Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Shane Mcmahon vs Shawn Michaels

AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin

Masculin
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?

Shane Mcmahon vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Shane Mcmahon vs Shawn Michaels   Shane Mcmahon vs Shawn Michaels EmptyMar 1 Mai - 18:16

Shane Mcmahon arrive en limousine en ecoutant sa musique preférée, "here comes the money" ensuite le chauffeur de cette luxueuse voiture demande a Shane de sortir mais ce dernier l'engueule en disant que ses cheetos sont degeulasse, et le jus de fruit a en vomir. Shane lui dis que il a interet a ameliorer sa nourriture sinon il sera virer, et que il a de la chance que Shane est de bonne humeur, pret pour affronter Michaels. Apres ce passage, Shane va rentrer dans le ring, mais Maria l'intercepte

Maria : Attendez, comme tout catcheurs, j'aimerai vous faire une interview !

Shane : Casse toi avec ton interview, c'est clair et net, je vais battre Shawn Michaels ce soir ! Et je ne suis pas un catcheur !

Shane continue son chemin et rentre dans le ring

Theme song Shane Mcmahon
Here comes the money

Shane arrive dans le ring, en ne changeant pas son habitude et prend un micro ;

Shane Mcmahon vs Shawn Michaels Aaaaaa10

Oh ho, je vois que je suis de plus en plus apprecié par la foule ! M'enfin, y a peut etre maintenant 2 personnes sur 10 qui m'aiment alors que quand je m'en prenais a Rey Mysterio, y avait quoi, 1 personnes sur 10 qui m'aimait ? Et encore. Cette fois ci, c'est pas de Rey Mysterio, mon ami peut t'on dire, mais quelqu'un qui m'a trahi ! Nous avons fait alliance avec Rey Mysterio afin pour vous, d'anéantir Vince et moi, de detruire Shoot Out. Une fois cela de fois, meme si Destruction X a trépassé en meme temps, j'ai quand meme pus gagner puisque mon objectif a été fait ! Alors que je suis cette fois ci tranquille, voila que quelqu'un vient de me mettre des batons dans les roues, et en plus, qui tient avec son ancien ennemi Vince Mmcahon ! Cet adversaire est evidemment Shawn Michaels ! Eh bien, dans les loges, tu m'as porter un puissant sweet chin music alors que je n'avais absolument rien fait ! Tu comprends donc que pour toi, c'est la peine maximale ! Le hardcore match ! Je vais te faire comprendre que moi je ne suis pas Vince, et que je peux me debrouiller sans avoir d'aide de pions avec qui gagne une ceinture contre Steve Austin par exemple. Et aujourd'hui, voila que tu passes a Main eventer, en looser en perdant que Ric Flair, et encore maintenant jobber en tenant avec Vince. Qu'es ce que tu lui fait, un cirage de pompe quotidient ? Enfin, ce que fais mon pere, je m'en fiche, il n'est pas mon objectif, c'est toi mon objectif ! Je vais te montrer que on se debarasse pas comme ca de moi aussi facilement sans subir les consequences qui seront dramatique pour toi !

Shane reprend

Aha pour toi, comme je l'ai dis, la peine maximale, hardcore match, qui peut etre evidemment le match le plus brutal que la PWF n'a jamais fait, car que faire quand on a quelqu'un d'extreme devant lui ? Il ne peut pas fuir car il n'y a pas de decompte a l'exterieur. Regarde ce qui t'attend, c'est simple. Tu t'es trompé de personne en m'affrontant, surtout dans mon type de match favoris !

Shane Mcmahon vs Shawn Michaels Shanea10

Shane Mcmahon vs Shawn Michaels Shanew10

Alors viens maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Shane Mcmahon vs Shawn Michaels   Shane Mcmahon vs Shawn Michaels EmptyMar 1 Mai - 18:55

~~~~ Plus tôt dans la journée ~~~~

La salle est vide , les quelques personnes présentes font partis des services d’entretien. C’est alors que la voiture de Shawn Michaels arrive , il sort de la voiture , son sac en main. Il signe quelques autographe avant de rentrer dans l’aréna. Tout est vide , seul les chaises et un morceau de l’arène est montée. Shawn se dirige vers les loges .

PICDO.net

Il prend à manger et à boire. Il s’assois puis regarde la télévision. Puis sa montre sonna , Shawn sortit de la loge et partit . La salle s’était rempli , Shawn entendait le cris de la foule surexcité

PICDO.net

Shawn marcha quelques minutes puis se retrouva en compagnie de John Cena

PICDO.net

~~John Cena~~

J’ai appris que tu voulais détruire le fils du président ? Comment il s’appelle encore celui là ? …. A oui Shane ! Et bien je ne peut te souhaiter que bonne chance ! Si on regarde bien ,tu l’as battus il t’a battus à la WWE. A mon avis il n’y aura pas que lui qui saignerais comme tu l’as dit. Moi je ne peut malheureusement participer à ce Pay Per View , mais je compte bien que tu gagnes !

~~Shawn Michaels~~

Oui , n’espère pas , car je gagnerais ce soir ! Shane n’est pas un vrai catcheur mais il a du talent ! Ce soir je comptes bien le faire saigner , et on verras de quel côté Vince se rangera ! Maintenant je suis avec Orton , mais tout seul je peut le battre ! Alors on verra ça dans le ring !

Shawn laissa Cena tout seul. Il marcha droit devant. Il avança jusqu’à la salle d’interview. Elle était vide . Shawn attenda quelques minutes , toujours personne , Shawn décida de rentrer sans Todd. Le titantron de la salle s’alluma , la foule cria de tous ses poumons en voyant Shawn seul au titantron

PICDO.net

~~Shawn Michaels~~

Mes chers fans bonsoir. Ce soir j’affronte le fils du président , Shane ! Je me demande bien où se rangera Vince ! Du côté de son fils ou de son coéquipier ? Shane , je ne rentrerais pas sur le ring pour le moment ! Non je n’ai pas peur de toi mais je ne me déplacerais pas pour une personne qui n’est même pas fichu de s’en prendre mieux à moi !

Pendant que Shawn avait la parole , Todd fit une brusque interruption

~~Todd~~

Je m’excuses Shawn , un problème de voitures , tu sais la circulation dans cette ville c’est pas le top . Y’a eu des bouchons et pleins de trucs comme ça. D’ailleurs Shane m’envoie te dire ce message : « Shawn , j’ai vus que tu voulais me battre. Mais ma spécialité et le match hardcore. Je t’attends dans le ring. «

PICDO.net

~~Shawn Michaels~~

Tu es en retard et en plus tu ose venir me donner un message de la part de Shane ? Voilà ce que tu mérites !

PICDO.net

Shawn fit un grand Sweet Chin Music sur Todd avant de reprendre sa marche

Theme Song Shawn Michaels

PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net

Shawn rentre dans le ring et prend un micro :

PICDO.net

Shane , je suis ici dans ce ring. Je ne tenais pas a venir maintenant , mais ton message m'a incité à me présenter. Je susi aussi venu te dire quelques choses ! Regarde la photo où ton porte une sorte de vanterminator , tu le fais sur ton propre père ! Sur Vince McMahon ! Alors maintenant Shane , je te laisse t'enfoncer

Shawn baisse son micro et regarde Shane

HG : Vu que Shane à pas fait grand je préfère me mettre à son niveau pour lui laisser une chance
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Shane Mcmahon vs Shawn Michaels   Shane Mcmahon vs Shawn Michaels EmptyMar 1 Mai - 18:59

HG : PTDR Shawn !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Shane Mcmahon vs Shawn Michaels   Shane Mcmahon vs Shawn Michaels EmptyMar 1 Mai - 19:05

HG : Quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shane Mcmahon vs Shawn Michaels   Shane Mcmahon vs Shawn Michaels EmptyMar 1 Mai - 19:05

hg: aaaa elle été bien bonne cela, moi je plutot dis 'linverse loool, a chacun son truc quoi lol!
Brock Le
Invité

HG : Je crois que c'est plutot lui qui va te laisser une chance
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Shane Mcmahon vs Shawn Michaels   Shane Mcmahon vs Shawn Michaels EmptyMar 1 Mai - 19:07

HG : Non mais je me rabaisse au niveau de son premier feud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shane Mcmahon vs Shawn Michaels   Shane Mcmahon vs Shawn Michaels EmptyMar 1 Mai - 19:08

hg: sa je suis dacor lol, mais t'aurais mieux fais de mettre la packet dès le début!!!
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Shane Mcmahon vs Shawn Michaels   Shane Mcmahon vs Shawn Michaels EmptyMar 1 Mai - 19:11

HG : J'avais pas trop d'idée mais fait moi confiance je ferais tout pour battre le meilleur de Shane. Enfin pas les 9 post mais bon
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin

Masculin
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?

MessageSujet: Re: Shane Mcmahon vs Shawn Michaels   Shane Mcmahon vs Shawn Michaels EmptyMar 1 Mai - 19:57

Citation :

HG : Vu que Shane à pas fait grand je préfère me mettre à son niveau pour lui laisser une chance

:lol: quelle arogance ^^
mdr ok ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shane Mcmahon vs Shawn Michaels   Shane Mcmahon vs Shawn Michaels Empty

Shane Mcmahon vs Shawn Michaels
Page 1 sur 1