| sur edge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Har Invité
| Sujet: Re: sur edge Jeu 10 Mai - 17:05 | |
| Chris benoit va lui prendre son titre aller benoit! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: sur edge Jeu 10 Mai - 17:14 | |
| - Carlito a écrit:
- excusez moi mai s dans le money in the bank il ont toujour deu chances au titre,regarder edge ya 2ans il avait utilisé 2 fois avant d'etre champion,maisvous me donner un doute la lol j'espere que je ne confond pas
Il a jamais eut 2 chances ! Son match contre flair à NYR c'était parce qu'il était en feud avec lui et il a fait exprèt de perdre par DQ donc même si le match était pour le titre intercontinental , ça avait rien à voir avec son MITB |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: sur edge Jeu 10 Mai - 17:46 | |
| Yes, la malette est pour l'usage du titre World ou WWE ! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: sur edge Jeu 10 Mai - 17:46 | |
| Ou ECW ( enfin maintenant ) |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: sur edge Jeu 10 Mai - 17:50 | |
| Ouai... Mais voyons, qui se lancerai pour un titre "pourris" (PAR LA WWE !Même Van Dam dit que la ECW est pourris par la WWE...) ? | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: sur edge Jeu 10 Mai - 17:51 | |
| Bin quand Vince gère un buisness dont il ne connait absolument rien ... On a vu ce que ça a fait avec le renvoit d'Heyman ... |
|
| |
| Sujet: Re: sur edge Jeu 10 Mai - 17:53 | |
| Ouai, ce n'est plus la ECW d'avant(en realité, j'ai vu qu'un PPV de la ECW d'avant, c'était le PPV ou RVD allait definitivement partir de la ECW pour aller à la WWE et putain, le bruit qu'il faisait les rings à cette epoque la !) | |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: sur edge Jeu 10 Mai - 22:29 | |
| Edge a utilisé sa malette je crois bien, car je vois pas pourquoi il aurait le droit a des match de championnats comme ça, de plus ca ferais a peu pres le meme scenario que contre Cena, un bon match et hop , on arrive et on fini le vainqueur....belle technique il faut reconaitre ! |
|
| |
| Sujet: Re: sur edge Jeu 10 Mai - 22:54 | |
| Oui, bon, il a le championnat en poche et a utilisé la malette mais il l'a encore la malette entre les mains, j'comprend pas... Et Kennedy sera de retour dans un mois et demi environ donc il va j'espère lui prendre le titre ! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: sur edge Jeu 10 Mai - 22:56 | |
| Zach Gowen World Champion ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: sur edge Jeu 10 Mai - 23:17 | |
| Ouai !Viva Viva ZACHHHHHHHHHH Champion ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur edge Jeu 10 Mai - 23:19 | |
| kennedy a dit que des kil revien sur le ring il va le faire payer a edge |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: sur edge Jeu 10 Mai - 23:36 | |
| Si si il la cacher sa malette et a donner la valise a l'arbitre d'ailleur car Vince etait pas la, et l'anonceur a dit qu'il cachait son Mitb, ensuite il a battu Taker et la repris a la fin de son "match" car l'arbitre a mit sa malette sur la table des commentateurs) qui resemblait plus ou moins a celui de Cena (Taker a quand meme moins resister ^^) et puis voila ça c'ets finit comme ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: sur edge Sam 12 Mai - 2:01 | |
| | |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: sur edge Sam 12 Mai - 3:38 | |
| escusez-moi pcq sa a pas vrfaiment rapport mais a quoi c quoi sa fait si il utilise sa malette?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur edge Sam 12 Mai - 3:39 | |
| Il a le droit de avoire un match pour nimporte quel ceinture et nimporte quand...Tu suis tu la lutte ? |
|
| |
| Sujet: Re: sur edge Sam 12 Mai - 3:40 | |
| Il a une chance de championnat quand il veux ou il veux pendant toute l'année avec sa malette et si il l'utilise, bah il prend cette chance la | |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: sur edge Sam 12 Mai - 13:32 | |
| il a gagner taker été dja en sang et mark henry et encore venu l'amoché |
|
| |
| Sujet: Re: sur edge Sam 12 Mai - 13:35 | |
| Ouaip, Mark Henry, il avance à deux à l'heure n'empêches ^^ | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: sur edge Sam 12 Mai - 15:24 | |
| Il a utilisé la malette ... j'en suis sur car ils l'ont dit
et moi je pense que l'année prochaine on pourra voir Edge vs Mr.Kennedy pour Wrestle Mania ... avec Kennedy en face | |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: sur edge Sam 12 Mai - 18:40 | |
| ouaip je sais je l'ai regarder hier soir. Mais je me demandais a quoi servait la valise HG: Je suis la lutte mais je suis plus la TNA car elle est en francais donc je comprend mieux |
|
| |
| Sujet: Re: sur edge Sam 12 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
¤ Elijah Invité
| Sujet: Re: sur edge Sam 12 Mai - 19:03 | |
| il doit etre quebecois... il donne la tna a rds
ben si tu sais pas ses que tes nouveau dans le monde de la lutte...la valise kennedy lavais gagner a wrestlemania et ladedans ya un contract pour un match de championnant de ton choix et quand tu veut...edge a gagner lundi et a eu la valise de kennedy, il la prit au bon moment comme il lavais fait a New Years Revolution il y a 2 ans |
|
| |
| Sujet: Re: sur edge Sam 12 Mai - 19:06 | |
| Ah oui, c'est un quebecois | |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: sur edge Dim 13 Mai - 3:47 | |
| bah oui vous avez raison, j'suis kebécois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur edge | |
| |