Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Shannon Moore!!!

AuteurMessage
Shannon
Invité

Shannon Moore!!! Empty
MessageSujet: Shannon Moore!!!   Shannon Moore!!! EmptyDim 20 Mai - 16:14

Shannon Moore theme song!

Shannon monte sur le ring et il salut la foule puis il atrape un micro au vol et il se placa au milieu du ring.Il sourit un peut sur de lui et il commence a parler et a expliquer les resons de sa venu ici ce soir!

Voila....je me presente pour les personne qui ne me conaissent pas encors...THE PRINCE OF PUNK SHANNON MOORE!!!!!!!!!!

Il sourit et fait un petit toure du ring puis il revient au centre.

Je suis daccord???je n'est encors aucun palmares mais je ne peut pas non plus dire que j'ai l'éxperience d'un Undertaker,d'un Kane,d'un Triple H...MAIS! je suis sur d'avoir de grande chance contre Edge,Un randy orton ...qui ne savent pas réelement catché sans utiliser des prise illégale et completement triché alors que des génialissime catcheur comme L'Undertaker savent eux utiliser leurs talent et montré a tout un public ce qu'est le vrais catch!et quand j'ai commencer a aprendre l'art d'etre un bon lutteur grace a mes amis les Hardy Boy qui mon tout apris,je savait que je ne serais jamais comme ces mauvais catcheur qui ne conaisse rien a ce qu'est un bon combat.Est enfin me voila sur le ring de la meilleur fédération existante au monde et j'espere montré a ce merveilleurx public que je peut afronter les grand de ce monde......dailleur j'espere avoir un adversaire pour le prochain PPV qui dailleur est tres bientot et ou les plus grand von s'afronter et je voudrais en faire partit.Alors voila si qu'elle qu'un veut bien m'afronter je suis ici et j'atend quelque peu merci a tous et merci au dirigant de la fed et surtout a vous le public!

Il se fait aplaudire et il sourit a la foule puis il rend le micro et il se mis au centre,regardan le titantron....

Dernière édition par le Dim 20 Mai - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Shannon Moore!!! Empty
MessageSujet: Re: Shannon Moore!!!   Shannon Moore!!! EmptySam 26 Mai - 22:55

Je lock !
Dommage, persone a rep !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com

Shannon Moore!!!
Page 1 sur 1