'avoir montrer . Et oui on est toujours pote et il est ici aujourd'hui donc tu pourras lui demander des explications si tu ne me crois pas . Mais plus sérieusement , pour ton information , je suis marié et j'ai une petite fille sa te la coupe , hein ? Et oui il rigole et moi aussi sa me fait marrer donc tu vois , tes commentaires tu peux te les garder pour toi mon vieux parce qu'ici on fait tous preuve de loyauté envers les gens pas comme toi ! C'est toi qui a tourné le dos au public et qui a commencé à les insulter ! Et ne crois pas que ce que tu me dis me faire peur parce que moi non plus , je ne te ferais pas de cadeaux , loin de là ! Et non je ne vais pas t'embrasser , j'aime pas les barbus désoler ... Mais par contre j'aimerais bien avoir un baisé de Trish ( Brock lui fait un clin d'oeil ) sinon , toi tu as encore des conneries à rajouter ou c'est bon et tu as fini d'insulter ce pays et ces personnes ? J.R : Et bien Jerry c'est chaud , très mais très très chaud ! Franchement je crois que je vais passer une nuit blanche tellement je suis impatient de voir ces deux hommes donner tout ce qu'ils ont dans un TLC pour le titre de champion de la PWF ! Et man , je vous garentis que ce sera le plus grand show de l'histoire même si par le passé nous avons connu de très grand match mais ce sera celui-la qui ne faudra pas louper Christian Cage vs PWF Champion : Brock Lesnar ! Tables , ladders and chairs ! PWF championship on the line at Wrestlemania , que demander de plus ? J.L : Et bien d'être déjà demain mon cher Jim ! Parce que moi non plus , je n'en peux plus ! Vivement demain et vivement le plus grand Pay Peper View de l'histoire du catch et de la PWF ! Et personne ne devra manquer sa pour rien au monde parce que rappellez vous , si vous le manquez , vous êtes nul ! Non je plaisante mais la plus grande question à se poser c'est qui va gagner dans ce match ? Est-ce que Brock Lesnar restera champion en l'emportant à Wrestlemania ou est-ce que Christian Cage va briser les trois mois de reigne de Brock ? La réponse , demain ! Brock reprend à nouveau le micro des mains de Christian il regarde le public qui entame des chants insultant envers Christian tel que "Christian Suck" ... Mais revenons d'abord à la table des commentateurs . J.R : Et bien Jerry , je ne sais pas ce que vous en pensez mais Christian à lui aussi sortit une image de Brock qui est assé génante pour lui ... Mais est-ce que sa va le démoraliser ? Ou est-ce que sa va le sumotiver ? A suivre mais je vous rappel juste avant de vous donnez la parole , les matchs de Wrestlemania . Il y a bien entendu le TLC qui nous sommes en train de suivre , Batista et Triple H qui s'affronteront dans un Last Man Standing tout ca pour le titre de champion du monde poids-lourd , l'inferno match qui opposera Shawn Michaels et Chris Jericho qui des deux bruleras en enfer ? Et bien sûr , le Money In The Bank dont je vous rappel que le gagnant aura droit à une chance au championnat de la PWF ou au championnat poids-lourd ... J.L : Bien résumer Jim ! Mais je crois que aucun des deux lutteurs que nous avons ici ne sera démoraliser parce que Jim , c'est Wrestlemania le plus grand PPV du monde ! Et justement ces deux hommes donneront tout ce qu'ils ont pour rentrer dans l'histoire de la PWF ... Mais n'oublions pas qu'un des deux en sortira vainqueur et Christian à un avantage que Brock lui n'a pas ou n'a plus si je puis dire c'est de l'aide ... Parce que Christian pourra compter sur Trish Stratus , Chris Jericho et surement Vince Mcmahon qui aura sans aucun doute envie de se venger après ce que Brock lui a fait ... Mais Brock lui a le soutient de public qui l'acclame comme avant et sa c'est aussi un élément qui peut jouer dans ce match au sommet donc tout cela restera à voir et moi personnelement j'ai hate de voir sa ! J.R : Vous n'êtes pas le seul mon cher Jerry parce que tout le monde ici présent à envie , ils veulent le plus grand PPV de tout les temps et je crois à mon himble avis que ce sera le plus grand PPV de tout les temps mais comme vous venez de le dire Jerry , les deux auront des avantages mais rappellons une chose , ces de lutteurs ne ce sont jamais affrontés depuis qu'ils sont à la Pro Wrestling Federation et là ce sera leur baptême du feud à tout les deux ! Parce que ces deux jeunes hommes vont s'affronter pour la première fois pour le titre de la PWF et dans un TLC l'un des matchs les plus dangeureux de cette industrie ! Alors je n'ai qu'une chose à vous dire mesdames et messieurs , que le meilleur lutteur l'emporte même si nous n'excluons aucune interventions dans ce match qui devrait nous réserver beaucoup mais alors beaucoup de surprise et vous ne verrez cela que si vous restez avec nous parce que le match TLC est à suivre après cette petite pause publicitaire .... La retrensmition est coupé pendant que la publicité ce fait . Mais maintenant nous revenons en direct depuis Detroit devant plus de 75 000 specatcteurs , fans et enfant pour ce match qui promet entre Brock Lesnar le champion de la PWF et Christian Cage le revenant challenger . Brock reprend le micro pendant que le public continue de huer le captain charisma en disant "canadian sucks" mais Brock reprend la parole et dit : Non , non et non ... The canadians dont sucks ! Christian Suck ! Bon reprenons après tes blablatages sans intérèt parce que en réalité , tout le monde s'en fou de ce que tu penses et tout le monde s'en fout de ce que tu dis ! Tu as bien comprit ca , j'éspère ? Mais , mais , j'ai bien aimé revoir cette image ou j'embrasse Kurt . Tu te demandes pourquoi ? Et bien j'ai réussi à faire ce que personne ne voulait faire ... Euh non , ce que personne ne pouvait faire ! Et je sais pas si tu as remqarqué , c'est du spectacle ! Donc si tu crois que j'ai des tendances homo , tu te trompes largement ! Mais , tu veux que je te dise ? Je sais reconnaitre un homosexuelle quand je le vois ... ( Brock fixe Christian ) Bin oui tu croyais que je pensais à qui ? Jim Carrey ?! Je sais que t'en es un ! Parce que trouve une raison valable qui t'aurais poussé à montrer cette image devant tout ce public ? L'humiliation ? Peut être mais bon vu que tu avais gardé le meilleur pour la fin ... Maintenant on a tous un doute entre l'humiliaiton ou l'homosexualité ... Mais tu veux que je te dise . Tu es homo et je respecte ton choix ! Mais sâche que si tu as des sentiements pour moi , cela ne pourra jamais se produire j'en suis navré ... ( le public commence à rire ) Mais bon ton coming out n'est pas le sujet d'aujour'hui ! Le sujet d'aujourd'hui c'est comment je vais t'écraser ! Et oui tu pensais que je m'intérèssais à tes images et tes extrèt vidéos me montrant en train de détruire les carrières des gens ? Et bien oui je m'en intétèresse mais pas au point de te détruire comme je l'ai fais pendant trois mois ! Wouh ! Trois mois en tant que champion , l'un des plus grands reigne que cette fédération ait connu ! Trois mois , et personne pour me reprendre ce titre ! Edge , Shawn Michael , Goldberg et Eddie Guerrero ! Personne n'a réussi à m'enlever cette ceinture ! Maisil faut aussi dire que personne n'a osé m'affronté mise a part cette quatre là ! Alors tu vois Christian , tout le monde dit que je suis battable , mais personne ne vient c'est assé bizarre sa ... En tous cas que ce soit toi , Rob Conway , John Cena et j'en passe ils peuvent tous venir , ils peuvent ramener qui ils veulent , mais ils n'arriveron jamais , tu entends sa ? Jamais à me prendre ce titre !!! Mais c'est vrai , quand je serais fatigué ou quand je devrais perdre ce titre , je le perdrais avec dignité et pas en chialant comme tout ceux qui croivent qu'ils ont perdu par tricherie alors qu'ils sont tout simplement nuls ! Mais ceux qui utlisent la triche , ne valent pas mieux ! Donc Christian , te voilà prévenu ! Parce que je sais que tu projettes des petites magouilles pour éssayer de me prendre ce titre mais rappel toi , si tu fais sa , tu ne vaudras rien ! Déjà que tu ne valais pas grand chose ... Mais tu sais , à la guerre comme à la guerre ... Mais Christian , je croyais que les canadiens étaient gentils et qu'ils n'en voulaient à personne ? Mais toi à ce que je vois tu n'es pas canadien ! Parce que vu tes insultes et ton arrogance , tu es une érreur de la nature et c'est surement pour ca que tu n'habites pas au Canada ... Peut-être t'ont-ils banni , qui sait ... Mais en tous cas Christian , ne dis jamais que les amériacains sont stupides parce que quand on est comme tu es , on est bien plus stupide que l'on croit ! Mais dis moi , tu te bas contre qui ? Moi le peuple des Etats-Unis d'Amérique ? Parce que sa m'étonnerais que tu puisses les battre ... Mais sa m'étonnerais que toi tu puisse me battre ! Parce que je le dis à chaque fois mais cela est vrai , je suis le plus grand champion que cette fédération ait connu ! J'ai ce titre depuis trois mois , j'ai affronté les plus grands de cette fédération avant d'avoir ce titre et maintenant j'ai ce qui m'est du c'est à dire , le titre de champion de la Pro Wrestling Federation ! Ma domination sur cette fédération est sans pareil et rien ni personne mi a part moi pourra faire que je sois le plus grand aujourd'hui et que le lendemain je prenne ma retraite ! Mais ne vous en faites pas chère public parce que ma retraite ne sera pas avant plusieurs années ! Et quand à toi Christian , tu es la honte du Canada ! Combien tu paris que les canadiens qui sont ici présent veulent en ce moment même te mettre un poing dans ta gueule de capitaine crochet à la con ? Hein , allez franchement , tu n'es pas digne d'être canadien ! En fait , tu n'es pas digne d'être quoi que ce soit ! Parce que tu n'as aucun respect pout personne ! Et laisse moi te dire que le respect dans la vie c'est fondamental et que si tu n'en as pas , tu n'es rien ! Si ce n'est qu'un ramassi de la merde humaine ! Parce que toi Christian , tu crois que tout le monde ici est stupide mi à part toi ? Et bien je crois que toi tu es le seule qui est stupide dans toutes cette salle ! Mais n'oublie pas que t'as stupidité te perdra ! Parce que demain , il faudra que tu lèves ta tête pour me voir en haut de l'échèlle en train de décrocher la ceinture et rester champion de la PWF ! Mais dis moi Captain Caribou , oui je dis Caribou parce que Crochet c'est américain et tu trouverais sa stupide ... Oh oui toi le roi de la stupidité ! L'homme qui trouve tout stupide sauf soit . Mais tu ne peux rien contre moi et tu verras qui est stupide et qui ne l'est pas ! J.L : La tension est à son maximum J.R ! Personne ne sait qui va gagner surtout que les deux se défendent très , très bien ! Et quand je vous dis qu'il n'y a rien de plus gros que ceci je ne vous ments pas ! Parce que Wrestlemania c'est le plus grand événement de tout les temps ! Mais bien sûr je vous rappel qu'il n'y aura pas que ce très alléchant TLC ! Il y aura l'inferno match qui opposera l'un des deux membres de la Degeneration-X face au "frère" de Christian qui est Chris Jericho et le match de Batista le champion du monde poids-lourd face à son mentor Triple H dans un Last Man Standing match ! J.R : Quel Wrestlemania nous allons vivre dans quelques jours mesdames et messieurs ! Des matchs de folie , une arène qui peut acceuillir une finale de coupe du monde et surtout , surtout des athlètes de talents ! Mais je crois que vous avez oublié une chose Jerry , le Money In The Bank ladder match ! Sept supersatrs des deux "anciens" shows s'affronteront pour la malette qui je vous le rappel vous donnez un title shot au titre de champion de la PWF ou champion du monde poids-lourd , quand vous le voulez , où vous le voulez et à quel moment vous le voulez ! Les anciens vainqueurs de cette malette étaient à la WWE mais maintenant ils seront à la PWF ! |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship Jeu 5 Avr - 13:18 | |
| HG : Désoler Christian mais je devais terminer hier c'est vrai mais j'ai eu un gros contre temps ( problème personnel ) et j'ai du posté que aujourd'hui et si tu n'as pas le temps de répondre , envoie moi un mp et je vais m'arranger avec vince |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship Jeu 5 Avr - 13:27 | |
| hg:calisse je vais devoire me tuer comme un fou a rendre mon speech et le pire c'est que je vais perde en plus alors écoute je vais édite ce poste quand j'aurais fini et ca c'est ci je le fais |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship Jeu 5 Avr - 13:30 | |
| HG : T'es pas obligé de poster si tu peux pas , je m'arrange avec Vince |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship Jeu 5 Avr - 13:33 | |
| hg:Même si tu t'arrange avec vince tu va avoire fais ca pour rien alors c'est sur que je perd si je poste pas |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship Jeu 5 Avr - 13:46 | |
| HG : Fin des feud à 15H demain, 15H aussi pour CC. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship Jeu 5 Avr - 14:31 | |
| non fais des feud a 12h00 se soire car je veux pas de passe droit et je veux surtout plus feud après ce que je vais faire alors 12h00 tu va l'avoire sinon bien j'ais perdu voila |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship Ven 6 Avr - 2:02 | |
| ok je vais prendre le temps que tu me donne vince car j'ais eu des problème avec mon pc mes 15 heure du québec ? |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship Ven 6 Avr - 2:05 | |
| HG : Oui oui, on c'était mis d'accord pour que ce soit les même heures nous et vous ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship Ven 6 Avr - 2:05 | |
| ok parfais merci |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship Ven 6 Avr - 9:43 | |
| - Vince Mcmahon a écrit:
- HG : Oui oui, on c'était mis d'accord pour que ce soit les même heures nous et vous ...
HG : Sa veut dire que tout les matchs se termine aujourd'hui à 21h ( Paris-Bruxelles ) ? |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship Ven 6 Avr - 11:06 | |
| Non que le tien enfin je crois ^^ enfin je crois que le mien est fini maintenant | |
| Sujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship Ven 6 Avr - 12:08 | |
| HG : Alors non, pour toi Brock, le match se termine à 15h, pour CC, il termine à 15H chez lui donc 21h chez lui, il aura 6h de plus pour faire une feud que toi mais je trouve sa normal puisque quand tu dors, il est debout, et quand tu est debout, il dort | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship Ven 6 Avr - 13:50 | |
| lol ta fais une faute tu a écrit il termine à 15H chez lui donc 21h chez lui dont cher qui xD mes sinon quand j'ais fini mon speech la fed est automatiquement fini car a la fais je ferais monter la rivaliter avec un petit combat lol |
| Sujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship Ven 6 Avr - 13:52 | |
| HG : 15H chez vous deux sa finit ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship Ven 6 Avr - 13:52 | |
| ok mes genre si je réussi a poster dans 1 heure la feud est fini ou il a doit de poster ? |
| Sujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship Ven 6 Avr - 14:00 | |
| HG : Oui car dans une heure, c'est 14H chez nous xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship Ven 6 Avr - 14:07 | |
| Christian regarde brock et va demander un notre micro on lui apporter et le Captian Charisma reprend la parole encore une fois Oui j'étais sur que tu serait rester dans les backstage car tout mes adversaire dit toujour qui n'ont pas peur de moi et qui vont me battre mes ca tombe toujour sur le faux car je suis un grand catcheur mes personne ne veux l'avouer car vous êtez jaloue de mon talent et c'est pourquoi je gagne très souvent alors tu dit que c'est facil de me battre je vais te poser la même question que a tout mes adversaires pourquoi j'ais seulement 2 défaites et dans tout c'est victore j'ais peut-être tricher une ou deux fois mes ca fais pas de moi un mauvais lutteur pour autant cher brock car toi aussi ta déjà tricher alors garde t'est conneris pour toi.Oui le canada aimerais bien me voire champion car je le mérite très bien brock tu croix que je représente mal mon pays avec moi a la tête de la file et bien tu va avoire quand je serait champion et que on passera dans mon pays tu me dira des nouvelle ce jour la big boys.Tu c'est brock tu fais ta loi dans Shoot Out mes quand on va revenir a 1 show et que je serait champion je vais tout contrôler je vais être la nouvelle face de cette fédération car sans moi elle est rien(le public hue christian)vous avez bien attendu bande de stupid je vais contôler le show tu peux dire nimporte quoi brock mes ca finira comme je les dit.Tu voit y'a une chose qui me faire rire tu dit que tout le monde te dit toujour que t'est un gros tas de mucle sans cervelle et blablabla mes nous somme dans la même situation car tout le monde dit que j'ais pas d'intélligence et pas de talent mes a chaque fois je leurs prouve le contraire et c'est pas pour rien que on m'appelle Captian Charisma c'est que je dit jamais de la merde je pense toujour avant de parle et quand ca sort bien ca sort pas pour rien comme la plus part des lutteur dans cette industrie et tu sera que je jette aucun de mes problème sur personne ci j'ais changer pour être anti américan c'est que j'ais des raison je suis pas stupid a ce point j'ais quelque chose en tête tu a raison nous somme seulment 3 canadien mes vous allez voire que nous somme pas des sans talent comme tu peux le penser j'ais déjà battu pas mal d'américan pour le moment alors j'ais fais un petit part des chose mes j'ais pas fini le prochais sera toi et après un n'autre c'est comme ca personne peux rien faire contre ca car je suis un monstre qui va tout changer ici et je vais commencer par toi et changer de champion ca fais un peux trop lontemps a mon goût que tu a cette courone alors je vais devoire te la retire pour de bon.Tu apporte un très bon point mes malheureusement je suis pas dans mon petit monde moi tu croix champion arrête moi ca tu n'a jamais gagner cette ceinture tu la défandu avec sucèss mes ca fini la tu n'a jamais battu de champion pour mériter cette ceinture alors ci tu croix que je suis dans mon monde regarde toi avant de parler car je suis dans le monde réel et tu va voire ca dans notre match.Oui c'est bien ric flair qui ma donner ma chance pour ce match mes ce n'est pas comme toi car moi je pus perde cette chance mes toi tu la eu ca rien faire tu n'a pas eu a te battre pour mes moi je vais devoire me battre alors la c'est toi qui parle pour rien dire mon cher mes tu n'est pas le seul à avoire travaillé fort pour être ou tu est j'ais fais de même de mon côté je suis pas la pour rien ci ric ma donner la chance c'est qui a vue que je me suis cassé le cul a chaque jour pour un jour avoire cette chance et c'est lui qui me la donner et j'ais beaucoup de respect pour lui même ci c'est un américan car c'est contre lui que j'ais eu mon premier combat ici et c'est aussi grace a lui que j'ais gagner mon premier titre car il a accepter de maitre sont number one contender en jeu dans notre match et on connait la suite j'ais gagner et j'ais du battre de bon catcheur au cour de mon passage ici je suis enfin prêt pour ce match que j'attend depuis toujour et je t'est tout critiquer que tu n'étais pas un vrais champion a mes yeux et aujour'hui je vais pouvoire enfin alors la réponse que j'attend tu te croix peut-être prêt a notre match mes pas autant que moi je me sans en feu se soire je vais tout cassé devant moi et tu poura m'arrêter.Oui j'ais rien n'a prouver avant maintenant car la tu me cassé les pied et la chose que j'ais a prouver c'est de te fais subir la défaites face a moi pour enfin que tout le monde voit mon talent et commence a reconnaître que j'ais raison quand je parle mes avec ton public américan c'est dure de prouver ce que on vos quand on n'est pas américan alors c'est pour ca que quelq'un doit défendre les canadien et cette homme c'est moi après ce Wrestlemania peut-être que les gens changeront d'avis sur les canadien et reconnaîtreront leurs talent et je pourais arrêter de men prendre au américan mes pour le moment je doit le faire car je suis aubligé je vais laisser personne parle contre nous et encore moin un public qui ne fou rien de leurs peau la preuve les US est le pays avoire le plus de grosse personne car il foutre rien il mange et mange et critique tout le monde sans ce regarde en face alors tu va comprend pourquoi je vais pas écouter les américan.Christian rigole bon bon bon on revien toujour a cette histore oui j'ais humilié Chris jericho mes ce temps la est fini aujour'hui tout est règler alors je voit pas pourquoi tu vien nous parler de ca ici tout le monde ce fous de ce temp la il veule savoire ce qui ce passe aujour'hui arrete de revenir dans le passer brock mes tu me connait pas dommage je vais jamais me jouindra a Mcmahon peux importe ce qui ce passe avec chris et lui moi je vais pas suivre ce type car vince je les jamais aimer et je vais pas commencer aujour'hui brock tu croix vraiment que je suis stupid mes bon tu va voire brock tu va regrèter t'est parole a Wrestlemania je vais t'humilié comme jamais tu n'a éter aussi humilié de ta vie.trish prend le micro des main de Christian et prend a sont tour la paroleAlors brock de 1 je suis pas ta mignonne je suis sel de chris jericho j'ais pas besoin de mec muclé comme un tout quand il a rien dans les boxeure(slip)alors écoute moi bien chris ne va pas me lacher ca je peux te l'assurer on s'aime trop pour ca et encore moin pour vince mcmahon et ci il ce jouin a lui alors tu peux être sur que notre couple va marcher comme ca c'est début fais toi pas idée pour m'avoire brock car ca marche pas avec moi je suis pas un slut et pour ce qui est de christian oui j'ais déjà sortie avec mes tout ca est du passer et aujour'hui nous somme juste copin et tout va bien comme ca je croix pas que ca va changer j'espère que ta ouvert t'est deux oreille brock car je vais pas me répeter trish redonne le micro a Christian et va rejouindre JR et king a la table ~~JR~~ Salut trish vous allez venir commenter le combat avec nous ?~~Trish Stratus~~ Oui je vais venir vous donner un coup de main vous allez n'avoire besoin mes pour le moment écouton ce que Christian à a dire messieursChristian regarde trish a la table et reprend la parole Et bien non moi et le public ca s'arrange pas et ca va pas s'arranger pour le moment ci il me déteste je men fou car je me fou de ce que le public pense ca m'importe peu et a la place de prier pour moi tu devrait le faire pour toi même brock car tu va n'avoire besoin c'est beau tout c'est petite parole que tu dit mes tu n'a jamais fais de TLC tu ne connait pas grands chose dans ce match et tu n'a aucune expérience alors garde t'est parole de dieu pour toi.Tu voit brock je suis sur que tu est jaloux car on m'appelle Captian Charisma tu peux dire que je suis aussi charismatique que un adolescence de quinze ans mes tu c'est très bien que dans ma tête y'a de quoi que toi tu n'a pas messieurs mucle tu voit brock la tu va un peux trop loin tu parle de mes parent et tout sans aucun but écoute on n'est a la lutte ici on n'est pas la pour parler de nos enfance car peut-être que toi t'est pas ton jamais aimer conaitrement a moi et que tu veux te soulager en passent ta colère sur les familler des autre mes ca marche pas avec moi car ce n'est pas le sujet aujour'hui c'est sur tu peux parler que tu va me tuer et tout mes tu c'est brock tu n'a pas besoin de le dire car tu va surment me brisé le cou comme les deux autre avant moi tellement que tu te croix invinsible bien tu va subir un belle supriser quand je serait au top de l'échelle et que je vais attraper la ceinture et fêter comme jamais j'aurais fêter pour un titre alors commence pas a dire a ton public des chose que tu fera pas car je c'est bien qui est stupid mes faux pas abuser non plus d'eux.Wow tu est bon mon petit brock tu a gagner pas mal de chose alors laisse moi te dire ce que j'ais gagner petite tête SSW Tag Team titles,ECWA Heavyweight title,PCW Heavyweight title (2),ICW Street Fight Tag Team titles,WWF Light-Heavyweight title ,WWF Tag Team titles w/Edge (7-time),WWF Intercontinental title(3 time),WWF Tag Team titles w/Lance Storm,WWF Tag Team titles w/Chris Jericho,WWF European title defeated,NWA World Heavyweight title (2 time) alors comme tu peux le voire tu n'est pas le seul a avoire un beau passer j'ais aussi de belle chose et je suis surtout un des plus bon lutteur tag team champion de tout les temps et bientôt je gagnerais un nouveau titre qui va rejouindre les autre et c'est le tien brock tu peux rien car comme je les dit je vais prouver a tout le monde que je peux être un vrais champion et que tout ceux qui n'ont pas cru en moi sera très supris car je sortirais du Wrestlemania avec la ceinture autour de moi.Tu voit brock tu est un rêveur je croix que dans ta tête c'est un peux trop petit pour ta tête enfler le TLC est mon match préféré et le restera même si je doit maitre mon corp au danger je n'est pas peur du danger et encore moin de toi brocky je suis prêt a te foutre ta branlé et je vais y arriver même si tu croix pas en mes chance ca va être mieux car tout le monde s'attend pas a une victore de ma part je n'est aucune pression sur le dos mes toi tu va n'avoire poura tu supporter le piod je croix pas tu va craquer comme tout les autre qui se sont battu contre moi.Merde vous me faites rire a chaque fois pour vous je parle toujour pour rien dire mes quand j'ais dit dans mes autre combat que je gagnerais j'ais respecter mes parole et j'ais gagner alors lache moi avec t'est stupiditer car tu dit nimporte quoi juste pour m'endormire et ca va pas marcher car des gens plate comme toi j'attend a tout les jour alors stop avec t'est connerie et ferme la dont les 75 000 on voire que je parle pas pour rien et après tout ce que ta dit sur moi et bien ca va te retombé dessus car tu aurais pas tenue parole a ton cher public mes comme il sont stupid il vont te pardonner et tu poura toujour rejouind la MMA pour te faire botter le cul part tout le monde.Le caribou comme tu le dit ce fou de ce que tu dit car moi aussi j'ais gagner tout mes match et je suis le prémier dans cette fédération a être invaicu a c'est 6 prémier match et même toi tu la pas réussi et j'ais probablement une des plus bonne fiche dans cetet fédération alors commence pas a dire.Tu croix que la lutte au canada a pas finance alors la tu est plus stupid que je le pensais écoute brock au canada y'a pas grand fédération mes dans les fédération y'a du talent ce qui n'a pas assez au US alors avant de dire que nous avont pas d'argent regarde autour de toi car vince sans sont père il aurais jamais eux autant d'argent que ca alors tu voit que tout ca est grace a sont père et au canada je croix pas que quelq'un a autant d'argent que lui pour partir une aussi grosse fédération que lui mes laissont ca de côté et parlont plus du match ci tu veux bien.Non car depuis mon arriver ici ca monter en fleche alors ne croix pas que c'est grace autre car depuis que je suis de retour ca remonter alors tu voit bien que le monde aime me voire combatre alors oui y'a surment d'autre lutteur qui les fais monter mes pas autant que moi sache que je suis la plus bonne signature que la fédération est fais a ce jour car moi j'apporte autre chose que des mucle dans mes je me serre de ma tête et non de ma force comme toi brock et c'est ce problème qui va te faire perde le match car tu croix que c'est ta force qui va tout faire dans ce match mes a tu de l'agillter je croix pas mes moi oui alors tu va voire que je vais te sortir de belel maneuve dans ce match tu en croira pas t'est yeux.Tu voit brock tu a peut-être vue plen de TLC match mes ce n'est pas la même chose quand c'est toi qui est dans le match alors ne vien pas dire que tu c'est comment faire car tu n'a jamais tu les a juste regarde c'est tout oui randy est le prémier champion de la fédération mes je critique pas sont talent je parle de toi et de d'autre lutteur que j'ais affronter et lui je les jamais affronter maleureusement et je comprend vraiment pas de quoi tu parle je n'est lécher aucun cul comme toi chris est venue me voire on n'a parler point nous somme ami ca fais plus lontemp que toi que nous somme dans la lutte alors ferme la mes toi tu a lécher le cul de triple h pour avoire ce titre et comme un con tu a dit oui car tu savait que tu aurais pas plus la gagner face a lui alors ne vien pas dire des chose qui sont aussi stupid et qui n'ont aucun but.Christian rigole toi la térreur du ring arrête tu fais pas peur a une mouche alors encore moi au lutteur qui t'ont affronter tu vois quand tu a dit que j'étais dans ma bulle mes la je croix que tu t'es tromper car c'est toi qui est dans ca belle bulle alors une n'autre chose qui avait rien n'avoire de ta part un peux comme tout ce que tu dit.A ta une femme ok tu parle de kurt bien après le match tu va pas aller la voire pour lui dire que tu ma battu mes bien pour lui dire que tu a perdu et qui c'est ce qui va se passer part la suite et oui tu a droit a un rematch et si je gagne je serait ravis de refaire un combat contre toi juste pour te refaire subir la défaites.Je voit que tu a gagner quelque match très important et non je croix pas que les lutteur se posse de toi mes je croix plus que c'est les superstar de ton show qui a peur de toi mes bon tu peux continué de dire que tu va rester champion rien n'est encore gagner brock et je croix pas que ci je gagne le titre il perdera ca cridibilité car en fais c'est moi qui va rendre le titre a un niveau qui n'a jamais éter et tu vera bien que c'est vrais car ca marche comme ca avec moi .
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 14:12, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship | |
| |
| | | | Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship | |
|