Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

~~Show 8~~ Stone Cold

AuteurMessage
Shawn Mi
Invité

~~Show 8~~ Stone Cold Empty
MessageSujet: ~~Show 8~~ Stone Cold   ~~Show 8~~ Stone Cold EmptySam 26 Mai - 18:55

Theme song Shawn Michaels

PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net

Le Heartbreak Kid arrive sous les acclamations et rentre dans le ring

Mesdames et messieurs , j'acceuiles ce soir dans mon Talk-Show , The rattlesnake , Stone Cold Steve Austin !

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 8~~ Stone Cold   ~~Show 8~~ Stone Cold EmptyDim 27 Mai - 18:30

THEME SONG STEVE AUSTIN

La foule est en délire, Stone Cold Steve Austin apparait sous le titantron, il fait ses taunts et s'arrête quelques instants, il regarde Shawn Michaels en rigolant puis il reprend sa marche rapide en direction du ring tout en savourant les acclamations du public, il sourit puis monte sur le ring, il se saisit d'un micro puis serre la main à Shawn

~~Show 8~~ Stone Cold 1181bgjx5bg3

~~Show 8~~ Stone Cold 1210gjrb3cu6

~~Show 8~~ Stone Cold 1232bslx7zw6

Steve Austin attend que le public se calme, puis il fixe la ceinture de Shawn puis il sourit et regarde Shawn et commence à parler

~~Show 8~~ Stone Cold 579fdao1ug9

Tout d'abord merci de m'avoir inviter et bravo pour ce titre remporté lors de Judgement Day, voilà, maintenant je t'écoute Shawn !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 8~~ Stone Cold   ~~Show 8~~ Stone Cold EmptyDim 27 Mai - 18:34

Shawn regarde son titre et sourit

Bon et bien Steve , la question que tout le monde se pose , quelles sont tes objectifs dasn cette fédération ?
Steve Au
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 8~~ Stone Cold   ~~Show 8~~ Stone Cold EmptyDim 27 Mai - 18:39

Steve Austin rigole puis dit :

~~Show 8~~ Stone Cold 579fdao1ug9

Mon objectif, c'est tout d'abord de faire régner la loi ici, je ne vais pas me faire diriger par des merdes, et du reste personne ne me donne d'ordres, mais ça, je pense que ça commence à prendre forme et que je ne vais pas tarder à le faire ensuite, je veux me faire un nom dans cette fédération qui me semble prometteuse, puis devenir une légende comme de partout ou je vais..................... En faite, niveau titre, je m'en fous un peu, que ce soit un titre par équipe ou un grand titre, si tu vois ce que je veux dire, et de toute façon, je réussi tout ce que j'entreprends et je le prouverais !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 8~~ Stone Cold   ~~Show 8~~ Stone Cold EmptyDim 27 Mai - 18:40

Shawn regarde encore son titre et dit :

PICDO.net

comptes-tu réimposer ton ancien charisme ici ?
Steve Au
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 8~~ Stone Cold   ~~Show 8~~ Stone Cold EmptyDim 27 Mai - 18:49

Steve Austin rigole puis retrouve son sérieux et dit :

Biensûr !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 8~~ Stone Cold   ~~Show 8~~ Stone Cold EmptyDim 27 Mai - 18:53

Shawn se retourne d'un coup vers l'entrée où on entend une musique
Steve Au
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 8~~ Stone Cold   ~~Show 8~~ Stone Cold EmptyJeu 31 Mai - 22:01

HG : On fait quoi là ?? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~Show 8~~ Stone Cold   ~~Show 8~~ Stone Cold Empty

~~Show 8~~ Stone Cold
Page 1 sur 1