| edge champion du monde qui pour le détronner | |
|
|
|
qui va le battre | finlay | | 0% | [ 0 ] | chris benoit | | 40% | [ 4 ] | batista | | 10% | [ 1 ] | kennedy | | 20% | [ 2 ] | ou un retour de rey mystério | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 0:57 | |
| Ouai, tout le contraire du mien car je pense que Benoit a le potenciel d'un World Champion !^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 10:03 | |
| Il le mérite surtout Chris ! Mais regarder quelles bouzes ont met champion : John Cena , Goldberg et Batista ! Et Edge désoler si il a une gimmick à la con ! Parce qu'on éssaye de faire un heel sorte HHH dans son temps alors que lui ( enfin à mon avis ) ça lui va pas du tout ! |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 10:42 | |
| Oui,mais je le vois mal en face , et 'est vrai que pour mio si ce n'est pas Benoit ou Kennedy ou alors il garde son titre! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 10:48 | |
| Bin à la base il était face ! C'est depuis son draft à Raw en 2004 que petit à petit tout doucement il a été heel |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 10:56 | |
| Moi je l'aodre en heel,et j'espère que la WWE a compris qu'il méritait un beau titre ! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 11:11 | |
| Moi qu'il soit heel , face ou tweener j'en ai rien à foutre mais c'est ça gimmick de gamin en manque d'attention ça me fait pitié |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 11:29 | |
| Moi je trouve que ca gimick va encore,il a la classe ! |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 13:52 | |
| | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 13:55 | |
| Regardez moi ! Je suis la superstar classé X , je fais ce que je veux quand je veux , je suis le champion le plus regarder des champions de la WWE ... Mais quesqu'on en a foutre ?! Fais ton job et ferme ta gueule , merde ! |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 13:58 | |
| Son job c'est justement d'être un gamin,comme Vince veut qu'il le soit ... |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 14:00 | |
| Euh ... A la base son job c'est pas catché ? |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 14:09 | |
| jvein de reflechir est jme dit John cena merite le TITRE DE CHAMPION DU MONDE est de la WWE |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 14:11 | |
| Elle est bien ta blague ^^ |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 14:12 | |
| si cena peut l'avoir attend j'ai le droit de supproter mon idole est mon catcheur preferer? |
|
| |
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 14:14 | |
| Bien sûr, comme moi pour Batista sauf je sais ce qu'il vaut... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 14:15 | |
| Ouai ... Tu regardes le catch depuis combien de temps ? |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 14:18 | |
| moi un ans a peu pres a fond dedans un ans mais avant je regarder une fois par mois |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 14:20 | |
| Bin ça ce comprend alors ... |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 14:20 | |
| ben brock cena a bien reussit a detroner edge du titre de la WWE pourquoi il le ferait pas pour celui de champion du monde? |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 14:25 | |
| Faut que tu regardes de plus prèt et plus longtemps , Cena n'a aucun talent , on connait à chaque fois la fin de ses matchs : il est dominé et miraculeusement , il gagne avec les mêmes prises habituelles ... Alors quand tu regardes des gars comme Edge , Shawn Michaels , Undertaker , Jeff Hardy , Matt Hardy qui sont dans le buisness depuis plus longtemps que Cena avec le talent qu'ils ont pour leur gimmick et pour leur talent sur le ring et quand tu vois Cena avec une gimmick de rappeur ( alors que maintenant il ne fait plus rien de cela ) et qui te sors les mêmes prises pourrit à chaque match tu te demandes comment on peut mettre cette merde champion ! |
|
| |
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 15:18 | |
| merci vince de la précision et brock j'aime bien cena mais je suis d'accord avec toi jl'aime bien sans plus moi je voudré hbk orton ou mêm jeff comme champion de la wwe ça serait cool |
|
| |
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 15:32 | |
| | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 15:35 | |
| vince pas la peine de mettre que tu m'adores ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner Sam 12 Mai - 15:44 | |
| J'aime HBK, et je m'aime, donc, c'est normal que je dis sa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner | |
| |
|
| |
| edge champion du monde qui pour le détronner | |
|