|
|
| big show veut batista | |
| | Auteur | Message |
---|
Big Show Invité
| Sujet: big show veut batista Sam 5 Mai - 15:27 | |
| big show et dan les coulisse en direction du ring quand Todd Grisham l appelle et lui demande si il peut l interviewais big show lui dit d accord mais 2 minute
todd:quelle et votre objectif ici a la pwf parce que nous savons que sa ne fait pas longtemps que vous ette ici a la pwf
big show:oui c est vrai je viet d arriver et comme tout le monde mon objectif gagner le plus de match possible et bien sur le titre de la pwf
toddbon d accord et pourquoi vous aller sur le ring qu est ce que vous aller annoncer ou defier quelq un
big show:tu va pas tarder a le savoir et big show jette le micro et s envas vers le ring (dsl pas moyen de trouver des photo de big show)il marche le long de la rampe monte sur le ring il prend un micro et dit j ai qu une chose a dire BATISTA je te defie dans un tlc match
|
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: big show veut batista Sam 5 Mai - 15:28 | |
| Heuh Batista a déjà un match ! |
| | | Big Show Invité
| Sujet: Re: big show veut batista Sam 5 Mai - 15:30 | |
| |
| | | Batista( Invité
| Sujet: Re: big show veut batista Sam 5 Mai - 15:32 | |
| je te prend la semaine prochaine si tu veux |
| | | Big Show Invité
| Sujet: Re: big show veut batista Sam 5 Mai - 15:37 | |
| |
| | | Ric Flai Invité
| Sujet: Re: big show veut batista Sam 5 Mai - 17:03 | |
| Je te prend en derniere minute pour Backlash comme ca tu as directement un match
[je fait une feud] |
| | | Batista( Invité
| Sujet: Re: big show veut batista Sam 5 Mai - 17:06 | |
| ça c'est cool de ta part pour lui ay show tu peux cash faire tes preuve |
| | | Ric Flai Invité
| Sujet: Re: big show veut batista Sam 5 Mai - 17:09 | |
| ouai il pourra mettre ces cap max ^^ |
| | | Ric Flai Invité
| Sujet: Re: big show veut batista Sam 5 Mai - 17:30 | |
| Ric Flair se trouve en backstage et parle avec Ron Simmons.
Ron : Flair, ca va ? Ca fait un petit bail que on ne s'est pas vu ?
Ric Flair : Ouai ca va tres bien et toi ? Oui je suppose comme toujours ! Bon il faut que j'aille dans le ring car un adversaire tres coriace l'attend. Son fait peur a attendre, mais je suis Ric Flair et lui c'est un nom, et peut importe, il me doit respect et je vais le vaincre comme toutes les autres superstars de cette federation, et meme autre fédération.
Ron : Ah tu as un adversaire ? C'est qui ?
Ric Flair : Ben c'est le Big Show ! Mais je vais pas me laisser faire, t'inquiete pas !
Ron : Le Big Show ? Tu affrontes le Big Show !!! J'ai une chose a dire alors, DAMN !!!
Ric Flair : A pour moi ? C'est tres gentil, j'en ferai avec
Ron : Non pour lui, pour lui, il va en avoir besoin de ma chance !
Apres la petite discution, Le Theme song se fait entendre dans l'arene, Ric Flair fait son apparition, et rentre dans le ring.
Wooooooooooooooo Theme song Ric Flair
Attend Big Show, ton adversaire pour le PWF Saturday Show ne sera pas Batista ! Desolé de te dire que ce dernier a deja un match tres important pour Backlash, mais tu sais, il y a encore des places de libre pour ce ppv. Alors puisque tu oses affronter Batista, je suposse que tu oserais m'affronter aussi non ? Alors ce soir a Backlash, tu aura interet a faire tres attention car si tu es pret a tout pour le titre de la PWF, il faudra me passer dabort dessus ! Tu ne te meriteras surement pas un match de championnat ainsi, mais si tu me bats, peut etre que un des Mcmahon te donnera un match, parce que je ne suis pas n'importe qui dans cette fédération ! Je suis l'un des plus redouté des catcheurs, tu veux directement faire tes preuves, et bien cette fois ci, tu pourra les faires ! Je sais que tu m'as battut deja dans le passé dans un des matches les plus brutale de la ancienne renouvelle ECW il y a deja de cela quelques mois, dans un match ou tu m'as balancé dans les punaises. Mais cette fois ci, tu n'auras pas recourt a l'hardcore pour gagner, seulement a ta puissance mais je doute qu'elle sera suffisante pour ce soir. Je ne suis plus le meme, a la PWF, je suis devenu beaucoup plus fort et pour exemple, je ne perd presque aucun match. Par exemple, Shawn Michaels a voulu me vaincre il a deux semaines mais il n'a pu, il a tout fais mais j'ai quand meme eu la victoire. Et je vais faire de meme avec toi, tu pourras utiliser ta puissance, j'utiliserai mon experience pour t'attaquer et je n'hesiterai pas a te donner quelques coups dans tes deux grosses couilles pour te le faire sentir, le but n'est pas de se faire voir, c'est comme un jeu video ! Et dans ce jeu, c'est moi qui est le plus mauvais joueur ! Alors Big Show, je vais te laisser un peu prendre la parole et prepare toi au jouer, mais attention, je suis mauvais perdant et mauvais joueur ! Ric Flair donne son micro au Big Show |
| | | Big Show Invité
| Sujet: Re: big show veut batista Dim 6 Mai - 15:59 | |
| big show arrache le micro des main de ric il rigole un moment et dit oui c est vrai j ai vu quelque de tes match et malgres des vieux os tu te defend tres bien mais contre le big show tu n est qu une petite poupee tu a peut etre battu quelque catcheur et non excuse moi catcheuse mais tu ne battra pas le big show il faut tifaire big show et le meilleur big show et le plus fort le plus puissant et aussi le plus gros a coter de moi tu n est rien pour te regarder je doi me mettre a genoux et aussi si tu veut je pourrai me mettre a genoux pendant le match comme sa tu pourra me frapper il faut vraiment ti faire tu est 3fois trop vieux t est q un vieux débris pour le grand big show a moi pendant un moment je suis partis a la ecw et la ecw ma encore plus endurci je ne sent plus la douleur j ai etait champion de la federation la plus hardcore alors ne me dit pas que tu va me battre toi et moi on s est que je ferrait qu une bouché de toi le nature papi big show jette le micro sur flair et s envas
[scroll] |
| | | Ric Flai Invité
| Sujet: Re: big show veut batista Dim 6 Mai - 20:10 | |
| Ric Flair regarde le Big Show partir et ensuite il reprend :
Tsss si tu crois que les catcheurs que j'ai battu sont des minables et bien tu te trompes ! J'ai vaincu de tres grands catcheurs dans cette fédération comme toi par exemple. Mais je vais te dire, c'est a toi de chosir. Puisque tu pretends que les catcheurs que j'ai vaincu sont plutot des catcheuses, alors pourquoi je t'ai vaincu alors ? Tu peux donc m'expliquer. Il y a donc une solution a ce probleme, j'ai battu des catcheurs qui ne savent pas ce battre comme toi, et que tu prenommes donc, catcheuse, cela veut dire que tu en ai une puisque je t'ai deja battu auparavant. Mais en tout cas, je peux te dire que j'ai deja vaincu des vrais catcheurs tel que Triple H et Shawn Michaels. Tu sais, par exemple, Triple H qui t'a deja vaincu a new years revolution par exemple ?
Mais passons a autre choses, c'est vrai que il faut dire que tu es grands, mais cette, entre parenthese, sois disant qualité peut evidemment se retourner contre toi, car tu es si lent que on peut te donner pleins de coups avant que tu puisses commencer a en donner, mais avec une lenteur si grande, que ca derange meme pas les plus gros catcheurs pour les eviters. Par contre, toi de la technique, les poules auront des dents quand tu vas commencer a en utiliser fait moi confiance. Mais tu sais, peut etre que je vais devoir te frapper plusieurs fois, avant de commencer a te faire vaciller et enfin te faire tomber pour que je puisse te battre, mais tu te pretends si grand et si fort que a mon avis, tes couilles qui apparament devrai etre si grosse si j'en crois comment tu parles mais j'ai pas envie de my presser a regarder, non, je ne vais pas regarder mais mon poing ira peut etre faire un petit tour la dedant pour te faire bien mal. Et puisque tu es le grand Big Show et que je dois tapper trois fois plus fort pour que tu ais mal, et bien tu es le grand, le gros, le fort, j'en conclu donc que ces coups la seront multiplié par trois ! Fais moi confiance, je vais pas hesité une seconde a tapper la dedant car comme ca, tu ne devras pas te mettre a genou pour que je te tappe, mais tu te mettras par toi meme a genou car tu vas te tortiller de douleur et tu vas me demander d'arreter ! Tu ferais oooooooooooooooooooooooouh j'ai mal, et moi je te repondrai par un whoooooo !!! Mais ces plans la, je les connais puisque je suis le Nature Boy, et je continurais tant que je ne t'aurais pas battu, j'aurai aucune pitié et on verra lequel de nous deux sera une catcheuse !
Apres ca, Ric Flair quitte le ring en fesant un whoooo. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: big show veut batista | |
| |
| | | | big show veut batista | |
|