| edge champion du monde qui pour le détronner | |
|
|
|
qui va le battre | finlay | | 0% | [ 0 ] | chris benoit | | 40% | [ 4 ] | batista | | 10% | [ 1 ] | kennedy | | 20% | [ 2 ] | ou un retour de rey mystério | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Batista( Invité
| Sujet: edge champion du monde qui pour le détronner Mer 9 Mai - 21:07 | |
| tro les crises edge devenue champion |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Mer 9 Mai - 21:14 | |
| Kennedy est blésser ainsi que Mysterio et Batista c'est de la merde donc j'aimerais que Benoit regagne la ceinture ! |
|
| |
¤J.Jarre Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Mer 9 Mai - 21:14 | |
| biensur que c'est Batista !! tu crois quoi Finlay champion mais on va avoir une maison de retraite ou quoi !!^^ |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Mer 9 Mai - 21:22 | |
| ça me saoul que tous le monde soit blésser |
|
| |
¤J.Jarre Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Mer 9 Mai - 21:32 | |
| Batista méme blessé supporte la blessure et deviendra Champion !! |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Mer 9 Mai - 21:33 | |
| Chris Benoit
Batista a eu son temps Mysterio, la WWE ne veut pas risquer de le reblesser Kennedy, blessé ! Finlay : Ouah; il a tout lui ! | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Mer 9 Mai - 21:46 | |
| Chris Benoit , j'suis tout à faire d'accord avec Vince ! | |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Mer 9 Mai - 21:52 | |
| oui mais problème je ne pense pas qu'il vont lui faire perdre le titre us pour le titre world ou hbk si il va a smack down ou mark henry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Mer 9 Mai - 21:56 | |
| rey mystério est prévu qu'il revienne sois mi mai pour la wwe, mais les médecin disent que sa seré mieux quil revienne en juillet!
quand a orton lui va peut ètre ètre envoyé a la ecv a la palce de rob van dam qui part! |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Mer 9 Mai - 22:03 | |
| pfff la wwe part en cou*lle franchement faut qu'il se reprenne niveau scénario sa devient pourri trop répétitif |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Jeu 10 Mai - 8:39 | |
| Benoit, Benoit et Benoit ^ |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Jeu 10 Mai - 16:40 | |
| |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Jeu 10 Mai - 17:02 | |
| moi je dit moi lol cta dire benoit il va le detronner! A BAS LE TRICHEUR DE EDGE |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Jeu 10 Mai - 17:39 | |
| Ben en même temps Edge, j'aime bien son finish. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Jeu 10 Mai - 18:08 | |
| le spear? leedgecution? ou le edge'omatic???? ou meme encore le edge cator?
aaaa quelle question loool |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Jeu 10 Mai - 18:22 | |
| le edge'omatic j'aime bien |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 0:19 | |
| Nobody !! Je vois absolument pourquoi quelqu'un devrait le détroner, il a bien droit à avoir lui aussi ses heures de gloire alors qu'on lui laisse à la place de chercher quelqu'un qui pourrait le battre vous ferriez mieux de savourer cette grande nouvelle. | |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 0:20 | |
| une grande nouvelle c'est un nul il mérite pas d'être champion |
|
| |
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 0:20 | |
| Ben l'année dernière, il a déjà eu son temps... | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 0:23 | |
| Deux mois c'est son temps quand on voit un Cena ou un Batista qui garde leurs titres 12 mois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 0:29 | |
| Edge a plutôt le physique d'un intercontinental champion je te rapelle et Batista et Cena, ce sont juste des erreurs... | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 0:42 | |
| Oui mais il y a d'autre erreur encore comme ce que tu penses ou le renvois de Rob Conway. Le titre Intercontinental irait bien à des lutteurs comme Shelton son partenaire Charlie Carlito Johnny Nitro Jeff ou Matt Hardy enfin des lutteurs plus athlétique que lui. Et puis vous voulez quoi si Edge ne garde pas le titre vous voyez une feud entre qui à sa place ? Une feud de déchés comme Cena vs Khali ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 0:42 | |
| Kenndy va le battre je peux vous l'assuré |
|
| |
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 0:46 | |
| Ben Edge, il est bon, je peux pas le nier mais après, c'est que je prefère d'autres lutteurs dont Kennedy qui j'espère va le battre... | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 0:52 | |
| Ouais mais quand on regarde avec les blesser je crois pas que on puisse vraiment trouver mieux comme champion en ce moment à Smackdown. Parce que déjà ça m'étonnerais grandement que la WWE face passer Chris Benoît de US Champion à World Heavyweight Champion (bien que ça ne me dérangerait pas tellement) parce que à l'image de Edge pour le IC selon toi, et ben je pense que Chris Benoît est un lutteur pour le US. Mais ce qu'on pense c'est un peu ce que Vince veut qu'on pense parce que Edge a été un lutteur pour le IC dans le passé. Mais avec la gimmick qu'ils lui ont fait depuis deux ans et demi et ben un titre Intercontinental c'est plus ce qui le représente le mieux. Enfin c'est mon avis seulement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner | |
| |
|
| |
| edge champion du monde qui pour le détronner | |
|