Randy Or Invité
| Sujet: Deuxième show avec Jbl ! Mer 20 Juin - 12:57 | |
| Chris Jericho Theme Song !
Il prend un micro et dit :
Bon , ce soir votre Champion n'est pas venu pour lutter , vous êtes triste j'imagine ! Moi aussi , bon , si je suis ici c'est pour un nouvel épisode du High Light Réal , et mon invité est un invité de marques et je vous demande un tonnaire d'applaudissement pour JBLLLLLLLLLLLL ! |
|
Randy Sa Invité
| Sujet: Re: Deuxième show avec Jbl ! Mer 20 Juin - 13:13 | |
| Ding , ding , ding , ding ... La musique de JBL retenti et il fait sont entrer en limousine comme a sont habitude Il monte sur le ring , sert la main a Y2J qui lui donne un micro puis s'assoie sur un tabouret Ha Chris sa me fait plaisir de me retrouver la aujourd'hui et surtout de retrouver le ring , le post de commentateur c'est bien , mais catcher c'est mieux . Alors ta des question pour moi mon cher Chris ?
Puis il attend un question de Y2J |
|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Deuxième show avec Jbl ! Mer 20 Juin - 14:29 | |
| Oui biensûre , tout d'abord , tu as quitter ton poste d'intervieweur , maintenant tu vas lutter contre qui est ton premier match ? |
|
Randy Sa Invité
| Sujet: Re: Deuxième show avec Jbl ! Mer 20 Juin - 19:00 | |
| Bon , pour mon premier match je vais catcher contre un certain Marcus Cron Von , je sais pas si tu connais enfin un match pour me remettre en jambe . |
|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Deuxième show avec Jbl ! Ven 22 Juin - 11:51 | |
| Tu penses donc évidemment gagner , oui je connais , j'en ai déjà entendu parler , et après que veux-tu faire dans la fédération ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième show avec Jbl ! | |
| |
|