|
|
| Elijah Burke vs Chris Masters | |
| | Auteur | Message |
---|
Elijah B Invité
| Sujet: Elijah Burke vs Chris Masters Mer 13 Juin - 19:05 | |
| Le titantron s'allume, la caméra semble se balader dans les vestiaires quand on entend une voix.Hey qu'est ce que tu fous là !!C'est Elijah Burke, il ne semble pas content il se met à courser le caméraman.Hey ! Reviens ici tout de suite !Au détour d'un couloir il croise une jolie jeune femme.Elijah lui prend le micro des mains.Hey salut comment tu t'appelles ?Jeune Femme : Et bien je m'a...Elijah retire le micro.Nan en fait je m'en fous haha, j'arrive aller a tout de suite public chéri.Le public siffle et hue : Bouhhh Bouhhhh Le thème song d'Elijah Burke retentit dans l'aréna. Le public le siffle déjà.Public : Ouh !!JBL : Ils le sifflent encore c'est pas croyableCole : Attendez John, vous avez vu ce qu'il a fait, c'est très mal polie.JBL : On s'en fout de ce qu'il fait hors du ring bon sang ! C'est un lutteur pas Donald TrumpElijah Burke décend la Rampe et se dirige vers le ringAnnonceur : Accueillez dans le ring, Elijah Burke !Elijah Burke monte dans le ring et prend un micro.Hey salut les amis !!Public : OuhhhOuai c'est ça taisez-vous, on s'en fout. Si je suis là dans le ring aujourd'hui, et c'est avec joie malgré votre attitude.Public : You Suck ! You Suck !Elijah Rigole puis reprend le microSi je suis là disais-je, c'est par ce que Chris Masters voulait un adversaire. Alors je vais sans doutes me répéter, mais c'est pas grave ça donnera à mes adversaires un pretexte pour dire que je n'ai rien à dire. Vous vous souvenez certainement de ce que j'ai dis à Abyss nan ? Bon aller je suis gentil je vais aidez votre pauvre cerveau. En gros je lui est dis, que malgré sa grande gueule, il préférait affronter un Jobber et bien laisser moi vous dire que je pense que c'est la même chose pour Masters.Public : Bouhh ! Masters ! MastersNan mais c'est vrai quoi regardez. Il est arrivé dans le bureau de Vince, il a fait son grand gueulard pour avoir un match contre un jobber, il n'a même pas honte de l'avouer. Il a crié tellement fort que de ma loge je l'ai entendu. Alors déjà Chris, je voudrais te dire que tu t'es trompé de bureau, pour les cas dans ton genre, c'est Bischoff qui gère pas Vince. Mais revenons à nos moutons, comme je l'ai dis, je t'ai entendu crier comme une gonzesse. Comme j'étais en charmante compagnie et que je ne voulais pas être dérangé, j'ai appelé Vince et voila le résultat. En dix minutes j'ai fais ce qu'en une heure tu n'as pas fait et ce sans crier. Alors Masters qu'est ce qui va pas à ton avis ?JBL : Ouai vas-y !Cole : ...Moi je vais te dire ce qui ne va pas, je crois que tu as envoyé des morceaux de ton cerveau pour faire gonfler tes biceps. C'est un partit pris la musculature, je dois dire que de te voir torse nu, de te voir seins à l'air comme ça je sais pas trop ce que ça me fait, plus vomir mais pas totalement enfin bref, t'as oublier ton cerveau en route et c'est pour ça que tu veux affronter des jobbers car avec ta force physique, tu peux les écraser et ça je te le consède. Mais toi même tu sais que si le gas en face à un minimum d'intelligence, tes gros bras ne te servent plus à rien, déjà que tu es lent, si en plus le gas en face devine ce que tu vas faire trois ans avant c'est pas la peine. Je pense que tu le sais et c'est pourquoi tu veux casser du jobber. Malheureusement pour toi, je ne suis pas un jobber alors voyons si tu as le cran de venir. Aller ! Toi et ta calvitie ramenez-vous dans ce pu**in de ring j'ai pas que ça à faire.Public : Masters ! Masters !Ouai allez-y appelez le, ça le fera peut être venir.Elijah s'assoit sur le coin en attendent Masters.JBL : Quel discour mes amis, quel discourCole : Oh ça va John, à part dire des gros mots et plaisanter sur le physique de Masters, il n'a pas fait grand chose..JBL : Vous plaisentez ou quoi !? Il a montré qu'il était vraiment un top wrestler, qu'il n'a pas peur des grands dadets comme Masters et ces biceps plein de vide. Moi je dis qu'avec un discours comme ça Masters n'osera jamais se pointer ici.
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 20:10, édité 2 fois |
| | | Chris Ma Invité
| Sujet: Re: Elijah Burke vs Chris Masters Mer 13 Juin - 19:13 | |
| HG : je posteré demain surement mais je sais que j'ai gagner d'avance ! |
| | | Elijah B Invité
| Sujet: Re: Elijah Burke vs Chris Masters Jeu 14 Juin - 23:48 | |
| Elijah décend de son coin et reprend le micro.Well Well Well, on dirait bien que notre amis JBL à raison, Masters tout dans les muscles et rien dans le pantalon, enfin dans le slip, d'ailleurs j'ai pas beaucoup de respect pour les gens qui porte des slips, moi même je porte d'élégants petits... Enfin je m'égare là.JBL : Oh bah non mer*e, on allait avoir une info croustillante enfin.Elijah sourit.Bon, et bien puisque Masters ne semble pas vouloir se pointer, je vais vous racontez quelques petits trucs sur moi et comme je ne suis pas nombriliste à ce point, je vais aussi vous parler de Masters.Elijah marque une pause.Donc moi pour commencer, je vous ai préparé un petit film.Elijah montre le titantron, la lumière s'éteint et un décompte apparait puis Joey Style.Joey : Bonsoir à tous medames et messieurs et bienvenue pour ce show de la ECW. Ce soir, j'ai un co-commentateur de choix en la personne de Elijah Burke. Bonsoir Elijah.Bonsoir Joey bonsoir à tous et effectivement, bienvenue à ce show de la ECW. Comment ça va Joey ?Joey : Plutôt pas mal et toi?Ouai ça va, je suis blessé ce soir alors je catch pas je suis déçus mais bien content d'être là.Joey : Ce soir ta team, la New Breed lutte encore en force.Oh Yeah Effectivement Joey et d'ailleurs, le premier match devrait commencer.Le titantron s'éteint et la lumière ce rallume. Elijah reprend le micro.Et oui les petits potes, même blessé je suis encore à l'écran ce qui n'est pas le cas de notre amis Masters qui a été blessé et suspendu en son temps ce qui ne m'es jamais arrivé malgré ce qu'on peut raconter sur moi. Mais continuons à parler de moi, mes grandes heures de gloires sont arrivées avec la New Breed dont j'ai quelques photos regardez plutôt.La meilleurs Team que la ECW est connue jusqu'à ce que CM Punk décide de ce la jouer Solo.Et là tout est partit à voleau. La team booking n'avait pas de grands plans pour moi à part une feud avec lui c'est pourquoi je suis partie. Mais CM Punk est un prblème dont je m'occuperais plus tard.
Passons à Chris Masters maintenant.Parlons du Masters Lock Challenge. Ce challenge qui à fait plier les plus grands, pas vraiment en fait si on regarde bien.Elijah montre à nouveau le titantron.
Une voix fait des commentaires.Ce n'est pas ça, et Encore moins ça, Mais plutôt ça, Le titantron s'éteint, le public ne sait plus quoi dire même si l'on entend toujours quelques sifflets ça et là.Tu vois Chris, tu n'as vraiment pas de quoi être fière de tes gros bras, ils ne te servent à rien à part à soumettre les divas ce que j'arrive à faire rien qu'en souriant.Elijah montre un sourire ultra bright.Nan tu vois Masters, je ne voulais pas en arriver là, mais je vais être obligé de te comparer à Cena.Public : BouhhhNan désolé mais je n'ai pas le choix, j'ai pas trouvé pire que John et Masters est encore pire, car quand Masters dit, "j'ai soumis tout le monde", c'est faux, mais quand John dit j'ai soulevé les plus lourds, c'est vrai. Ils ne sont pas bon dans le ring, mais John lui ne ment pas, c'est dommage mais bon un peu bête quoi.Mais regardez ça c'est fini après promis.Le titantron passe de nouvelles images.Donc, là je m'adresse à Masters, tu vas me laisser encore longtemps dire du mal de toi sans réagir? Tu as tellement peu d'amour propres ?Elijah jete son micro au centre du ring en signe d'invitation et retroune s'assoir sur le coin. Il tapote sur ses genoux en signe d'attente .JBL : Wahou !Cole : Ouai, il ne sait dire que du mal des gens, il ne se fera jamais d'amis.JBL : Tu oublis Homicide et Candice.Cole : Ouai bon. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elijah Burke vs Chris Masters | |
| |
| | | | Elijah Burke vs Chris Masters | |
|