Shawn Mi Invité
| Sujet: ~~Show 8~~ Stone Cold Sam 26 Mai - 18:55 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 18:52, édité 1 fois |
|
Steve Au Invité
| Sujet: Re: ~~Show 8~~ Stone Cold Dim 27 Mai - 18:30 | |
| THEME SONG STEVE AUSTIN
La foule est en délire, Stone Cold Steve Austin apparait sous le titantron, il fait ses taunts et s'arrête quelques instants, il regarde Shawn Michaels en rigolant puis il reprend sa marche rapide en direction du ring tout en savourant les acclamations du public, il sourit puis monte sur le ring, il se saisit d'un micro puis serre la main à Shawn
Steve Austin attend que le public se calme, puis il fixe la ceinture de Shawn puis il sourit et regarde Shawn et commence à parler
Tout d'abord merci de m'avoir inviter et bravo pour ce titre remporté lors de Judgement Day, voilà, maintenant je t'écoute Shawn ! |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: ~~Show 8~~ Stone Cold Dim 27 Mai - 18:34 | |
| Shawn regarde son titre et sourit
Bon et bien Steve , la question que tout le monde se pose , quelles sont tes objectifs dasn cette fédération ? |
|
Steve Au Invité
| Sujet: Re: ~~Show 8~~ Stone Cold Dim 27 Mai - 18:39 | |
| Steve Austin rigole puis dit : Mon objectif, c'est tout d'abord de faire régner la loi ici, je ne vais pas me faire diriger par des merdes, et du reste personne ne me donne d'ordres, mais ça, je pense que ça commence à prendre forme et que je ne vais pas tarder à le faire ensuite, je veux me faire un nom dans cette fédération qui me semble prometteuse, puis devenir une légende comme de partout ou je vais..................... En faite, niveau titre, je m'en fous un peu, que ce soit un titre par équipe ou un grand titre, si tu vois ce que je veux dire, et de toute façon, je réussi tout ce que j'entreprends et je le prouverais !
|
|
Shawn Mi Invité
| |
Steve Au Invité
| Sujet: Re: ~~Show 8~~ Stone Cold Dim 27 Mai - 18:49 | |
| Steve Austin rigole puis retrouve son sérieux et dit :
Biensûr ! |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: ~~Show 8~~ Stone Cold Dim 27 Mai - 18:53 | |
| Shawn se retourne d'un coup vers l'entrée où on entend une musique |