| Shannon Moore | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shannon Moore Dim 19 Aoû - 19:33 | |
| Avant de faire une présentation, est-ce que Edge est déjà prit ? Merci d'avance
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shannon Moore Dim 19 Aoû - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shannon Moore Dim 19 Aoû - 19:35 | |
| Oui Edge est pris mais on a fait un nettoyage de catcheur dans le roster de la PWF aujourd'hui donc essaye de regarder pour quelqu'un d'autre !
Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shannon Moore Dim 19 Aoû - 19:39 | |
| Bah, est-ce que Jeff Hardy ou Shannon Moore est prit ? |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shannon Moore Dim 19 Aoû - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shannon Moore Dim 19 Aoû - 19:41 | |
| Et bien je prend Shannon Moore mais le problème s'est qu'il faudrait que j'édite mon pseudo pour changer avec Shannon Moore looooool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shannon Moore Dim 19 Aoû - 19:42 | |
| Ok bienvenue en tant que Shannon Moore !
Comment tu as connu la PWF ? |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shannon Moore Dim 19 Aoû - 19:43 | |
| un admin te changera ton pseudo welcome |
|
| |
Big Show Invité
| Sujet: aucun Dim 19 Aoû - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shannon Moore Dim 19 Aoû - 19:44 | |
| Merci... Et bien j'ai connu le forum sur ForumActif et puis j'ai voulu essayer. |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shannon Moore Dim 19 Aoû - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shannon Moore Dim 19 Aoû - 19:56 | |
| Donc me voila Clément, 17 ans , étudiant. J'aime le sport, je jouais beaucoup au foot il y a de ca quelques années, mais depuis j'ai un peu arrêté. Etant petit, je me souviens regarder le catch sur Canal + avec mon père qui essayait de m'expliquer le nom des catcheurs.
Malheureusement, je tombe dans une période de blanc et ne m'interesse plus tellement au catch. Mais voilà qu'un ami à moi me fait replonger dans le catch et je m'y interesse à nouveau.
Petit à petit, je commence à conprendre le vocabulaire de Beaufs comme les mots Feuds, Gimmick etc, et je regarde toujours plus le catch, en comprenant que les feuds étaient génials, ce qui n'est plus vraiment le cas actuellement.
Puis vient le temps où je m'interesse au forum et de là, je vais de forum en forum de catch.
Bon j'ai dépassé le stat de la simple présentation lol, donc j'ai des préférences pour les Heels, mais les Top-Faces sont pas dégeux non plus (je ne parle pas de Cenaze, Batista &Co)
Mes catcheurs favoris: Stone Cold, Lex Luther, Scott Hall, MVP, Finlay, Crash Holly (RIP), Crush (RIP), Chris Benoit (RIP), Shannon moore, Chris Jericho... (Y'en a encore un paquet)
Mes catcheurs détestés: Cenaze, Batista, Marella, Mysterio et tout ceux qui pensent qu'à vendre leurs produits, et jpe vous dire qu'il y en a un paquet lol. |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Shannon Moore Dim 19 Aoû - 20:00 | |
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Shannon Moore Dim 19 Aoû - 20:05 | |
| Belle présentation,bienvenue ! | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Shannon Moore Dim 19 Aoû - 20:52 | |
| - ¤ The Rock ¤ a écrit:
Bienvenue !! | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Shannon Moore Dim 19 Aoû - 21:05 | |
| Bienvenue et bonne chance ici !
La WWE revient à l'ère attitude et les feuds reprennent du poil de la bête, la feud Cena / Orton prend de l'ampleur, le champion, ok, gâche tout mais tant qu'Orton lui prend le titre et s'oriente ainsi que Cena vers quelque chose ( Cena va reprendre un petit statut d'Upper Midcard selon moi ) d'autre, je pense que tout est bien. Ainsi que le retour de Stone Cold et d'un Jericho qu'on sent à plein nez... | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shannon Moore Dim 19 Aoû - 22:16 | |
| Bah, Orton champion , se serait un rêve pour moi lol parce que Cenaze a été trop longtemps champion pour moi et jtrouve qu'il est vraiment pushé comme un porc. Si Orton prend le titre à SummerSlam, je sors le champagne et tout le truc lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shannon Moore Dim 19 Aoû - 23:20 | |
| Bienvenue tu vas a Shoot Out. |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Shannon Moore Lun 20 Aoû - 12:45 | |
| Cena champion c'est pour faire oublier les records de Hogan car entre McMahon et Hulk rien ne va plus |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shannon Moore Lun 20 Aoû - 12:46 | |
| C'est m'explication la plus logique pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shannon Moore Lun 20 Aoû - 19:47 | |
| C'est plus parce qu'il vend de la marchandise comme un fou. Il est pas mauvais Cena, vous ne vous rendez pas compte que vous le détetsez seulement parce qu'il est champion depuis trop longtemps, il est très bon au micro et bon dans le ring, Orton non plus ne varie pas ses prises, Headlock, backbreaker, european uppercut et RKO (Y'en a quelques autres c'est sur) mais personne le déteste pour autant. |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Shannon Moore Lun 20 Aoû - 19:50 | |
| Steve Austin et The Rock vendait plus que Cena à mon avis et pourtant il avait pas des règnes de 1 ans à chaque fois. Non non c'est l'égo de Vince où alors y veut nous habituer à l'ère Hulk Hogan où y avait les héros et les méchants et après lancer une nouvelle Ere Attitude Cena est très bon au micro vrai mais dans un ring il a 5 prises, Orton c'est un peu mieux quand même puis il a pas un enchainement à la Cena. Et il est assez detesté quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shannon Moore Lun 20 Aoû - 20:37 | |
| - Chavo Guerrero a écrit:
- il est très bon au micro et bon dans le ring
Tu rigoles, il à le charisme d'une moule se type. Tout se qui sait dire dans un micro c'est Yo Yo des trucs dans le genre. Pour le ring, il à une panoplit de coups exeptionnels: 5 au total. Donc là on peut voir que la WWE veut juste se servir de lui pour rendre la fédération populaire, et bon Cenaze avait accepté le contrat puisqu'il voulait de la tune pour ses albums, donc autant le rendre populaire pour faire de la réputation à la fédération de Stamford et à faire gagner de la tune à Cenaze. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shannon Moore Lun 20 Aoû - 20:42 | |
| - Shannon Moore a écrit:
- Chavo Guerrero a écrit:
- il est très bon au micro et bon dans le ring
Tu rigoles, il à le charisme d'une moule se type. Tout se qui sait dire dans un micro c'est Yo Yo des trucs dans le genre. Pour le ring, il à une panoplit de coups exeptionnels: 5 au total. Donc là on peut voir que la WWE veut juste se servir de lui pour rendre la fédération populaire, et bon Cenaze avait accepté le contrat puisqu'il voulait de la tune pour ses albums, donc autant le rendre populaire pour faire de la réputation à la fédération de Stamford et à faire gagner de la tune à Cenaze. Tu me fais bien rire! Il est capable de faire plus, tu n'as sûrement fait que copier tout ceux qui le déteste avec ''Cenaze'' il fait 3 prises alors que tu l'as jamais vu catcher il a 3 ou 4 ans. Cornette, le roster actuel de la WWE est restreint, HHH aurait surement eu la ceinture durant son 8 mois de blessure. Et en ce moment, sauf HHH dans la WWE il n'y a personne qui vend plus que Cena. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shannon Moore | |
| |
|
| |
| Shannon Moore | |
|