| Création Sabu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Création Sabu Mer 23 Mai - 22:03 | |
| |
|
| |
Sabu Invité
| Sujet: Re: Création Sabu Mer 23 Mai - 22:07 | |
| J'ai pas que sa a faire foutre attend. |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Création Sabu Mer 23 Mai - 22:10 | |
| faire foutre , toi parler la france ? |
|
| |
Sabu Invité
| Sujet: Re: Création Sabu Mer 23 Mai - 22:13 | |
| C'est bon laisse moi je fait une bonne bann! Bon Vince Mamahon mais mon nom de utilisateur en Sabu sa fait deux fois que je te le dis ralle bolle a la fin! |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Création Sabu Mer 23 Mai - 22:46 | |
| Ecoute, je me suis pas acheté un nouveau pc moi, donc c'est pas très rapide, je télécharge 7 video en format DivX (DVD et shows WWE) je regarde un match de foot et si tu regardes t'es pas le seul alors attend !
Car si je vais dans ton profil, je peux faire autre chose que changer ton nom et on se comprend, hein ?!!! | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Création Sabu Mer 23 Mai - 22:49 | |
| |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Création Sabu Jeu 24 Mai - 9:15 | |
| - Sabu a écrit:
Tien Brock Lesnard: J'ai pas prit mon temps j'ai d'autre chose a faire. Merde j'ai oublier de mettre lutteur of pwf je vais en refaire une autre!
Comme par hasard,tu as oublier... |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Création Sabu Jeu 24 Mai - 9:16 | |
| et il a dit qu'il devait en refaire une mais il en a pas trouver une ou on pouvait rajouter catcheur of pwf sans qu'on remarque |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Création Sabu Jeu 24 Mai - 17:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Création Sabu Jeu 24 Mai - 17:55 | |
| | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Création Sabu Jeu 24 Mai - 18:20 | |
| De un,sa se voit que c'est pas lui ^^ Il écrit Brock Lesnar" d "et la banne n'est pas écrite comme sa,arrête cette merde.. |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Création Sabu Jeu 24 Mai - 18:30 | |
| - Randy Orton a écrit:
- De un,sa se voit que c'est pas lui ^^ Il écrit Brock Lesnar" d "et la banne n'est pas écrite comme sa,arrête cette merde..
oh la vache on t'a démasqué , moi je serais julien courbet et tu seras columbo |
|
| |
Sabu Invité
| Sujet: Re: Création Sabu Jeu 24 Mai - 19:12 | |
| Tien Brock lesnar: |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Création Sabu Jeu 24 Mai - 19:27 | |
| Il a peut être demandé à quelqu'un xD Ou bien il a trafiqué l'écriture, il en a rajouté une mdr Non, mais sérieux, si c'est la tienne bravo ! |
|
| |
Sabu Invité
| Sujet: Re: Création Sabu Jeu 24 Mai - 19:29 | |
| C'est la mienne je te dit c'est vrai pourquoi je menterai meme la premiere et la mienne je suis dans un forum de gfx et j'ai demander a personne n'importe koi je vous, le jure c'est la mienne! |
|
| |
| Sujet: Re: Création Sabu Jeu 24 Mai - 22:17 | |
| Moi je le crois !
Pourquoi ? Y'as pas d'effets sur le psd ^^ Et photo mal incrusté
En passant, envoi le forum de GFX que tu nous as parlé. | |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: Création Sabu Ven 25 Mai - 0:00 | |
| J'aime pas trop celle de Brock Lesnar (la 2eme) car: -Le background n'est pas terrible -L'incrustation du psd est mal fait -la photo de Brock dans le milieu n.est pas terrible... Ah et en passant, il faudrait que t'aprenne a signer tes créations... |
|
| |
| Sujet: Re: Création Sabu Ven 25 Mai - 0:33 | |
| | |
|
| |
Sabu Invité
| Sujet: Re: Création Sabu Sam 26 Mai - 15:16 | |
| Je sais pas quelle nom mettre comme signature de création. |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Création Sabu Sam 26 Mai - 15:17 | |
| en même temps c'est plus pratique de les prendre sans signature ^^ |
|
| |
Sabu Invité
| Sujet: Re: Création Sabu Sam 26 Mai - 15:20 | |
| Prendre ou mais je les ai pas volé maintenant tu sais koi Shawn dit ce que tu veut moi je sais ce que je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Création Sabu Sam 26 Mai - 15:21 | |
| lol Non, moi je pense que ce sont vraiment les siennes.
Peux-tu m'en faire une de HHH ? | |
|
| |
Sabu Invité
| Sujet: Re: Création Sabu Sam 26 Mai - 15:22 | |
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Création Sabu Sam 26 Mai - 15:22 | |
| vu son passé de créateur jai des gros doutes |
|
| |
| Sujet: Re: Création Sabu Sam 26 Mai - 15:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création Sabu | |
| |
|
| |
| Création Sabu | |
|