Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho

3 participants
AuteurMessage
Randy Or
Invité

Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho   Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho EmptySam 19 Mai - 21:30

[ Voix Off ]
Bonsoir les amis et fans de la PWF ! Aujourd'hui ne sera pas une émission comme les autres ! Aujourd'hui c'est Judgment Day ! Un Pay Per View ou on attend de grands matchs et qu'on veut voir du beau spectacle ! Nous aurons des matchs pour le titre , des stipulations ou encore beaucoup d'autres choses pour vous rendre heureux ! Les places ont été toutes vendues , la plupart sur notre site Web , la PWF.com ! Les fans sont chaux aujourd'hui ! Et j'espère que le spectacle sera au rendez-vous ! Bon n'attendons plus , et la PWF présente Judment Day ...

[ Voix Off ]

Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho Commantateur9dntx0yo9fc8

[ ~ JR ~ ]
Bonsoir mesdammes et monsieurs ! Bienvenue a Ontario , au Canada pour une nouvelle émission de la PWF ! Mais elle ne sera pas ordinaire car ce soir nous avons l'honeur de vous présentez Judgment Day ! Un grand Pay Per View de plus pour cette fédération qui cartonne actuellement on l'espère en tout cas , et connaissans la carte de ce soir je vous promets que ce sera terrrible ! Avant de vous dévoiller les matchs de cette soirée , nous allons au moins vous expliquer ce qui s'est passé la semaine passé , comme ca les absents connaitront les résultats ! Bon , nous avons eu un House Show ou il n'y a eu que peu de match , une victoire de Jericho face a The Show Killer , il nous a impressionné ! Victoire de Cm Punk face a Gregory Helms et puis venait le match de Big Show face a Batista ! Victoire de Batista par Disqualification après que Shawn Michael , The Rock et Triple H soit arriver ! Car ils avaient un match dans le show prochain ! Qui était d'une assez bonne qualitée aussi ! Je te laisse la possibilitée de l'aborder King !

[ ~ JL ~ ]
Bonsoir Jim , c'est un plaisir d'être là aujourd'hui en ta compagnie ! Bon pour ce qui en est du show , nous avions quelques matchs importants ! Le show a commencé par Chris Jerichi face a un nouveau venu Chris Benoit ! Victoire de Jericho ! Qui est très en forme pour le moment , et qui a prouvé encore une fois qu'il avait de bonne possibilitée ! Puis venait le DeadMan face a Bog Show , victoire de Taker ! Un nouveau venu , The Masterpiece Chris Masters a remporté un Triple Treat Match entre lui , Elijah Burke et Stone Cold , ce n'est pas n'importe qui ! Et pour son arrivée le Chef-d'oeuvre de cette fédération a montrer tout l'étendu de son talent ! Et puis venait Sexxy Eddie face a Jeff Hardy, Eddie est aussi un nouveau venu , on en a eu pas mal cette semaine ! Et il gagne contre le World Tag Team Champion Jeff Hardy ! Ce n'est quand même pas une mince affaire ! Et puis venait notre Main-Event entre Triple H , Batista , The Rock et Carlito ! Pour savoir quel sera notre Main-Event de ce soir !Et bien victoire de The Rock et de Triple H en même temps ! Grâce a un pedegree et un Rock Bottom ! Et nous avons aussi quelques choses d'assez importants a vous dévoiller , nous avons un nouveau Général Manager il s'agit de Eric Bishcoff ! Je crois que c'est a peu près tout sur le show précédent , maintenant passons a la carte !

[ ~ JR ~ ]
Oui , et elle n'est pas mal non plus ! Nous commencons avec Umaga , qui n'a toujours pas réussis a s'affirmer dans cette fédération face au Hardcore Legend Mick foley et face a Bobby Lashley ! Je me demande si Umaga arrivera a dévoiler sa force , si Mick Foley arrivera a dominer ce match et si Bobby Lashley confimera tout le bien qu'on dit sur lui ! Puis il y aura aussi un match de divas , Lita face a Christy Hemme pour le titre de Women Championne ! Et connaissant les deux divas et en les ayant déjà vu lutter , je pense que pour une fois ca sera vraiment un vrai match de divas ! Cm Punk notre Champion des USA qui a gagner son titre face a Batista a backlash affrontera un nouveau venu , encore un il s'agit d'un ancien commentater Tazz dans un match Hardcore ! Deux personnes qui savent faire des matchs spectaculaires et très Hardcore , deux de la ECW ! Et ca s'annonce un très grand match ! Puis il y aura aussi Chris Jericho qui petit a petit s'installe comme un lutteur important dans cette fédération face a Chris Masters ! Le nouveau venu ! Ca s'annonce très bon ca aussi ! Et puis Mister Money in The Bank , Robert Conway face a l'ancien Champion Christian ! Il a eu le toupet de remettre son titre Vacnt , et maintenant veut le récuperer ! Et puis vient le match pour les deux titres de Champions du monde , le PWF et le World Heyviweight entre Triple H , The Rock et Shawn Michael , le gagnant remportera les deux titres , et j'imagine que Christian voudra le récuperer si il gagne son match !

[ ~ JL ~ ]
C'est clair que la carte est très remplie avec pas mal de match importants ! Et j'espère que les lutteurs seront au top pour nous donner beaucoup de plaisir ! Bon , nous pouvons faire commencer le show a présent ! Les fans sont prêt et nous aussi !

[ Voix Off ]

Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho Y2j3az10

[ Voix Off ]

/ - Jericho - \
Hello Eric ! Encore félicitation pour ton poste ! Alors , qu'est ce que tu fais ici dans les backstages ? Tu n'as pas d'autres choses plus approprié a faire ?

/ - Bischoff - \
Salut Chris ca va ? Ben je me balade dans la fédération , j'ai bien le droit que je sache , j'attends de voir le show commencer ! J'espère voir de beaux matchs , et j'ai appris que tu combattais Chris Masters , tu te sens comment ava,t de l'affronter ?

/ - Jericho - \
Je suis remonté a bloc , a 200 pourcents de mes possibilitées, vraiment près pour tout donner et pour montre a Masters qui je suis vraiment ! Il a affronté de simple lutteurs et a gagné miraculeusement , ca ne m'impressionne pas ! Et là ca sera différent , dans se match Submition , il faudra que je sois attentif pour contre son MasterLock sinon ca devrait aller ! Bon , j'y vais moi !

Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho Jerich12

[ ~ Todd ~ ]
Hey hey Chris attendez s'il vous plait , j'aurais quelques brèves questions a vous poser , enfin comme d'habitude et après je vous laisserez aller combattre , avez-vous le temps ? Et je vois qu'a présent tu te balades avec ton titre World Tag Team Champion ! Explique-nous comment tu l'as gagné et ce que tu comptes faire avec ce titre !

[ ~ Chris Jericho ~ ]
Ralala , encore toi ! On peut dire que tu es aimes m'interviewer toi ! Dés que tu me vois tu veux que je réponde a tes bêtes questions ! Mais bon , aujourd'hui je suis vraiment en avance pour mon match , et j'ai donc un peu de temps , et comme tu as l'air si heureux de me voir , je vai répondre a tes questions ! Et je suis Champion car Triple H est venu dans ma loge et ma parler de son titre et m'a dit rejoinds moi dans le ring j'ai des choses a te dévoiler ! Je suis venu et iul m'a dit qu'il ne pouvait plus gerer le titre World et le titre par équipe et il m'a dit que j'étais le futur de cette fédération et que j'étais le plus complet pour aider Jeff Hardy ! Et j'ai accepté évidemment pour plusieurs raisons , même si ce n'est pas vraiment le principal dans ma carrière , un titre c'est toujours bon a prendre et il se trouve que nos adversaires et les challengers numéro 1 sont The Show Killer , et j'ai quelques comptes a règler avec eux ! Voilà pourquoi j'ai accepter !

[ ~Todd ~ ]
Merci beaucoup Chris , pour une fois tu as été gentil avec moi ! Bon alors , lors du show passé , tu as réussis a battre The Rabbit Wolrine abrégé Chris Benoit et avant cela tu avais battu Vince Mc Mahon , Shawn et Randy dans un match Handicap , comment explique tu cela ? Tu es vraiment entré dans une bonne periode de match ?

Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho Jerich14

[ ~ Chris Jericho ~ ]
Je me sens bien en ce moment , tu as raison ! Je gagne la plupart de mes matchs ! Dont celui face a Chris Benoit , mais ce n'est vraiment pas une surprise pour moi tu sais ! Je m'en doutais ! Je suis bien plus fort et plus talentueux que lui , et je l'avais dit avant de le battre ! Mais le Sweet Chin Music de HBK a la fin m'a surpris , mais il va le regretter la semaine prochaine , je vais le battre ! Et pour ce qui est du match Handicap , c'est vrai que j'ai été très bon dans ce match , enfin comme dans la totalitée de mes victoires ! Le nombre ou la force de mes adversaires ne m'impressionnent pas, et j'ai sus être plus malin , je vais normalement affronté Vince Mc Mahon dans un match en solo , on verra si cette fois-ci il résistera a mon Wall of Jericho ou si comme les deux fois précédente il tapera au sol ! Mais bon , me battre contre des faibles comme lui ne m'amuse pas , et il faudra que je lui dise taut ou tard ! Mais tant mieux , ce soir j'affronte un lutteur , un vrai ! Ca me fera encore plus progressé ! Et après je reperderai peut-être mon temps avec des faibles comme The Show Killer ...

[ ~ Todd ~ ]
C'est vrai que vous avez parrut supérieure dans ces matchs , mais comment imaginez-vous votre match face a Chris Masters ? Serait- il différent des autres , ou pour vous ce n'est qu'un match banale ?

[ ~ Chris Jericho ~ ]
Et bien , je ne vois pas en quoi il serait différent des autres ! Je suis toujours en pleine forme ! Je suis toujours aussi motié et il est peut-être un peu plus fort que Mc Mahon ou que Randy Orton , mais ca ne fait pas de lui une grande superstar de la lutte , comme je le suis par exemple ! Il a vaincu deux jobbeurs , que sont Stone Cold et l'autre Eljia Burke ! Avant qu'il ne se ramène ici je ne connaissais même pas son nom , ca prouve leur force ! Et si il les a battu il y avait aussi de la chance la dedant je pense ! Mais face a moi ca ne marche pas cela , et si il a visionné mes derniers matchs , il pourra voir qu'il n'a aucune chance et qu'il y a une différence énorme entre nous , et même si ce match est sa spécialitée , c'est aussi la mienne ! Un Submition match entre deux des lutteurs les plus fort dans cette stipulation , ca s'annonce énorme pour vous , mais tout a fait banale pour moi ! J'en ai connu pas mal des matchs dans ma carrière , un de plus ou de moins ne changera pas grand chose ! Tu pourrais me donner l'heure Todd ?

[ ~ Todd ~ ]
Il est 21 : 18 pourquoi ?

[ ~ Chris Jericho ~ ]
Et merde , je suis en retard a répondre a tes questions ! J'aurai du me dépêcher ! Bon , tu comprends que je ne peux plus rester encore avec toi , tu aurais peut-être encore des questions a me poser , mais je suis désolé ! Tu me les posera après ma victoire face a MasterPiece !

Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho Jerich13

[ Voix Off ]
Chris Jericho court dans les backstages car il est très pressé ! Il passe devant sa loge et rentre , il s'habille pour lutter ! Et puis il va directement dans le ring !

Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho Yusy711

Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho Jerichojn4

¤ Y5J, Y4J, Y3J, Y2J ... Break down the walls ¤

[b]Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho Y2jbtv9

Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho Y2jehl1

Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho Y2jibw6

Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho Y2jkvq9

Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho Y2jpgy2

Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho 80934011

¤¤¤ Jericho ¤¤¤
[ Hué des fans et applaudissements ] Shut Your Mouth ! Voilà c'est mieux comme cela ! Et merci a ceux qui m'ont acclamé , mais c'est normal car je vous rapelle qu'ajourd'hui je suis dans mon pays ! et qu'ici les fans ont un peu plus de cervelles que les autres ! Mais les américais se sont déplacés , et ils sont là pour me huer ! Et pour ces gars , sans rire vous en avez pas marre de me huer et de hurler vos conneries ? Ca vous avance a quoi , vous pensez me déconcentrer en criant ce genre de connerie , et bien vous vous mettez le doigt dans l'oeil ! Je ne suis pas aussi bête , et pendant que je lutte je ne fais même pas attention a toutes ses conneries ! Et cette matière porte ses fruits la preuve ! Depuis que je suis ici j'enchaine les victoires sur les victoires ! Et vous devriez applaudire The World Tag Team Champion ! Je ne l'ai pas gagner , Triple H me l'a donner car il ne savait plus assurer avec deux titres ! Et puis je l'ai pris sans demander plus de renseignements ! Et lors du dernier show pour ceux qui était présent , j'ai encore gagné et cette fois-ci c'était contre le pauvre Chris Benoit ! Victoire facile et attendue pour moi ! Je n'ai jamais douter de ma victoire face a ce nigaud ! Il n'a pas le talent pour affronter quelqu'un comme moi ! Mais bon , cette fois-ci et ce soir devant vous , j'affronte quand même quelqu'un de plus renommer ! Je pense que vous connaissez son nom , il s'agit de Chris Masters ! [ Les fans sont mitigés sur ce lutteur ] Je ne sais pas trop comment préparer ce match , s'est vrai il reste sur une victoire , mais était-ce de la chance ou alors il a vraiment progressé ! enfin je ne sais pas , mais je connais aussi mes valeurs , et je sais que batre Stone Cold je l'ai déjà fait ! Et battre l'autre minable dont j'ai oublier le nom je ne l'ai pas fait , et je ne veux pas le faire car il n'en vaut même pas la peine tellement il est faible ! Vous comprenez donc que il n'y a pas besoin de le vénerer car il a battu ces deux abrutis ! Bon , maintennat que je suis lancé je vais parler un peu de toi monsieur Stéroides ! Alors , ta musculature elle a du te couter chèr j'imagine , les stéroides ne sont pas donné actuellement ! Mais bon soit , il y en a qui se croient intelligent en prenant ses produits illicite et quand tu auras 40 ans , tu décederas , c'est vraiment pas malin tu sais ! Mais ca ne sera pas une énorme perte pour le monde de la lutte , il y a beaucoups de faibles lutteurs qui meurts , et de plus ou de moins ca ne change presque rien ! Bon , a la WWE il faut avouer que tu n'avais vraiment rien d'un bon lutteur , la preuve ton palmarès était nul , tu perdais même contre des faibles lutteurs comme Santino Marella ou autres abrutis , allumez le titantron s'il vous plait !

Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho   Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho EmptySam 19 Mai - 21:31

Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho 05070710 Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho 05070712 Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho Carli10

Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho 58394510

¤¤¤ Jericho ¤¤¤
Vous voyez , il a eu tout simplement de la chance lors de son dernier match , pas besoin d'en faire tout un plat vous savez ! Ce n'est rien de plus que de la chance , tout les débutants dans une fédération ont de la chance ! Vous voyez , Santino Marella un type qui vient de commencer dans le monde de la lutte peut le vaincre , ou Carlito le jobbeur a la chevelure ridicule ! Il n'est vraiment pas très fort et je ne pense pas avoir des problèmes face a lui ! Car moi aussi j'ai déjà battu Stone Cold vous savez ! Vous pensez qu'il a peut-être un talent hors norme et une musculature très très impressionnante mais moi je n'ai pas peur de ca , car j'ai une qualitée qu'il n'aura jamais ! Et elle est primordiale dans le monde de la lutte , j'ai une intelligence supérieure comparée a lui , et c'est ca qui m'a fait gagné la plupart de mes victoires ! Et ca il n'aura jamais , et tous les grands lutteurs en ont besoin pour gagner les matchs les plus dures ! Bon , maintenant j'ai fini de parler , je ne vais pas m'attarder trop longtemps ! Maintenant je t'attends Chris , s'il te plait dépêche toi ! Et si tu ne veux pas être détruits par The King of The World reste dans ta loge et déclare forfait !

[ ~ JR ~ ]
Quel beau début de feud pour Chris Jericho le nouveau World Tag Team Champion ! On pourrait voir bientôt arriver son adversaire , Chris a été convaincant ce soir je rouve , et a été a quelques moments un peu dure avec son adversaire , comme sur le coup des Stéroides ! Mais Chris Masters est très jeune ! Et dans ce match Submition il a toutes ses chances avec son Masterlock ! Mais Chris Jericho est un gros cliant , c'est un élément important de cette fédération , et il est très en forme pour le moment , et on sait qu'il peut battre Masters , s'est vraiment deux lutteurs qui sont très proche l'un de l'autre ! Et le gagnant se jouera sur un détail , rien de plus !
Chris Ma
Invité

MessageSujet: Re: Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho   Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho EmptyLun 21 Mai - 16:08

Plutot dans la journée

Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho 004

Apres etre arriver a la conférence de presse de la PWF pour el PPV il monta sur l'estrade et prit la parole

¤Masters¤

Hello Ladies and Gentleman , Le Masterspiece vaincra Chris Jericho dimanche lors du PPV , je vais commencer par un petit discours puis vous laisser la parole , comme je l'ai dit a l'instant dimanche j'affronte le soit disant grand lutteurs Chris Jericho ,il a beau ce vanter mais cela prouve qu'ila peur car il veut se rassurer mais quand onsera sur el ring il ne pourra pas car il se fera laminer par le chef d'oeuvre que je suis , de plus ce misérable Canadien ce prend pour le King of World mais il reve la ?! jamais aucun canadien sera the king of world se sera un américain plus précisément moi Chris Masters apres ma victoire tous el monde me prendra au sérieu dans cette fédération pour l'instant jai soumis de grand lutteur et j'irais comme a mon habitude das cette continuité lors de mon match car je vous el prédit ce match ne se finira pas sur un Wall Of Jericho meme pas dans un reve voir dans un de mes cauchemar sa se finira par la technique ultime qu'est la Double Nelson mon MastersLock que personne ne peux vaincre et des que je t'ai entre les mains jete détruit faut pas chercher plus loing je t'ai en position cela indique que ta tin est proche meme tres proche la preuve Faaroq la semaine derniere en une trentaine de seconde je l''ai soumis bref passosn a vos question....

¤Journaliste¤

Apres votre victoire écrasante je peux dire face a Steve Austin et Elijah Burke comment vous sentez vous ?

¤Masters¤

Sa reflete bien l'idéologie d'un journaliste les question conne... tu voit pas je pleurs parceque j'ai gagner je vais me sucider.... réfléchie un peu je me sent tres bien et je c'est que cette victoire n'était que le commencement de mon accomplisement comme je l'ia dit quand jaurais battut Jericho beaucoup de porte vont s'ouvrir donc celle des titres car je ne reste pas rester sans palmares et gagner un titre mais pas n'importe lequel celui de TripleH ou le vacant et ma prioriter mais si le Gm Eric Bischoff veut me donner une chance pour un autre titre je la prendrai et détruirais le tenant du titre.....

¤Journaliste¤

Croyez vous vraiment que votre MastersLock est invinsible car dapres certaine rumeurle MatsresLock serait une technique bidon et que si vous soumettais vos adversaire c'est que parce qu'il sont fatiguer ?

¤Masters¤

Croit tu vraiement a ces merde meme tres grosse merde que sot les rumeur [Le journaliste dit oui de la tete]a oui tu ets sur?ce soir lorsque je serait sur le ring je t'invite a mon MastersLock Challenge et tu va en découdre car je vais te détruire d'une manierepas posible et j'ai aussi une rumeur sur toi tu est un son of bitch! alors maintenant tu va fermer ta grosse geule avant que je décende et t'éclate ta tete car ce soir je vais tre faire la fete et tu en ten remettra jamais espece de merde va ! aller autre question et la derniere!

¤Journaliste¤

Quipensez qui va gagner les deux titre de champion ?

¤Masters ¤

Personelement je penserai plus a Hbk car en ce moment il est en grande forme physique mais s'il il maffronte de ce match resortira l'idée que personne na de chance face a moi mais bon vu qu'il a peur il ne viendra pas me défier avec ces titre si il gagne ou meme si c'est une autre car il savent que el MastersPiece les gagnera donc il essaye de gagner du temps comme le con de journaliste oublié pas pour ce soir je vais te faire ta fete bon ji vais a + bande d'idiot

Puis Masters partit sous le huement des Journaliste.

Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho Commantateur9dntx0yo9fc8

¤Jr¤

Apres une courte de page nous sommes denouveau en votre compagnie...

¤Jl¤

Apres cette annonce Chris Masters devrait se ramener d'ici peu... jr le proverbe marche bien quand on parle du loup il arrive la preu ve le theme de Masters retentit dans laréna qui le hue fortement!

Chris Masters Theme

Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho 140Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho 142

Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho 163Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho 171

Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho 009

¤Masters¤

Shut up vos cris de putes m'énervent [le public le hue de plus belle]je savais queles canadiens était tres con a mais a ce point je ne me l'imaginer pas mais bon sa ne changera rien votre petit poulain Blonda l'ex coupe de gonzesse se fera écraser par le chef d'oeuvre qui est face a vous , vous aurez beau croire ce que vous voulez mais ma victoire sera écrasante et assez conséquente pour mon futur car si je gagne je prouve a la fédération que je suis un maint eventer car apres mon premier match qui a fortement augmenter les rating pendant ce segment prouve que le public trouve en moi ce qu'il n'ont pas en faite je comprend vos huement c'ets la jalousi qui vous réagir de cette sorte me voyant tous le monde a honte de ce soit meme je suis le chef d'oeuvre personne ne m'arrive a la cheville dans n'mportequel discipline sauf la connerie ou la votre chouchou me dépasse et de loin car dit qu'on va me vaincre c'est comme dire Jesus na pas exister mais bon a la fin du match vous devrez vous croire dans un cauchemar et vous allez esssayer de vous reveiller mais malheuresement pour vous cecinesera que la simple et malheurese vérité pour vous mais la majestueuse pour moi !
Bon Dimanche lors du Pay Per View Judgmend Day j'affronte le King of Bling Bling Chris Jericho!Je suis assez content de ce match cela prouve que mon premier match a plus a eric Bischoff et qu'il va me tester t qu'apres ma victoire il va me donner ma chance pour des titres ,sa ne sera pas forcément pour le titre ultime mais cela me servira de tremplin vers le titre ultime.
Comme je les dis précédement j'affrontee Jericho beaucoup croirait que c'est un honneur pour moi de l'affronter mais c'est le contraire , car moi j'ai toujours mon invicibilité dans cette fédération alors que lui la perdu contre The Heart Break Kid Shawn Michaels ,maiscelui-ci na pas survécu a mon terrible et majesteux MastersLock qui est toujours la seul prise de finition que personne na briser!revenons a Hbk je lavait soumis a l'époque de la WWE et je peux tresbien renouveller cette action car je suis le roi des rois dirais Triple H pour lui c'est un sunom mais pour moi c'est une vérité aors je vaiss vous prouve l'étendu de mon niveau regarder le titantron bande d'idiot !

Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho 251Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho 066Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho 063Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho 061Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho 070

¤Masters¤

Alors vous rester bouche bais bande d'idiot va c'est ce qui arrvera votre petit chouchoux Y2J car franchement sur un ring tu na pas plus de talent que Eugene, tu devrait retourner faire ta tourner personnel... tu comprend pas pourquoi je dis personnelle idiot car chaque soir tu faire un concert devant des spectateurs qui se compte sur une main alors je suis toi jarrete t-ou car ce soir sera ta derniere vague d'aplaudisement car je vais stopper ta carriere !
Hier comme vous avez pu le voir un son of bitch de journaliste ma manquer de respect alors je vais le détruire et le montrer a Jericho alors come on!

Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho 102Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho 114

Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho 117Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho 123

Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho 127

¤Masters¤

Ce qui lui est arrivé la c'est ta destiné pauve Jericho car j'en ai pas finit avec toi , vu les yeux que tu me fait maintenant j'ia du t'éfrayer vu la puissance de ma double Nelson mais n'oublions pas que notre match arrive bientot maintenant tu ne peux reculler tu est face a ta destiné qui est de perde The Masterspiece va instaurer son ere de dominiation The MastersLock era!!!!!!!!!

Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho 163

Il quitta le ring puis avant le match il se fit interpleller par Grisham

Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho 074

¤Grisham¤

Hey je suis en backstage en compagnie de Chris Masters alors Chris comment vous sentez vous actuellement quelque minute avant le match?

¤Masters¤

Je suis remonté en block rien et personne ne peut me pertuber je ne pense qu'a la victoire car je naccepterais aucune défaite, de toute façon ceci n'est envisagable que pa vous journaliste mais je peux vous jurer que je suis certain d'une victoire et malheuresement pour lui Jericho ne pourra rien y faire....

¤Grisham¤

Que pensez vous fare si vous gagner votre match ?

¤Masters¤

Je compte bien encor monter dans les échelons de la fédération et devenir encore plus pres d'etre le numéro 1contender , mais je vérrais bien ceque me donneras Bischoff mais je pense qu'il a entiere confiance en moi e je ne lui gacherai pas ce soir carje vais faire un match de folie et l'emporter bon je vais au match ciao!

Dernière édition par le Ven 25 Mai - 23:46, édité 6 fois
Chris Ma
Invité

MessageSujet: Re: Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho   Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho EmptyMar 22 Mai - 21:06

Hg:Dsl du double post mais je ne peux faire autrement , je naurais pa sle temps de faire plusieurs speech alors je te propose qu'on fasse un rp chacun sans s'inspirer de lautre car je suis débordé....
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho   Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho EmptyMer 23 Mai - 14:33

Hg ==> donc je peux plus te répondre ?
Chris Ma
Invité

MessageSujet: Re: Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho   Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho EmptyMer 23 Mai - 16:45

Chris Jericho / Edge41 a écrit:
Hg ==> donc je peux plus te répondre ?

hg: tu peux amélioré ton speech ^^
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho   Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho EmptyMer 23 Mai - 16:46

Bon , ca m'enmerde un peu , mais bon je ne vais pas faire le mauvais joueur , un RP ca va , même si je pense perdre !
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho   Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho EmptyMer 23 Mai - 17:13

HG : Donc vous en terminez là ? Plus de feud ?
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin

Masculin
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?

MessageSujet: Re: Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho   Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho EmptyMer 23 Mai - 18:46

Nan Masters va editer son post
Chris Ma
Invité

MessageSujet: Re: Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho   Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho EmptyVen 25 Mai - 23:48

jai poster tres court pour pas désavantager jericho et jai joué plus gimmick enfin essayer^^
en passant jen avait fait un meilleur avant mes mon ordi a beuguer et ja d tous refaire donc celuila est -bien
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho   Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho EmptySam 26 Mai - 22:51

Feud terminé !
Topic locké !
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho   Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho Empty

Judgment Day : Chris Masters vs Chris Jericho
Page 1 sur 1