Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

K-Fed Suck But He Is Back!

AuteurMessage
Kevin Fe
Invité

K-Fed Suck But He Is Back! Empty
MessageSujet: K-Fed Suck But He Is Back!   K-Fed Suck But He Is Back! EmptyMer 22 Aoû - 15:59

"Après sont match contre The Rock où il gagna graçe à Marcus Cor Von dans un match Hardcore très violent,Kevin Federline fut très blesser et après un long mois d'abscence il revient à la PWF!"
Revenir en haut Aller en bas
Edge2
Invité

MessageSujet: Re: K-Fed Suck But He Is Back!   K-Fed Suck But He Is Back! EmptyMer 22 Aoû - 16:05

Tu es de retour , c'est cool sa ? Razz
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: K-Fed Suck But He Is Back!   K-Fed Suck But He Is Back! EmptyMer 22 Aoû - 16:16

Bon retour !!!
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Kevin Fe
Invité

MessageSujet: Re: K-Fed Suck But He Is Back!   K-Fed Suck But He Is Back! EmptyMer 22 Aoû - 16:25

Merci! Je savis pas si je devais poster le sujet mais c'est bon de prévenir ^^

Il y a des choses qui on changé dans les règles?

Ici j'aimerai faire un match contre MVP seul à seul pour prouver ma puissance en speech encore une fois!
Edge2
Invité

MessageSujet: Re: K-Fed Suck But He Is Back!   K-Fed Suck But He Is Back! EmptyMer 22 Aoû - 16:27

Mon coéquipier , si tu veu te battre contre lui c'est contre MVP & Moi ^^
Kevin Fe
Invité

MessageSujet: Re: K-Fed Suck But He Is Back!   K-Fed Suck But He Is Back! EmptyMer 22 Aoû - 16:38

Bah justement je compte faire une feud contre vous deux mais séparément! Et peux-être plus tard un Handicap match!

ça on verra mais laisse moi l'affronter one vs one stp merci!

Sinon j'ai plusieur question!

Est-ce qu'un catcheur de différent shows peuvent s'affronter?
par exemple moi contre MVP à Destination X!

Et aussi j'aimerai savoir:
Si on speech en fesant des fautes d'orthographe mais que ça colle avec le catcheur que l'on controle c'est considéré bon ou mauvais?

Et aussi j'aimerai savoir si vous comptez sur la longueur du speech ou si on est à fond dans notre lutteur?

Merci des réponses d'avence ^^

Ah ouais aussi j'aimerai savoir si on fait encore comme avent,on fait une petite guerre sur le ring pour lancer la feud et puis on va se battre sur le ring officiel? Ou maitenant c'est différent?
Edge2
Invité

MessageSujet: Re: K-Fed Suck But He Is Back!   K-Fed Suck But He Is Back! EmptyMer 22 Aoû - 16:55

ceux qui sont dans la catégorie autres lutteurs ils peuvent affronté que ceux des deux show , toi tu peu affronter que ceux de destruction - X
Kevin Fe
Invité

MessageSujet: Re: K-Fed Suck But He Is Back!   K-Fed Suck But He Is Back! EmptyMer 22 Aoû - 17:04

Donc je peux pas affronter MVP?
Edge2
Invité

MessageSujet: Re: K-Fed Suck But He Is Back!   K-Fed Suck But He Is Back! EmptyMer 22 Aoû - 17:18

ya deux MVP mais ya MVP et Montel Vontavious Porter , donc c'est celui qui se nomme Montel Vontavious Porter que tu pourras enfin je crois tu verras sa avec les admin ^^
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: K-Fed Suck But He Is Back!   K-Fed Suck But He Is Back! EmptyMer 22 Aoû - 18:34

Alors, d'abord, c'est Destruction-X e pas Destination X (pourquoi tout le monde dit sa ?) Razz

Alors, nous, sa a pas changé, y'aura une petite guerre d'abord sur le ring et ensuite le ring des feuds pour feuder. MVP est champion tag team, (les champions tag, women's, et undisputed luttent dans les deux shows car le/les titre/s n'as pas de show) donc tu peux l'affronter.

On compte sur la longueur du speech, on a un barème, la longueur du speech doit equivaloir à 2.5points alors que la gimmick 6points ! Donc, mieux d'être gimmick, mais si t'as la longueur avec, c'est bon.

L'orthographe, il faut pas en abuser, vous savez écrire, mais si c'est dans la gimmick, vous avez le droit defaire des fautes mais pas énormément. Enfin, vu comment tu écris, je pense que tu veux faire des "fautes" par rapport à la gimmick de K-Fed ? (tu écris bien c'est pour sa Wink) Donc oui, c'est consideré comme bon.

Ais-je répondu à toute les questions ? ^^
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: K-Fed Suck But He Is Back!   K-Fed Suck But He Is Back! EmptyMer 22 Aoû - 19:25

rebienvenue mec
Kevin Fe
Invité

MessageSujet: Re: K-Fed Suck But He Is Back!   K-Fed Suck But He Is Back! EmptyMer 22 Aoû - 19:32

Merci Shawn!

Et grand merci à toi Président!

Donc si je dit des trucs genre: t'as vu ça c'est dla merde!

Pour faire style K-Fed c'est bon?

J'ai aussi une autre question,si on humilie sont adversaire avec une image par exemple,est-ce qu'on gagne des points?

Et si on met trop d'images est-ce que l'on perd des points? Parce-que en général,si on met plus de 5 images dans un speech c'est considéré commepas bien!

PS: Ce sont mes dernières questions ^^
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: K-Fed Suck But He Is Back!   K-Fed Suck But He Is Back! EmptyMer 22 Aoû - 19:58

Bah oui c'est pas une faute ! Par rapport à des gars comme JBL ou Carlito qui écrivent sans majuscule et avec pleins de feuds d'orthographes

Bah le speech c'est dans l'ensemble

Et Randy: MVP = Montel Vontavious Porter -________-
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: K-Fed Suck But He Is Back!   K-Fed Suck But He Is Back! EmptyMer 22 Aoû - 20:12

"dla merde" au lieu de perde des points, t'en gagne. Ceci marque le respect de ta gimmick, donc tu as juste.

Ensuite pour les images, tu peux en mettre tant que tu veux (enfin, ...) humilier ton adversaire avec une image serait compris dans l'ensemble de ton speech (le barème de la redactionje crois)

Par contre, si tu mets toute les images d'entrance de K-Fed, c'est soit tu les fait défiler, soit t'en met, une, deux ou trois, surtout, ne fais pas comme Shawn ! (désole Shawn mais toi et tes entrances, c'est une histoire qui se comptent pas sur les doigts de la main ^^)

Mais tu perd pas de points, si y'a trop d'image.
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: K-Fed Suck But He Is Back!   K-Fed Suck But He Is Back! EmptyMer 22 Aoû - 20:13

ba fallait me le dire , si tu veux je te les fais défilé ^^
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: K-Fed Suck But He Is Back!   K-Fed Suck But He Is Back! EmptyMer 22 Aoû - 20:17

a force, je m'y habitue et ... j'aime.. ^^
Kevin Fe
Invité

MessageSujet: Re: K-Fed Suck But He Is Back!   K-Fed Suck But He Is Back! EmptyMer 22 Aoû - 20:21

Okay merci! Mais ici j'ai un énorme problèmeuh!

C'est que un vendredi sur deux je suis chez mon père(divorce de parents) Ce qui fait que c'est asser difficile de speecher chez mon père car je sais pas toujours aller sur le PC! Donc mes speech auront souvent du retard dsl(j'ai pas choisis mon show!)
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: K-Fed Suck But He Is Back!   K-Fed Suck But He Is Back! EmptyMer 22 Aoû - 20:23

Ben tu postes avant vendredi
Kevin Fe
Invité

MessageSujet: Re: K-Fed Suck But He Is Back!   K-Fed Suck But He Is Back! EmptyMer 22 Aoû - 20:31

Et bien il ouvre quand le match sur le ring des feuds? Si il ouvre avent vendredi ya pas de problème! Moi je sais feuder demain pour mon match contre MVP mais il faudrais qu'il répondre sur le ring!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: K-Fed Suck But He Is Back!   K-Fed Suck But He Is Back! Empty

K-Fed Suck But He Is Back!
Page 1 sur 1