| ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ | |
|
+19sK8SKUll Christian Cage » CT JHM the_dead_man Trice » Tiny « D.I.M.E What22 Ñ€llý572øز SSJ4 RVD59 TeaM 3D » Zell57™ Damn putain de 23 HK Edge » Snip-13 Kevin YoMax Lita / ¤ M&M ¤ 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mar 30 Oct - 23:18 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Muahaha je fais peur.Bah non ça va j'suis pas faché va falloir que tu en fasses plus. Moi je sais comment l'énerver for real :sisi: | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mar 30 Oct - 23:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mar 30 Oct - 23:20 | |
| | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mar 30 Oct - 23:22 | |
| Va te suicider sale gothique de merde ? Mayrlin Manson et toute ta clique de sataniste, je les prends et je baises leurs mères ? Ton mec c'est une taffiole ? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mar 30 Oct - 23:22 | |
| | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mar 30 Oct - 23:23 | |
| Lita c'est une pute ? Ton chat je le baise ? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mar 30 Oct - 23:24 | |
| | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mar 30 Oct - 23:27 | |
| J'ai presque épuisé le stock donc ...
J'pisse sur ton hardrock et ces pétasses qui en jouent ou qui en écoutent ! Vive Britney Spears, allez tous vous cachez dans les égouts bande d'adorateur du démon ... Et vive Britney Spears et Avril Lavigne ! |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mar 30 Oct - 23:29 | |
| Non =/ C'était Undertaker et Raven sont des gorsses merdes et vive le rap + polluer son topic comme on vient de le faire | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mar 30 Oct - 23:31 | |
| On vient de passer de galerie d'art à galerie des horreurs en pas longtemps... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mar 30 Oct - 23:33 | |
| Ah que ca .... Undertaker ne ferait pas peur à un môme de 5 ans même s'il se forcait et l'autre asshole de Raven soidisant anticonformiste ... Tu crois qu'il se fait combien en disant ses conneries ? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mar 30 Oct - 23:35 | |
| Lol Bon allez, arrêtons avant que la sheriff se réveille | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mar 30 Oct - 23:37 | |
| C'est moi le sherrif alors tu suces ma queue et tu poses pas de question ! |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mar 30 Oct - 23:43 | |
| ca va damn fait le t'aura pas grand chose a sucé toute façon... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mar 30 Oct - 23:44 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- ca va damn fait le t'aura pas grand chose a sucé toute façon...
Ouuuh ... Chan-mé :sisi: | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mer 31 Oct - 1:33 | |
| OH LES PUTAINS DE CONS VOUS M'AVEZ CHERCHÉ ET VOUS M'AVEZ TROUVEZ SAL BANDE DE TROU DU CUL... Ainsi de suite... :sisi: Bon je fais une créa en ce moment et je l'a poste bientôt. :sisi:
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 1:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mer 31 Oct - 1:34 | |
| On t'as tellement cherchés que tu sais plus comment centrer ton texte ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mer 31 Oct - 1:34 | |
| N'importe quoi ! Regarde il est centré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mer 31 Oct - 1:38 | |
| - Citation :
- Dernière édition par Lita / ¤ Miss Murder ¤ le Mar 30 Oct - 23:34, édité 1 fois
Mais ça c'est pas centré | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mer 31 Oct - 1:40 | |
| Oussst de mon topic,tu reviendras quand j'aurais posté ma créa. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mer 31 Oct - 1:41 | |
| C'est pas toi qui décide ... C'est moi !
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mer 31 Oct - 3:08 | |
| Hahaha,dans la pyramide hierarchique de la fed je suis en haut de toi. :sisi: Et toi tu n'es qu'un simple booker alors que moi je le suis aussi mais je suis shériff avant tout okay ! Sinon voila une new. xD | |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mer 31 Oct - 3:15 | |
| xD Pas mal ta dernière! Allez hop tiens ze fais aussi GFXer un coup :p | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mer 31 Oct - 3:17 | |
| j'aime pas j'deteste le sujet et la phrase en bas est completement fausse ^^ Plus un Bumper ou Spot Fester qu'high flyer , niveau high fly il est dépasser de loiiiiiiin j'preferais l'avant derniere ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ | |
|