| Premier show avec Eric Bishcoff ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Randy Or Invité
| Sujet: Premier show avec Eric Bishcoff ! Jeu 17 Mai - 12:38 | |
| Chris Jericho Theme Song ! ¤¤¤ ● Chris Jericho ● ¤¤¤ Shut up ! Bon aujourd'hui je ne suis pas sur le ring pour lutter, car comme vous avez pu le voir je ne suis pas habillé de la sorte ! Mais j'avais depuis quelques temps laisser mon show a l'abandon , mais maintenant ca va changer ! Et mon invité sera The new Général Manager Eric Bishcoff ! L'homme qui comptait sur moi au temps de la WWE pour battre Cena et qui après j'ai perdu face a John Cna dans un You're fired match ! Et j'ai débarqué ici, vous connaissez la suite ! Bon maintenant attendons le !
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Premier show avec Eric Bishcoff ! Jeu 17 Mai - 16:20 | |
| HG : Enlève le radio blog . J.R : And here comes the GM ... Eric Bischoff qui a été nommer pour remagnier la PWF fait donc son entrer sans plus ... On voit Eric Bischoff qui fait son entrer sous le titantron avec un large sourire . Alors Chris , je suis ici pour répondre à tes questions alors vas-y ! |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Premier show avec Eric Bishcoff ! Jeu 17 Mai - 16:25 | |
| Chris Jericho dit
Salut Eric , j'espère que ca va bien ! Bon commencons , tu viens d'arriver et on te donne directement le poste de Général Manager, comment explique tu celà ?
|
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Premier show avec Eric Bishcoff ! Jeu 17 Mai - 18:11 | |
| Et bien pour ce poste il fallait un homme d'expérience et de terrain et vu qu'il en manque ici à la PWF , je me suis proposé et je vais totalement transformer cette fédération ... |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Premier show avec Eric Bishcoff ! Jeu 17 Mai - 18:15 | |
| Hum , tu vas la transformer , quels sont tes premières idées pour améliorer encore cette fédération presque déjà parfaite ? |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Premier show avec Eric Bishcoff ! Jeu 17 Mai - 18:59 | |
| Et bien j'ai déjà quelques projets de matchs en tête et je vous garentie que cela va être très intérèssant ... |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Premier show avec Eric Bishcoff ! Jeu 17 Mai - 19:00 | |
| Hum , j'ai hâte de me voir ca ! Et toi , tu vas seulement entre général manager ou tu vas aussi un peu lutter ? |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Premier show avec Eric Bishcoff ! Jeu 17 Mai - 19:03 | |
| Pour l'instant juste en tant que GM mais il y a quelqu'un à qui j'ai vraiment envie de botter le cul ... |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Premier show avec Eric Bishcoff ! Jeu 17 Mai - 19:27 | |
| Hum , dis-moi le nom de ce type ! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Premier show avec Eric Bishcoff ! Jeu 17 Mai - 22:16 | |
| Non ! Tu ne crois quand même pas qu'à peine arriver je vais livrer mes secrets ? |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Premier show avec Eric Bishcoff ! Jeu 17 Mai - 22:26 | |
| Hum , bon venons en au faite , je sais que tu as un pose important et qu'il faut que je te laisse dernière question ! Toi et moi face au Sho Killer , qu'en dis-tu ? Je suis a un contre trois ? |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Premier show avec Eric Bishcoff ! Jeu 17 Mai - 22:29 | |
| Pour l'instant l'idée d'un 3 on 1 handicap match me plait bien ... Mais attends toi à de grosse surprise dans ce match c'est tout ce que je peux te confirmer . Maintenant il faut que je te laisse , le travail m'appelle ... Le GM quitte le ring pendant que son theme song retentit ... |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Premier show avec Eric Bishcoff ! Jeu 17 Mai - 22:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier show avec Eric Bishcoff ! | |
| |
|
| |