Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World &

2 participants
AuteurMessage
Shawn Mi
Invité

Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & Empty
MessageSujet: Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World &   Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & EmptyDim 27 Mai - 11:38

Le public est assez calme pour un soir. Il reste quelques places de libres , le show na pas fait de trés grosse entrée mais il y a quand même du monde. Le theme song de la Pwf se fait entendre alors que Jim Ross et Jerry Lawle viennent prendre leur place. Ils sont accompagnés de Lillian Garcia qui s'assois sur une chaise. Le theme Song se finit et on entend les commentateurs .

Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & Commantateurec31sd3

[*] Jim Ross [*]

Bonsoir et bienvenue tous ! Vous qui êtes de plus en plus nombreux a nous regarder en direct de votre téléviseur ! Je suis Jim Ross en compagnie de mon équipier Jerry The King Lawler ! Ce soir nous avons un retour des plus incroyable , le petit Rey Mysterio nous fera l'honneur de ervenir à la Pwf , pour son premier match il sera en équipe avec The Heartbreak Kid , The World Heavieweyght Champion , Shawn Michaels ! Ils feront face a Charismatic World en compagnie de Brock Lesnar , vous avez bien entendus , oui un match Handicap pour le petit Rey Mysterio et le champion du monde !

[*] Jerry Lawler [*]

Et oui ce soir un match des plus incroyables , pour le magnifique retour de Mysterio , il sera dans un match handicap ! Mais il sera en compagnie du nouveau champion du monde de la PWF. Il vous expliqueras tout celà en détail , en compagnie de Todd Grisham ! Mais revenons sur ce match , aprés un rapide retour de Brock Lesnar , et une défaite , Shawn qui a sauvagement été attaqué dans les coulisses par Charismatic World et Lesnar , a décidé de prendre sa revanche dans un 1 vs 3 ! Mais ensuite, Rey Mysterio est arrivé et a demandé un match contre Brock Lesnar ! Malheureusement celui-ci était déjà pris , Shawn lui a alors proposer de venir dans ce match ! Est-ce le début d'une grande équipe , nous le saurons dans quelques instants .

Les commentateurs cessent toutes paroles alors que le premier theme song de la soirée se fait entendre. Shawn arrive , il sort de sa voiture et se dirige vers l'aréna. Directement , Todd interview Shawn d'une manière plutôt improviste.

PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net

[*] Todd Grisham [*]

Bonjour Shawn , excuse moi de te prendre d'assaut comme ca mais la salle d'interview est en dérangement et je suis obligé de le faire dans les backstages. Nous ne sommes pas diffusés à la télé , tu peut donc nous ouvrir tes pensés. Je vais faire comme à Judgment Day , te poser toutes les questions à la suite et tu y répondras en bloc ! Alors. Nous avons tous vus ton incroyable victoire hier à Judgment Day dans un triple Threat match , mais tu n'as gagner qu'un seul titre , je penses que tu es quand même heureux dit nous tes impressions ! Tu es champion du monde , où est ta magnifique ceinture ? Tu n'es arrivé que depuis bientôt 6 mois et tu n'as eu aucun titre , tu as eu pas mal de chance et l'a d'un coup , ton premier titre est le plus élévé de tous , qu'elle impression cela te fait-il ? Tu organises le retour de Rey Mysterio , n'en est tu pas fier ? Vous commencez par équipe , imaginez vous d'autres choses plus loin ?

PICDO.net

[*] Shawn Michaels [*]

Ah c'est déjà à moi ! Bien sûr que je suis content de n'avoir gagner qu'un seul titre , même si les deux étaient en jeu , j'aurais préféré être bien sûr le premier double champion , mais malheureusement Conway avait légalement le droit , où il voulait , quand il voulait , je ne peut donc m'opposé à sa victoire. Maintenant que je suis champion , pas mal de personne vont vouloir le titre , mais je compte continuer ma carrière , et comme j'ai un nouveau titre je vais devoir chamboulet mes plans ! Oui , je suis le nouveau champion du monde et Conway le nouveau champion de la Pwf , et ma ceinture est dans mon sac ne t'en fais pas Todd ! Oui , j'ai essayé minte et minte fois d'avoir enfin un titre. Des title shot raté , un match contre Lesnar perdu , encore et encore des title shot , et là , en voulant combatre Cage , je me suis classé contender #1 ! Je n'ai pas eu à ma qualifier ! Et ca je suis sûr que c'est pour ca que j'ai gagné ! je suis fier de faire le premier match du retour de Rey , j'ai fait celui de Flair et Rey a longtemps était pour moi un modèle ! Je suis sûr qu'ensemble nous gagnerons et nous ferons de grandes choses ! Pour l'instant nous en resterons ici en équipe , mais en ce qui concerne The ShowKiller , je ferais une annonce dans le ring !

Shawn se dirige vers sa loge. Il rentre et sort sa ceinture. Il va dans une petite pièce blanche et fait une séance photo. Quelques minutes aprés , Shawn se dirige vers une autre pièce de sa loge , qui était l'ancienne de Triple H , donc celle de champion du monde. Il rentre dans cette salle et y trouve une caméra. Il demande un duplex, avec Triple H qui se trouve chez lui . Le caméraman fait signe à Shawn que le duplex est lancé.

PICDO.net

[*] Triple H [*]

Hey Shawn ! Comment ca va depuis Judgment Day. Wow je vois que tu arbore déjà le titre , tu m'as battus , bravo , mais The Game reviendras....

[*] Shawn Michaels [*]

Hey Hunter ! Oui , je suis le nouveau champion , je t'ai battus , et je te l'avais dit , The Show Stopper Is Back ! Tu es en ce moment chez toi , avec ta femme , Stéphanie. Et moi je suis ici en direct de New York ! Sache Triple H , que si tu veut un rematch , il faudra te qualifier !

PICDO.net

[*] Triple H [*]

Je deviendrais le contender #1 , ne t'en fais pas Shawn , et cette fois-ci je récupererais mon titre ! Tu ne feras pas long feu contre moi. Tu es un petit homme , et les nouveaux arrivants à la Pwf te détruirons !

[*] Shawn Michaels [*]

Hey Hunter , si tu arettais de te lamanter sur ton sort , tu ne seras jamais le contender #1 , car l'ère du Heartbreak Kid a sonné !

PICDO.net

[*] Triple H [*]

Si tu arettais un peu de te prendre pour le champion des champions , je suis le king of king , et je te reprendrais le titre quoi qu'il se passe !

[*] Shawn Michaels [*]

Hunter , tu es le King Of King , mais moi je suis LE champion de la meilleure fédération , je suis donc l'ultime champion ! Triple H , où que tu soit , je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World &   Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & EmptyDim 27 Mai - 11:38

Le public se rassoit aprés un match assez basique , les pancartes se rabaissent mais se relève immédiatement à l'entente d'un theme song adoré du public

[*] I Think I'M Cute [*]

les lumières de l'entrée de Shawn sont différentes , elles sont couleurs or. Shawn fait son entrée , son titre sur l'épaule . Et en même temps , Lillian Annonce le nouveau champion

Image Hosted by ImageShack.us

[*] Lillian Garcia [*]

Laidies and Gentleman , Please Welcome to the new world heavieweight champion , Shawn Michaels !!

PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net

Shawn prend un micro et l'allume. Il veut prend le parole mais le public scande son nom , le public ne l'a jamais crié aussi fort. Shawn admire le public et prend enfin la parole

PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net

[*] Shawn Michaels [*]

Mesdames et Messieurs , je suis ici ce soir pour affronter Brock Lesnar et Charismatic World dans un match handicap 2 vs 3 avec Rey Mysterio ! Mais j'ai aussi une mauvaise nouvelle ! Randy Orton nous a abandonné pour Ashley Massaro ! Je vais donc accepté ce que m'a proposé Vince McMahon , mon plus cher amis ici ! Ce sera The Charismatic World vs The ShowKiller pour les titres par équipes , mais ce sera Shawn Michaels et Vince McMahon !!! Je vais donc faire un clin d'oeil à Vince en disant à Orton , concernant The ShowKiller , You're Fired !!!! Tu devras continuer ta carrière seul Randy ! C'est pour ca qu'aprés l'arrivé de Rey Mysterio , j'aimerais une intervention de Vincent Kenedy McMahon sur ce titantron , pour demander l'entrée de Rey Mysterio dans The ShowKiller. Je suis le nouveau champion du monde , par la volonté de Dieu certainement , et je suis ici pour faire face aux personnes qui m'ont détruit il y a quelques jours dans les loges ! Chris et Jeff m'ont lachement frapper par derrière alors que je venais en ami ! Il m'ont détruit et en voulant aller aider Orton de toutes mes forces je me suis fait détruire par brock Lesnar ! J'ai donc voulu affronter ces trois vandals dans un match handicap ! Mais aprés Mysterio a voulu affronter Lesnar dans un match , mais il était déjà pris ! Je lui ais donc proposer de venir dans mon match , dans mon équipe ! Il a accepté ! Nous sommes donc ici ce soir pour enfin faire une nouvelle ère dans les équipes et toi Vince , je te promets un nouveau titre toi et moi ! J'attends donc mon ami Rey ! Et j'aimerais revenir à Orton , en lui disanrt que comme il demandait à ce que quand je serais enfin le champion , il ait un match , et bien tu devras te qualifier !
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World &   Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & EmptyDim 27 Mai - 20:35

[*]Journaliste[*]
Bonjour Rey comment allez-vous ?

PICDO.net

[*]Rey Mystério[*]
Ca va, ca va.

[*]Journaliste[*]
Comment ce passe vos débuts ici ?

PICDO.net

[*]Rey Mystério[*]
Tous ce passe bien, on ma même déjà proposé une team mais j'ai refusé.

[*]Journaliste[*]
Pourquoi donc ?

PICDO.net

[*]Rey Mystério[*]
C'était très tôt pour penser déjà à ça !

[*]Journalsite[*]
Vous avez déjà un match, vos réactions ,

PICDO.net

[*]Rey Mystério[*]
Bien, c'est un match où je suis en équipe avec Shawn Michaels contre Brock Lesnar, Jeff hardy et Chris Jericho. Match normal ! J'espère gagner !

[*]Journaliste[*]
Comment avait vous eut votre match ?

PICDO.net

[*]Rey Mystério[*]
Je voulais un match contre Brock Lesnar ! Mais Hbk était là et il m'a proposer un match 2 contre 3. J'ai accepté tout de suite car c'était une opportunité ! Vivement le match !

[*]Journaliste[*]
Bien merci pour cette précieuse interview et bonne chance pour votre match !

PICDO.net

[*]Rey Mystério[*]
Merci !

Rey part en direction du ring mais il voit Shawn Michaels son compagnon pour ce match

PICDO.net

[*]Rey Mystério[*]
Eh ! Shawn Michaels

Shawn ce retourne et voit Rey l'appeler !

[*]Shawn Michaels[*]
Eh Rey ! Comment ca va ?

[*]Rey Mystério[*]
Bien et toi ?

[*]Shawn Michaels[*]
Bien ! Pret pour le match ?

[*]Rey Mystério[*]
Plus que près !

[*]Shawn Michaels[*]
Bien bien ! Que ressent tu pour ton premier match ?

[*]Rey Mystério[*]
Un peu d'angoisse mais bon... Ca doit etre ca a chaque premier match !

[*]Shawn Michaels[*]
Surement !

Rey continue sa route quand il est interpellé par Todd !

PICDO.net

[*]Todd[*]
Bonjour Rey j'ai quelques petites questions a vous posez !

[*]Rey Mystério[*]
Bien sur allez y !

PICDO.net

[*]Todd[*]
Vous etes un des plus petits catcheurs au monde ! Qu'est que cela vous fait !

[*]Rey Mystério[*]
Eh bien ca ne me fait trop rien ! Qu'on soit petit ou grand c'est pareil ! On a tous autant de chance de gagner un match !

PICDO.net

[*]Todd[*]
Votre premier match est un match handicap ! 2 contre 3 ! Vous etes avec Shawn Michaels ! Vos réactions ?

PICDO.net

[*]Rey Mystério[*]
Ca fait plaisir de voir que quelqu un veut bien faire équipe avec moi ! Mais c'est sur qu'un match handicap pour commencer c'est handicapant (Rey rigole), mais je le sens suêr bien ! Je suis en tres grande forme ce soir et je vais gagner !!

[*]Todd[*]
Quel entousiaste ! Merci Rey d'avoir répondu a mes questions ! Un petit mot pour vos fans qui vous attendent ?

[*]Rey Mystério[*]
Chers fans ! Aujourd'hui est un grand jour car c'est mon premier match et je vais le gagner ! Merci de me supporter et de m'acclamer ! A tout a l'heure !

Rey s'éloigne et rencontre Carlito mangeant une pomme

PICDO.net

[*]Carlito
Eh toi !

[*]Rey Mystério[*]
Oui, qu'est ce que tu veut ?

[*]Carlito[*]
T'es nouveau ici ?

PICDO.net

[*]Rey Mystério[*]
Oui pourquoi ?

[*]Carlito[*]
Pour en être sur ! Bonne chance pour ton match !

PICDO.net

[*]Rey Mystério[*]
Merci !

Rey va rentrer dans le ring quand Jim Ross dit :

Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & Commantateurec31sd3

[*]Jim Ross[*]
Olalala Jerry ! Quel match ce soir ! Ce 2 contre 3 ! Rey Mystério et HBK vs Brock Lesnar, Jeff Hardy et Chris Jericho ! Ca va etre un match très chaud ce soir ! Le taux d'audimat ce soir va grimper avec le retour de Rey Mystério en 3 contre 2 !

[*]Jerry Lawler[*]
Oui Jim ! Un match très chaud car pour le grand retour de Rey Mystério ! Il a choisit un match handicap 2 contre 3 ! ! Et voilà le retour de Rey Mystério !!!!

[*]Jim Ross[*]
Bouyaka !!!!!!

Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & Lilliannegarciaoh1sk7

[*]Lilian Garcia[*]
Mesdames et Messieurs, Rey Mystério !!!

Theme song Rey Mystério

Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & 206010331mra5
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net

La foula acclame Rey Mystério, il se dirige lentement vers le ring monte, prends le micro et dit :

PICDO.net

[*]Rey Mystério[*]
Chers fans, je fait mon grand retour aujourd'hui en match handicap avec Shawn Michaels contre Broch Lesnar, jeff Hardy et Chris Jericho ! Ce soir sera un grand soir ! Le soir ou Rey Mystério gagnera son premier match après son retour ! Le soir ou Rey Mystério fera équipe avec Shwn Michaels ! Le soir ou Rey mystério mettre la patée à Brock Jeff et Chris ! Le soir ou Rey Mystério sera le grand vainqueur de ce match !

PICDO.net

Rey attend sur le ring micro en main
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World &   Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & EmptySam 2 Juin - 22:57

Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & Rossla10

¤¤¤ Jim Ross ¤¤¤
Mais que fait The Charismatic World ? Ca fait pas mal de temps qu'on les attends , Rey et Shawn sont là depuis maintenant dix minutes et toujours rien ? C'est bizzare , peut-être que ils sont entrain de se préparer dans les backstages , on verra , ca ne m'éttonerai pas ! On se demande si Chris Jeriicho s'est bien remis de son match face a Rob Conway dans un Last Man Standing ou il n'y a pas eu de vainqueurs et que John Cena est arrivé et a eu une chance aux titres ! Personnes ne s'en doutait , on pensait voir un No-Contest et que Conway garde son titre mais nan , un nouveau IC , enfin ca ne fait pas de mal personne ne l'avait détronné depuis pas mal de temps ! Mais je trouve que la manière est défoutante , un peu a la manière de The Rated R Superstar Edge pour le titre de John Cena en plus ! C'est digne d'un traitre , et on se demande pourquoi Vince Mc Mahon et Eric Bishcoff ont donné une chance a John Cena qui revient de nule part , personellement je suis décu , en plus on avait vu un très grands match entre les deux ! Deux lutteurs dont on parlera encore , j'en suis sûre , et j'espère que la fédération fera tout pour que Cena ait des adversaires a sa hauteur ! Et qu'il perde son titre , enfin bref , c'est mon choix , et on m'annonce que le prochain a venir sera Chris Jericho , qui est actuellement dans les backstages .

[ Chris Jericho qui était assis tranquillement dans son divan a l'interieure de sa loge se reposait ! Puis il se reveilla et décidé d'allumer sa télévision ! Il changea plusieurs fois , avant de mettre la chaine du ring de la fédération , c'est a ce moment là qu'il vu Shawn Michael parler , et Rey Mysterio a son tour ! Il écouta attentivement ! Et puis se décida a sortir en tenue de lutteur ! Il enfila ses vêtements , et ferma sa porte ! Il sort et il entend Maria l'apeller au coin des couloirs pour une interview , Chris avance et Maria lui dit : ]

Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & 0001rz9

¤¤¤ Maria Kannelis ¤¤¤
Bonjour Chris , alors s'il te plait , comme la semaine passée , peux-tu me donner une petite interview ? Je sais que tu es pressé et que Shawn et Rey t'attende , mais j'aurai quelques questions a te poser !

Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & 0002vo0

¤¤¤ Chris Jericho ¤¤¤
Salut Maria , j'espère que tu vas bien ? Bon comme tu le sais , je suis pressé , mais là je suis avec une fille ravissante et puis ces deux abrutis peuvent attendre un peu , je ne suis pas en leur possession ! Ils attendont encore , car comme la semaine passée , je vais passer un bon moment avec toi et répondre a tes questions passionnantes , du moins je l'espère ! Bon vas-y ma puce , tu peux commencer ...

Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & 0005bo1

¤¤¤ Maria Kannelis ¤¤¤
Merci , je savais que je pouvais compter sur toi ! Comme toujours d'ailleurs , ca me fait plaisir de voir un lutteur toujours prêt a répondre a mes questions et a me respecter ! Bon , comment as-tu trouver le match de la semaine dernière , face a Robert Conway et puis l'arrivée de John Cena ? Et pour ne pas perdre mon temps je ne vais te poser qu'une seule et même qquestion , bon ce soir tu affrontes Shawn Michael et Rey Mysterio , que penses-tu de ces deux type , et comment imagines-tu ce match ? Et puis aussi tu fais partie de l'élimination Chamber , penses-tu réellement avoir tes chances , et pour toi qui seront les adversaire les plus coriace , ceux qui te poseront quelques petis problèmes ? Et comment te sens-tu physiquement pour aborder tous ses matchs qui se suivent très rapidement ?

Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & 0006af6

¤¤¤ Chris Jericho ¤¤¤
Wow wow , tu pouvais faire une pause entre toute tes questions ? Je ne me souvien même plus de toute les questions , enfin bref je vais quand même essayer de te répondre ! Commencons par mon match de la semaine passée ! Sans rien te cacher , j'ai pris un coup énorme au morale , j'avais la victoire presque acquise avec ce magnifique Lionsault , mais je n'ai pas trouvé la force de me relever , je n'ai donc pas gagné , c'est un truc qui ne m'arrivait plus depuis très longtemps ! Mais bon , j'ai appris dans ce match que Robert Conway était un lutteur très fort , plus fort que je ne l'imaginais , je ne dirais pas qu'il a atteind mon niveau , loin de là , mais si il continue comme ca il y a de fortes chances qu'il l'acquérissent un jour ! Bon , après viens la venue du rappeur John Cena sur le ring , pour tout t'avouer là j'étais scotché , nous avions donner un match de folie , tous les deux étions étalé sur le ring comme des morts , et puis voici le rappeur de mes deux , John Cena qui rapplique , comme un traitre , et qui bat Robert Conway , je suis très décu pour moi mais aussi pour Rob , qui a fait un super combat et qui s'est fait prendre son titre par un traitre , un rappeur aux trois prises qui n'est plus venu depuis 5 mois ici et dés qu'il revient on lui donne une chance après un match , nan mais sans rire faut pas rigoler , ca va se passer comme a la WWE , on va le repusher ! Si c'est le cas , moi je ne vais pas me laisser faire , car il ne mérite pas du tout ce titre , et j'espère que quelq'un a qui ce titre lui va mieux le reprendra ! Voilà pour ce titre , passons a la question suivante , bon pour ce match ! Je me sens assez relaxe , car la fédération fait tout pour qu'il n'y ait pas de double champion donc en toute logique , Shawn ne pourrait pas avoir un deuxième titre , mais bon ! C'est a voir , et physiquement je me suis assez bien remi de ce match épuisant , mais après ce match ca sera loin d'être la fin de la feud entre nous , puisque l'on se réaffronte après One Night Stand dans un match entre Cm Punk et Rob Conway face a moi et Jeff Hardy face a The Show Killer . Donc il faut essayer de gagner ce soir pour être favoris du prochain match ! Et en voyant le match de Jeff Hardy face a Rob Van Dam je suis très confiant , il a été très fort et a retrouvé son niveau de lutte , nos adversaires ont du soucis a se faire ! Voilà pour ce qui en est d'aujourd'hui , maintenant passons a l'élimination Chamber ! Là ta question me décoit un peu , tu penses vraiment trouvé quelqu'un de meilleur que mi dans l'élimination Chamber ? [ rire ] Tu ne trouveras jamais ca , je suis le meilleur , même si tu m'as vu faire un match nul la semaine passée , j'ai dominé ce match , et j'étais tout prêt de la victoire , si c'était a refaire je le vaincrais , et dans cette élimination Chamber , personne ne me vaincra , je serai trop trop fort pour eux ! Certains ne me sentent pas a la hauteur face a The Rock , ou encore Triple H ! A ceux-là je vais leur montré ce que c'est qu'un champion du monde ! Car Triple H a été champion c'est vrai et il m'a donné son titre par équipe , je reconnais que c'est assez classe de sa part , mais dans c matchje n'aurai aucune amitiée pour lui , loi de là je me battrai comme ci c'était mon ennemi , et j'espère qu'il va comprendre qu'il n'aurait jamais du me donner mon titre par équipe , car si il n'en pouvait plus avec ces deux titres je le comprends , mais là il n'a pas un seul titre , et si il espère en avoir un lors de l'élimination Chamber , il me trouvera devant lui ! Pour The Rock , il ne me fait pas peur du tout , il n'est pas a la hauteur ! Et voilà , je t'ai dévoilé mon avenir dans la fédération ! J'espère que tu es contente ! Bon allez tu peux continuer ton interview ! [ Maria veut reprendre quand Jericho regarde sa montre et reprend ] Oh désolé , là je suis vraiment très en retard ! Il faut que j'aille répondre a ces gugus !

Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & 0008mi3

[ Chris Jericho embrasse amicalement Maria , puis il avance dans les backstages de la fédération vers le ring ! Il rencontre des lutteurs qu'il connait assez bien , mais il n'a pas vraiment le temps de leur parler ! Il avance vers le ring ou ses adversaires attendent longuement , puis son thème song retenit sous les hués de la foule ! Celui-ci avance tranquillement en regardant la foule d'un air nargueur ! Il avance sur la rampe , mote sur les escaliers un micro a la main ! Puis il rentre dans le ring et prend un micro et dit : ]

Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & 149348-0001

Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & 149363-0006

Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & 149379-0006

Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & 149387-0006

Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & 149388-0006

¤¤¤ Chris Jericho ¤¤¤
[i]Shut Up every body !
[ hué de la foule ] C'est pas possible bon dieu , je pensais avoir trouvé votre respect mais nan , pas du tout , il n'y a rien a faire avec des personnes mal éduqué comme vous ! Ca m'éttone pas , en Caroline du Nord il n'y a que des imbéciles comme vous ! Bon , je ne m'attarde pas aec vous venons-en a mes adversaires de ce soir , et commencons par l'autre sale Mexicain ! Hola señior . Tu vois moi aussi je suis capable de parler Mexicain , alors comme ca tu effectues ton grand retour sur le ring ! C'est interessant ca , nan mais sans rire Shawn pourquoi avoir pris cet incapable avec toi ! Tu veux perdre ou quoi , c'est une blague ou quoi , comment tu espères nous battre avec lui ? Il n'a aucun talent , il mesure 1 m 50 les bras levés et il croit nous battre ! En plus on est accompagné de la grande brute Brock Lesnar , je me demande pourquoi d'ailleurs ! On aurait bien pu vous battre en normal Tag Team Match , mais bon , si Eric Bishcoff voulait le rajouter dans le match s'est pas un problème , il vous écrasera avec nous ! Bon Rey alors comme ca tu espères vraiment nous battre , je me demande comment ? Tu n'as aucune qualitée pour devenir un bon lutteur ! Tu as un jour gagné le titre c'est vrai , mais bon ! La chance sourit aux audacieux comme on dit , et tu es dans la lutte depuis longtemps et un seul titre Mondial s'est peu , très très peu par rapport a mes 8 . Enfaites les gars , pourquoi avoir fait équipe ensemble , c'est vrai vous étiez d'anciens ennemis dans le passé ! Voilà quelques images pour y remonter ! [ rire ]

Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World &   Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & EmptyDim 3 Juin - 10:08

Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & 687194056

Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & Reycw5

¤¤¤ Chris Jericho ¤¤¤
Vous vous souvenez de cela , vous ne vous suportiez pas ! Mais je suis sûre qu'avec Shawn ca va être la même chose , un jour il est membre du Show Killer , un autre jour il est avec Rey et un autre jour il fait le signe du Suck it ! Faudrait se décider , sans mentir tu vas chosir un coéquipier quand ? Et essaye de choisi un bon parce que Triple H , Vince Mc Mahon ou encore Rey Mysterio s'est pas terrible ! Mais je comprends qu'aucun bon lutteur ne veuille aller avec toi , il faut dire qu'a part moi et Jeff Hardy il n'y en a pas beaucoup ! Tu sais Shawn tu vas regretter tout ce que tu m'as fait subir , ma défaite hyper humiliante a Wrestlemania ou tu m'as fait cramé , je m'en souviens encore très bien ! Ma défaite avec Edge et l'attaque sanglante dans les loges , mais il n'y en a pas eu que pour ma tronche , tu as aussi été battu pas mal de fois , dans le match Handicap 3 on 1 ou tu étais accompagné de Vince et de Randy Orton et aussi dans ma loge ou je t'ai aussi envoyer a l'infirmerie grâce a mon coéquipier aussi ! Pour les interessés je lui avait poté une suplex arrière sur ma table a mangé alors qu'il était en sang ! Alors comme ca Randy Orton vous a quitté , c'est cool cezla ! Voilà un jeune qui est malin , il a compris qu'il perdait son temps avec vous ! Mais vous abbandonez pour une meuf s'est un peulourd mais bon . Alors j'aimerais connaître tes raisons pour avoir amené un raté dans la team , peut-être parce que c'est une team de ratée ! Alors Shawn , je te félicite pour ton titre de Champion du monde , c'est très cool pour toi , même si tu ne le garderas pas très longtemps , car je dois te dire un truc tu sais , ce titre ne sera plus qu'un vieux souvenir pour toi la semaine prochaine au PPV One night Stand , car tu sais quoi , je fais partie de l'élimination Chamber , je voulais devenir déjà double Champion la semaine passe , j'y étais tout prêt mais j'ai finaleent échoué sans pour autant être battu ! Je me demande pourquoi l'autre machine de muscles Brock Lesnar t'a affronté , il n'a rien a faire dans l'histoire , d'ailleurs Jeff Hardy et moi ne le voulions pas dans notre team ! Mais bon , si on a des problèmes il pourra nous aider ! Alors tu as parler de comment je t'ai lachement attaqué dans les loges mais tu ne raconte pas la suite abrutis , toi et Vince venus me détruire et traitre aussi , en me balancant un frigidaire en pleine tronche , tu trouves ca col ? [ rire des fans ] Et vous ca vous fait rire de voir que je me suis fait détruire , je devrais vous botez les fesses un par un ! Tu espères serieusement avec Vince gagné un titre , c'est pas parce que la semaine dernière il a battu Edge et Kurt Angle que c'est un bon lutteur , je l'avais dit Edge est une merde , il m'avait fait perdre un match contre toi et Randy , je m'en souviens encore ! Alors comme ca Orton veut un match de Championnat face a toi ,le pauvre il n'a pas compris que tous les meilleurs lutteurs de la fédération était dans l'élimination Chamber , et ue si il n'y est pas , l n'aura plus jamais la chance de t'affronter pour ton titre , mais moi je l'ai déjà battu , et si il veut une chance pour mon titre qu'il vienne ! Je l'attends ...

Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World &   Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & EmptyMar 5 Juin - 14:24

Jeff regarda la chaîne de la Pro Wrestling sur la télévision jusqu’à ce qu’il voit que Jericho est sur le ring. Il entendus l’annonce de Rey Mysterio et Shawn Michaels. Il décide de partir dans le ring … mais il est coupé par Maria Kanellis.

Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & 1a8a86629870c8917d4c89b68d51

[Maria Kanellis]

Ladies and gentlemen, please welcome the World Tag Team Champion de la Pro Wrestling Fédération ! Bonsoir Jeff, pourrais tu m’accorder un interview … ? Comment vas-tu ?

[Jeff Hardy]

Oui bien sûr va-y ! Je vais bien merci !

[Maria Kanellis]

Explique moi comment tu as … vécu … apprécié … ta victoire face à Rob Van Dam lors du dernier Pro Wrestling Saturday show ?

[Jeff Hardy]

Hum .. Oui cet abrutis là ! Je l’ai bien détruit ! Il veut une revanche contre moi, et il l’auras ! Ecoute , sa faisais longtemps que je n’avais plus de victoires ! Mais là, je viens d’en récupérer une face à lui !

[Maria Kannelis]

Comment tu vas avec Chris Jericho ?

[Jeff Hardy]

Je vais très bien, c’est un mec puissant et cool. Je peut comter sur lui. Nous allons disputés notre tout premier match, là ou nos ceintures ne sont pas en jeu, et nous allons montrés ce qu’on vaux, lui et moi, face à ces minables de Rey Mysterio et Shawn Michaels. Malgré que Shawn Michaels est le champion, je n’ai aucune peur face à lui !

[Maria Kannelis]

Merci beaucoup de et interview Jeff ! Aurevoir et Bonne chance !

[Jeff Hardy]

Derien, aurevoir.

Jeff parcourt les backstages en voyant son frère Matt Hardy …

[Jeff]

Hey salut Matt !

[Matt]

Oh Jeff !Content de te voir ! Sinon sa va avec Chris ?

[Jeff]

Ouai sa va ! Là je vais en direction du ring pour aller affronter Shawn Michaels et Rey Mysterio …

[Matt]

Okay, bonne chance alors !

Ils sont coupés par Lita …

Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & 5b77b95e2b4d95c7bef3bfa7ef3c

[Lita]

Hé les garçons ! Sa gaz ? Moi ouai ! Alors vous avez vus, je suis la Women’s champion ! C’est donc moi la plus forte des divas … n’est-ce pas ?! C’est bien ce que je vous avez dis ! Mais toi Matt … t’est champion de quoi ? Rien ! Jeff, tu vas la perdre ta ceinture, j’ai fais une grande erreur de vous coaché à l’époque ! Pourquoi ? Car je me suis bien apperçus que vous êtes des grands loosers les mecs ! Allez, a plus, et … mauvaise carrière !

Theme song Jeff Hardy !

Bonsoir à vous tous ! Et bonsoir à toi Chris ! Alors, au programme, ces adverssaires là ? Shawn Michaels, le champion de la Pro Wrestling, le redoutable !! Alors les gars, vous êtes venus cherchés la Charismatic World ! Ahh mais je vois qu’ils veulent des comptes eux ! Les ceintures aussi, tant qu’à faire ! Mais sa, ça seras une prochaine fois ! Nous allons voir votre niveau à vous deux ! Rey Mysterio, le nouveau de la Pro Wrestling, commence déjà à affronté la team la plus dangeureuse de l’histoire de la Pro Wrestling Fédération, et elle y resteras toujours ! Qui pourras nous détrônés ? Personne, et sûrrement pas vous ! Comme Jericho à presque tout dit sur vous, nous allons vous laissés la parole !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World &   Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & EmptyMer 6 Juin - 21:49

Shawn écouta les longs discours de ses deux adversaires présents puis posa sa tête sur l’épaule de Rey , ferma les yeux et fit semblant de dormir. Ses adversaires prirent ça pour un manque de respect puis Shawn relève sa tête et fit un air stupéfait de « c’est déjà fini ? « . Alors Shawn prit la main de Jeff et lui arracha son micro. Il le prit et leva le micro en l’air et le public cria les deux mots de DX ! Puis il prit la parole.

PICDO.net
PICDO.net

Mon cher Jeff , sache que si tu te prends pour le King , le seigneur du pot , l’empereur de la tétine , c’est ton droit , mais de là à dire que toi et ton amis Chris Jericho vous êtes la team la plus redoutable de la Pwf , vous vous fourrez le doigt dans le biberon et grave ! On verra ce soir qui est la team la plus dangereuse quand moi et Rey nous vous aurons mis au sol. Même avec l’aide , qui vous sera grandement utile , de Lesnar , vous ne pouvez rien contre nous ! Et oui , Rey et moi on s’est peut-être rarement affrontés dans le passé , mais maintenant c’est fini ! On est devenu pote et il a rejoins la plus grande team Of The Pwf History , The ShowKiller !!! Qui n’est autre que la suite légitime de la grande Heartbreak Tyme ! Jeff tu es champion depuis trop de temps à mon goût. Cela est dût à tes nombreux partenariats avec les plus grands , mais sans toi , les résultats n’auraient pas changés !Tu n’es pas indispensable au yeux du peuple , la preuve tu part pendant quelques années et tu reviens , alors que pendant tes anneés d’absence on ne s’est pas dit , où est The Charismatic Cheat ? Où est le King du pot ? Rien ! Même pas une parole ! Alors que l’absence de Rey se faisait pesante , la tienne invisible , la mienne imminente et celle de Jericho impossible , vous voyez que les personnes les plus appréciés de ce sport ce sont quand même moi et Rey ! Les deux plus grands présents dans ce Show ! Parce que dans ce ring on a quand même le mec que j’ai battus facilement à Wrestlemania et que j’ai mis dans les flammes ! Je l’ai complètement détruits et lui as été absent juste quelques semaines ! Tu verras Chris que tu aurais dut rester chez toi pendant beaucoup plus de temps à la place de venir nous embêter ici à récupérer un titre que tu ne mérites pas ! Parce que votre équipe ne tient qu’à un don de ceinture et à une victoire faisable en solo ! Donc je voit pas en quoi votre équipe est la plus grande de la Pwf . Moi je sélectionnes à la manière de Triple H comme avec l’évolution ! Je prends les meilleurs , Rey en est un grand exemple , alors que vous je ne vous prendrez pas même si on me donner de l’argent avec ! Non mais regardez vous , vous avez les ceintures , vous faites les fières , vous dites être la meilleure équipe , mais après One Night Stand , où je conserverais mon titre , moi , le premier double champion de l’histoire de la Pwf , je serais enfin champion par équipe ! Mais même si je ne conserves pas mon titre , voyez mon contrat encore inutilisé , et mon match à votre égard ! Donc si je perd je prendrais vos titres avec un partenaire que je choisirais , et ensuite je reprendrais mon titre si je le perd ! Mais votre défaite ce soir et votre future défaite pour vos titres ne se fait que plus proche ! Désormais vous pouvez compter sur Dieu comme moi , mais malheureusement vos prières ne vous feront pas changer l’inévitable ! Je suis le champion du monde , le futur champion par équipe et je ne VOUS laisserez pas gagner ce soir , et je vous prouverez , à vous , à vous public également , que je suis le plus fort et je battrais une seconde fois le minable Chris Jericho et je détruirais son pote Jeff Hardy qui ne mérites pas ce titre ! I’M The ShowStopper ! Et ce soir je prouverais à la terre entière que je peut revenir en force pour mes futurs match et je montrerais que je suis le vrai champion ! D’ailleurs je viens de choisir ! A One Night Stand , je ferais tout pour garder mon titre , mais le Show juste après ce sera Chris Jericho , The King Of Bling Bling celui qui ne mérites pas les titres par équipe , en équipe avec Jeff Hardy , The Charismatic Cheat celui qui est oublié du peuple , face à Shawn Michaels , le champion du monde incontesté , et ….. Rey Mysterio !! Le petit Rey qui , malgrés sa taille , montrera que ce soir il peut vous battre , non seulement en match handicap , mais il vous montrera que vos titres sont en sérieux danger ! The ShowKiller , la nouvelle Heartbreak Tyme , aura enfin les titres suprêmes pour les équipes ! Rey sera le premier champion qui ne sera arrivé que depuis peu ! Ce sera le plus grand sacre de Rey , il l’a déjà eu en compagnie de Batista , mais là il l’aura en compagnie du champion du monde ! Tu sais Chris tu nous montres des images de nous deux en train de nous battre , mais tu n’as que ça comme image ! Nous n’avons eu que des match exhibitions mais jamais une rivalité ! Vous ne vous êtes jamais battus , mais vous avez été réunis de force avec une donation de titre , alors que Rey et moi c’est une envie , une rivalité commune qui nous a réunnis ! Je ne penses pas que vous pouvez nous battre , ni ce soir , ni dans le match pour les ceintures ! Là vous avez Lesnar avec vous , mais même avec lui , on vous battras et le message vous seras lancez ! Nous allons vous détruire jusqu’aux os , et nous emmènerons les ceintures avec nous ! Vous ne pourrez rien faire car vous n’êtes qu’une minable équipe. Excuses moi Jeff , mais tu as raison ! Vous êtes les meilleurs ! Et oui je l’annonce ce soir , je suis vaincus ! Car vous êtes les meilleurs , en partant de la fin !!! De toute les équipes de la Pwf vous êtes les pires ! Votre titre ne veut rien dire car sans Triple H vous n’êtes rien ! Mais je crois que Rey en a bien plus que moi à dire ! Je laisse donc Rey !

Shawn tend son titre à Rey pour lui montrer qu’il le mérite également et qu’un jour il pourra l’avoir , puis il donne son micro à Mysterio
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World &   Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & EmptyMer 6 Juin - 21:51

Shawn donne sa ceinture à Rey qui la lève tout content. Il la montre à ses adversaires et leur dit que ce sera leur ceintures par équipe qu’il prendra ! Puis il dit :

PICDO.net
Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & 37
PICDO.net

Booyaka ! Jeff je ne t’ais pas encore affronté , d’ailleurs je n’ai affronté personne ici ! Mais je comptes bien faire mon petit bonhomme de chemin et laisser mes traces ici ! En commencent d’abord par vos belles ceintures qui iront bien autour de mon bassin ! Elle sont pesante mais ce n’est que le poids de la victoire ! La ceinture de Shawn en est un exemple , il l’a gagner loyalement et il le mérite ! Je ne m’y prendrais pas tout de suite , je dois prendre mes marques ici mais un jour je soulèverais ce titre et ça ne saurait tarder ! Mais pour l’instant je veut gagner ce match handicap avec le champion du monde. Et après je gagnerais à nouveau et Shawn et moi on repartira avec les titres ! J’ai , depuis peu , rejoins The ShowKiller prenant la place du « Legend Killer « Randy Orton qui aurait lâché son groupe pour sa copine ! Mais je suis sûr qu’il doit regretter d’avoir gagner un match pour être contender #1 ! Mais maintenant je ne ferais pas de montagnes puisque c’est moi qui récolte ce privilège ! Je suis sûr qu’au fond de lui il doit être honteux d’avoir quitté le champion du monde et ainsi sa chance pour avoir son tout premier titre ! Mais stop je n’aimes pas parler de « bip « qui lâchent les personnes . Revenons à notre match ! Lesnar n’est pas dans ce ring ? Mais pourquoi ? Il doit avoir peur de nous , il ne doit pas vous aimez , ou alors il s’est bêtement cassé la figure dans les escaliers menant aux toilettes public des dames ! Mais où est passé cette bête de muscles sans cervelle et sans « bip « ? Mais voyons , …. Peut-être est-il sous le ring est essai-t-il de nous avoir par surprise , en même temps , entendant Shawn c’est dans votre esprit . Mais Brock ne peut pas passer sous le ring , il est trop gros ! Ou alors est-il a l’extérieur et va-t-il venir à un moment propice pour venir à nouveau détruire Shawn Michaels ? Non je penses qu’il ne veut pas venir car il a peur de se faire casser par moi ! A part nous deux dans le ring , Jeff Hardy et Chris Jericho ne sont pas très bavards ! Ils parlent pour ne rien dire alors que nous sa fait mal ! Les futurs champions du monde par équipes , The Heartbreak Kid et The Six One Nine ! Booyaka ! Comme vous l’avez vu , enfin ce que vous avez montrer , avec Shawn on se battais , mais ce n’étais que des moments du match ! Mais si je me souviens bien , le match commençait pas un enlacement et une poignée de main ! Ca vous ne voulez pas le montrer pour éviter tout désaccord ! Car en rajoutant ce petit détail on aurait pu éviter une heure de somnolence complète ! Mais regardez vous vous oubliez des détails comme ça vous arrivez à « bip « sur notre équipe ! Nous aussi on peut inventer beaucoup de choses ! Toujours pas de Big Brock en vue ? Il est allé se baigner à la fosse à purin ou quoi ? Il a du croire que c'était la piscine municipale ! Il est tellement idiot ! Vous formez une bonne équipe vous trois !! On aurait du appeler ce match les 3 idiots et les 2 truands ! Parce que dans quelques jours tu feras la gueule Jeff avec ton ami Chris quand on aura vos ceintures autour du ventre ! Et la ca sera pas un match handicap ! Il n'y aura pas Big Brock, le gros lard avec plein de muscles et rien dans la cervelle ! Il peut avoir Battu Zach Gowen l'unijambiste ! Ca fait pas de lui un homme ! Il a pas de <<Bip>> entre les jambes ! Je sors beaucoup d’insultes aujourd’hui car je sorts ce que j’ai ! C’est honteux de s’en prendre a une personne diminuée ! Brock ne peut que s’attaquer à un unijambiste ! Il le bâillonne et le rue de coup sur son fauteuil , il l’envoie par terre lâchement et le pauvre en pleure essaie de partir , il l’affronte dans un match où il ne lui fait aucun cadeau et lui renverse même sa civière ! Il y a aussi toi Jeff. Avant tu étais pote avec Shawn , vous vous êtes même battus ensemble pour une même cause , et il y a quelques années tu l’as trahis ! Et toi Jericho , enfin non il n’y a rien à dire sur toi car à la Wwe Shawn t’en a fais baver et à la Pwf il t’a jeté dans les flammes ! Tu n’as aucunes chances contre nous !

Rey garde le micro en main et attends une réponse .
PICDO.net
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World &   Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & EmptyJeu 7 Juin - 16:31

Bravo Shawn et Rey , je pourrais pas répondre , je suis désolé Jeff !
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World &   Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & EmptyJeu 7 Juin - 18:43

Pas grave, moi aussi ... fais chier ! Mais ce match fallais le faire pendant les vacs la j'ai pas l'temps !
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World &   Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & EmptyDim 10 Juin - 3:04

Fin des feuds ! Je lock !
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World &   Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World & Empty

Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Charismatic World &
Page 1 sur 1