| ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ | |
|
+19sK8SKUll Christian Cage » CT JHM the_dead_man Trice » Tiny « D.I.M.E What22 Ñ€llý572øز SSJ4 RVD59 TeaM 3D » Zell57™ Damn putain de 23 HK Edge » Snip-13 Kevin YoMax Lita / ¤ M&M ¤ 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex She Invité
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Dim 14 Oct - 5:28 | |
| Elle est reussi mais jaime pas trop la couleur mais elle est tres belle |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Dim 14 Oct - 5:29 | |
| La couleur est tappe à l'oeil ouais.Merci ! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Dim 14 Oct - 9:17 | |
| - Raven / Damn23 a écrit:
Tu as un comm positif du véritable maître de la fédération ... tu devras être très heureuse :sisi:
C'était pas positif mon comm ^^ |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Dim 14 Oct - 12:26 | |
| - Eddie Guerrero a écrit:
- Raven / Damn23 a écrit:
Tu as un comm positif du véritable maître de la fédération ... tu devras être très heureuse :sisi:
C'était pas positif mon comm ^^ Ferme la et embrasse les pieds de ton maître :sisi: | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Dim 14 Oct - 12:45 | |
| Le maitre je le prend, je le retourne, je le déglingue :sisi: |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Dim 14 Oct - 20:21 | |
| Arrêter de vous dire des mots d'amour dans mon topic s'il vous plais. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 15 Oct - 3:19 | |
| | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 15 Oct - 8:56 | |
| | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 15 Oct - 9:12 | |
| | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 15 Oct - 13:34 | |
| wow elle est vraiment très très belle | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 15 Oct - 14:20 | |
| - HBK / Snip-13 a écrit:
- wow elle est vraiment très très belle
+1 | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 15 Oct - 16:18 | |
| Attention je vais mettre un com ...
Ca va |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 15 Oct - 20:29 | |
| YEAH,ça va ! Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 15 Oct - 22:00 | |
| Genialissime ! J'adoreuh :sisi:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 29 Oct - 4:10 | |
| Voilà ma première depuis que j'ai a nouveau photoshop, et sans brush !Tout ça grâce au grand Yomax. :sisi: | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 29 Oct - 4:27 | |
| Ah ah Sans brush ? Il me semble qu'il y a juste les étoiles que c'est un brush, non ? Sinon, j'adore, un peu trop d'effet pointilliste par endroit, mais dés que je l'ai vu, je l'ai adoré, ensuite on voit les défauts, mais super. | |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 29 Oct - 8:30 | |
| Très jolie la dernière!
Miss !
| |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 29 Oct - 9:43 | |
| Un peu trop d'effet pointilliste, sinon good. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 29 Oct - 11:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 29 Oct - 11:58 | |
| She's back Vraiment bien | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 29 Oct - 17:14 | |
| J'aime pas le contour, mais sinon elle est good ... mais je préférais beaucoup plus ton ancienne bann | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mar 30 Oct - 2:09 | |
| - Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Ah ah
Sans brush ? Il me semble qu'il y a juste les étoiles que c'est un brush, non ? Sinon, j'adore, un peu trop d'effet pointilliste par endroit, mais dés que je l'ai vu, je l'ai adoré, ensuite on voit les défauts, mais super. Bah je parlais sans brushs que j'suis aller chercher car c'est des brushs qui a déjà avec photoshop alors pour moi ça compte pas vraiment parce qu'ils sont généralement tous pourris. :sisi: Merci à vouuuss ! Je reviens avec de meilleur trucs que ma dernière car maintenant que j'ai photoshop en french je vais pouvoir mieux suivre les tutos et ça sera wonderful !Miss Murder is on fire this night. OMG THX GOD ! THX YOMAXTu peux enlever après qu'il ai constaté | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mar 30 Oct - 2:10 | |
| Ca sert à quoi de dire que t'as Toshop en french pour nous dires des phrases en anglais à la fin ? =/ ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mar 30 Oct - 2:12 | |
| Euuuhhh... Tu m'as cassé là. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mar 30 Oct - 2:12 | |
| Sa sert à dire que c'est grâce à moi. Regarde je suis sur que tu le vois pas mais y'a écris Thanks YoMax en bas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ | |
|