Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

~~Show 1~~ : Batista

AuteurMessage
Shawn Mi
Invité

~~Show 1~~ : Batista Empty
MessageSujet: ~~Show 1~~ : Batista   ~~Show 1~~ : Batista EmptySam 24 Fév - 22:59

La salle est en folie , un nouveau Show à été installé , le titantron s'allume et le Heartbreak Kid arrive.

PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net

Shawn prend le micro sur la chaise et dit :

Bienvenue dans le Heartbreak Hotel ! Dans ce show , tous les personnages marquant l'actualité viendront ! Dans ce décord généreusement prété par Chris Jericho ! Aujourd'hui est un jour excepsionnel ! Le Show reprend de sa splendeur et reprend aprés 15 ans d'absence ! Pour ce premier show nous allons acceuillir le champion du monde incontesté ! le champion du monde poid lourd et le champion du monde par équipe ! nous allons recevoir pour se tout premier Show : Dave Batista !

Le public est en délire et Shawn attend son invité

Dernière édition par le Mar 27 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 1~~ : Batista   ~~Show 1~~ : Batista EmptySam 24 Fév - 23:07

Les fans se lèvent !Le theme song de Dave se lance alors que les fans sortent les pancartes !!!

THEME SONG BATISTA

Dave arrive sur le ring puis montre bien ces muscles au public, il serra la main à Shawn qui lui passe généreusement un micro, Dave lève le micro et comment à parler :

Bonjour à tous !!Je n'aimerais pas pourrir ton show Shawn, mais j'aimerais m'expliquer sur mon dernier match sans m'exprimer sur la fin puisque je pense que Shawn a prévu des questions à propos de sa ... Alors, on sa battait face à des menteurs qui nous on dit tout le long du match qu'il gagnerait et à la fin comme par hasard, on redevient champion par équipe !Ce qui me fait comme il y a un mois de cela, deux épaule bien vêtus, mais vas-y Shawn, je t'écoute !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 1~~ : Batista   ~~Show 1~~ : Batista EmptyDim 25 Fév - 0:03

Shawn réfléchit puis pose une question :

PICDO.net

Les fans aimeraient savoir ce que ca fait d'avoir deux épaules bien vétûs comme tu le dit , d'être le champion du monde toutes catégories , et de s'être fait trahir par son coéquipier ?
Triple h
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 1~~ : Batista   ~~Show 1~~ : Batista EmptyDim 25 Fév - 0:07

Dave relève son micro et reprend la parole :

Ce que sa fait ?Hé bien écoute, aujourd'hui, je ne peux pas le nier, je me sens au dessus de tous et ces deux titres ne font que un peu plus de montrer ma superiorité !Et ce que s'a fait d'être trahie par son ami ?Hé bien, tu sais, ça donne du bonheur à beaucoup puisque un de perdu, dix de retrouvés et quand j'aurai définitivement cellé l'avenir de Randy, je pourrais donner un titre TAG à quelqu'un de cette fédération ... J'ai déjà prévu qui mais sa, je ne vous le dirai pas tant que je n'aurais pas gagné mon prochain match !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 1~~ : Batista   ~~Show 1~~ : Batista EmptyDim 25 Fév - 0:09

Shawn fait quelques pas dans le ring puis reprend :

Tu es champion du monde depusi un bout de temps , Ric Flair compte t'affronter , Masked est parti donc un challenger de moins , mais que peut tu nous pronostiquer sur ce match en tant que joueur !
Triple h
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 1~~ : Batista   ~~Show 1~~ : Batista EmptyDim 25 Fév - 0:17

Bien, il y a eu déjà deux affrontements entre moi et Ric ... Sa fait 1-1 et je n'aime pas les pronostiques donc je ne peux rien te dire ...
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 1~~ : Batista   ~~Show 1~~ : Batista EmptyDim 25 Fév - 14:53

Ric Flair est un adversaire trés sérieu , il a été champion par équipe , tu n'as pas vraiment peur qu'il prenne tes deux titres ?
Triple h
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 1~~ : Batista   ~~Show 1~~ : Batista EmptyDim 25 Fév - 16:17

Non, en tout cas pas les deux ...
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 1~~ : Batista   ~~Show 1~~ : Batista EmptyDim 25 Fév - 16:20

Shawn se mets derrière son invité puis reprend :

As-tu déjà eu un match plus dur que la Hell In A Cell où tu m'a affronté ? Tu es un adversaires hors pair , et te térassé est difficile
Triple h
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 1~~ : Batista   ~~Show 1~~ : Batista EmptyDim 25 Fév - 16:34

Hé bien, le TLC Match d'y hier était bien plus difficile que le dernier mais je n'ai pas de blessures donc le match en Hell in a cell est encore le plus difficile auqeul j'ai combattu !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 1~~ : Batista   ~~Show 1~~ : Batista EmptyDim 25 Fév - 16:37

PICDO.net

Le public à une question cruciale et importante ! Est ce que le geste de Randy Orton a un sens ? Est-ce qu'il à fait ca pour se venger ?
Triple h
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 1~~ : Batista   ~~Show 1~~ : Batista EmptyDim 25 Fév - 16:42

Je sais que pour lui sa a un sens, mais pour se venger de quoi, il l'aurait fait ? Sa je ne c'est pas ...
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 1~~ : Batista   ~~Show 1~~ : Batista EmptyDim 25 Fév - 16:44

Bon et bien passons à la dernière question si tu le veut , quel sont tes rituels avant tes match ! Comme moi , je prie ! Et aussi qu'est ce qui t'a poussé à devenir world heawiweight champion ?
Triple h
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 1~~ : Batista   ~~Show 1~~ : Batista EmptyDim 25 Fév - 16:49

Je n'en ai pas de rituels !Je gagne mes match simplement !Mais ce qui m'a poussé à devenir World Champion, c'était l'envie de retourner dans le passé et donc les bons moments de la WWE, et j'an envie de dire, qu'es ce que c'est bien !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 1~~ : Batista   ~~Show 1~~ : Batista EmptyDim 25 Fév - 16:58

Et bien Dave nous te souhaitons le plus grand reigne possible ! Mais le 1er numéro du Heartbreak Kid hotel est fini ! Nous allons devoir nous quitter ! Merci d'être venu Batista , ce sera un privilège de te revoire ici , et pour les téléspectateurs , cette émission sera retransmise lundi à 20h55 sur RTL9.
Triple h
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 1~~ : Batista   ~~Show 1~~ : Batista EmptyDim 25 Fév - 17:00

Batista serre la main de HBK puis salut les fans, il quitte le ring sous son theme song ...
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 1~~ : Batista   ~~Show 1~~ : Batista EmptyDim 25 Fév - 17:04

Shawn regarde Batista , il salut les fans puis s'en va.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~Show 1~~ : Batista   ~~Show 1~~ : Batista Empty

~~Show 1~~ : Batista
Page 1 sur 1