Après avoire viré Sabu,RVD c'est autour de la sexy ariel vince me fais vraiment chier je pourais plus la regarder faire sont entré dans le ring
Ps:Scotty 2 Hotty & Nick Mitchell sont aussi viré mes je men fou xD
Triple h Invité
Sujet: Re: WWE SUCK!!! Sam 19 Mai - 0:01
GROS CON DE VINCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Randy Or Invité
Sujet: Re: WWE SUCK!!! Sam 19 Mai - 0:02
Vince le battard
¤Miz/Taz Invité
Sujet: Re: WWE SUCK!!! Sam 19 Mai - 0:45
Oh Shit ! C'est une vampire mais c'est aussi une bonnasse VINCE SUCKS!
Bobby La Invité
Sujet: Re: WWE SUCK!!! Sam 19 Mai - 10:19
Tazz a écrit:
Oh Shit ! C'est une vampire mais c'est aussi une bonnasse VINCE SUCKS!
ptdr c'est vrai !
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: WWE SUCK!!! Sam 19 Mai - 11:37
la vache elle était cool , elle a viré son pote avec ?
Goldberg Invité
Sujet: Re: WWE SUCK!!! Sam 19 Mai - 12:44
RVD aussi oh non sabu c est queque chose mais pas R.V.D surtout pas lui c mon catcheure préféré snif
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: WWE SUCK!!! Sam 19 Mai - 13:50
Vince SUCKS
Triple h Invité
Sujet: Re: WWE SUCK!!! Sam 19 Mai - 13:50
VINCE SUCK SUCK SUCK !
Fais chier, plus d'ECW dans 1 semaine, ah si, l' "invincible" Lashley !!!PFFFFFFF
-Gab- Invité
Sujet: Re: WWE SUCK!!! Sam 19 Mai - 15:39
Vince SUCK!!!
Invité Invité
Sujet: Re: WWE SUCK!!! Sam 19 Mai - 15:46
moi je pense que vince commence a faire des erreur, mais je ne diré pas vince suck ccar ces grace a lui que nous connaissons le catch aussi bien, ces celui qui a fait naitre le catch!
-Gab- Invité
Sujet: Re: WWE SUCK!!! Sam 19 Mai - 15:50
Tu marque un point...... (expression) `__`
Brock Le Invité
Sujet: Re: WWE SUCK!!! Sam 19 Mai - 15:53
The Rock a écrit:
moi je pense que vince commence a faire des erreur, mais je ne diré pas vince suck ccar ces grace a lui que nous connaissons le catch aussi bien, ces celui qui a fait naitre le catch!
Doucement ! Le catch sa existe depuis le début du 20 ième siècle ... Mais c'est lui qui nous a fait connaître le catch façon divertissement .
Batista( Invité
Sujet: Re: WWE SUCK!!! Sam 19 Mai - 18:51
ok attender rvd c'est pas encore sur qu'il partent mais le catch si vince ceut que ça continue il faut qu'il arrête de faire n'importer quoi
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: WWE SUCK!!! Sam 19 Mai - 19:29
RVD est déjà viré !
Batista( Invité
Sujet: Re: WWE SUCK!!! Sam 19 Mai - 20:01
moi j'ai regarder ils ont dit que c'était des rumeur pour le moment donc je sais pas
Goldberg Invité
Sujet: Re: WWE SUCK!!! Mar 22 Mai - 9:04
dommage qui y aura plus de ECW
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006