Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une grosse demande.....a CM Punk!!

AuteurMessage
-Gab-
Invité

Une grosse demande.....a CM Punk!! Empty
MessageSujet: Une grosse demande.....a CM Punk!!   Une grosse demande.....a CM Punk!! EmptySam 5 Mai - 23:43

Taker entre en Backstage. Il rencontre Todd:

Une grosse demande.....a CM Punk!! Sds-undertaker

Todd: Rebonjour Taker!! Sa va??

Undertaker: Bien sur. Alors, que me veut tu??

Todd: Quelques questions STP???

Taker: Ok, je ne suis pas trop pressé...

Todd: Merci. Alors, pourquoi viens tu sur ce ring un samedi, juste après ta victoire contre Umaga??

Taker: Eh bien, je ne peux pas vraiment vous répondre mais la seule chose que je peux dire, c'est que CM Punk sera la

Todd: Cm Punk... Pourquoi lui??

Taker: Parce que.... j'ai une asser grosse demande a lui faire..... Mais je veux garder le suspens pour tout a l'heure

Todd: Je comprend.... Faique même si j'insiste, je n,aurai jamais la réponse.... Donc je vais passer a autre chose. A quoi servait le match que tu as fait contre Umaga??

Taker: Pas a grand chose, s'était juste pour montrer a la foule que le Deadman est encore un des meilleurs lutteurs de tout les temps!!

Todd: OK. Eh bien...... Pourrais-je savoir quel titre t'intéresse a la PWF??

Taker: Il y a..... le titre HeivyWeight, l'intercontinantale, le US........ et le Tag Team

Todd: Mais tu n'as pas d'équipe!!

Taker: Je sais.... Mais.....

Taker poussa Todd et continua son chemin vers le ring
Une grosse demande.....a CM Punk!! Commantateurec31sd3
Jerry Lawler: Bonsoir cher télespectateur!! Comment allez-vous?? Moi très bien.... et je crois que Jim aussi. Alors, qu'estr-ce qu'il y a a l'horaire ce soir?? Eh bien, L'undertaker viendras sur ce ring pour passer une annonce, mais quelle annonce?? Ca on le saura quand il arrivera.
Jim: Moi, je crois qu Taker viens ce soir pour baver, humilier Umaga....
Jerry: Non, je ne crois pas qu'il soit aussi baveux que sa.... je crois plus que c'est pour un match ou quelque chose du genre.
Jim: Bon, attendons....
DONG
Une grosse demande.....a CM Punk!! 90115005um6xv8Une grosse demande.....a CM Punk!! Taker4ck8
Une grosse demande.....a CM Punk!! Takerrkp3
Une grosse demande.....a CM Punk!! Takernextmonthjl2
Une grosse demande.....a CM Punk!! Taker7sb7
Une grosse demande.....a CM Punk!! Takerea4
Une grosse demande.....a CM Punk!! Taker3xf7
Une grosse demande.....a CM Punk!! Taker9tb5
Une grosse demande.....a CM Punk!! Taker8ke0
-||VOIX OFF||-
305 pounds, 6 ft 10 in, Born to Death Valley...
THE UNDERTAKER
Il prend un micro
Une grosse demande.....a CM Punk!! 28gyjh8
||Undertaker||
Bonsoir!! Sa va?? Eh bien moi oui. Après ma brillante victoire, asser facile, contre Umaga, vous vous demandez surement pourquoi je suis ici.... Eh bien, vous le saurez si vous écoutez bien durant la soirée.
Durant mon match contre Umaga, j'ai dominer tout le long!! Et dans le classement de la semaine, j'ai été 6ème mais le gars qui faisait le classement a dit que je ne conserverai pas ma position...
Monsieur, vous avez parlez dans le vide car si je ne suis pas 6eme cette semaine, c'est que je vais être encore plus haut dans le classement!! On ne peut jamais RIEN prédire du Deadman!! Il peut surprendre nimporte qui, n'importe quand!!
Revenons a mon match. Umaga est resortit très amoch. apres avoir subit mon tombstone suivit de mon Last Ride!! Deux finish de suite, sa fait pas du bien, A moins que ces finish vienne de Umaga.... ah, j'avais oublier, il ne peut jamais les faire ses finish car il se fait toujours dominé...
Et finalement, ne dit plus JAMAIS ma phrase, car tu en subiras la conséquence a chaque fois que tu prononceras...
REST IN PEACE!!!
Maintenant, passons a mon annonce. Je suis la pour faire une demande a un gars que je respêcte.... un gars a qui je veuix demander quelque chose... et ce gars s'appelle... CM PUNK!!
Alors, Cm viens sur ce ring.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse demande.....a CM Punk!!   Une grosse demande.....a CM Punk!! EmptyDim 6 Mai - 0:05

[~ Voix Off ~]

Le titantron s'alluma subitement

Une grosse demande.....a CM Punk!! Normalimage00008kb0gr1

[~ Cm Punk ~]

Tient Taker encore toi ? Bon re-salut ! J'ai entendu ton discours et sincérement j'avais pas envie de trop me bouger avant Backlash ! Alors voila maitenant je suis en face de toi ! Alors parle Deadman !!

HG=> J'ai fais minuscule parce que je suppose que c'est pas pour un match Razz
-Gab-
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse demande.....a CM Punk!!   Une grosse demande.....a CM Punk!! EmptyDim 6 Mai - 2:51

\\UNDERTAKER//
Bien... je serai très direct. Comme je crois savoir, tu n'as pas encore de titre et seulement 1 match de jouer.... et tu n'as pas de team...
Alors, la question est..... Veut tu faire une team avec moi, le Deadman???
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse demande.....a CM Punk!!   Une grosse demande.....a CM Punk!! EmptyDim 6 Mai - 9:31

HG : Il a déjà une team avec Rob Conway
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse demande.....a CM Punk!!   Une grosse demande.....a CM Punk!! EmptyDim 6 Mai - 11:39

[~ Cm Punk ~]

Ton offre est assez chanceuse pour moi ! Mais écoute Deadman,je suis déjà en team avec mon pote Rob Conway que je connais bien...Tandis que toi je te connais pas ! Donc je ne lacherais pas Rob...Et puis détrompe toi,j'ai déjà eu un titre,et ce fut celui par équipe justement avec Rob ! Donc merci de ton offre mais je me dois de la refuser pour l'instant

[~ Voix Off ~]

Le titantron se coupe
-Gab-
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse demande.....a CM Punk!!   Une grosse demande.....a CM Punk!! EmptyDim 6 Mai - 14:49

Taker sort du ring

HG: j'ai dit sa pcq t'a juste marquer une victoire dans ta signature...
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Une grosse demande.....a CM Punk!!   Une grosse demande.....a CM Punk!! EmptyDim 6 Mai - 15:47

HG : Enfaite l'ancien Punk était champ et celui la a pris la relève et à garder le titre par équipe.
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
-Gab-
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse demande.....a CM Punk!!   Une grosse demande.....a CM Punk!! EmptyDim 6 Mai - 15:56

HG; Ah ok
Bobby La
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse demande.....a CM Punk!!   Une grosse demande.....a CM Punk!! EmptyLun 7 Mai - 9:08

HG : Mes imagessssss ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse demande.....a CM Punk!!   Une grosse demande.....a CM Punk!! EmptyLun 7 Mai - 15:16

heuu ces des images assez courante lol, moi aussi je l'ai es quand j'été undertaker sur une autre fed!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une grosse demande.....a CM Punk!!   Une grosse demande.....a CM Punk!! Empty

Une grosse demande.....a CM Punk!!
Page 1 sur 1