Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sandman vs Umaga (PWF show du 22)

AuteurMessage
What22
» PWF Legend «
What22

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Sandman vs Umaga  (PWF show du 22) Empty
MessageSujet: Sandman vs Umaga (PWF show du 22)   Sandman vs Umaga  (PWF show du 22) EmptySam 15 Sep - 16:28

HG : Si tu veut commencer Umaga commence .
Revenir en haut Aller en bas
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
What22
» PWF Legend «
What22

Masculin

MessageSujet: Re: Sandman vs Umaga (PWF show du 22)   Sandman vs Umaga  (PWF show du 22) EmptyDim 16 Sep - 11:36

hg : bon je commence ma 1ere feud Very Happy .

Pub pour smackdown vs raw

Image hébergée par servimg.com

Jerry Lawler : Que pensez vous Jim de ce tout nouveaux jeu de catch sponsorisé par la WWE ?
Jim Ross : Vous savez à mon age on ne joue plus au jeu vidéo .
Jerry Lawler : Vous préferez alors regardez " les feux de amour "
Jim Ross : HA HA non je prefere regarder un petit Wrestlemania
Jerry Lawler : Regardons maintenant qui à gagner le Superbowl qui avait eu lieux au Motor Field de Détroit dans le Michigans

Roulement de tambours

Les L.A Pirates on gagner

Jerry Lawler : Whoo hooo les Pirates on gagnez
Jim Ross : Oui il on gagnez
Jerry Lawler : Il on gagnez le Superbowl
Jim Ross : Bon on sais qu'il l'on gagnez
Jerry Lawler : retrouvons maintenant Todd Grisham dans les backstage avec sont inviter.

Todd Grisham : Aujoud'hui dans notre show en direct d'angleterre je vais acceullir " L'icone Extreme " le Sandman
Todd Grisham : Sandman.....vous pouvez...venir

Todd Grisham : Ou etes vous ?

Todd se déplace dans les coulisse et voit Johnhatan Coachman

Todd Grisham : Ah John tu n'aurait pas vu le Sandman ?
Johnhatan Coachman : Pourquoi j'aurait du le voir ?
Todd Grisham : Non mais je devais avoir une interview avec lui .
Johnhatan Coachman : Ah ouais ba tu sais quoi debrouille toi .
Johnhatan Coachman en partant : ah ah

Todd retourne sur ses pas et vois devant lui le Sandman plutot enerver

Todd Grisham : Salut....Sandman
Sandman : Ques ta à me dire !!
Todd Grisham : Euh.......Alors c'est toi Umaga ce soir
Sandman : Alors sita rien à dire moi je veut parlé
Sandman : Umaga si tu croit que sa va etre facile pour toi tu te trompe
Si tu croit que tu me mettre K.O tu peut te foutre ton samoan spike ou je pense
Todd Grisham : Je....peu avoir mon mon micro
Sandman : j'ai pas fini Umaga pour toi se soir sa va etre moche ahah

Le sandman part

[center]Image hébergée par servimg.com

Jerry Lawler : qu'elle interwiew !!!
Jim Ross : Je d'accord avec vous je croit que todd est choqué

<object><param></param><param></param></object>
The Sandman titantron
envoy&eacute; par taintedinnocence

Jim RossMais c'est la musique du Sandman Il VA VENIR SUR LE RING !!!!

Sandman : Bon je suis pas......

THEME SONG UMAGA

Hg : Bon voilà à toi maintenant Umaga
Umaga
Invité

MessageSujet: Re: Sandman vs Umaga (PWF show du 22)   Sandman vs Umaga  (PWF show du 22) EmptyDim 16 Sep - 12:45

Sandman vs Umaga  (PWF show du 22) 077

Sandman vs Umaga  (PWF show du 22) 079

Jim Ross : Umaga arrive sur le ring .

Jerry Lawler à mon avis sa va etre violent .

Jim Ross : Umage et Estrada ont du entendre l'interview du Sandman ce et n'ont pas dut apprécier ces propos dans les vestiaires

Sandman vs Umaga  (PWF show du 22) 086

Jim Ross : A voir le visage de Umaga et sa determination sa doit etre sela .

Jerry Lawler : Je n'aimerai pas etre sur le ring en face de ce monstre Samoan .

Umaga prend un micro et ne fait que soufller dedant pluis il prononce des mots en samoan , Estrada lui demande le micro et Umage lui passe

Mesdames et monsieur je suis Armando Estrada le plus grand manager de tout les temps et je vous présente un phénoméne qui se nomme Umaga cette homme est l'un des plus puissant de la PWF et je dirais meme que c'est le meilleur de cette fédération et il va vous le démontrez à tous et toute et bientot quand nous vaincrons Marcus Corn Von vous verrez que j'avais raison mais pour l'instant moi et mon prodige Samoan nous arrivons ici et nous n'avons pas fait nos preuves mais nous comptons le faire prochainement et c'est pour cela que nous sommes venut voir cette alcoolique fumeur dans les vestiaires et il à eu le courage d'accepter notre défit mais il y à quelque jour il devait etre comme d'habitude en état second et à eu le malheur de venir confirmer ces dires dans les vestiaires sur le ring , Sandman comme tu le sais je suis un grand bisnessman et bien je vais t'exliquez quelque chose

Armando Estrada sort un paquet de cigare et en propose un à Sandman qui prefére refuser

Sandman tu est un peu comme ce paquet de cygare vois tu ce paquet il y 5 ans cette marque de cygare était au top les ventes exelentes et tout les riches américains se l'arrachait et 5 ans plus tard il est comme toit plus personne n'en veut ce paquet est tout vieux tout comme toi j'espére que tu as comprit cette explication arrierés car je ne le repéterais plus car comme tu les sais le temp c'estde l'argent et le temp va passer trés vite quand tu affronteras Umaga sache que aprés ce match tu seras détruit de partout et je peut t'affirmer que Umaga et trés motivé pour mettre fin à ta carriére .

Umaga bouge dans tout le ring attrape le kendo stick de Sandman et le brise sur son front .

[Voila un avant gout de ton destin mister Sandman et je te donne un conseil dés que tu verras Umaga dans les vestaires ou au moment de notre match je te conseille de fuir trés vite car Umaga va faire un exemple de ce qu'il y a de meilleur au iles Samoa.
What22
» PWF Legend «
What22

Masculin

MessageSujet: Re: Sandman vs Umaga (PWF show du 22)   Sandman vs Umaga  (PWF show du 22) EmptyDim 16 Sep - 17:42

Le sandman s'avance devant Estrada et le regarde d'un air énerver et il lui dit

[/Estrada tu n'a pas l'aire de savoir qui je suis J'ai été champion de la ECW plusieurs fois, j'ai crée le hardcore de toute pièces j'ai demolie tout ce qui ce sont mis en travers de mon chemins Sabu,Raven que je salut,Rob Van Dam,......e bien d'autre aussi pitoiyable que toi alors c'est un gars comme toi qui me foutra les jtons

Sandman s'avance vers Umaga méchament et dit

Et toi également je te demolirais.

Sandman bière en main rigole devant estrada et il lui dit

Tu veut une bière Estrada naturellement dit non le sandman naprécis pas et fais ginclez sa bière sur estrada et il lui mes une petite claque et le Sandman regarde droit dans les yeux Umaga

Hg : à toi
Umaga
Invité

MessageSujet: Re: Sandman vs Umaga (PWF show du 22)   Sandman vs Umaga  (PWF show du 22) EmptyMer 19 Sep - 22:56

Estrada semble choqué mais retien Umaga qui s'apprétait à foncer sur le Sandman Estrada reprend le micro

Sandman je vais te donner un conseil ne fait pas le malin avec moi et Umaga nous ne pas ici pour nous amuser ou nous alcolisez en public comme certain sur ce ring qui tienne à peine debout ta carriére est exeptionnel c'est bien vrais mais compte sur Umaga pour y mettre un point final bientot pour te voir sur un ring il faudras regarder tes anciens combats car Umaga compte te battre mais aussi mette un therme à ta carriére de minable , et comment oses tu comparer Umaga le catcheur le plus puissant à ces papis du catch et pour répondre à ta premiére question moi et Umage savons qui tu est tu est un homme qui vit ces derniers jour en tan que lutteur profite du fait que tu tien péniblement sur tes deux jambes pendant que tu le peut encore

Estrada prend une cannete de biére et la passe à Umaga , Umage compresse la canette et l'explose dans ces mains il la lance dans le visage du Sandman

Sandman mon poulain Umage est trés chaud ce soir il vient de te monter un petit indice de sa puissance actuelle mais s'il se donne à 100 % sela seras pire et lorsuqe Umage t'auras battu je serais un homme riche tu vas me faire gagner beaucoup d'argent Sandman
What22
» PWF Legend «
What22

Masculin

MessageSujet: Re: Sandman vs Umaga (PWF show du 22)   Sandman vs Umaga  (PWF show du 22) EmptyJeu 20 Sep - 20:04

Sandman commence à s'énerver en regardant Umaga puis le public et dit

Pfffff Umaga Umaga pour qui te prend tu ? Regarde toi un peu mo petit Sa va faire plus de 10 ans que je suis dans le métiers et toi tous justes 2 ans . A chaque apparition que tu fais 1 : Tu te fais huée et par dessu tous tu perd ton match de la soirée est à ta place j'aurais honte . Et ce soir je vais monter au public de Dallas au Texas et au million de téléspectateurs que je ne ment pas je vais leur monter un match ou tu te proclamait vainqueur trop tot.

L'écran s'illumine et apparait cette vidéo

RR07 John Cena vs Umaga (Part 2 of 2)
envoy&eacute; par RR07

Estrada dit qu'il n'a pas de commentaire à faire sur cette époque .

Sandman s'approche de estrada et lui enlaive ses lunette Et lui dit .

Estrada tu me dire si Umaga à des Amis ?
Esrada repond : Surement plus que toi alcolique Sandman dit : J'èspere qu'il en à pas beaucoup vu que cette vidéo à été vu par des million de fans à travers le mondes et surement des samoans . Tu sais je croit que se soir Umaga tu à mis fin a ta carrière par la faute de ton manager . Tous d'abord il accepte mon defis que j'ai lancé sur le ring et ta réputation est fichu a cause de ton manager

Sandman remet les lunette à Estrada correctement en rigolent et lui tape sur l'épaule n lui disant

Estrada par ta faute tu à aussi mis fin à ta carrière . Dans quoi conte tu te lancé ? Estrada dit méchament : Qu'es que sa peut te foudre espèce de ......Sandman dit : oh oh oh j'ai une idée pour ta futur carrière pour tu vendrai pas en douce comme les ealers des cigarres au fans à l'extérieur de l'aréna ? hein

Jerry Lawler : Ouh ouh quel show !!!
Jim Ross : Surtout quel interwiew entre le New-school et le Old school vous trouver pas sa génial Jerry
Jerry Lawler : à si c'est génial ce genre d'interwiew mais je ne vous cahe pas que j'ai hates de voir le DIVA BIKINI contest en 2 eme partis tu show
Jim Ross : Vous pensez qu'a sa Jerry
Jerry Lawler : les insultes fusent du coter de Estrada envers le Sandman
Jim Ross : Ils faudrait dire à Estrada e au Sandman que ds petit fans regarde se spectacle !
Jerry Lawler : Oui et qu'il est beau et maintenant vous fans vous pouvez allez voir le tous dernier PPV de la PWF NO MERCy le 13 octobre En PAY-PER-VIEW ou venez en live pour commander les ticket c'est sur Ticketmaster.com et au 552-231-845
Jim Ross : No Mercy va etre exeptionnel pour nous fans de la PWF venez s'y
Jerry Lawler : Retrouvons Umaga qui insulte Sandman sur le ring
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sandman vs Umaga (PWF show du 22)   Sandman vs Umaga  (PWF show du 22) Empty

Sandman vs Umaga (PWF show du 22)
Page 1 sur 1