Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA)

2 participants
AuteurMessage
Kurt Ang
Invité

Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) Empty
MessageSujet: Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA)   Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) EmptyVen 25 Mai - 14:18

THEME SONG KURT ANGLE

Le theme song de Angle retentit dans l'aréna les feux d'artifices explosent dans tout les sens et de toutes les couleurs le public est en délire ils chantents tous ANGLE ANGLE et voila que le catcheur apparait sous le titantron il regarde l'aréna remplit avec tout ce public puis descend la rampe avec un sourire puis il arrive devant le ring monte les marches et se place au milieu pour regardé encore une fois cette foule en délire puis demande un micro puis commence a parlé

Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) Img7242dl4

Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) Img7248dd1

Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) 410bj7

Bonsoir a tous.Merci de votre acceuil tres sympathique je suis la ce soir pour dire que je débute dans cette fédérartion et que je vais prendre beaucoup de plaisir a me battre ici enfin je l'espere.Biensur il serait deja tres prétentieux de ma part de dire que je vais conquerir un titre des mon arrivée mais biensur cela arrivera plustard mais avant tout cela il faut que je prouve ce que je vaut dans le ring et non pas avec mes paroles.Alors c'est pour ce la que ce soir je lance un defi a n'importe qui de venir me défier dans ce ring lui et moi les yeux dans les yeux pour montré que je n'est peur de personne est montré mon potentiel a tout le monde.Me défoulé sur lui le brisé en morceau et le laissé la au milieu de ce ring.
ALORS QUI QUE TU SOIS VIENS ICI SUR LE RING DEFIER LA WRESTLING MACHINE PERSONNE.

Angle attends sur le ring

hg:Dsl Hbk je savais pas pour la vidéo

Dernière édition par le Ven 25 Mai - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA)   Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) EmptyVen 25 Mai - 22:00

# Edge se dirrigeait avec un grand sourire en direction du ring, mais vit Vince au coté du quel il parlait #

Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) 65bj4

-Edge-
Hé Vince !!

-Vince McMahon-
Attends ne crie pas tu n'es pas à l'extérieur ici tu es dans mon territoire ! Sinon alors sa te plait la PWF ? pas belle ma fédération ?

-Edge-
Haha You Know What ?! Je me sens comme chez moi ici et je sens que je vais devenir le meilleur de tes lutteurs ici tandis que toi tu pourriras sur ton fauteuils ! And You Know What ?! J'aurais une faveur à te demander ... c'est que tu vois il y a Kurt Angle qui attend quelqu'un sur le ring et j'aimerais bien l'affonter ... sa serait possible que je l'affronte ? Car il veut n'importe qui alors je vais alller vers lui ... sa te va ?

Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) 22oy6

-Vince McMahon-
Edge Calme toi .... Je sais que tu es impatient de t'affronter dans ma fédération, mais ici tu n'a pas compris que je suis le chairman et que je fais ce que je veux de toi et que je peut te faire massacrer par mes champions en titre. En parlant de Kurt Angle je t'accord ce match, mais il y aura quelque chose en plus dans ce match. Je ne te le dirais pas maintentant mais tu verras.

-Edge-
Well You Know What i want to do ? J'aimerais avoir un match, non ce match face à Kurt Angle pour devenir le number one contender à la PWF Championship ... je peux ?

Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) 26yg4

-Vince McMahon-
Edge ..... tu es je pense un bon lutteur, tu as du potentiel et c'est pourquoi je t'ai engagé, mais un match pour les gros titres, sont encore trop tot pour toi ... c'est pourquoi va déja sur le ring et on y réfléchira à tes demandes plus tard car pour l'instant tu es lassé dans mes jobbers qui font des petits matchs qui ne valent pas grand chose.

-Edge-
Wh... What ?! I'm The Rated R Superstar et je ne suis pas un jobber ! Je suis un ancien grand champion qui a eu un des plus prestigieux palmarès de la WWE and You Know What ?! Je vais faire ce que tu veux mais sache que pour le futur je veux un match de Championnat !!!

# Edge s'en va en direction d'autre part #

YOU THINK YOU KNOW ME?

Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) 242307774pw2kr6
Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) Titantron4fs

* Edge dans les backstage et ring *

Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) Edgerj6

# La foule commence à pousser des Cris lorsque l'on apercois Edge dans Les Backstages avec des Lunettes qui s'apprete à arriver sur le plateau en dessous du grand écran, puis une fois arrivé il fait son entrée avec la foule toujours entrain d'exclamer leur joie de voir La Superstar Classé X arrivé qui se dirige en direction du ring. Une fois arrivé sur le ring, il sourit et fait quelques taunts dans toute les direction pour ainsi par la suite, prendre un micro en attendant que la foule se calme. Après une vingtaine de secondes d'attente, Edge s'apprete à parler jusqu'a ce que la foule encourage Edge. Edge sourit puis parle #

Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) 120os5

/- Edge -/

Hello Everybody .... Tonight The Rated R Superstar has come To the Pro ... Wrestling ... Federation !!!! Ici sera la fédération j'accomplirai les plus grands exploits qu'un catcheur puisse connaitre because I'm The Rated R Superstar ... I'm Not un simple lutteur comme Kurt Angle qui est face à moi et qui sera le premier témoin de la grande puissance phénoménal qu'est la mienne ! ( La foule le hue mais recois un peu d'encouragements ) Public qui ne m'encoureagez pas, je vous dis Shut Up !!! You Know What ?! Si vous n'etes pas content que je sois arrivé à la PWF ne me préocupe pas car vous ne valez rien vous qui me regarder au beau milieu de tout le monde car regardez vous .... vous ne valez rien tandis que moi ... j'ai décroché un contrat avec la PWF qui sera ou je deviendrai le numéro de toutes les Superstars actuel. Savez-vous ce que je compte faire ? C'est de gagné un titre quelconque à la PWF. Comme Kurt Angle j'ai des objectifs ... comme lui je me suis dis qu'il serait mieux de prouver ce que je vaux sur le ring, mais il y a une chance qui ne sera pas accomplit par lui, mais qui le sera au contraire par moi .... Because The Winnner of The Match Would Be Me !!! Et pas toi Kurt car à part etre une Sois disante machine de lutte, tu n'es rien tandis que moi j'ai tout pour te vaincre. Je suis l'homme qui t'a causé ta calvicie et je doit t'avouer que le fait que tu n'es plus de cheveux grace à moi me fait grandement plaisir ! Ha ha ha ... You Know What je suis content que tu attendais quelqu'un car j'attendais de me trouve un adversaire de ton potentiel. Car je sais tu as de l'expérience car tu as tout de meme accompli de grandes chose but You Know What ?! Ceci ne comptera plus ici car ici sera la nouvelle ère de la nouvelle superstar de la UWF ..... Edge !!!!! Maintenant revenons un peu à vous public qui n'accepte pas le fait de ma venue ... Vous ne me croyez pas à ce que je sois le futur de la PWF ? Mais vous le verrez bien après ma victoire dominante face à Kurt Angle je vous montrerai que ce que j'aurais dis ici ne seront pas de simple phrases balancer pour rien, car je serais l'homme qui sera le futur de ce business comme je l'étais à la WWE ou j'avais été classé parmi les meilleurs et vu que j'ai vu que beaucoup de mes anciens adversaires étaient venus à la PWF, je me suis dit qu'il était temps à ce que je fasse de meme et me voici Tonight devant en annoncant officiellement que je suis de retour !!!!!

Jerry Lawler :
Ce n'est pas croyable Jim Can you look at this ?! Nous avons deux grandes Superstars qui sont revenus à la PWF qui sont la Wrestling Machine Kurt Angle et The Rated R Superstar Edge !!!

Jim Ross :
J'avoue que j'ai étét très surpris de ces deux nouveaux catcheur et on voit aussi dès l'arrivée de Edge qui ne cherche pas à sympatiser avec le public vu la manière dont il parle, mais je pense que Edge est un bon lutteur et pourra faire de grande chose à la PWF, mais n'oublions pas que Kurt Angle est aussi un grand lutteur et que ses deux hommes se sont déja affrontés par le passés et si mes souvenirs sont justes, je crois que Edge et Kurt Angle ont eu plusieurs match face à face ou une fois Edge gagnais et ou l'autre fois Kurt gagnais et Pour le prochain Show, ces deux hommes seront à nouveau face à face pour leur match qui sera peut etre leur dernière affrontement face à face et laissez moi vous dire une sernière chose, c'est que ce match sera le match ou le public saura comment devra considérer ses lutteurs et c'est pourquoi je sens ce match comme un très bon match qui s'annonce !
Kurt Ang
Invité

MessageSujet: Re: Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA)   Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) EmptyVen 25 Mai - 22:27

La foule est en délire d'un coté de l'aréna on entends des KURT KURT et de l'autre ce sont des EDGE EGDE qui sont criés.Les deux hommes se regarde puis Kurt pris a nouveau la parole.

Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) 1010gj0

Alors comme ca c'est la RATED R SUPERSTAR qui veut m'affronté c'est vraiment un honneur meme si j'ai du mal a voir ce qui est classé X chez toi enfin passons,donc tu veut évidemment satisfaire ton égo en mécrabouillant devant tout le monde c'est éffectivement un choix mais c'est pas le bon pourquoi tu te demande mais c'est tres simple (Angle regarde le public en souriant) Non mais franchement tu crois que tu peut me battre moi alors que t'est meme pas capable d'assuré au pieux c'est vrai on se souvient tous de ton LIVE SEX SHOW avec Lita c'est vrai la pauvre on se demande si elle a sentit quelque chose en plus que tu t'est vautré sous la couette tu cherché quoi a mettre ta capote sur ton s...... c vrai quoi alors apres ne prétends pas etre le meilleur dans quoi que ce soit alors un conseil mon gars revise t'est lecon parce que tu va buché comme jamais tu l'avais fais au par avant alors prépare toi a subir la punition de la WRESTLING MACHINE. Kurt attends une réponse
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA)   Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) EmptyVen 25 Mai - 23:41

[ Avant le show PWF Saturday Show, Vince McMahon donne les dernières instructions à Lilian Garcia.
Le temps que le show commence et tout sa et que Kurt Angle eu le temps de venir sur le ring, on vit le titantron s'allumait avec Vince qui marchait dans les backstages puis l'image change et on y vit Shawn Michaels en train de se mettre des bandages puis il rencontra Vince McMahon qui engagea la discution ... ]

Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) 15910

Vincent Kennedy McMahon : Hé ! Shawn ! Sa va ? Avant que tu me repondes, je voulais te dire bonne chance pour ton match ce soir, assez difficile qui t'oppose aux deux c*ns et Lesnar. Tu passeras bonne chance à Rey de ma part, et n'oublie pas, l'enfer est le meilleur remède pour gagner !

Shawn Michaels : Merci Vince... Je vais faire de mon mieux pour recolter ma victoire mais, si ce ne serait trop te demander, prepare la champagne, on va l'ouvrir ! Tu te rapelles quand on a detruit Jericho dans sa loge ? Oui, j'en suis sur, un pur moment de bonheur inoubliable ! Après l'avoir mit en feu, ce soir, je finirai le travail, crois moi ! Mais non, Vince, l'enfer, c'est pas bon pour moi, je t'aime bien mais j'aime aussi tout ces fans ! Et toi, tu m'as pas dit que t'avais des plans ?

Vincent Kennedy McMahon : Je comprends Shawn, je comprend parfaitement, l'enfer, c'est pas bon pour toi mais moi oui et ensemble, on gagnera ! D'ailleurs, j'aimerais te demander si sa te brancjerai de laisser Randy ? Car je te rapelle que lui, il nous as delaissé pour Ashley ! Dès qu'il y a une fille, il s'en va lui, heuresement que toi tu n'es pas comme sa ! Donc c'est pour te demander si pour le match en tag, si toutefois tu aurais besoin de moi pour faire le match et qu'ensemble, nous gagnons les titres par equipes ? Et pour mon plan, je ne prefère pas trop en devoiler (Vince pointe la camera du doigt)

Shawn Michaels : Bonne proposition Vince ! C'est que je ne doute pas de tes capacités mais je suis sur que Randy resterais ! Et que nous deux, même nous trois triompherons ! Vince, je te souhaite bonne chance alors pour ce soir !

[ Shawn s'en va alors que le public se demanda pourquoi Shawn lui a dit "Bonne chance pour ce soir". Vince s'en va dans son bureau ou il rencontra Edge. Ce dernier partit puis Vince, se croyant seul, parla, puis Coach le rejoint ]

Vincent Kennedy McMahon : Mais il se prend pour qui lui ! Il veut une chance de championnat comme sa ! Au dernier show, il s'est fait detruit par Masters et il espère que comme sa, il aura une grosse chance de championnat ? Je vais me le faire, je vais me le faire ! Ainsi que cet ingrat de Kurt Angle qui a quitté la WWE en pleine crise ! Vince McMahon n'aime pas sa et je vais le faire comprendre, à ma manière ! Masters as juste une chance pour le titre Intercontinental et Edge croit avoir la sienne pour le titre PWF ? Il rêve ! Cette fois-ci, mes partenaires ont leur match, à moi d'avoir le mien et de montrer que je sais me battre ! No Chance ! C'est ce qu'ils ont, tous ce qu'ils ont ! Vincent Kennedy Mcmahon est la ce soir et fera comme tout les McMahon qui aime Vince McMahon, ils vainqueront !

[ Coach arrive ]

Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) 08210

Jonathan Coachman : Qui y'a t-il Mr. Mcmahon ?

Vincent Kennedy McMahon : Rien John... Rien... Pourraît-tu me dire ce qu'il reste à l'administration de faire ?

Jonathan Coachman : Bien sur ! Alors, le Power 7 reste à faire, la première place est incontesté mais ne la devoilons pas avant que les fans voient les resultats de Judgment Day. Les autres places, c'est normal mais avec des sorties impressionantes de catcheur. Le budget est bon pour ce mois-ci, le t-shirt de Shawn Michaels "HBK" a été mis en vente et a déjà battu le formidbale T-Shirt de la DX. Pour sa première semaine de vente, il est classé 3ème, très bien. Avec beaucoup de recettes. Le film de Stone Cold, comparé à tout ici, connait une petite baisse et la promotion du jeu PWF 2008 a emmené, j'ai reçu sa de THQ comme courrier, des millions de commandations du jeu. Tout marche comme sur des roulettes monsieur. Le DVD de Wrestlemania premier de la PWF a été mis la semaine dernière sur le marché mais les livraisons se sont interrompus cause des turbulences météos pour les avions mais dans ce continent-ci, l'Amerique, tout va bien. Shawn Michaels votre partenaire est passé près de la mort ainsi que Randy Orton mais tout les deux ont survécus "miraculesement"... La salle est pleine ce soir comme hier à Judgment Day. Les billets pour ECW One Night Stand se vendent en ce moment comme des petits pains et The Rock m'a annoncé qu'il voulait encore sa revanche ! Tout est à voir Vince, mais je prendrais comme d'habitude les trois quart du travail, votre fille et votre fils le reste et bien sur, vous, vous payerais vos conforts, ne vous inquietez pas, on s'occupe de tout ! A part sa, ce soir, avez-vous un match ?

Vincent Kennedy McMahon : Merci Johnatan pour toute ces informations et pour ta gouverne, oui, j'ai un match ce soir, mais à toi non plus je ne peux pas te le dire, après tout, si ! Edge est venu me faire chier dans mon bureau, j'aimerais que tu le dises à Eric car moi et lui, c'est tendu et donc le discours est sans appel : Aucun! Qu'il reçoit une baisse de salaire, et aussi, prepare un Steel Cage Match pour le prochain show, c'est à dire ce soir ! Merci !

Jonathan Coachman : De rien Vince. Bye...

[ Coach s'en va puis Vince traîne dans les couloirs jusqu'à ce qu'il rencontre Ron Simmons alors que le public hausse d'un ton ... ]

Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) 12010
Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) 14410

Ron Simmons : DAMN !

[ Vince fait les gros yeux puis Ron s'en va, Vince fait de même puis il fait un signe à la camera qui se coupe. On entend le theme song de Vince McMahon qui resonne dans la salle ]

/!\ Theme Song Vince McMahon /!\

[ Lilian regarde sa feuille puis se mit à parler ]

Lilian Garcia : Qui vient sur le ring, un homme qui vient tout droit de l'enfer et qui detruira tous ses adversaires. Il est le directeur de la Pro Wrestling Federation, Vincent Kennedy McMahon !

[ Lilian a l'air surprise par ce qu'elle vient de lire. Puis Vince McMahon arrive dans l'arène sous les huées de la foule, sa ne semble pas l'affectée, il sourit. Edge et Kurt Angle ne comprennent pas pourquoi Vince est la. Ce dernier sourit puis traverse la rampe avec sa demarche de canard. Il finit par terminer la rampe, prendre les escaliers et monter dans le ring. Il regarde Kurt et Edge puis rigolle est les nargue. Il finit par prendre un micro à Lilian puis commence à parler ]

Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) 01810
Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) 05110Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) 06010

Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) 07010

.:: Vincent Kennedy McMahon ::.

Whoo Whoo Whoo ! Vous vous enflammez trop vous ! Ce soir, j'ai des comptes à des regler, et il se trouve que je dois les regler avec les deux, d'abord avec Edge, car lui, est venu faire le lèche boule pour avoir un match de championnat pour un des meilleurs titres de la fédération alors qu'il vient d'arriver ! Mais qu'à t-il fumer ? Tel est la question ? Et ensuite, Kurt Angle, plus difficile à trouver la reponse, mais c'est depuis la WWE qu'il me traque celui la ! Depuis qu'il a quitté la federation de Stamford pour aller à la miserable TNA ! Et maintenant, il est de retour, mais encore dans ma fédération, ce que je refuses catégoriquement mais c'est Eric Bischoff qui a le contrat entre les mains, et je ne peux rien faire alors j'ai decider de lui regler les comptes à ma manière ! Avec la manière, les poings, la triche, l'enfer, une cage ! Oui, car ce soir, au PWF Saturday Show, vous deux, les looser vous affronterez votre Chairman qui a pas fait de match depuis un certain hell in a cell avec John Cena, et ce match, sera comme presque tout mes match, en cage ! Prêt à perdre ? Ce sera le cas ce soir ! Je vous lamenterai, jamais un chairman, tel que moi, aura fait parler de lui et aura battu deux grandes superstars qui lui appartiennent ! Moi, Vincent Kennedy McMahon me demande même de quel façon je vous batterai, par les coups jusqu'au dernier, par la triche, en vous donnant des coups et je sort de nul prt et gagne, ou par les armes ?! La grande question du soir ! Je crains que je ne puisse faire vraiment peu de choses dans une cage, dans un steel cage match, mais je ferai quelque chose, et j'en suis sur, je gagnerais ! Battrais ces deux miserables que j'ai pour adversaires, ce match ne sera rien d'autre qu'un simple match debile, rien de plus et je compte bien le gagner pour montrer que j'ai encore tout ma jeunesse ! Shane n'as pas encore pris le relais et si il croit l'avoir pris, qu'il vienne s'affronter à son père et on verra qui rira bien le dernier ! Je viens ce soir donc pour affronter Angle, le gars qui aime les hommes, si je me fie aux fans et Edge, l'homme qui aime les p*tes... Je n'insulte pas Lita, loin de la, c'est une de mes meilleurs lutteuses dans cet fédération mais du sex en direct sur une chaîne de television, c'est ce que j'appelle payer le câble pour se faire plaisir ! Hum, vous voyez, c'est pas du lourd alors qu'en face de eux, ils ont du lourd, du vrai lourd, du McMahon ceux qui sont à l'origine du catch ! J'en ai battu des biens plus fort que vous deux reunis, ce n'est pas un mec qui a trahie la WWE ou un mec opportuniste qui m'empêchera de toujours gagner ! Il est temps de vous montrer que le Vince McMahon de la Pro Wrestling Federation n'est plus le même qu'à la World Wrestling Entertainment, il est temps de vous montrer que je suis plus fort, plus mechant qu'avant ! L'enfer ne fait que commencez pour mes adversaires et vous le savez, c'est devenu mythique maintenant, No Chance, That's You'Ve Got !!

[ Vince crie dans le micro puis le baisse et attend une reponse alors que les commentateurs prennent la parole ]

J.R : Jerry, je ne m'attendais pas du tout à sa ! Que Vince vienne sur le ring et nous annonce qu'il veut faire un match ! Les deux ont du l'enerver à un tel point alors que ce flemmard a dut bouger ses fesses ! Bravo Edge et Angle, ils ont fait bouger Vince, esperons que sa continue et que notre salaire augmente... Non mais serieusement, un match en cage, un Triple Threat Cage Match, en voyant Angle arrivait tout à l'heure, je n'aurais jamais penser à sa, même pas que Vince serait venu pour participer...

J.L : Oui, c'est vraiment incroyable, denouement exceptionnel, Vince se remet à la competition et il veut en finir une fois pour toute avec ses adversaires du soir, Edge et Kurt Angle. Mais j'ai peur pour lui car les adversaires sont de taille, ce n'est pas des 'nuls' dans cette fédération et dans toutes les autres fédérations ou il sont passés, ils sont devenus champion du monde alors que Vince lui, rien qu'à la PWF n'a rien accompli de très formidable mais c'est le Chairman et on lui doit le respect ! Mais bon... Regardons plutôt la reponse et ecoutons plutôt celle d'un lutteur...
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA)   Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) EmptySam 26 Mai - 11:17

hg: bon greg je vais un peu te coacher pour t'aider a évoluer, donc la comme tu le voit tu a deux grande superstar sur le ring qui veulent t'affronté, donc déja donne tout se que tu as pour pouvoir évoluer, car eux sontr très fort, et il t'y pousserons, donc montre se que tu vaut!

Ensuite présentation, essaye de mettre le tout en gras, cela fait un peu plus esthétique, mettre les commentateur jim ross et jerry lawer, en changent de couleur, centré le tout et voila déja un bon début!

Pour battre tes adversaire tu dois trouver leur point faible, sois leur carrière pwf sois leur ancienne carrière wwe, pour un début se sera déja bien, tu raconte par exemple que quand vince se frotte a quelqu'un ces toujours lui qui souffre, un truc du genre, et sa tu l'exploite correctement en donnant des exemple tu devrais déja rajouté quelque ligne! Pour edge tu dis par exemple que quand il a eu le titre de champion la première fois, il la a peine gardé 3 semaine, tellement il été nul, tu vois un truc du genre! Quand eux te ré"ponde tu porend ligne par ligne, et dès qu'il parle de toi en disant un truc dégradant tu répond a sa en disans le contraire et en les enfoncant, ces comme sa que tu pourra rajouté des ligne en faisant un truc bien encore

Bonne chance
Steve Au
Invité

MessageSujet: Re: Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA)   Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) EmptySam 26 Mai - 14:44

THEME SONG STEVE AUSTIN

La foule est en délire, les lutteurs se taisent tous et regardent brusquement le titantron quant Steve Austin apparait, le public hurle de plus belle et Steve Austin fait des doigts, il regarde le public qui l'acclame et commence sa marche, il fixent les trois hommes présent sur le ring en riolant, ils n'ent reviennent pas, Steve continue sa marche sous les énormes acclamations puis il marche vite en direction du ring, il fixent toujours les lutteurs puis il monte sur le ring, il marche sur le ring en tournant autour des lutteurs puis il monte sur l'angle pour faire sa joie, il descent ensuite et va sur l'angle d'en face pour faire de même, il est sur la troisième corde et savoure les acclamations puis il descent et se saisit d'un micro

Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) 1181bgjx5bg3

Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) 1210gjrb3cu6

Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) 1232bslx7zw6

Steve Austin attend que le public se calme, puis il fixe les lutteurs et commence à parler

Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) 579fdao1ug9

Bon tout d'abord avant de vous dire pourquoi je suis là, je tenais à vous remercier pour cette énorme et chaleureuse accueille ce jour, je suis heureux de revenir dans le monde du catch car oui, je reviens, je ne viens pas faire de promo mais juste signerun contrat ici, dans cette fédération, la Pro Wrestling Federation, fédération prometeuse avec d'excellants lutteurs et lutteuses dont la plupart je connais et il y a aussi bons nombre de légendes ou je viens d'ajouter mon nom ici, alors croyez moi, si je suis là, ce ne sera pas pour faire le jobber ou je ne sais quoi encore mais pour tout écraser et devenir une légende vivante dans cette fédération et vous me connaissez, tout ce que j'entreprends, je le réussi avec succès et en très peu de temps............ Bon finis de me vanter et raconter ma vie, je tenais juste à dire ceci avant la chose que vous attendez tous !

Public

What ?

Steve Austin

Pourquoi suis-je là, aujourd'hui sur ce ring en face de vous ?

Public

What ?

Steve Austin

ce n'est pas pour ce que tout le monde attendait............

Public

What ?

Steve Austin

Non, je ne me battrais pas lors de ce show...........

Public

What ?

Steve Austin

Je ne viens pas non plus me vanter et annoncer mon retour.............

Public

What ?

Steve Austin

Je ne viens pas non plus faire ma promo................

Public

What ?

Steve Austin

Je ne viens pas non plus pour tapper tout le monde............

Public

What ?

Steve Austin

Je viens, pour ce qui ne l'ont pas encore compris ici pour remonter le niveau de ce pauvre match que Mister Mc.Mahon vient d'annoncer..............

Public

What ?

Steve Austin

Certes ce sera un Steel Cage Triple Threat, certes il y aura de bons lutteurs mais il manque quelque chose...............

Public

What ?

Steve Austin

Ce match ne serait rien sans moi, donc si je suis là ce soir sur ce ring c'est pour annoncer que ce match devient un Steel Cage Triple Threat Special Referee et que ce sera moi l'arbitre et donc qu'il y aura des tombés et abandons...............

Public

What ?

Steve Austin

Ce match passe en moins de deux minutes grâce à moi, du match le plus chiant au match le plus intéressant, le plus attendu, à rebondissements pour le prochain show................

Public

What ?

Steve Austin

Croyez moi, je ne resterais pas les bras croisés et attendez-vous tous au pire, à vivre l'enfer dans cette cage !

Steve Austin balance le micro par terre puis monte sur la troisième corde pour faire sa joie sous la stupeur des hommes présent sur le ring, la foule l'acclame de plus belle, il semble avoir apprécié son discours, Steve Austin rigole puis quitte le ring sous son Theme song et sous les acclamations de la foule et le regard des lutteurs
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA)   Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) EmptySam 26 Mai - 14:49

HG : heu la taille c'est normal ? ^^
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA)   Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) EmptyDim 27 Mai - 4:25

[ Mister McMahon semble assez enervé. Il regarde Austin qui le fixe sous le titantron puis crache ! Il regarde Edge et Kurt Angle puis se demande ce qu'il doit faire. Voyant qu'aucun des deux autres prena la parole, il la prena, pas très sur de lui ]

Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) Stl00010

.:: Vincent Kennedy McMahon ::.

What ? Stone Cold ? D'ou tu sors toi ? La dernière fois que je t'ai vu, tu vidé les poubelles de la WWE et devinez pour quoi ? Pour de la bière ! Quoi d'autre ? Ah non, Stone Cold n'as pas d'autres mots à la bouche, ton vocabulaire se resume à 'bière' et tu crois que c'est normal ? Un vulgaire alcolo star dans les année 2000 grâce à Vinnie Mac mais ensuite quoi ? Ah oui, il veut devenir arbitre ! Tu ne c'est faire que sa ! En d'autres termes, je le dit et repète, tu ne sers à rien ! Tu veux arbitrer ce match et tu te crois hors la loi avec tout ces fans qui te regarde en mangeant leurs chips ? Non, d'ailleurs, ce sont mes chips ! Mes sièges, mes billets, ma fédération ! Personne autre que moi, mon fils et le General Manager ne peuve decider d'une chose et toi t'arrives comme sa, et tu veux être le special referee de se match ? Je n'ai que c'est quelques mots à la bouche pour te repondre : VA TE FAIRE FOUTRE ! Je suis Vincent Kennedy McMahon et fait regner mes lois dans cette fédération ! Sa ne marche pas toujours comme avec ce jackass de champion Pro Wrestling Federation, Rob Conway mais sa finira toujours par marcher ! Je suis quelqu'un made in hell et je vais te prouver que mon enfer, n'est rien comparé à tes petites decisions entreprises sans accord ! Alors maintenant, dégages, tu as raison, ou sois tu me prouve par preuve ecrit que Shane ou Eric Bischoff a decidé que oui ! Ou plutôt, demandons à nos petites merdes qui servent de superstars à cette fédération, Edge et Kurt Angle ! Et toi Austin, tu connais le refrain, No Chance In Hell ! Et puisque tu l'aimes tant que sa et le revendiques, on va refaire le coup d'un certain Street Fight ! Ah mais j'y pense, je ne voudrais pas abimer ma veste en fêtant ma victoire avec des tonnes de bière ! Allez, Edge, Angle, dites ce que vous pensez de lui et si il sera l'arbitre ou pas de ce match ! Je vous tend une chandelle, à vous de decider ! Et n'oubliez pas, ce gars la, il tape n'importe qui alors ce serait pas bizarre que tout le monde soit atteint d'un Stunner le jour du show... Choisissez ! Et faites le bon choix !

[ Vince semble impressioné par ce qu'il vient de dire, il veut annuler mais dommage, un des lutteurs prend la parole avant lui ]
Steve Au
Invité

MessageSujet: Re: Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA)   Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) EmptyDim 27 Mai - 10:36

Stone Cold sourit après les propos de Vince Mc.Mahon puis il se rapproche un peu du ring puis il dit :

Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) 1181bgjx5bg3

Vous faites ce que vous voulez les mecs, mais si vous ne voulez pas que je sois arbitre de ce foutu match, vous allez vous faire baisez par ce vieux fou, car oui, ne croyez pas que ce vieux Vince va se battre contre vous, du moins seul alors réfléchissez bien à ce que vous allez dire, de plus, si vous décidez que je ne dois pas être arbitre, vous allez décevoir toute la foule car MOI, j'ai des millions de fans et qui ne demande qu'à me voir sur un ring même si, c'est pour cette fois-ci arbitrer et que si vous refusez, ça montrera que vous avez peur, que vous êtes des larbins, des nazes et des lâches alors je vais m'arrêter de parler et je vais vous laissez choisir, maiss gare à votre décision, ceci est un avertissement sans frais !

Steve Austin reste proche du titantron et fixent les lutteurs présent sur le ring
Kurt Ang
Invité

MessageSujet: Re: Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA)   Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) EmptyLun 28 Mai - 18:54

Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) 110ta5

Angle reprends la parole

MAIS NOM D'UN CHIEN C'EST QUOI CE BORDEL?D'abord on a Edge qui se prends comme a son habitude pour le centre du monde avec son ego sur dimenssionné et apres c'est Mister Donald Duck c'est a dire Vince qui ce pointe peinard sur le ring et qui commence a parlé de tout et surtout de rien comme a son habitude et pour finir le buveur de bierre qui se pointe non pas pour une biere ce qui est surprenend mais pour etre arbitre spécial.Faut remettre les choses dans l'ordre donc comme ca STONE COLD pense que cela serait mieux qu'il arbitre et de l'autre Mr McMahon qui lui est pas d'accord bon c'est vrai faut pas lui en vouloir tout le monde se rappelle que STEVE avait Stunné tout la famille McMahon cela m'avait bien rire ce jour la mais bon revenons au choses serieuses c'est adire le match moi jepense que ca serait tres explosif de l'avoir en arbitre mais je decide donc je laisse Edge dire quelque chose si il c'est dire quelque chose

Angle attends Edge
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA)   Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) EmptySam 2 Juin - 2:09

Feud terminé !
Je lock le topic !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA)   Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA) Empty

Vince McMahon vs Edge vs Kurt Angle (Special Referee : SCSA)
Page 1 sur 1