Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters

AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters Empty
MessageSujet: Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters   Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters EmptySam 12 Mai - 20:46

Vous pouvez feuder !

Prière de ne pas poster de Hors Gimmick ![HG]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Chris Ma
Invité

MessageSujet: Re: Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters   Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters EmptyLun 14 Mai - 16:13

Le Show Commence

[...] MAIS LES CONSEQUENCES SON REEL, S'IL VOUS PLAIT, NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS[...]

Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters 92172744za0

Spyro

Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters Dbut1tx6Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters Dbut2kn3

Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters Dbut3ic1Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters Dbut4zl1

Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters Commantateurec31sd3

¤Jerry Lawer¤

Welcome Ladies and gentleman , moi et mon fidele ami Jim Ross sommes a Montreal au Quebec !

¤Jim Ross¤

Hello et j'espere que vous allez bien car cette soirée va se tenkr de grand match meme tres grand !

¤Jerry Lawer¤

Effictevement des match important qui vont compter pour le prochain PPV qui arrive la semaine prochaine qui est Judgment Day §

¤Jim Ross¤

Ce comportera comme match Chris Jericho versus The Rabbid Wolfverine Chris Benoit , ces deux lutteurs sont sur leur terre donc ce match devrait etre tres intense !

¤Jerry Lawer¤

Tout a fait , on donne gagnant Chris Jericho mais Chris Benoit peut crée la surprise en gagnant Jericho et il prouverai en meme temps qu'ila sa placede maint eventer !
le 2eme match de ma soirée sera Undertaker vs Big Show ! un grand match digne de maint event de PPV , deux grande légende du catchs s'affronte et la aucun des deux a un avantage dapres moi...

¤Jim Ross¤

Tout a fait je ne voit pas qui va gagner mais nous auront notre réponse d'ici la fin du show en bref un grand match nous attend !
Et le 3eme match de la soirée qui n'est pas des moindre un triple theat match qui comporte l'ex lutteur de la ECW et nouveau lutteur de la PWF
Elijah Burke contre uen grande légende du catch aduler de tous le monde Stone Cold Steve Austin qui va effectuer son retour dans le monde du catch a la PWF contre un autre homme qui ets lui mystere personnelement je n'ai aucune idée de qui s apeut etre !

¤Jerry Lawer¤

Vous n'etes pas le seul comparait a d'habitude Vince na donné aucun indice donc nous verrons bien quand il rentrera sur le ring et un autre match Sexxy Eddy contre Rob Conway dans un no title match , ,ouvelle arivant unenouvelle fois dans la fédération et il devra faire ces preuve des le début si il veut si'mposer comme un champion !

¤Jim Ross¤

Et je vais finir avec le maint event de ce show qui le champion The King of Kings Triple versus The Rock versus The Animal Batista et pour finir versus l'homme cool vous l'avez tous reconnu Carlito....

Soudain les commentateur se firent coupé et sur le titantron s'afficha un homme pas commun un chef d'oeuvre comme dirais les fin connaiseurs de catch , toutes les femmes de la salle se leve et crie leur joie vous avez tous reconnut The Masterpiece Chris Masters!

Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters 0001

Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters 0003

Puis il sarreta un moment de se muscler puis il ce mit face a la caméra et ce mit a parler

Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters 004

Hey Hey mes cher femme le chef d'oeuvre vous adresse le bonjours mais eutre qui me hue je vous enmerde! De votre opinion je m'en fou car vous ignorez ce qu'est le vrai talent pas celui que vous croyez vrai la est la différence comme tous le monde me hue mais quand dans quelque semaine j'aurais ratatiner tous les champion de cette fédération vous fermerez votre grande geule et vous vous inclinerai face a ma surperiorité !
Alors maintenant je vais parler de mon arriver dans cette fédération qui serait bientot dominer par moi si je suis venu c'ets que dansles autre fédération ou j'étais je n'avais aucune concurance rien a combatre de potable que des petites fourmies en gros des merde alors en venant ici je vais tester le niveau et voir si j'ai quelqu'un de mon niveau car jusqu'a aujourdhui tous ce que j'ai voulu écraser je les ai écraser alors mes prochaine victime seront Elijah Burke le jobber et Stone Cold Steve Austin qui gouteront a mon excellencce lors du match plus tard dans la soirée ce qui ont connu jusqu'a maintenant n'est rien je vous l'assure car quand il resortiront du match il seront marquer mais pas lamentablement mais physiquement et mentalement , alors quand il essayeront de revenir sur un ring il penseront a moi et trembleront .
Alors avant Cela je tient a vous montrer mon corps parfait , personne en peux rivaliser avec moi avec l'entrainement intense que je suis , je suis parfait , aucun mot ne peux me définir et je vais vous le démontrer dans un instant a lextase des femmes car ej suis le plus beau mec au monde comprarait au deux idiot qui sont dans mon match bref a ces de blabla admirait !!!!!

Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters 010

Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters 011

Alors ? vous venez de vori un dieux le corps parfait vous devriez etre content au lieu de me hué bande de con , cela prouve bien comme vous aimez les gars comme Jonh Cenaze au lieu de moi , ce mec ne vaut rien sur un rign la preuve il na pas survécu a mon prodigieux MasterLock il ets techniquement invinsible les plus grande légende comme Hbk sont omber dedans et prochaine victime sont Stone Steve Austin et Elijah Burke !

Puis l'écran s'éteignit Jim Ross et Jerry Lawer recommencerent a parler

¤Jim Ross¤

Oh My Chris Masters is coming to PWF et il va débuter ce soir tres bonne nouvelle pour cette fédération !

¤Jerry Lawer¤

Tout a fait Chris Masters est un tres bon lutteur j'en a deja fait les frais lorsuqe j'atais a la WWE mais bon son arrogance pourra peut etre lui joué quelque tour !

¤Jim Ross¤

Nous allons marquer une page de pub et nous reviendrons tres vite !

~Pub~

Promo de Judgment Day

<object><param></param><param></param></object>
SansTitre2_0001
Uploaded by YoMax38

¤Jim Ross¤

Nous voila revnu au show et une information vient de nous etre donner Crhsi Masters devrait ce faire interviewer par Maria dans les minute a venir

¤Jerry Lawer¤

et apres Cela il devrait venir sur le ring parlais de ces adversaires , le titaotrn s'allume regarde Jim nous allons leur laisser la parole

Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters 6

Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters 9

¤Maria¤

Bonjours Ladies and Gentleman , je suis en backstage en compagnie d'un nouveau lutteur Chris Masters! Alors Chris content d'etre dans cette fédération ?!

¤Chris¤

Oui beauté je suis content come tu ets ici et que je vous prouvais a tous le monde que je lui suis supérieur et je le prouverai pour qu'on me considere comme l'ultime catcheur lui que tous le monde s'inspire mais bon avec mon talent ma beauté et mes muscle je suis deja le plus fort mais personne le croit alors je vais détruire les plus grande superstar une par une....

¤Maria¤

Vous ne vous croyez pas trop arrogant ?

¤Chris¤

ce n'est pas de l'arrogance mes ma destiné comme dirais l'diot de Randy Orton bref croit tu que je n'aipas de talent [Maria dit non de la tete] comme tu le dit j'ai du talent et surtout mon MastersLock car avec ceci je suis invincible et la apres je le prouverais sur le ring premierement contre un lutteur local bref un jobber et apres contre Austin et Elijah Burke , cel aprouvera que etre pro ou pas le MastersLock ne fait pas de diférence tu est soumis a tous les coups!

¤Maria¤

Ok , quel entrainement suit-tu ?

¤Chris¤

Je suis le plsu dure entrainement du monde et j'arrive a le faire jours par jours si je le fait faire a beaucoup de cette fédération il ne tiendrait pas 2 jours car il est intense a un point que tu ne peut te l'imaginer mais travailler dur a une consécration mon corps parfait , je fait sa a l'état pur moi par comme Batista ou Orton j'ai arreter les Stéroide et j'ai comprit que ce n'était qu'une merde ce machin la preuve tu le voit par toi meme

¤Maria¤

Croit tu vraiment que la Double Nelson et la technique Ultime ?

Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters 17

¤Chris¤

Tu voit quand je prend le mec comme ça ?[Maria répondit oui] sa annonce la fin du match car une fois que je me suis placer comme sa rien ne me resiste n donc pour moi oui la Double Nelson est la technique Ultime la elle peut soumettre rapidement et faire de fort dégat comarait au misérable Crossface mais ya aussi le mec qui l'aplique comme la Double Nelson n'est ultime que par moi comme je suis exceptionnel et il faut que sa tous le monde le pense comme je l'ai deja dit et redit !
Je vais sur le ring bye beauté

Masters Partit en direction du ring le titantron s'éteignit

HG: Fin de la premiere partie comme sa rentrera pas tous mon speech donc je fait un 2eme post pour que ce soit plus propre et je fais la suite ce soir au pire demain soir elle est poster donc vous pouvez commencer a préparez vos speech ^^

Chris Ma
Invité

MessageSujet: Re: Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters   Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters EmptyLun 14 Mai - 20:32

Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters Commantateurec31sd3

¤Jim Ross¤

Nous revoici , apres cette interview ou Chris Masters a de nouveau exprimer c'est pensée et dit qu'il écraserai c'ets adversaire

¤Jerry Lawer¤

Il a reconfirmait et il veut absolument devenir un grand de cette fédération !

¤Jim Ross¤

Jerry écouter son Theme Song résonne dans l'aréna et il hué par tosu el public et une minorité et pour lui tres impresionnant !

Chris Masters Theme Song

Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters Chrismasters5px2ip1jw0dqw7Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters Chrismasters5px2ip1jw0dqw7

Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters 0000000003Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters 0000000005

Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters 0000000009Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters 00000000028

Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters 000000009

Sa fesait lomptemps que je n'étais pas entré dans une aréna qui me hue comme sa franchement je croit que sa me fait du bien [le public hue encore plus fort] Shut Up bande de con ambulant plein de graisse et écouter le chef d'oeuvre , je vais parler de mes adversaire que je vais laminer dans la soirée mais avant tous je tient a vous dire quelque chose peut etre que Steve Austin ne sera pas de la partie malheuresement car je pense qu'apres les scene qu'il va voir dans un futur proche , je tient a te dire que ton coups du doit d'honneur et de la biere dans le coin ma souler mais bon les trizo qui constitue le public sa leur plait jusqu'a maintenant sa marcher mais face a moi sa ne marchera pas car personne est destiner a me battre je suis un dieux vivant sur un ring alors un gros tasse de graisse comme toi ne me fait pas peur , tu as pu avoir un glorieux passé mais comme je les dit passé a veut dire que ce n'est plus maintenant et que tu a fait ton temps et revenir au catch serait la plus grosse connerie que tu ferait de ta cariere car te te fera humilier par moi devant ton public ce qui me fera bien marrer[Master s'arreta avec un sourire en coin] je peux vous dire d"ja le résultat du match cher public le match sera dominer par moi et remporter par mon majestueux Masterslock mais bon je pense vous l'avoir dit trop de fois non ?[le publci dit yes]et beh je vais encore un peu continuer mais avant cela je vais vous prouvez l'étendu de mon talent en appelant un lutteur local a venir se soumettre a mon Masterlock challenge !

Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters 0100005

Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters 000000029

Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters 000000036

Oh putain heuresement que javais dit un lutteur local espece d'idiot mais bon un vieux se ramene je pari que tu veut signer un contrat avec cette fédération hein ? beh tu l'aura pas car face a moi tu ne pourra pas resister plus d'une minuteje pari mon contrat sur toi , c'est a dire que si jarrive pas a te soumettre en moisn q'une minute tu rejoins la PWF et moi je pars allez place toi !

Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters 000000042

Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters 000000051

Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters 000000054

Au bout de 20 seconde Faaroq parrais a bout de force et a la 32eme seconde il s'évanoui et Masters le jete au sol et reprend

Damn!!!! voila ce que j'ai fais a une légende du catch alors maintenant vous savez ce qui vous attend Burke et Austin et apres votre défaite ne dite pas que vous étiez surpris de ma force et que cela explique votre défaite c'ets faux vous etre prévenu , mais cela ne changera rien je vous l'assure comme votre passer car The Rock a vaincu le splus grand maint eventer de cette fédération dans le passé donc si je le bats ce soir je prouverai a tous le monde que ej suis fin pret pour etre nuémro 1 contender a un titre mondial car je ne vais pas cacher mes ambtion je vise le titre de Triple H a tosu prix c'ets mon objectif , vu qu'on ne macordera pas diretcement la chance au titre alors avant je me chargerai de détruire soit le Champion Us qu'est Cm Punk ou Rob Conway le champion intercontinental!
Mais Burke mon 2eme adversaire de ce soir et bien loin de ce monde ou l'on vit ou je domine car il va surement vous faire un long blabla comme quoi il va me battre surement vous le croirer tellement vous me détestez mais si ous faite cela ce n'est pour pas vous avouer que je suis supérieur a tous les catcheurs de a fédération et un jours arrivera ou vous serait obliger de le reconaitre c'est quand The MasterPiece deviendra Cahmpion du monde!
Mias aupres des femmes j'ai deja la cote comparait au deux mocheter ambulante que sont Steve Austin le chauve et Elijah Burke , je suis l'homme le plus sexy du catch certe ceci ne joue en rien dans le catch mais en dehors oui car quand eux ce tapette leur petite branlette moi je suis accompagner de femmes mais bon je ne vais pas m'attarder dessus et je vais reparler du MastersLock challenge qui vient d'avoir lieu si je reparle maintenant c'est pour voir si vous avez enfin prit conscience de ce que j'ai accompli ?! en 30 seconde j'ai soumis un gars qui a vaincu les plus grand , encore je n'ai pas employer toute ma force car je navait pas envie de le tuer mais quand je parle que mon MastersLock est indestrctible c'est dans c'est moment la qu'il faut s'en rendre compte mais bon maintenant assez de blablabla tous ce suel je veut un peu de répondant et de connerie et de huement a moi alors Burke et Austin come on nous allons voir si vous faites le poind physiquement et mentalement !

hg: premier speech avec Masters je pense m'etre bien débrouiller je c'est pas si les autre voudront qu'on fasse d'autre post qu'il le précise merci ^^
et aussi merci a The Rock de ce compliment ^^

Chris Ma
Invité

MessageSujet: Re: Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters   Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters EmptyMer 16 Mai - 11:13

petit Up a mes adversaire
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters   Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters EmptySam 19 Mai - 17:41

Fin des feuds ! Bravo à toi Chris ^^
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters   Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters Empty

Stone Cold Vs Elijah Burke Vs Chris Masters
Page 1 sur 1