| grosse annonce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Mi Invité
| Sujet: grosse annonce Lun 14 Mai - 13:29 | |
| Si vous ne voulez pas regardez ne regardez pas - Spoiler:
Angle est le nouveau champion de la TNA ( Nwa )
|
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: grosse annonce Lun 14 Mai - 15:06 | |
| Cool il le mérite je trouve ! |
|
| |
Chris Ma Invité
| Sujet: Re: grosse annonce Lun 14 Mai - 16:19 | |
| je prefere CC en champ a la TNA |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: grosse annonce Lun 14 Mai - 16:21 | |
| moi je suis content qu'il ai gagner ce titre mais sting ça m'aurai aussi plus mais angle ça me va très bien aussi |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: grosse annonce Lun 14 Mai - 16:26 | |
| Sting est un bon lutteur, et ca ne m'éttonerait pas qu'il le récupère bientôt ! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: grosse annonce Lun 14 Mai - 17:17 | |
| PFFF quelle nouvelle ... TNA c'est de la merde ! Toutes les stars qu'ils piquent à la WWE ils les mettent champion alors que chez eux , ya des gars comme AJ Styles , Samoa Joe , Sting , Jarret et d'autres qui méritent ce titre |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: grosse annonce Lun 14 Mai - 18:01 | |
| TNA va devenir la fédération numéro 1 tu vas voir ... |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: grosse annonce Lun 14 Mai - 18:04 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: grosse annonce Lun 14 Mai - 18:27 | |
| Personnelement, je m'en fous, je regarde pas la TNA mais elle a du potenciel cette fédération... Heu sinon, CC tape un coup de nerf et revient à la WWE, sa le ferait sa mais impossible ^^ | |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: grosse annonce Lun 14 Mai - 19:21 | |
| la tna numero 1 si la wwe continu avec leur scénario pourri ya des chance |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: grosse annonce Lun 14 Mai - 19:45 | |
| Ben en attendant, leurs scénarions, on les devine pas ! | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: grosse annonce Lun 14 Mai - 20:07 | |
| Ouais sa c'est vrai !
Moi non plus je ne regarde pas trop la TNA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse annonce Lun 14 Mai - 20:21 | |
| ben enfaite je préfer la wwe, mais le problème ces qu'il n'arrive plus a récupéré des bonne superstar capable de bien luttter comme on aimeré, alors que la tna ne forme pas spécialement de bonne superstar je trouve, il préfer prendre dans le roster de la wwe, quand ces stars sont sur le point de partir, comme peut ètre rob van dam ira laba, et comme peut ètre jericho qui est pour le moment qu'nune rumeur! |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: grosse annonce Lun 14 Mai - 20:57 | |
| je préfère aussi la wwe mais les scénario qu'il font je les aie pas trop il faudrai quelque chose qui arrive des nouveau catcheur face |
|
| |
| Sujet: Re: grosse annonce Lun 14 Mai - 21:42 | |
| Bah je crois que la majorité des fans de catch prefère la WWE mais la TNA arrive a pas de géant ! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: grosse annonce Lun 14 Mai - 21:44 | |
| Moi , la Tna c'est pas que j'aime pas mais c'est que je suis largué au niveau story line et j'aime pas les voix des commentateurs , sinon je suivrai de la même manière que je le fais pour la WWE |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: grosse annonce Lun 14 Mai - 21:46 | |
| La voix des commentateurs on s'en fout un peu tu sais ... |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: grosse annonce Lun 14 Mai - 21:47 | |
| Bin si c'est pour les entendres gueuleurs pour un oui ou pour un non ... |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: grosse annonce Lun 14 Mai - 21:47 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: grosse annonce Lun 14 Mai - 21:50 | |
| Ouai mais après je pige plus les story lines ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse annonce Lun 14 Mai - 22:01 | |
| le truc original a la tna ces qu'il on un ring a 6 coin, et je trouve cela asez original! |
|
| |
| Sujet: Re: grosse annonce Lun 14 Mai - 22:03 | |
| Ouaip(un petit flood dsl) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse annonce Lun 14 Mai - 22:05 | |
| Pour le moment la TNA peux rivaliser avec la WWE même ci il ont pas beaucoup d'argent il reste que cette fédération fais des chose super avec leurs talent ca c'est de la vrais lutte même leur gros musclé fond des hurracanrana(Scott Steiner)c'est rare que on voit ca a la wwe et en plus tu voit que les gars de la TNA travaille très fort pour maitre cette fédération sur la map mes bon un jour peut-être quel sera au top et sinon un jour il tombe au combat alors nous allon voire de vrais talent a la WWE^^et ce qui est des storyline moi je men fou des commentateurs car nous on les a en français ^^.Mes pour le moment comme je suis un fan de lutte je regarde les deux 3 show par semaine je trouve ca bien J'allais aublier dommage que Christian est perdu mes bon il va aller chercher ca 3 ceinture champion du monde ^^ |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: grosse annonce Lun 14 Mai - 23:53 | |
| Je crois bien que la TNA prendra de l'importance face aux fans de catch bientot car les combat sont très interressants a voir et il y a toujours quelques catcheurs qui tentent d'avoir le pouvoir (comme christian et Jeff Jarett avant) donc sa fait des belles rivalités. Et avec toutes les histoiresa comme celles d'abyss, ca fait de très beau shows. Ah et..... Christian a perdu son titre!! Houra!! (Je ne l'aime aps en vrai) mais j'aurai aimer mieux que sa sois Sting que Angle qui lui prenne ^^ |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: grosse annonce Mer 16 Mai - 9:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse annonce | |
| |
|
| |