Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

La TNA pourrait faire sa plus importante acquisition depuis

AuteurMessage
M. Hassa
Invité

La TNA pourrait faire sa plus importante acquisition depuis Empty
MessageSujet: La TNA pourrait faire sa plus importante acquisition depuis   La TNA pourrait faire sa plus importante acquisition depuis EmptyJeu 16 Aoû - 0:18

La TNA est présentement en négociations avec... BROCK LESNAR ! Kurt Angle essaie de le convaincre de signer un contrat et Dixie Carter a déja eu une rencontre secrète avec lui à Nashville !

Pas mal plus intéressant que les possibles signatures de A-Train et Rikishi n'est-ce pas?

Source: FN Nation

J'en connais un qui serait content si il n'était pas parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La TNA pourrait faire sa plus importante acquisition depuis   La TNA pourrait faire sa plus importante acquisition depuis EmptyJeu 16 Aoû - 0:29

Mais moi je suis toujour la Razz Brock Lesnar a la TNA c'est sure que ca serait pas mal mais d'après moi il viendra pas si il vien c'est a cause que le UFC lui aura pas fais d'offre et surtout a cause de sont salaire mais c'est sur que j'aimerais le voire a la TNA ca ferais chier vince Twisted Evil
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: La TNA pourrait faire sa plus importante acquisition depuis   La TNA pourrait faire sa plus importante acquisition depuis EmptyJeu 16 Aoû - 5:01

Wow,ça ça sera tout un rebond pour la TNA,elle va devenir de plus en plus populaire on dirait.
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: La TNA pourrait faire sa plus importante acquisition depuis   La TNA pourrait faire sa plus importante acquisition depuis EmptyJeu 16 Aoû - 11:15

alors la ca ferait un gros truc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La TNA pourrait faire sa plus importante acquisition depuis   La TNA pourrait faire sa plus importante acquisition depuis EmptyJeu 16 Aoû - 15:11

Ce serait énorme !
Samoa Jo
Invité

MessageSujet: Re: La TNA pourrait faire sa plus importante acquisition depuis   La TNA pourrait faire sa plus importante acquisition depuis EmptyJeu 16 Aoû - 15:46

pour la tna sa serait la meilleur chose depuis quelle a ete crer surtout que je l'aime bien
Jeff Har
Invité

MessageSujet: Re: La TNA pourrait faire sa plus importante acquisition depuis   La TNA pourrait faire sa plus importante acquisition depuis EmptyJeu 16 Aoû - 16:48

Ca serait génial Brock Lesnar à la TNA, mais il y a un petit problème, si Dixie Carter devait rencontrersecrètement Brock Lesnar, pour quoi tout le monde le sait ?^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La TNA pourrait faire sa plus importante acquisition depuis   La TNA pourrait faire sa plus importante acquisition depuis Empty

La TNA pourrait faire sa plus importante acquisition depuis
Page 1 sur 1