A peine j'ai pas signé ma bann de Vince, je l'avais déjà retrouvé sur un forum alors...
pff mais ma demande il aura le temps de chercher mdr sa va etre dure il va surment demmander q eul qun sur msn je lui est dit signe tes banieres et ma dit que sa serre a rien que c'est ques des gfx
Venom Invité
Sujet: Re: Création Sabu Dim 27 Mai - 11:22
Eux...enfaite moi g'ai un petit problème ! Car je t'ai deja vu sur un forum ou tu fesait des gfx et il était superbe comme celui de l'Elimination Chamber mais la quand je vois tes nouveaux gfx....voila quoi je vais pas dire que tu ment je sais pas mais voila en tous cas c'était juste une remarque !
Puis pour la question de signé les gfx regardé les miens sur certaint ya pas écrit "L619" et pourtant c'est moi qui les a fait !
Batista2 Invité
Sujet: Re: Création Sabu Dim 27 Mai - 16:48
oui c'est vraix en passant satend toujours ^^
Sabu Invité
Sujet: Re: Création Sabu Lun 28 Mai - 10:59
Oui ta raison venom je signer mais création et je mettais sabu
Invité Invité
Sujet: Re: Création Sabu Lun 28 Mai - 11:54
Venom a écrit:
Eux...enfaite moi g'ai un petit problème ! Car je t'ai deja vu sur un forum ou tu fesait des gfx et il était superbe comme celui de l'Elimination Chamber mais la quand je vois tes nouveaux gfx....voila quoi je vais pas dire que tu ment je sais pas mais voila en tous cas c'était juste une remarque !
Puis pour la question de signé les gfx regardé les miens sur certaint ya pas écrit "L619" et pourtant c'est moi qui les a fait !
moi non plus les miennes ne sont pas toute signée!
Citation :
Oui ta raison venom je signer mais création et je mettais sabu
et rien ne t'empêche de signer Sabu sur une création qui n'a pas de signature!
Sly-EWF Invité
Sujet: Re: Création Sabu Lun 28 Mai - 20:18
C'est pour ça que toutes ms signatures sont signées.
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Création Sabu Lun 28 Mai - 20:35
Sly-EWF a écrit:
C'est pour ça que toutes ms signatures sont signées.
+1 même si elles ne sont pas très belles.
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Création Sabu Lun 28 Mai - 21:57
Lesquelles sont pas belles ? ^^
Brock Le Invité
Sujet: Re: Création Sabu Mar 29 Mai - 8:07
Toutes ^^
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Création Sabu Mar 29 Mai - 9:15
c'est bizarre mais il en mets du temps pour en mettre une. Ou plutot pour en trouver une a piquer ^^
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Création Sabu Mar 29 Mai - 15:10
Yes ^^ Allez, Blaise, montre nous tes vrais talents ^^
Sabu Invité
Sujet: Re: Création Sabu Mer 30 Mai - 17:50
Re j'étais pas la j'étais en vacances vince je serai plus active comme avant dsl plein de truc a faire!
Sujet: Re: Création Sabu Mer 30 Mai - 17:58
active ? xD
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Création Sabu Mer 30 Mai - 18:00
en même temps il en faut des excuses pour cacher qu'on a pas trouver la bann à piquer ou alors que le créateur à qui tu fais les demandes et lui aussi partit en vac ^^
Sujet: Re: Création Sabu Mer 30 Mai - 18:18
Ouai MDR
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Création Sabu Sam 2 Juin - 13:21
Question : Celle de Sabu, c'est toi qui l'as faite ?
Sujet: Re: Création Sabu Sam 2 Juin - 13:23
Non, c'est pas lui, j'en suis sur
Sujet: Re: Création Sabu Sam 2 Juin - 13:33
Bah il l'a juste pris
Batista2 Invité
Sujet: Re: Création Sabu Lun 4 Juin - 21:54
ma demande j'tend toujours on a la preveu que c'est pa lui qu les fait :sucks:
Randy Or Invité
Sujet: Re: Création Sabu Lun 4 Juin - 22:13
Sabu a écrit:
Ma toutes nouvelle que je vien de faire pour vince mcmahon:
Le créateur est un de mes amis , ca va bardé pour toi ! Il va porter plainte
Sabu Invité
Sujet: Re: Création Sabu Lun 4 Juin - 22:28
Lequel c'est le mien je suis king booker sur smavkdown vs raw et tout sabu dans tout et matt hardy aussi sur tout presque!