Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

PWF Saturday Show :Matt Hardy vs Stone Cold

AuteurMessage
Invité
Invité

PWF Saturday Show :Matt Hardy vs Stone Cold Empty
MessageSujet: PWF Saturday Show :Matt Hardy vs Stone Cold   PWF Saturday Show :Matt Hardy vs Stone Cold EmptyMar 3 Juil - 11:52

Match:Matt Hardy vs Stone Cold
Enjeu :Number one contender pour la Intercontinental
Commentateurs : J.R et J.L
Deadline : Vendredi 6 juillet 0H00

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show :Matt Hardy vs Stone Cold   PWF Saturday Show :Matt Hardy vs Stone Cold EmptyMar 3 Juil - 11:53

PWF Saturday Show :Matt Hardy vs Stone Cold Jimros10
Bonsoir Jerry nous somme ici ce soir pour assister a la Feud Matt Hardy V Stone Cold Steve austin pour le one contender au Titre IC a votre avis matt hardy a t-il ses chance de gagner se match?
Bonsoir Jim oui je pense qu'il ses chance il st frais il n'a pas catcher depuis un bout de temp,C'est un avantage pour lui car Austin a catcher il n'y a pas longtemp il doit etre fatiguer
Jerry vous penser vraiment que Austin va perdre son One contender match mais vous ete vous vous?!Austin est plus fort que matt hardy ca se voit!Regarder le stunner sur l'ecran Jim le stunenr a Great American Bash
PWF Saturday Show :Matt Hardy vs Stone Cold 1150213336lp8
Mais jim c'est rien un Stunner regarder le Twist Of Face de Matt Hardy personne ne s'en releve c'est peut etre la prsie decisive
PWF Saturday Show :Matt Hardy vs Stone Cold Twisface1qduw8
Jerry remarquer aussi que personen ne c'est relever d'un Stunner a moin d'avoir atrraper les corde se qui n'as jamamsi etait lecas pour un adversaire de Austin
Tout a coup le titantron s'allume
PWF Saturday Show :Matt Hardy vs Stone Cold 0910
Bonjour Matt comment allez vous?Il parait que vosu allez avoir un One contender Match pour le titre IC esce vrai?
Bien,oui Je vais avoir le one contender Match face a Stone Cold steve austin pour le titre IC
Comment avez vous obtenu se match?
En fait j'etait aller dans le bureau de Jim cornett pour un adversaire est il m'as proposer ce match que voulez vous je n'allais pas refuser j'ai ma chance pour avoir un Match de championnat ca ne se refuse pas!
Il ya deja des parie qui sont engager est tous parit Sur Steve austin vous devez avoir la pression sur vos Epaule Matt?
Pas vraiment a vrai dire,c'est come msi c'etait indiferent leur parie moi ce qui compte c'est de monter sur se ring est d'en repartir vinqueur ou non!
Alors ce que vous dite c'est que vous ne voulez pas gagner?
Esce que j'ai dit ca non!Cela m'est indiferrent de gagner ou de perdre meme si je preferer gagner que de perdre car Ce match represente pas mal de chose pour moi je peut montrer que je susi capable d'avoir un match de championnat est peut etre de la gagner!
Hey bien matt on vous souhaite bonne chance au revoir!
Le titantron s'eteint sous la foule en delire qui hurle
"Hardy!Hardy!Hardy!"
JErry je retire ce que j'ai dit Hardy est capable d'avoir un match de championnat il vient de nous le prouver!
Voila jim vous ete resonnable
La Salle est toujour en delire quand
THEME SONG MATT HARDY:oHH YEAHHH
PWF Saturday Show :Matt Hardy vs Stone Cold Mattarriveme0
Matt regardat le public il prit un micro est dit
Bonsoir la PW Federation!Comment allez vous?
le public hurler est scander son no ma tut tête il les regardat est dit quand ils se furent tait
Si vous venez d'arriver Dommage,alors pour ceux qui viennt d'arriver je recite,Je vais affronter Stone Cold Steve austin in a One contender Match pour le titre IC!Hey oui j'ai prouver ua Général Manager que je pouver avoir un match one contender pour un match de championnat!Se matc hse deroulerat au prochain show preparer vos magnetoscope enregisteur vide oaprceque ce n'est pas dans un Show de la PW Federation a part PPV que vous allez voir un one contender match!
il fit une pause est reprit
Venon s'en A toi austin!ton One contender serat le mien Hé ou ia cause des bière tu va etre soul est au premier coup tu va etre KO donc moi j'aurais le tobmer 1..2..3 est j'aurais gagner,austin arrete l'alcool tu devient grave!tu ne reconnait meme plus le père noel Comment a tu put montrer a des millier d'enfant qui te regarder que le pere noel n'exister pas?Comemnt a tu pu maintenant noel pour des centaine d'enfant a bas age qui on vut ca vont savori que noel est qu'une fete come mcela sans pere noel vrai!
matt fit une pause est montrat le titantron du doigt
PWF Saturday Show :Matt Hardy vs Stone Cold 1150213216qt7
Faire un Stunner devant des enfant au pere noel est la pire idée que tu est eu!Mais bon tu etait bourer!
Le public rigole
Le saviez vosu steve austin est un taulard regarder bien le titantron c'est image nous le prouv elle sont d'archive
PWF Saturday Show :Matt Hardy vs Stone Cold Mug%20shot%20stone%20cold%20steve%20austin
Avez vous deja vu Steve Austin se cultiver non pourquoi? des qu'il lit un livre on le frappe par deriere
PWF Saturday Show :Matt Hardy vs Stone Cold Stonecolf
Austin ca a fait mal ou pas?tu veut un pansement?
le public rigole
Austin tu c'est faire autre chsoe que ceci
PWF Saturday Show :Matt Hardy vs Stone Cold 200px-Stone_cold_steve_austin
Des doigt d'honneur un vrai gamin!Meme moi a 12 ans je ne faisait pas de ca!en plus tu a l'air d'en etre fier Des gamin te prennent pour idoleest tu leur repond ca!
Le public scande "Austin Suck!Austin suck!"
T'as vu les parent se plaigne arrete un peu!tu va te mettre le monde entier a dos!La Seule fois ou on ne ta pas vu faire ton geste c'est là
PWF Saturday Show :Matt Hardy vs Stone Cold 10043358
tu t'ameliroe Austin tu progresse!Maintenant faudrait arreter la bière tu en gache!T'es jammais en ruputure de stock a cause de tes victoire que tu celebre comme ceci
PWF Saturday Show :Matt Hardy vs Stone Cold Steveaustin
Des fan son au premier rang est pur les remercier de te faire gagner du fric en venant te voir combattre tu leur balance de la biere a la tête!Tu est byzarre Austin très bizarre
Matt regarde le public
tout cas on c'est le nom du futur One contender
le public hurle MATT HARDYYY
PWF Saturday Show :Matt Hardy vs Stone Cold Jimros10
Jim Matt y va un peufort mais que voulez vous il veut a tout prit ce one contender alors il va mettre austin dans tout ses etats
PUB
PWF Saturday Show :Matt Hardy vs Stone Cold Vengea10
Vengeance Terminé la PWF prepare deja sont prochain PPV qui vosuserat réléver dans les semaine qui suivent!
Matt hardy est otujour sur le ring il regarde le public mais ne parle plus depuis une minute
Jim nous revoici comme vosu venez de le voir dans la pub Veangeance Terminé la PWF prepare sont prochain PPV qui serat relever dans les semaine prochaine!
alors austin tu ne c'est pas quoi dire c'est poru ca que tu n'est pas deja là!
matt se fit interrompre il se retournat vers la titantron
Stone Co
Invité

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show :Matt Hardy vs Stone Cold   PWF Saturday Show :Matt Hardy vs Stone Cold EmptyMar 3 Juil - 13:49

Nous retrouvons Stone Cold Steve Austin marchant dans les couloirs, quelques heures avant le show, fier d’avoir gagné le number one contender au titre IC, lorsque soudain, Jim Ross, devant sa loge vint lui annoncer que, pour son match au prochain show, Stone Cold Steve Austin allait devoir remettre son statut de number one contender au titre de Matt Striker en jeu…contre Matt Hardy.

WHAT ?! Ils se foutent de moi. Moi, Stone Cold, dois affronter un jobber de première. C’est vraiment la misère cette fédération…figure toi qu’en plus, je dois faire une conférence là, dans quelques minutes…costard, cravate…la ringarderie totale…quand je pense que moi, le principal concerné, n’est même pas prévenu de mon match contre Hardy…l’organisation est…merdique! De toute façon, avec Vince Mc Mahon aux commandes, on pouvait pas s’attendre à mieux… mais bon, on fait avec ce qu’on a… et il a pas grand chose.

Jim Ross : Hum, je ne pense pas que tu auras trop de soucis pour te débarrasser de Hardy…

C’est pas le problème…je m’en fous de lui. C’est juste que les dirigeants font tout ce qui est en leur pouvoir pour favoriser ceux qui rapportent du blé…

Jim Ross : Bah justement, tu rapportes…

WHAT ?! A peine après avoir gagné contre Jarrett pour devenir number one contender au titre Intercontinental, je dois immédiatement remettre en jeu ce statut…tandis que d’autres ont directement un Title Shot en ramenant leur gros cu* sur le ring et en aboyant comme des chiens…je persiste à croire qu’un problème dans cette fédération est évident.

Jim Ross : N’abusons pas, la PWF a offert de très bons shows jusqu’à présent.

Hum…tu m’énerves ! Et j’ai leur connerie de conférence à régler. J’y vais…

Jim Ross : Au fait tu es ravissant en costard…

Mouais…

PWF Saturday Show :Matt Hardy vs Stone Cold 007

Sur ce, Stone se rend dans la salle de conférence, salue les journalistes qui l’attendent depuis dix bonnes minutes et commence.

Bonsoir à tous...sachez tout d'abord que je n'ai aucune envie d'être ici, je suis donc venu plus par obligation qu'autre chose. Je vous prie donc d'être bref, je le serais aussi, ainsi cela me permettra de ne pas m'énerver, et personne n'ira à l'hôpital.

Journaliste 1: Bonjour, Steve. Travaillant en tant que journaliste attitré pour un grand magazine russe de catch, je me demandais si la récente victoire contre Jeff Jarrettt ne vous montait pas à la tête. En effet, nous avons l'impression que vous vous croyez de plus en plus au-dessus des règles et du personnel...

Je l'attendais celle-là...la question inutile. Il faut croire aussi, Monsieur le journaliste russe....

hg: j'ai pas du tout fini mais je dois aller chez un pote désolé. Je continuerais.

YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show :Matt Hardy vs Stone Cold   PWF Saturday Show :Matt Hardy vs Stone Cold EmptyDim 8 Juil - 16:51

Feud terminée. Je lock.
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show :Matt Hardy vs Stone Cold   PWF Saturday Show :Matt Hardy vs Stone Cold Empty

PWF Saturday Show :Matt Hardy vs Stone Cold
Page 1 sur 1