Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga

AuteurMessage
Umaga
Invité

PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga Empty
MessageSujet: PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga   PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga EmptySam 26 Mai - 19:15

theme song umaga

PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga Entre-umaga2

PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga Entre-umaga4

umaga arrive sur le ring et demande un micro et dit :

bonjour a tous et j'ai une annonce a faire il y a une nouvelle équipe qui viens de ce formé et dans cete équipe il y a moi et... je nous vous dirait pas car voici mon coéquipier

umaga attend une reaction de son coéquipier mystére
Revenir en haut Aller en bas
Edge2
Invité

MessageSujet: .   PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga EmptySam 26 Mai - 19:27

Kane entrance

PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga Kaneen12

Kane arrive concentré vers le ring...

" Bienvenue a toi , maintenant tout le monde sait que Umaga et moi formons une equipe , nous n'avons pas de nom précis mais on en trouveras un , avant de nous lancer dans un match par equipe nous voulons faire nos preuves sur le ring et peut etre qui c on pourra s'attaquer au titre par equipe "

Kane laisse la parole a Umaga ...
Umaga
Invité

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga   PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga EmptySam 26 Mai - 19:42

umaga reprend la parole et dit :

vince tu peut venir pour celébré une nouvelle équipe
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga   PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga EmptySam 26 Mai - 19:50

Alors que le public attendait Vince , un theme song surpris le monde

[*] break It Dow [*]

PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga 00001
PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga 00002
PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga 00003
PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga 00006
PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga 00008
PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga 00010
PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga 00011
PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga 00013
PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga 00016
PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga 00017
PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga 00018
PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga 00023
PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga 00025
PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga 00028
PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga 00029

Shawn prit alors un micro

PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga 00038

Umaga , Kane , ce soir je représenterais Vince ! Vous êtes donc une nouvelle équipe , bravo. Je suis sûr que si vous vous etes réunnis c'est pour les titres par équipe. En ce moment de nouvelles équipes se forment , mais les contender #1 pour le moment c'est moi et Vince , alors vous devrez nous affronter pour les titres ! Mais vous ferez comme tout le monde vous devrez vous qualifer ! Je pourrais crier Damn ou une connerie dans ce genre mais je n'ai que deux mots pour vous !

Le public se mit à hurler alors que Shawn lève le micro en l'air

Suck It !
Triple h
Invité

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga   PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga EmptyDim 27 Mai - 5:10

~[ Theme Song Triple h ]~

[ Triple h arrive. Le public l'acclame et pense que ses premiers adversaires depuis le renouveau seront Kane et Umaga, à leurs avis, ils n'ont pas tord, à voir, mais fait important, il y a Shawn Michaels ! D-Generation X sur le ring, sa promet !
HHH sort des backstages, il semble un peu plus dans le 'move' et avance un peu plus vite pour terminer la rampe et regardant toujours les pancartes à son egard. Il monte les escaliers et rentre dans le ring. Il s'arrête devant le coin, clignote des yeux... Il regarde Shawn puis les deux font un double Suck it à Kane et Umaga ! HHH sourit puis demande le micro à Shawn qui lui passe puis il prend la parole ]

PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga 006
PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga 009

PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga 010PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga 019

PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga 025

.:: Triple h ::.

Bonjour ! Bonjour à tous fans de la Pro Wrestling Federation ! Non, detrompez-vous, ou detrompes-toi Umaga, ce n'est pas Vince que tu as en face de toi mais la D-Generation X made PWF ! Celle qui te fera souffrir mais je suis pas pour un retour de sa ce soir... Je dois tout d'abord feliciter pour sa victoire hier lors de Judgment Day, il m'a battu, moi ainsi que The Rock et est devenu World Heavyweight Champion ainsi que PWF Champion mais Rob est venu lui prendre, racontons pas cette acte tragique encore une fois... Donc j'aimerais le feliciter pour avoir pris la relève, mon titre World Heavyweight ! Il commençait à poser lourd et je suis absolument content que c'est lui, et lui seul qui soit le nouveau champion World ! Ensuite, j'aimerais te dire si t'as pas vu la télé, que je m'attaquerais pas à ton desormais nouveau titre, non, je n'en ai plus besoin, maintenant, je vais me resoudre à battre des jobbers comme eux deux... D'ailleurs on en vient...

Si je viens ce soir, c'est pas pour rien, c'est pour avoir mon premier match depuis mon annonce donc ! Aucun titre en jeu, la victoire est en jeu ! La mienne plus precisement, je ferais tout pour gagner mais alors Umaga ou Kane contre moi ? Figurez-vous que le choix m'est très dur et que je sais même pas si une de ses deux superstars à un match ... [ Shawn Michaels lui parle dans l'oreille ] Ah ! On vient de m'annoncer que chauve d'enfer, avait un match au prochain show contre Randy Orton... Donc je ne peux plus penser à mon handicap match... Mais j'ai mieux ! Moi contre Umaga ! Un simple match, sans enjeu, et tu sais quoi Umaga ? Tu es obligé d'accepter ! Tu sais pourquoi ? Enfin, je pense, car Shawn a tous les droits de le decider en tant que partenaire du chairman... Donc, sur ce point, tu ferais mieux de la fermer... Ah mais j'oubliais aussi, c'est ce que tu sais le mieux faire ! La fermer, en même temps, dès qu'un mot sort de ta bouche, on comprend rien. J'ai eu besoin d'un traducteur pour t'ecouter et ... J'ai payé 50€ pour rien ! Bref, donc, au prochain show, toi contre moi, j'espère que toi comprendre français... Et ce sera un retour pour moi, la première victoire d'une serie ! Je suis plus motivé que jamais, plus en forme que jamais pour detruire tout ce qu'il y a sur mon passage et ce n'est pas un simple bulldozer qui m'empêchera de passer ! Mon Pedigree est prêt à accueillir une nouvelle victime ! Si toi avoir compris Maga' , repond moi, [ Triple h se tourne vers Shawn Michaels ] et je suis sur que celui la fera un très bon traducteur [ Shawn ne se sent pas impliqué et fait 'non' de la main ] Si, si, reste, sa va bien être marrant quand on lui dira quatres mots, enfaite, ce ne seront que deux reunis ! SUCK IT !

[ Triple h regarde Umaga et sourit nargueusement, on diraît qu'il a retrouvé tout son bonheur puis les commentateurs, Jim Ross et Jerry Lawler reprennent la parole sous le bruit sourd du public du Canada en folie ]

J.R : What ? Ce sera donc lui son premier adversaire ? Mais il n'as pas gagné un match et d'ailleurs, c'est bien bizarre qu'un nul pareil soit en team avec un gars comme Kane... Triple h va en faire qu'une bouchée ! Quand il parlait de jobber moi, je croyais qu'il parlait de gars comme Mister Kennedy ou autres, mais il parlait de pire, de Umaga ! Ahhh, encore une fois, le monde à l'envers !

J.L : C'est le seul qu'il doit pouvoir battre il doit penser... Et heuresement que Kane a déjà un match car sinon, HHH se serait fait battre par un jobber + un bourrin ! Bref, bon, c'est The game et dans un jeu, dans son jeu, c'est souvent Game Over comme à Judgment Day quand il a perdu comme une bouse, on connais tous la suite ! Mais je suis quand même assez heureux de voir la DX sur un ring, heureux de voir que les Brothers Of Destruction les detruirons !

J.R : Les Brothers Of Destruction sa ? C'est plutôt les frères de looser... Si je compte bien, ensemble, les deux ont ramassés 0 victoires... Donc, je vois pas comment Umaga pourrait battre HHH, mais bon, on sait qu vous buvez trop Jerry...

J.L : Ah, ah, très drôle celle la, vous pouvez la refaire ?!
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga   PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga EmptyDim 27 Mai - 11:35

Shawn prend sa ceinture dans la main qui commencait à peser trés lourd sur ses épaules. Il se rapprocha de Triple H puis dit :

Hunter , tu t'es formidablement bien battus , tu as été un catcheur d'exception ainsi qu'un champion incroyable. Tu veut un match , alors ce sera triple H vs Umaga !

Shawn étant pressé , se contente de serrer la main de HHH et de repartir vers las ackstages , levant son titre fierement
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga   PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga EmptyDim 27 Mai - 21:03

HG : Eric, le match se deroule la, t'en fais pas !
Je delock !
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Edge2
Invité

MessageSujet: !   PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga EmptyDim 27 Mai - 22:55

Kane descend du ring trés énerver ... et s'en va dans sa loge
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga   PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga EmptySam 2 Juin - 2:06

Feud terminé !
Topic locké !
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga   PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga Empty

PWF Saturday Show : Triple h vs Umaga
Page 1 sur 1