M. Hassa Invité
| Sujet: La TNA pourrait faire sa plus importante acquisition depuis Jeu 16 Aoû - 0:18 | |
| La TNA est présentement en négociations avec... BROCK LESNAR ! Kurt Angle essaie de le convaincre de signer un contrat et Dixie Carter a déja eu une rencontre secrète avec lui à Nashville !
Pas mal plus intéressant que les possibles signatures de A-Train et Rikishi n'est-ce pas?
Source: FN Nation
J'en connais un qui serait content si il n'était pas parti |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La TNA pourrait faire sa plus importante acquisition depuis Jeu 16 Aoû - 0:29 | |
| Mais moi je suis toujour la Brock Lesnar a la TNA c'est sure que ca serait pas mal mais d'après moi il viendra pas si il vien c'est a cause que le UFC lui aura pas fais d'offre et surtout a cause de sont salaire mais c'est sur que j'aimerais le voire a la TNA ca ferais chier vince |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: La TNA pourrait faire sa plus importante acquisition depuis Jeu 16 Aoû - 5:01 | |
| Wow,ça ça sera tout un rebond pour la TNA,elle va devenir de plus en plus populaire on dirait. | |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: La TNA pourrait faire sa plus importante acquisition depuis Jeu 16 Aoû - 11:15 | |
| alors la ca ferait un gros truc |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La TNA pourrait faire sa plus importante acquisition depuis Jeu 16 Aoû - 15:11 | |
| |
|
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: La TNA pourrait faire sa plus importante acquisition depuis Jeu 16 Aoû - 15:46 | |
| pour la tna sa serait la meilleur chose depuis quelle a ete crer surtout que je l'aime bien |
|
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: La TNA pourrait faire sa plus importante acquisition depuis Jeu 16 Aoû - 16:48 | |
| Ca serait génial Brock Lesnar à la TNA, mais il y a un petit problème, si Dixie Carter devait rencontrersecrètement Brock Lesnar, pour quoi tout le monde le sait ?^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La TNA pourrait faire sa plus importante acquisition depuis | |
| |
|