Sujet: 1er Inviter:Chris Benoit Jeu 17 Mai - 17:23
Tazz fait son etrée habituelle et prend le micro de Lilian Garcia...
Bonsoir a tous! Comme vous le savez Vince McMahon ma autoriser a ouvrir mon propre show qui s'apelle The Tazzy Show et ce soir nous allons accueillir chaleureusement The Rabbid Wolverine. L'ancien Champion du monde de la WWE 5 foot 1 220 Pound From Atlanta! Chriiiis Benoiiiiittt!
Matt Har Invité
Sujet: Re: 1er Inviter:Chris Benoit Jeu 17 Mai - 17:41
Chris marchat vers le ring Le public etait dechener ils hurlait ils aplaudisent il passat sous la 3 eme corde est serrat la main de Tazz il prit un micro est dit
Merci de cette aceuille chalereux merci!Et surtout merci a toi Tazz ladies and gentleman Veuiller apllaudir chaleureusement Tazz qui est vraiment tres bien!
Le public apllaudient!
¤Miz/Taz Invité
Sujet: Re: 1er Inviter:Chris Benoit Jeu 17 Mai - 18:00
Merci Merci! Bon Chris j'ai cru entendre il y a quelque jour que tu aurais un match contre Jericho! C'est un lutteur trés exprerimenter et pourrais te battre! Alor qu'est ce que tu en pense? Tu crois étre pret et assez entrainer pour l'affronter?
Matt Har Invité
Sujet: Re: 1er Inviter:Chris Benoit Jeu 17 Mai - 19:11
Tazz je susi en pleine forme je sens que je vais resister mais gagner je ne c'est pas come mtu l'as dit c'est un bon lutteur il pourraait gagner seul l'avenir nous le dirat!
¤Miz/Taz Invité
Sujet: Re: 1er Inviter:Chris Benoit Jeu 17 Mai - 19:32
Tout a fait d'accord Chris! Et est ce que tu vise un titre? Intercontinental,US etc?Car tu ne restera pas les mains vides toute ta carriére ici!
Matt Har Invité
Sujet: Re: 1er Inviter:Chris Benoit Jeu 17 Mai - 19:42
Chris reflechit est dit
J'en vise un celui US ou peut etre meme intercontinental!Non je ne vais pas rester ma cariere ici les mains vide n'oublie pasque j'ai été champion du monde Tazz ca e ete la plsu belle expercience de ma vie!
¤Miz/Taz Invité
Sujet: Re: 1er Inviter:Chris Benoit Jeu 17 Mai - 19:50
Si tu veut le titre U.S nous n'allons pas étre copains car si je gagne mon match au prochain show et bien j'affronterais Cm Punk en Hell In a Cell pour son title ...Mais bon je te souhaite quand meme bonne chance pour ton match gars! et appart ca! Aprés Jericho qui compte tu affronter?
Matt Har Invité
Sujet: Re: 1er Inviter:Chris Benoit Jeu 17 Mai - 19:54
Chris le regardat il rigolat il dit
Je n'est pas l'intention de te piquer ton titre alors j'ai deja ete champion US!Apres jericho je viserais bien...
Il reflechti un instant est dit
TRIPLE H pour son titre de champion du monde ou THE ANIMAL!
¤Miz/Taz Invité
Sujet: Re: 1er Inviter:Chris Benoit Jeu 17 Mai - 20:11
Ouai Ouai Ouai trés bon choix!!! Et bien je crois que ca sera tout a plus Chris!
Matt Har Invité
Sujet: Re: 1er Inviter:Chris Benoit Jeu 17 Mai - 20:13
A bientot Tazz est ton shaow est tres bien bravo!
THEME SONG CHRIS BENOIT
Chris serrat la main de tazz sortit du ring par l'escalier est donna son micro a une personne est partit vers les backstage sous une foule d'accalamtion!