Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

big show

AuteurMessage
Big Show
Invité

big show Empty
MessageSujet: big show   big show EmptyMar 8 Mai - 11:48

big show theme songmais personne ne vient

les fan se demande ce qu il se passe et tout a coup le titantron s allume et on y voit big show big show 02kb0zx1il ne parle pas pendant un moment et commence a dire je ses j ai perdu contre ric flair alors vous vous dite il est nul comment il peut perdre contre lui mais malgre sa vieillesse ric a etait un grand adversaire alors ric si tu m écoute je veut te dire respect parce que sur le ring tu a etait redoutable et en plus grace a toi mon premier match aura etait a un ppv et moi je ne compte pas sa comme une defaite se match contre toi ric ma ouvert les yeux car je n ai meme pas pris le temps de m entrainer avant ce match parce que je me disait il et vieux alors je vais le battre et voila ou j en suis j ai perdu ce match qui franchement a etait un tres beaux match mais j ai une autre chose a dire batista tu est libre pour un match maintenant alors je veux un match contre toi dans un ..............INFERNO match et si je perd ce match il y aura un handicap match au show d apres batista ric flair et la personne que vous vouler contre big show et le titantron s eteind
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

big show Empty
MessageSujet: Re: big show   big show EmptyMar 8 Mai - 12:41

hg: attend attend big show, tu t'enflamme beaucoup trop la!

Pourquoi tu veux affronté des personne que tu es sur de ne pas pouvoir battre, afronte l'undertaker, umaga, eux se sera de ton niveau!

encore un conseil, quand tu parle fais un texte séparé des action quand tu dis que tu réfléhi ou tu tu ne parle pas pendant quelque minute!

Le handicap match tu pourra l'oublié, car tu n'arrivera jamais a remporté le match contre batista alors contre lui et flair ces pas la peine, je veux bien t'aidé alros essaye de m'écouté ok?
-Gab-
Invité

big show Empty
MessageSujet: Re: big show   big show EmptyMar 8 Mai - 23:56

//Voix off\\
Bonsoir cher public!! Ce soir, Big Show a fait une demande de match a un catcheur... mais est-ce qu’il aura son adversaire?? Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il y a un catcheur en Bakctage qui devarit venir sur ce ring après les questions de l’intervieweur, Todd Grisham

Undertaker entre dans les Backstages de la PWF.

Il rencontre Todd qui commence a lui parler

Todd
Bonjour Taker!! Est-ce que je peux te poser quelques questions??
Undertaker
Bien sur.
Todd

Merci. Pour commencer, pourquoi veut tu aller rencontrer Big Show sur le ring?? Tu dois savoir que c’est un très bon catcheur et qu’il a un physique très, très imposant.
Undertaker
Ce n’est pas un gros tas de graisse comme sa qui me fais peur todd... mais pourquoi je vais sur ce ring?? Eh bien, c’est pour montrer a tous les catcheur mon talent, que j’ai été et je serai toujours le meilleur lutteur partout ou je vais passer!!
Todd
D’accord. Mais pourquoi Big Show?? Ce serait plus profitable de te battre contre un catcheur qui a déjà fait ses preuves ici, c’est-a-dire un gars comme Christioan ou The Rock??
Undertaker
Pour répondre franchement, c’est a cause que je me suis fait demander par un gars que je ne dirai pas de me donner un defi a Big Show, de le battre asser facilement.
Todd
Ah, je comprend. Maintenant, pourrais tu me dire si tu conte tenter un match pour un titre bientôt??
Undertaker
Dès que possible Todd!! Mais la,. Je vais sur le ring, je ne veux pas faire attendre les spectateurs plus longtemps.
Undertaker poussa Todd et continua son chemin vers le ring.
big show Commantateurec31sd3
Jerry : Bonsoir cher télespectateurs!! Ce soir, un catcheur que nous saurons l’identité bientôt viendra sur ce ring pour affronter Big Show!! Que ce soit N’importe qui, je suis ur que ce sera un très beau combat, assez serrer car Big Show n’est pas une proie facile pour aucun catcheur!!
Jim : Sa c’est ce que tu pense Jerry...... Parce que tu sais bien que si c’est un lutteur comme L’undertaker ou Kane, Big Show n’a aucune chance!! Ca, tu devrais le savoir depuis un bon moment.... mais bon, voyons qui sera cet adversaire mysterieux....
DONG
Jerry : Mais c’est le Dong de Taker!!!
Jim : Mais tu as raison Jerry (pour une fois)!! L’adversaire de Big Show sera le Deadman!! Oh la, Big Show devra faire tout, j’ai bien dit tout ce qu’il est capable de faire pour vaincre Taker...
Jerry : Même, je ne suis pas sur qu’il sera capable de bouger durant ce match... car tout le monde sait que Taker est bien trop fort pour ce gars.
Jim : En tout cas, laissons le entrer sur le ring
Il fait son entrée
big show 90115005um6xv8
big show Taker4ck8
big show Takerrkp3
big show Takernextmonthjl2
big show Taker7sb7big show Taker3xf7
big show Taker9tb5
big show Taker8ke0
Il prend un micro
big show 28gyjh8
Et parle :

Bonjour Big Show!! Après ma brillante victoire contre Umaga, il faut que je t’affronte.... Je ne crois pas que le match ne soit très long car tu n’es pas très bon... dans tout les domaine!! Je vois que tu es encore assez gros... que tu n’as pas encore fait de musculation. En plus, tu as lâcher la WWE pour...... sa on le saura jamais. Peut-être parce que c’était rendu trop dur pour toi de marcher sous ton poids, ou bien tu ne voulais plus affronter des catcheurs dans mon genre, c’est-à-dire des lutteur qui ont un palmarès de titre aussi gros qu’un contrat de premier ministre!! Dans ta carrière, est-ce que tu sais tu as gagné combien de ceinture?? Eh bien moi je peux te le dire. Tu as gagné 10 ceintures mais deux grâce à moi!! Tu as été champion tag team deux fois avec moi, et une fois avec Kane....... à cause que tu avais trop peur de nous affronter? Tu avais peur de te faire détruire par les Brothers of Destruction, la meilleur team de la WWE??Maintenant, voici ton palmarès détaillé.

L’écran s’allume et on voit ceci : 1 fois ECW World Heavyweight Championship

2 fois WWE Championship

1 fois WWE US championship

3 fois WWF Hardcore Championship

3 fois WWE Tag Team Champion (2 fois avec moi et 1

fois avec Kane

Tu vois maintenant comment il est court ?? Et maintenant, il ne montra plus jamais car tu as démissionné. Ah et il est encore plus petit a la PWF !! 0 victoire, 1 défaite et 0 nul....... Ce qui prouve que j’ai raison quand je dit que tu es nul. Bon, maintenant, parlons un peu de moi, le Deadman. Un gars de Houston, au Texas. Je suis très grand, 6 pieds 10 pouces, j’ai beacoup de surnom tels que : Le Deadman, The Commendo, Punisher Dice Morgan, The Phenom, American Badass, etc. Je l’avoue, je ne suis pas jeune jeune. J,ai 42 ans. Mais, ce n’est pas mon age qui va m’arreter !! Meme si j’avais 85 ans, je pourrais encore te mettre par terre avec un seul doigt !! Je suis invaincu a Wrestlemania (15 victoires, 0 défaites), J’ai gagné le Royal Rumble 2007, j’Ai gagné 7 fois le titre par équipe, 4 fois le WWE Championship et 2 fois le titre Heivywheight, tout sa, seulement en 15 ans a la WWE/WWF!! Ah et j’ai aussi été Best Heel en 1991, Best Gimmick de 1990 a 1994, Most Overrated en 2001, Readers’Least Favorite Wrestler en 2001 et Wrestling Observer Newsletter Hall of Fame classé en 2004!! Moi, c’est unvrai gros Palmarès!! Avoue que tu es impressionné. Avec mon Tombstone PileDriver et mon Last Ride, personne ne peut me résister!! T’as juste a m’approcher et tu te réveilleras dans un cercueil!!
Ah et t’a déjà participer a quelques films.... eh bien, tu aurais du rester comédien!! Tu n’aurais pas envahie la wwe d’un gros tas de me*de de ton genre!!
Contenu sponsorisé

big show Empty
MessageSujet: Re: big show   big show Empty

big show
Page 1 sur 1