Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Annonce Importante

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Annonce Importante   Annonce Importante EmptyJeu 10 Mai - 19:06

Thème Song Christian Cage!!!!!!

ChristianCage
envoyé par enrick12

Annonce Importante A16xvjw1

Annonce Importante A24gusr6Annonce Importante A39iejs4Annonce Importante A40cbly0Annonce Importante A59smsa2

Annonce Importante A62diwm4Annonce Importante A75hwrx8

CC fait un taunt

Annonce Importante Christiandanslevoinssalutboflikx3

CC va demander un micro et prend la parole
Annonce Importante 0025cpvj0oh9

Cher peep's ci je suis ici c'est pour vous annoncer quelque chose mes avant tout j'aimerais parler un peu de backlash après ravoire battu Brock Lesnar je croix que j'ais prouvez que j'étais au top et que un jour je serais un grand champion mes pour le moment je doit penser a mon futur et j'ais apris que je devrais me battre a jugment day contre HBK dans mon pays mes je ferais pas ce combat car aujour'hui je suis la pour vous dire que Christian est plus champion vous avez bien attendu Christian laisse ca ceinture pourquoi car je veux gagner ce titre part moi même j'ais eu un title shot qui n'étais pas a moi et grace a ca j'ais plus vous montre mon talent alors je vais recommencer a zéro a partir de toute suite je suis plus champion et je donne mon titre a personne car pour être champion il faux le gagne alors a Jugment Day HBK fera face a je c'est pas qui pour savoire qui gagnera ce titre et ce qui est de moi je vais attendre d'avoire un title shot et de le gagner pour ensuite gagner le titre des mes propre main.Alors je c'est que ca peux vous sembler très stupid mes je trouve que je mérite pas ce titre et pour le mériter je vais devoire travailler fort mes je peux vous juré que Christian reviendra champion bientôt.

Christian laisse le micro parterre a côté de ca ceinture et regarde le public qui semble être sur le choc.

Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante EmptyJeu 10 Mai - 19:09

HG : Je dois aller bosser , je vais te reprendre avant que tu partes je vais éditer
Triple h
Invité

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante EmptyJeu 10 Mai - 19:20

.:: | ¤ Theme Song Triple h ¤ | ::.

Jim Ross : Oh mY God !Qu'est-ce que viens faire le World heavyweight Champion ici ?

Jerry Lawler : J'en sais rien, tout comme vous... Laissons le parler...

Triple h arrive, il a le titre World heavyweight sur l'epaule, il regarde les fans autour de lui... Il monte dans le ring, prend un micro et prend la parole...

/!\ Triple h /!\

Quoi ? Le PWF Champion, lâche son titre ? Mais qu'est-ce que tu fais la, serieux, t'as un problème... Mais bon, Triple h est un gars opportuniste et HBK sera aussi un chanceux puisqu'il aura un adversaire lors de Judgment Day pour ce titre !Oui ... Car je propose, de remettre mon titre en jeu, sa on le savez, mais de mettre dans le même match, le titre de la PWF en jeu !Vous l'aurez donc compris, les deux vainqueur du fatal four way de samedi prochain vs Shawn Michaels dans un match ou le vainqueur encaisse les deux titres de champions suprêmes !Oui !Et je compte bien arriver là-bas, avec mon titre et en repartir avec un autre !Maintenant, qu'on vienne accepter mon idée !

Triple h attend...

HG : Bon je sais, c'est pas 'cool' mais ce serait bien, sa alimenterait une très très bonne feud et bien sur le double champion, sera champion pas trop longtemps, car quand même... Enfin, vous voyez le genre... lol
Invité
Invité

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante EmptyJeu 10 Mai - 19:23

hg: non je pense plutot qu'il faudré organisé une battle royal, sa pourré ètre bien, avec plusieur prétendnant au titre, sa seré bien délire! mais on jugeré plus sur les feude d'avant comme pour le rumble
ok?
Triple h
Invité

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante EmptyJeu 10 Mai - 19:25

HG : Non, lol
C'est bien sa après on aura un double champion à qui on connait son nom à l'avance(pas moi mais je pense très fort à quelqu'un d'autre^^)
Invité
Invité

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante EmptyJeu 10 Mai - 19:26

Christian regarde triple h et reprend la parole

Annonce Importante 0042exgw9bc4

Alors je voit que avoire un gros nez est pas juste ton problème tu est aussi dur d'oreille alors je vais te le redire juste pour toi je lache mon titre et je serais pas dans ton match de minable car j'ais dit que je vais gagner mes title shot est c'est ce que je vais faire alors j'espère que ta compris la ? dit le moi ci y'a des mot que tu comprend pas ?

Hg:Ci j'ais fais ce topic c'est pas pour partir dans un n'autre combat c'est que je lache mon titre pour vrais alors je vais retiré mon titre Wink
Shawn Mi
Invité

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante EmptyJeu 10 Mai - 19:26

ouais ce serait bien mais ce sera déjà pas moi ....
Batista(
Invité

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante EmptyJeu 10 Mai - 19:28

THEM SONG OF BATISTA

Annonce Importante 020

Annonce Importante 024

Annonce Importante 025

Annonce Importante 026

Annonce Importante 029

Annonce Importante 037

il monte sur le ring et prend un micro bravo hhh une grande idée j'ai hate d'être a judgment day pour repartir avec deux titre si je m'y attendait c'est encore mieu que ce que j'avait imaginé

hg désoler je suis sur 2 ring mais bon vu que je suis concerné j'aver pas le choix
Brock Le
Invité

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante EmptyJeu 10 Mai - 19:30

HG : Tu soules ! Pas de double champion c'est même Vince qu'il l'avait dit alors non !
Triple h
Invité

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante EmptyJeu 10 Mai - 19:30

HG : T'es pas concerné, tu vas bientôt perdre ^^

Et Shawn, on se limite à deux post pour les feuds maintenant alors face à nous, tu jouer ton atout et CC, j'ai compris ^^
Shawn Mi
Invité

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante EmptyJeu 10 Mai - 19:31

le match pour les doubles titres c'est quand ?
Batista(
Invité

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante EmptyJeu 10 Mai - 19:33

hg a judgement day et le fatal four way
Triple h
Invité

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante EmptyJeu 10 Mai - 19:33

HG : Judgment Day mais rien n'est fait et Brock, je suis double champion, et bientôt Triple loool
Non mais si il y a un double ou même triple(Very Happy) il sera vite depouillé !
Shawn Mi
Invité

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante EmptyJeu 10 Mai - 19:34

donc ce sera un triple threat à judgment Day ? Les deux vainqueurs contre moi ?
Triple h
Invité

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante EmptyJeu 10 Mai - 19:35

HG : Les deux vainqueur( par exemple HHH vs The Rock (EXEMPLE) ) vs Shawn Michaels... Un triple threat quoi ^^
Shawn Mi
Invité

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante EmptyJeu 10 Mai - 19:37

ce que je disais en bref :/ ^^
Triple h
Invité

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante EmptyJeu 10 Mai - 19:39

HG : J'ai cru que tu croyais que c'était un Handicap Match ^^
A vrai dire, je me suis mal exprimé dans la feud...
Batista(
Invité

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante EmptyJeu 10 Mai - 19:42

ou autre exemple triple h et batista ou batista et the rock exemple
mdr je m'élu :boulet3: mdr en gros ça va clashé au fatal four way
Triple h
Invité

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante EmptyJeu 10 Mai - 19:56

HG : Bon reprenons tranquille car j'en connais un encore plus !Surchargé de travail !
Invité
Invité

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante EmptyJeu 10 Mai - 19:59

un fatal four way, puis un triple threat pour les deux titre, le premier réunification de l'histoire d ela pwf, et ben il me faut se titre les ga!!!!
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin

Masculin
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante EmptyJeu 10 Mai - 20:02

je vais la prendre cette ceinture ahah ^^
Ou par equipe si The Rock veut bien
Batista(
Invité

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante EmptyJeu 10 Mai - 20:09

oublier tous je veux ces titre et je vais tous faire pour les avoir
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin

Masculin
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante EmptyJeu 10 Mai - 20:11

dans ce cas, je serai ton adversaire, je serai un adversaire de taille ah ah
Batista(
Invité

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante EmptyJeu 10 Mai - 20:15

je l'éspère bien et je vais tous faire pour te battre je feuderai comme jamis je n'ai encore feuder
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante EmptyJeu 10 Mai - 20:17

HG : Gagne d'abord avant de penser à Shane...
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Empty

Annonce Importante
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant