|
|
| ¤ Chris Masters Is Here ¤ | |
| | Auteur | Message |
---|
Chris Ma Invité
| Sujet: ¤ Chris Masters Is Here ¤ Mar 4 Sep - 10:01 | |
| Dans l'arène, la foule crie très fort à l'idée de voir un lutteur arrivé sur le ring, les fans montrent leurs pancartes, et chantent quelques chants, quand tout à coup la Theme Song de Chris Masters retentit, la foule commence à le huer... Chris Masters apparait sous le titantron avec sa façon traditionnelle...Il demande un micro que l'on lui donne rapidement...Bonjour chers fans de la PWF, je sais vous ne m'aimez pas, mais sachez que cela ne me dérange pas, donc continuer de me huer comme vous le faites, et vous verrez que après vous aurez plus de voix, enfin bref je vais pas m'éterniser à dire des choses sur vous alors que vous n'en vallais pas là peine ! Well, Well, il y a quelques jours j'étais sur le point de partit de cette fédération, mais aussitot j'ai réfléchit pendant quelques jours, et j'ai enfin trouver la réponse, je reste dans la PWF, car cette fédération a besoin de moi, oui elle a besoin d'un lutteur comme moi, qui est un battant, un gagnant ! Et c'est pourquoi ce soir, je demande à un lutteur de Shoot Out de ramaner ses fesses ici pour m'affronter lors du prochain show de la PWF, et de Shoot Out !! Alors que quelqu'un ramene ses fesses de looser !!!Chris Masters attend un adversaire... |
| | | SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: ¤ Chris Masters Is Here ¤ Mar 4 Sep - 13:08 | |
| Ric Flair arrive sous le titantron en costume. La foule l'acclame. A sa main, il a un micro qu'l porte à sa bouche :WWWHHHOOOOO!!!!!!! Alors, comme ça Masters, tu nous raconte que tu es un gagnant, toi le Masterpiece. Tu as l'honneur d'avoir devant toi, l'homme 16 fois champion du monde et le prochain Intercontinental Champion de la fédération. Car, comme tu le sais, je suis le N°1 Contender au titre de Triple H. Avant Unforgiven, il faut que je puisse me mettre en jambes, m'échauffer. Et tu feras parfaitement l'affaire comme sparring partner. Et tu as dis tout à l'heure que ton adversaire, en l'occurence moi, ramène ses fesses de looser ; mais tu verras lorsque le looser en question t'auras mis une arclée mémorable. J'ai battu Rey Mysterio, Jeff Hardy et amoa Joe. Je suis invaincu dans la PWF et toi, Chris Masters, tu es le prochain sur la liste. Alors, si le GM est d'accord, on se revoit sur le ring, Masterpiece. Flair quitte alors l'arène sous son Theme Song. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Chris Masters Is Here ¤ Mar 4 Sep - 13:19 | |
| Kane apparait au titantron Alors comme ca tu veux un lutteur de Shoot Out, et ben dit toi que mo aussi je viens dans le combat et je te detruirais, puisque The Big Red Monster is here ! Et dit toi une chose, j'ai été jouer dans les plus grands matchs de l'histoire du catch et toi tu n'es rien, alors moi je vais vous dire quelque chose, un combat Triple Treat match entre nous trois ! Ha ha ha ! Kane rigole et le titantron s'éteint ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Chris Masters Is Here ¤ Mar 4 Sep - 13:30 | |
|
Une voix retentit dans l'arena Non, non non Kane, tu vas perdre le combat a cause d emoi, je ne me montrerai pas mais j'interviendrai durant tout tes combat..................... avec ma voix, May 19th ! Tu sais ce qui c'est passé ce jour là, le mask est de retour, c'est ta voix interieure qui te parle ! Je............. ne veux pas combattre maintenant mais je vais intervenir avec ma voix et quand j'en aurais envie je t'attaquerai ! May 19th Kane ! |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: ¤ Chris Masters Is Here ¤ Mar 4 Sep - 14:00 | |
| Imostor Kane t'es a Dx et eux a Shoot Out |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Chris Masters Is Here ¤ Mar 4 Sep - 14:03 | |
| Eh Bret Hart j'ai jamais dit que j'allais jouer dans leur combat !^^ |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: ¤ Chris Masters Is Here ¤ Mar 4 Sep - 14:06 | |
| |
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: ¤ Chris Masters Is Here ¤ Mar 4 Sep - 17:18 | |
| Oui puis je comprends pas pourquoi il est à D-X d'ailleurs |
| | | Batista2 Invité
| Sujet: Re: ¤ Chris Masters Is Here ¤ Mar 4 Sep - 17:35 | |
| oue c'est vraix imposteur kane est venu pour detruire kane et ils sont meme pa dans le meme show |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Chris Masters Is Here ¤ Mar 4 Sep - 18:36 | |
| je sais c'est Christian qui m'a mis dans D-X et moi je demandais a aller a Shoot Out |
| | | Batista2 Invité
| Sujet: Re: ¤ Chris Masters Is Here ¤ Mar 4 Sep - 19:23 | |
| a ok mais je trouve sa bizard |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ¤ Chris Masters Is Here ¤ Mar 4 Sep - 19:25 | |
| ça vous amuse de flooder les boulets ? Et ben pour la peine je lock ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Chris Masters Is Here ¤ | |
| |
| | | | ¤ Chris Masters Is Here ¤ | |
|