|
|
| PWF Saturday Show : Rob Conway (c) vs Chris Jericho ( IC ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: PWF Saturday Show : Rob Conway (c) vs Chris Jericho ( IC ) Dim 27 Mai - 19:28 | |
| Lieu : Minneapolis, Minnesota
Ambiance : Electrique
Chris Jericho : Le public veut te voir gagner aulieu de Conway
Rob Conway : Tu es hué par le public
Récompense : Titre Intercontinental
Deadline : Vendredi 1 Juin
Bonne Chance !
p.s : double post maximum |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show : Rob Conway (c) vs Chris Jericho ( IC ) Lun 28 Mai - 12:24 | |
| Maxime , essaye de poster avant mardi stp , sinon je commencerai ! |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: PWF Saturday Show : Rob Conway (c) vs Chris Jericho ( IC ) Lun 28 Mai - 14:29 | |
| Tkt pas une promesse c'est une promesse ^^ | |
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: PWF Saturday Show : Rob Conway (c) vs Chris Jericho ( IC ) Lun 28 Mai - 20:05 | |
|
L’aréna est plongée dans l’obscurité lorsque le titantron s’allume pour laisser défiler le Générique de la Pro Wrestling Federation. Les feux d'artifices explosent de partout. L'ambiance est du tonnerre ! Les fans sont la. La pub vient juste de se terminer et les places dans la salle ne sont aucunement vides. Des fans des quatre coins du monde sont venus ici, à Minneapolis dans le Minnesota. Exactement un peu plus de 10000 fans sont venus pour voir ce show avec pleins de match plus attendu les uns par rapport aux autres ! La foule exulte alors que les techniciens s’activent en backstages. La camera se déplace dans l’aréna pour montrer des pancartes des lutteurs favoris de la foule.
Après de longues minutes de montée de pression, les commentateurs vedettes Jim Ross et Jerry The King Lawler font leur apparition. Ils saluent vigoureusement la foule, puis descendent la rampe et vont s’installer tranquillement derrière leur bureau. King veut prendre la parole mais la foule est si excitée qu’il ne peut même pas en placer une. Le public, déchaîné, se décide finalement à se calmer un peu, et le show peut démarrer.¤¤¤ Jim Ross ¤¤¤ Bonsoir et bienvenue à tous à ce neuvième show exceptionnel de la Pro Wrestling Federation. Je suis Jim Ross accompagné par Jerry « The King » Lawler, en direct de Pittsburgh. Nous sommes prêt à débuter ce nouveau show le tout premier depuis Judgment Day, un Pay Per View plein de surprise. D’ailleurs nous retrouverons la plupart des acteurs de ce pay per view dans le show de ce soir. D’ailleurs nous avons déjà droit à une bonne partie de la carte, nous aurons des matches de folie avec des catcheurs tous aussi talentueux les uns que les autres.¤¤¤ Jerry "The King" Lawler ¤¤¤ Très bien Jim, nous sommes bien parti pour un nouveau show de folie. Nous avons déjà la carte et on va vous la présentez tous de suite, de grand match avec malheureusement un seul match avec défense de titre. Celui de Rob Conway, car comme vous l’avez remarquez la semaine dernière il a su très bien défendre sa mallette et ensuite très bien l’utiliser pour obtenir le titre de Shawn Michaels, le Pro Wrestling Federation Heavyweight Title se trouve autour de sa taille.¤¤¤ Jim Ross ¤¤¤ Effectivement Jerry, Rob Conway défendra son titre, mais pas ce titre la, non son autre titre le titre Intercontinental qu’il porte fièrement sur ses épaules depuis plus de cinq mois. D’ailleurs j’ai pu remarquer que cette carte est quand même bien remplie, il y a deux Triple Threat Match trois single et un match handicap dans lequel Randy Orton est impliqué. Alors Jerry je vais vous laissez l’honneur de nous dévoilez cette carte.¤¤¤ Jerry "The King" Lawler ¤¤¤ Merci Jim, alors commençons avec le commencement, le premier match de la soirée sera un des deux Triple Threat Match de la soirée, se sera celui qui commencera une fois que nous fini de parler, ce sera le match entre Santino Marella Shannon Moore et le canadien Chris Benoît. Le second match de cette soirée l’un des trois single match de la soirée, le match qui opposera Brock Lesnar et Sting. Les deux lutteurs vont s’affronter ici pour la première fois, ça risque d’être un match de jolie.¤¤¤ Jim Ross ¤¤¤ Nous aurons ensuite l’ancien World Heavyweight Champion qui va en quelque sorte jobber car il a juste un simple match contre Umaga. La soirée continuera avec un Handicap match falls count anywere entre Randy Orton et les Brother Of Destruction composé de Kane et de l’Undertaker. Ils ne vont certainement pas se faire de cadeau et j’espère que l’on aura l’occasion de voir le sang coulé dans ce match. Ensuite nous aurons le second Triple Threat Match du show de ce soir, un grand match ou le chairman fera office de participant. Oui car il fera face à Edge et Kurt Angle, dans ce match triple menace, ce sera chacun pour sa peau, et je pense que les deux lutteurs se feront un plaisir de s’en prendre à celle de Vince Kennedy McMahon.¤¤¤ Jerry "The King" Lawler ¤¤¤ Exactement Jim, d’ailleurs je sais que vous aussi ça vous ferrez grandement plaisir de faire la peau de notre président. Mais ne nous attardons pas la dessus il risquerait de nous entendre. Alors nous n’avons plus qu’a vous présentez le maint event de la soirée, un single match pour le titre Intercontinental. Et oui Rob Conway n’a pas le temps de se remettre de sa victoire de Judgment Day qu’il doit déjà remettre l’un de ses titres en jeu. Mais c’est l’un des inconvénients d’être double champion. ¤¤¤ Jim Ross ¤¤¤ Avec tout ça vous ne dites pas le plus important, il affrontera un grand lutteur cette semaine, ce grand lutteur et Chris Jericho le vainqueur d’un match de soumission à Judgment Day contre Chris Master il a fait abandonner le nouveau venue dès son second match grâce à son Wall Of The Jericho. Il va ce soir dans notre maint event tenté de faire de même sur un lutteur qui a plus d’une fois montré qu’il n’est plus le même que à la World Wrestling Entertainment.¤¤¤ Jerry "The King" Lawler ¤¤¤ Oui c’est cela Jim, Rob Conway a ici l’un des meilleurs palmarès, même si l’on ne peut pas dire que ce soit le meilleur il a vraiment un grand nombre de match gagné et de titre à son actif. Mais assez parlé, laissons place aux actes et accueillons maintenant les lutteurs qui participeront au premier match de la soirée, Santino Marella, Shannon Moore et Chris Benoît.Les trois lutteurs concernés arrivent dans le ring avec un arbitre, il livre leur combat et quittent ensuite le ring. Le public s’agite, discutant du résultat. Jim Ross et Jerry Lawler en font de même dans leur casque. Après un petite discussion de ses deux hommes le titantron s’allume pour laisser place à Rob Conway qui marche tranquillement en direction de sa loge. Il passe à côté d’un petit groupe de lutteur, l’un d’un l’aperçoit il regarde ses titres mais n’ose rien dire intimidé un autre sort du groupe le rejoins en lui tendant la main. Rob lui serre tranquillement, l’homme en face de lui et en réalité Cm Punk, ce dernier prend d’ailleurs la parole.¤¤¤ Cm Punk ¤¤¤ Salut Rob, félicitation pour ton nouveau titre, c’est vraiment impressionnant de voir comment tu t’es amélioré pendant ses sept derniers mois. Surtout depuis que tu es ici, ça a vraiment révolutionné ton catch, et je tiens une nouvelle fois à tant féliciter.¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Salut Cm. Merci mais je dois tout ça à mon entraînement intensif avant mon arrivé, et ensuite ma capacité à tenir tête face à des lutteurs pourtant convaincu d’être meilleur que moi mais qui ont logiquement pour la plupart sombré son ma force et mon endurance de digne d’un grand champion que je suis.¤¤¤ Cm Punk ¤¤¤ Oui un grand champion c’est ce que tu es, tu es certainement celui qui est le plus titré de la fédération ces dernier temps. D’ailleurs si je ne me trompe pas ta dernière défaite remonte au jours ou on a perdu nos titres par équipe contre Triple H et Jeff Hardy.¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Tu ne te trompes pas Cm, pas de défaite depuis, mais ce n’est pas grave nous les aurons bientôt à nouveau, et puis toi d’ailleurs, tu n’as perdu non plus depuis. Tu as défendu ton titre United State à merveille et tu l’as même gagner à merveille depuis. Tu es toi aussi une grande star de la fédération.Les deux amis qui s’étaient arrêté pour discuter sont rapidement rejoint par Bobby Lashley qui serre la main des deux hommes tour à tour. ¤¤¤ Bobby Lashley ¤¤¤ Salut les gars, comment allez vous ? Je vais bien moi. Félicitation pour ton titre Rob et pour le tien Cm. AH aussi pour ton nouveau grade Rob, alors ça fait quoi de présentez le Power 7 ?¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Hé hé ho une question à la fois Bobby. Enfin pour ma part je vais bien, merci pour ces félicitations, mais ne fait que mon boulot et je le fais bien. Je suis pressé de pouvoir te dire la même chose. Alors pour présentez le Power 7, c’est vraiment tranquille je m’attendais à autre chose, mais c’est vraiment quelque chose de simple. Je suis presque payer m’amuser et cette fois ci sans prendre le risque de me blesser en plus.¤¤¤ Cm Punk ¤¤¤ Je vais bien moi aussi merci Bobby, mais malheureusement je dois y aller maintenant les amis, j’ai à faire alors on se dit à une prochaine et bonne chance pour ton match Rob !Cm Punk part après avoir saluer ses partenaires. Rob se tourne vers Bobby.¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Je vais y aller aussi moi Bobby, il faut que je me prépare pour mon match, et je sens d’avance que les intervieweurs de la fédération ne pourrons s’empêcher de vouloir m’interviewer ce qu’évidement je ne pourrais refuser à condition que la personne soit compétente bien sur. ¤¤¤ Bobby Lashley ¤¤¤ Et bien dans ce cas je ne vais pas m’attarder ici non plus, alors à une prochaine Rob bonne chance pour ton match et garde ce titre sur ton épaule ça fait pas maintenant cinq mois que tu l’as pour que tu le perdes dans un show.¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Merci Bobby, mais ne t’inquiète pas compte sur moi pour garder ce titre, je crois même que c’est le titre auquel je tiens le plus et je veux le laisser entre de bonne main alors il ne vaut mieux pas le perdre ce soir. Allez Bobby à une prochaine.Les deux lutteurs se séparent après s’être serré la main. Rob Conway part en direction de sa loge afin de pouvoir se préparé pour son match de la soirée. L’écran géant se coupe et on a droit au deuxième match de la soirée, il se déroule normalement sans effet marquant. Une fois le match terminer, le titantron s’allume à nouveau et on y voit Maria Kannelis sur le point de commencer son interview de la soirée.¤¤¤ Maria Kannelis ¤¤¤ Bonjour à tous, je suis une nouvelle fois présente dans le show de cette grande fédération qu’est le Pro Wrestling, et je vais ce soir avoir l’honneur de me rendre utile car ce soir, je vais à nouveau interviewer Rob Conway, chose que je n’ai pas fait depuis presque un moi, juste avant son match ou il a perdu son titre par équipe, lors du show du 21 avril. J’espère que ce n’est pas moi qui lui est porté la poisse ce soir la, et que a ne se reproduira pas ce soir car autrement il risque de perdre son titre.La caméra effectue une rotation vers la droite, et on peut apercevoir Rob Conway aux côtés de Maria. Il a regarde en souriant attendant ses questions.¤¤¤ Maria Kannelis ¤¤¤ Bonjour Rob, je tiens à te féliciter pour ton nouveau titre, comme je te l’avais déjà dis, je trouve qu’ils vont toujours bien sur tes épaules. Alors commençons tout de suite sans perdre de temps. Tout d’abord la question que tout le monde se pose, qu’est ce que ça fait d’avoir ainsi accumulé autant de titre ?¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Merci ça fait toujours plaisir d’entendre des choses comma ça surtout venant d’une aussi belle diva. Alors qu’est ce que ça fait d’avoir des titres ? Et bien ça fait évidemment plaisir, et ça permet de se rendre compte que l’on est pas un lutteur de base et que si tout le monde perds contre moi que je suis vraiment, comme je le pense depuis bien longtemps le lutteur qui a le plus de force et de charisme de la fédération. En plus tout mes challengers m’ont permis de m’en rendre compte, et Christian Cage m’a la semaine dernière confirmer. Quand je prends le micro dans les mains et que je parle sur quelqu’un, on ose plus répondre. Je me sens après chaque match plus fort que avant. On dit que l’on apprend plus vite avec la défaite, mais j’ai pu remarquer qu’avec la victoire, on apprend aussi beaucoup de chose.¤¤¤ Maria Kannelis ¤¤¤ Très bien, alors tu viens tout juste de devoir défendre ton Money In The Bank que tu as utiliser maintenant, que tu dois déjà défendre ton autre titre, tu prends ça comment ?¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Je ne vois pas vraiment l’intérêt de cette question Maria, mais pas grave je vais y répondre. Alors je pense que c’est tout a fait normal, je possède deux titres, Vince ne m’aime pas et c’est peu dire. Eric Bischoff n’a pas l’air d’aimer voir un lutteur de son roster posséder deux des six titres de son roster, mais ce n’est pas vraiment un problème, je leur montrerais que si j’en possède autant c’est parce que je suis le meilleur de son roster. Je le vois déjà venir a essayer semaine après semaine de me faire perdre mes titres mais il n’y arrivera pas. Personne n’est assez fort, et surtout assez malin pour réussir à me faire perdre un de mes deux titres solo.¤¤¤ Maria Kannelis ¤¤¤ Tu m’as l’air bien sur de toi, tu n’as pas l’impression de prendre des risques en affirmant de telles choses ? Il ne faut pas oublier que tu t’adresses à nos supérieurs.¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Et bien tu veux que j’ai peur de quoi ? D’un licenciement ? Il ne faut pas rêver, il ne pourrait pas se permettre de virer un lutteur comme moi. Je suis le présent et le futur de la fédération, ils en ont conscience c’est sur, car autrement ils n’empêcheraient pas ma montée en puissance de se produire par tout les moyens, d’ailleurs j’ai pu remarqué que malgré qu’ils aient tenté de nombreuses fois, ils n’y arrivent pas, et en plus ils sont même parfois ceux qui me permettent d’arriver à mes fins. Je ne sais pas si ils sont complètement bête et avec un manque énorme de logique ou si ils sont tout simplement en manque d’idée et ils font dans un excès de zèle raté tout leurs plans diaboliques qu’ils élaborent contre moi. | |
| Sujet: Re: PWF Saturday Show : Rob Conway (c) vs Chris Jericho ( IC ) Lun 28 Mai - 20:05 | |
| ¤¤¤ Maria Kannelis ¤¤¤ Alors Rob, merci pour ses réponses mais avec tout ça le temps passe et le show doit continuer alors je vais encore te poser une dernière question, pour quel est le lutteur que tu crains le plus dans la fédération ? Je veux dire par la, est ce qu’il y a un lutteur contre qui tu penses avoir des chances de perdre ?¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Je pense qu’il y a en a effectivement, plus qu’un mais je pense que ces lutteurs la n’ont pas vraiment envie de venir me faire face. J’ai battu des grands lutteurs ici, acquis le respect des plus grand. Mais je suis conscient de la concurrence qu’il y a en face de moi. Des lutteurs comme Triple H qui m’a déjà battu, The Rock ou Batista pourraient aussi me posé des problème. Mais quand je réfléchis, je me dis que il suffit que j’élabore une bonne petite technique et je peux battre n’importe qui même les plus grand. J’ai appris qu’il y aurait à nouveau un Elimination Chamber, le deuxième de la fédération et une nouvelle fois je n’ai pas l’occasion de participer à ce match. J’aurais largement préféré avoir la place de Shawn et que ce soit mon titre qui soit remis en jeu dans ce match plutôt que le sien, surtout que c’est un Extrême Elimination Chamber, ce n’est pas un classique. Mais ce n’est pas grave, lors de One Night Stand je me trouverais déjà un adversaire même si je ne trouverais surment pas la même concurrence que celle qu’il y aura dans ce match.¤¤¤ Maria Kannelis ¤¤¤ Merci beaucoup pour ses réponses Rob, même si tu t’es un peu égaré sur la dernière mais ce n’est pas grave ça a été un plaisir de pouvoir faire cette interview avec toi, j’espère que ce ne sera pas la dernière et bien sur bonne chance pour ton match.¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Et bien merci à toi Maria, ça a été un plaisir de répondre à tes questions, tu peux être sur de me voir à nouveau ici en ta compagnie.Rob Conway fait prend la main de Maria dans la sienne il se baisse et lui fait une bise sur la main. Il se remet droit la regarde quelque seconde et part vers le ring.
Rob Conway apparaît son le titantron il a le titre Intercontinental autour de la taille son titre le titre de la PWF sur épaule ...
Rob Conway effectue son entrée porte un maillot bleu foncé avec Conway inscrit dessus et un motif à l’arrière, il porte des lunettes noires. Une fois dans le ring il reçoit un micro et prend la parole tranquillement.¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Bonjour à tous alors comment allez vous ? Je suis sur que vous aviez tous envie de vous trouvez à la place de cette cher Maria, mais ne vous faîtes pas de billes, aucune ne mérite sa place mieux qu’elle. Mais ne nous attardons pas là dessus, il y a des choses plus importante et surtout intéressante à dire que ça comme par exemple revenir sur mes victoires de Judgment Day. Non finalement j’ai une autre idée. Je vais vous racontez une petite histoire très intéressante, d’ailleurs je l’a connais très bien alors tenait vous prêt à entendre une belle histoire. Ecoutez bien tous ce que je vais vous racontez c’est une petite histoire fort intéressante vous allez voir. Tout commence voyez vous un beau jour de novembre, le 28 exactement, c’était en 1974, une femme mis au monde un très beau garçon, et elle l’éleva pendant toute son enfance, en lui montrant comment faire pour devenir un bon lutteur, ce bébé devenue adolescent regardais la lutte en s’imagine à la place des plus grand lutteur. Il voulu mettre tout ses atouts de son côté pour réussir ce qu’il voulait faire réellement entrer dans la fédération de Vince Kennedy McMahon. Il y arriva à l’Ohio Valley Wrestling en 1997 et y eu plusieurs titre donc le plus grand titre de cette fédération. En 2003 il a enfin la chance d’aller à la World Wrestling Entertainment, mais ce dernier découvre à son dépend que tout qu’il pensait de cette fédération n’était que du bluff. Les matches étaient joué d’avance et réviser avant de les faire devant le public, le talent n’était pas ce qui dominer réellement dans cette fédération, il y resta tout de même jusqu’au premier jour de la deux milles septième années, la il fut virer après avoir eu une carrière très peu couronné de succès. Mais peu importe il continua à s’entraîner jusqu'à avoir une lettre dans sa demeure au Québec, cette lettre venait tout droit du domicile de Vince Kennedy McMahon. Dans cette lettre Vince s’excusait de l’erreur qu’il avait faîte de l’avoir viré et en plus il y a avait également dans cette enveloppe un contrat pour le rejoindre dans sa nouvelle fédération, avec un nouveau concept celui de la capacité dans le ring et de la technique. Dans sa nouvelle fédération il n’y avait pas plein d’histoire sortie de quelques hommes qui ont la chance d’être choisit parmis beaucoup de scripteur, mais bien tout simplement avec nos capacités et no talent dans les rings. Le reste ça ne compte pas, la victoire on se la procure que par soi-même.Rob Conway sourit tranquillement avant de reprendre.¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Il n’a donc pas hésité à signer le contrat et à faire un retour à l’envoyeur. C’est ainsi que cet homme, ce grand lutteur plein de talent est arrivé à la Pro Wrestling Federation. Il a vite commencer à montrer qu’il n’était pas la pour s’amuser en défiant n’importe qui. Premier match gagné contre Matt Hardy, pour son deuxième match il a par contre vu trop loin. Il a eu comme on dit les yeux plus gros que le ventre, et c’est ainsi qu’il a osé défier Mick Foley dans un match Hardcore assurant qu’il était capable de vaincre la légende hardcore dans son propre type de match. Ceci il l’a échouer lamentablement, mais il n’a pas baissé les bras, non il a été défier Kane et il l’a battu. Kane a voulu sa vengeance et il a donc appelé son allié Batista pour se battre contre ce grand lutteur, qui lui à choisit de se battre en équipe avec Grégory Helms. A la fin du match alors que lui et Helms avait la victoire à porter de main, il a frappé Helms est ainsi provoquer sa propre défaite en s’alliant en fin de match à Kane et Batista. Il a ensuite gagné une battle royale contre cinq autre superstar, cinq grande superstar. Les deux Hardy, Carlito, Edge, et le champion en titre John Cena. Ainsi il a obtenu son premier titre solo, fier de lui il a défier l’ensemble du Spirit Squad dans un cinq contre un, ils ont accepté et on perdu lamentablement. C’étais un match à élimination ils sont tous passé sous le corps de ce grand homme alors qu’il avait les épaules contre le sol pour le décompte de trois. Cet homme a ensuite gagné le titre par équipe contre Shawn Michaels et JTG avec son partenaire Test. Malheureusement Test a été blessé et le mois suivant Shawn et JTG s’en sont pris à lui avec leur manageuse Mickie James et ont mené un match à trois contre ce grand lutteur qu’il a à nouveau gagné. Test n’a malheureusement pas pu revenir dans les rings le titre Tag devait donc être mis vacant mais alors qu’il était dans le ring pour l’annoncer Cm Punk est venu dans le ring et lui à proposer de prendre la suite de Test et il a ainsi créer sa nouvelle équipe The Extremist Future.Rob Conway commence à tourner en rond dans le ring.¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Après ça Il gagné un nouveau match contre Matt Hardy pour se qualifié au Money In The Bank qu’il a gagné, deux semaines plus tard il était le nouveau Mister Money In The Bank et était ainsi couronné de trois titres en même tant. Le seul et l’unique Triple Crow Champion de la Pro Wrestling Federation. Mais entre sa qualification et son match de Wrestlemania ce grand lutteur à eu l’honneur de défendre son titre Intercontinental dans un match de l’échelle, contre un lutteur qui n’est qu’autre que le phénoménal AJ Styles. Cette star a ensuite eu un match difficile contre The Charismatic Enigma et son partenaire, H Hunter Hearst Helmsley. Alors qu’il était en équipe avec son partenaire des Extremist Future Cm Punk, il a perdu. Il avait une série de neuf victoires consécutives dans cette fédération, qui a été brisé dans un match par équipe. Mais pour lui ce n’est pas grave il sait déjà que dès qu’il aura l’occasion de récupérer son titre de champion par équipe il le fera sans difficulté, et puis il a toujours neuf victoires d’affilée en match solo ce qui est déjà bien. Il a du la semaine suivante faire face à Kurt Angle ou il a du remettre son statut de Mister Money In The Bank en jeu et il a très bien su le défendre. Malgré ces deux titres ce grand lutteur n’a jamais eu l’honneur de se trouver dans la carte de Backlash, mais il ne s’est pas attarder sur ça mais à préféré élaborer son plan pour obtenir un nouveau titre. C’est ainsi que pendant un moi d’absence dans les rings, ce champion arrive dans celui de Judgment Day dans le but de défendre une nouvelle fois son Money In The Bank, ce à quoi il arrive une nouvelle fois. Mais il ne s’arrête pas la pour cette soirée, non car il devient le nouveau Pro Wrestling Federation Heavyweight Champion en utilisant sa mallette qu’il avait peu de temps avant défendu. Et c’est ainsi que ce lutteur est arrivé dans le ring, attendant d’affronter Chris Jericho afin de défendre cette fois ci son titre Intercontinental et qu’il a été amené à raconter son histoire. Cet homme, cette star unique au monde, ce grand champion, vous l’avez tous compris c’est moi, c’est Rob Conway membre des Extremist Future et futur vainqueur d’un match saignant contre Chris Jericho.Rob s’arrête et reprend tranquillement.¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Alors cette histoire vous a plu ? Je dois vous avouez que ça ne m’étonnerais pas, mais maintenant que vous connaissez le « il » dont je vous parlais c’est tout de suite une histoire moins intéressante et moins bien. D’ailleurs je suis sur que vous êtes entrain de vous dire que je suis un emmerdeur qui raconte n’importe quoi. Mais non, ce n’est pas le cas je vous explique comment je suis devenue ce que je suis aujourd’hui, un lutteur puissant qui va sans aucun doute avoir une nouvelle victoire à son actif. Vous allez me dire, oui mais cette fois tu affrontes pas n’importe qu, après Christian Cage tu affrontes un autre canadien du nom de Chris Jericho. C’est vrai mais je vais dire quelque chose de véridique. Ici personne ne s’en sors sans prendre des coups, et si j’abandonne c’est que je suis vraiment mort. Savez vous que rien n’est moins sur que d’être bien demain ? Moi je le sais, et c’est pour cela que je profite de tout au jour le jour et que ainsi je me procure plusieurs titres en même temps c’est pour être sur de le avoir eu au moins un fois dans cette fédération, ce qui est bien sur rare, et pas encore terminer pour moi. Je dois encore obtenir d’autres titres pour les avoir eu tous autour de ma taille. Vous vous rendez compte de ce que j’ai fais à Shawn Michaels ? Je m’en veux presque, je lui ai déjà empêchez deux fois d’obtenir le titre par équipe de la division Shoot Out, et maintenant, alors qu’il avait la gloire d’être le premier Undisputed Champion de la fédération, mais une minute et trente secondes plus tard, par ma faute il n’avait déjà plus un des deux titres qu’il avait durement gagné. Malheureux il a été sur ce coup la, mais il faut qu’il se rende compte que je suis sa bête noire, et que nos affrontements ne sont pas encore terminer. D’ailleurs nous en aurons bientôt un pendant le show qui suivra One Night Stand. Mais encore une fois ne nous attardons pas là dessus, je voudrais plutôt ajouter une chose concernant le Money In The Bank que j’ai gagné.Rob regarde le public.¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Comme je l’ai dis avant j’ai gagné ce match lors de Wrestlemania 23, revenons sur ce match, il y avait dans ce match un lutteur qui était jusqu'à ce jour invaincu à Wrestlemania, car vous voyez, après Jimmy "Superfly" Snuka, Jake "The Snake" Roberts, Giant Gonzalez, King Kong Bundy, Diesel, Sycho Sid, Kane qui à même tenté deux fois, Big Boos Man, Triple H, Ric Flair, Randy Orton, Batista et tout les autres fou qui ont tenté de briser son invincibilité moi j’avais juré comme eux de battre la légende, de mettre un terme lors de sa quinzième participation à Wrestlemania et moi j’ai réussit, aujourd’hui dans ses victoires et défaites de Wrestlemania il y a quatorze victoires et une défaite, et cette défaite, c’est moi Rob Conway, c’est moi qui est vaincu le Deadman. Je suis le seul lutteur a avoir réussi à tenir mes engagement pendant des années des lutteurs tous aussi fort les uns que les autres on tenté de battre The Undertaker mais grâce à ça je prouve une nouvelle fois que je suis inévitablement un homme unique. Enfin assez parler pour le moment, je vais plutôt attendre l’arrivée de mon adversaire pour entrer vraiment dans le vif du sujet, parce que la seul dans ce ring, j’ai l’impression de parler seul, je dis bien que j’ai l’impression pas que c’est le cas. Je sais que Chris Jericho est surment entrain de m’écouter parler, et que vous tous dans le public vous m’écoutez, mais j’aime mieux être en face de la personne avec je vais parler et être écouter à travers une écran de télévision. Mais je vais tout de même avant de te laisser venir te dire quelque chose qui me semble quand même assez important. Lorsque tu viendras dans le ring, n’oublie pas de me vouvoyez.Rob baisse son micro et va d’adosser contre un des coins du ring attendant l’arrivé de Chris Jericho. | |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show : Rob Conway (c) vs Chris Jericho ( IC ) Mar 29 Mai - 18:21 | |
|
¤¤¤ Jim Ross ¤¤¤ Et bien , je ne connaissais pas Rob Conway comme cela , quel très bon feudeur , il vient de parler 15 minutes sans s'arrêter , il faut être fort pour y arriver , je connais peu de lutteur capable de renouveler cet exploit ! Et on sait que Chris Jericho n'est pas mal non plus en ce qui est de parler , on peut s'attendre a une très bonne eud entre ces deux lutteurs ! Mais bon , ce n'est quand même pas en parlant qu'on remporte un match , c'est en luttant et là ca sera [ Jim est coupé par Jerry ]
¤¤¤ Jerry Lawler ¤¤¤ C'est vrai que ce n'est pas comme cela qu'on remporte les matchs , mais ca nous prouve la détermination du champion de la Pro Wrestling et Intercontinental Champion ! Je sais que Jericho viendra aussi avec l'envie de gagner , il l'a toujours eu cet état d'esprit ! Et on connait sa force , quand il veut quelques choses il l'obtient , bon je ne sais pas si il viendra pour faire une grosse feud ou pour lutter , j'espère les deux car Rob ne s'est pas retenu dans ces propos , et Jericho doit aussi se défendre par la parole !
Dans les backstages , Jericho sort de sa loge et marche dans les couloirs accompagné de son titre , et c'est a ce moment là qu'il rencontre Jeff Hardy , son coéquipier !
¤¤¤ Jeff Hardy ¤¤¤ Hey , mais qui voilà ! C'est un plaisir de te voir ici mon pote , alors quoi de neuf ! J'ai appris qu'après ta victoire face a Masters tu auras un match de championnat face a Rob Conway , pour son titre Intercontinental , je te souhaite de gagner ce match , et je te crois capable d'y arriver , tu as le physique et tu es plus malin que lui , tu as toute les chances de ton coté !
¤¤¤ Jericho ¤¤¤ [ Jericho sert la main de Jeff ] Moi aussi je suis content de te voir coéquipier , les rumeurs que tu as apprise son vrai , j'ai bien un match pour le titre , après le titre World Tag Team Champion que Triple H m'a donner sans lutter , on me donne déjà une chance pour un autre titre , c'est génial ! Et en plus face a Rob Conway , c'est comme si je n'avais pas lutter pour l'avoir en faite ! [ rire ] Nan mais il m'impressionne , et il a gagné le titre suprême , il mérite du respect ! Et je ne le sousestime pas même si je pense pouvoir le vaincre ! Et toi , tu affrontes Rob Van Dam j'ai appris , ca ne sera vraiment pas un problème pour toi j'imagine !
¤¤¤ Jeff ¤¤¤ C'est exact , j'affronte Mister PPV Rob Van Dam , je pense aussi pouvoir le vaincre , mais après ma défaite face a Sexxy Eddie je suis moins en confiance , je commence a douter en moi , je ne sais plus trop ou j'en suis !
¤¤¤ Jericho ¤¤¤ Arrête de dire des conneries , tu as perdu un match , ce n'est pas la fin du monde non plus , tu es un très bon lutteur , tout le monde fait des faux pas , mais tu peux te reprendre , et je suis sûre que tu ne laisseras pas ta chance de victoire face a lui s'envoler , tu es plus fort et tu ne fais pas partie des Charismatic World pour rien !
¤¤¤ Jeff ¤¤¤ Merci , tu m'as redonné espoir , bon tu as vu pour notre match face a Shawn et Rey Mysterio , pour nos titres ! Il faudra se donner a fond , c'est la semaine prochaine , et après j'ai vu que tu participais dans un match pour le titre suprême dans un match a 6 avec les plus grandes superstars de la fédération !
¤¤¤ Jericho ¤¤¤ Pour notre match face a The Show Killer , enfin pas vraiment puisque Randy ne luttera pas , mais le petit Mexicain le remplacera , mais pour conserver nos titrtes on fera tout ce qu'il faut ! Et on se vengera des blessures qu'ils nous ont fait subir dans notre loge , je m'en souviens et je recents encore quelques blessures , ils vont nous le payer ! Et j'aurai un autre titre , je veux rester double champion ! Mais la fédération est géniale avec moi ! Et on me donne même la possibilitée d'être triple Champion , et en plus je me sens bien , et je pense gagner les trois matchs ! Bon , a plus mon chèr amis , je suis assez pressé ! [ Jericho sert encore la main de Jeff et s'en va ]
Jericho s'en va et voit que sa loge est tout près , il rentre dedant et s'installe devant la télé , il met la chaine du ring et quel fut sa suprise quand il vit Rob Conway entrain de parler de lui !
¤¤¤ Jericho ¤¤¤ Mais qu'il est con celui-là , notre match est dans plus longtemps , il croit me faire peur avec ses feuds , il ne connait pas mon talen, comme la plupar des gens je pense , je ne suis pas seulement bon en lutte sur le ring , je suis aussi extrèmement doué en feud ! Et je vais lui montrer a ce petit qui est le meilleur , bon il faut que je retrouve mes affaires de lutte et j'y vais ! Ah elles sont là , il va voir de quel voie je me chauffe ! [ Jericho se lève , et enfile ses vêtements avant de quitter sa loge assez énervé ]
Il sort et il entend Maria l'apeller au coin de la rue pour une interview , il va voir et voit que c'est elle , elle lui demande alors !
¤¤¤ Maria ¤¤¤ Chris , s'il te plait viens ! Merci , bon il parraitrait que tu aies eu des problèmes avec Todd Grisham , alors je vais reprendre le relais pour t'interviewer , si tu es d'accord , biensûre , j'ai interviewé ton adversaire tout a l'heure s'il te plait acccepte , ca sera court je te le promets !
¤¤¤ Jericho ¤¤¤ Ah , mais c'est un miracle , pour une fois c'est pas l'autre con de Grisham a la noix qui vient me casserles bombons ! Je suis gâté , une magnifique jeune fille avec un très beau décoltée qui veut m'interviewer [ rire de Jericho ] Biensûre que j'accepte , en plus si Rob est venu avec toi tu pourras me dire ce qu'il t'a dit ! Bon allez , tu peux commencer , dépêches-toi s'il te plait !
¤¤¤ Maria ¤¤¤ Merci , t'es trop gentil Chris bon je commence , tu t'es bien battu la semaine dernière , tu avais un match face a Chris Masters et tu l'as battu , alors que c'est un lutteur très puissant , tactique et que son Master Lock est très redouté par tous les lutteurs de cette fédération , tu as été très décontracté et tu l'as vaincu , vraiment un grands champions pour réussir a faire ca !
¤¤¤ Jericho ¤¤¤ Ralala , je me demande qui est le jobbeur qui a été te dire que Chris Masters était un adversaire redoutable , si je trouvais ce nigaud j'aurais deux ou trois mots a lui dire ! Enfin bref , ce n'est vraiment pas un lutteur extraordinaire tu sais , c'est un simple lutteur qui a par chance réussis a battre deux nigauds , je sais même plus c'est qui tellement ils sont peu onnus enfin soit , ca a été un jeu d'enfant pour moi ! Comment je l'explique , et bien je ne sais pas , peut-être que les autres lutteurs sont faibles , je n'en ai aucune idée , ou alors peut -être que je suis trop fort pour lui et comme je suis en pleine forme de mes possibilitées , je n'ai eu aucun problème , et je me sens encore dans cette forme , Rob Conway a du soucis a se faire je te l'assure !
¤¤¤ Maria ¤¤¤ Oui , c'est vrai que tu m'as vachement impressioné dans ce combat , est-ce que tu seras confirmé , ca c'est une autre chose , enfin soit , comment as-tu trouvé Rob dans ces derniers matchs , comment le trouves-tu et comment imagines-tu votre rencontre !
¤¤¤ Jericho ¤¤¤ Et bien , c'est vrai qu'il n'a pas battu n'importe qui , comme depuis son début dans cette fédération , c'est un lutteur qui s'est amélioré , et là il a fait l'apothéose de sa carrière ! Il a réussis a battre Christian Cage , un lutteur que je respecte et qui a pendant longtemps été champion de la PWF , on a eu une feud et il m'a battu , il a été très fort pour le battre , et après il a pris sa chance au Money in the bank , ca ce n'est pas très dure , surtout pour battre Shawn Miuchael , et j'avoue que ca m'a fait énormément plaisir qu'il batte cet imbécile , et il a gagné son titre ! Bon il est double champion , mais ce n'est pas très bon pour un lutteur car il aura trop de match et a chaque show il aura un match de prévu , alors Eric a eu l'idée géniale de me donne une chance a son titre ! Si je l'ai eu ce n'est pas pour ne pas l'avoir et perdre , je suis ici pour gagner , et je vais le faire c'est preque sûre ! Il faudra que je reste sur mes gardes et ne jamais baisser ma garde et rester sur mes gardes pendant tout le match ! Mais je ne vais pas te dévoiller ma tactique entière pour essayer de le battre , on s'apprécie mais pas encore a ce point quand même ! [ rire ]
¤¤¤ Maria ¤¤¤ Oui , je comprends que tu ne veuilles pas tout me dire , et c'est normal , bon sinon j'ai vu que tu avais beaucoup de match dans le futur , la semaine prochaine face a ton ennemi Shawn Michael et Rey Mysterio avec Jeff et dans deux semaines , lors du Pey Per View nomé PWF one Night Stand , tu fais partie du deuxième élimination Chamber de l'histoire de la fédération, ou pas mal de très bons lutteurs participent , comment expliques-tu cela et comment vois-tu ton avenir ?
¤¤¤ Jericho ¤¤¤ Et bien , c'est vrai que j'ai un emploit du temps très chargé , je ne dois jamais pleuré pour avoir un mtch , tout le monde veut m'affronter , et comme Vince veut de très grands show , il est obliger de m'y faire participer , et je lutte face a des lutteurs assez moyen depuis maintenant , mais ca va changé ! Car comme tu l'as dit j'affronte les challengeurs a notre titre , nommé Show Killer , même si j'aurais préferé affronté Shawn Michael seul a seul , ca ne me dérange pas que Jeff m'accompagne , et qu'il soit accompagné d'un petit mexicain ! Il sera quand même battu , et l'autre sera détruits aussi , enfin soit , passons a l'élimination chamber , ce match là sera plus dure que l'autre je crois , et là j'aurais des difficultées ! Il y a beaucoup de bons lutteurs , comme Cm Punk , Triple H , The Rock , Shawn Michael , et tout ce beau monde dans une grande cage en étant enfemré , ca s'annonce pas beau cela peut-être ! Enfin soit , il faut que je prépare ce match avec la plus grande concentration , et avec de la chance je serai peut-être le premier Triple Champion de la fédération , mais là mon emploi du temps deviendrai encore plus charger , mais bon je ne vais pas m'en plaindre ! Ca a été un réel plaisir que tu m'interview , tes questions étaient mieux formuler et plus interessantes que celle de l'autre bergot , j'espère que tu m'intervieweras encore la prochaine fois , et avec quelques titres de plus je pense ! Je file , regarde-moi bien détruire Rob Conway !
Chris Jericho embrasse Maria sur la joue et s'en va dans les backstages en continuant vers le ring , il est tout proche du ring quand son thème song retentit sous les fans chaleureux pour une fois sous son entrance !
Thème Song Jericho !
¤¤¤ Chris Jericho ¤¤¤ Quoi , qu'est ce qu'il se passe , je rêve là ou quoi ! Nan , je suis bien éveillé , et je suis bien applaudis par les fans ! Vous pouvez le refaire s'il vous plait ! [ Les fans hurlent de joie ] Merci , merci beaucoup ! Ca me fait énormémet plasir de vous voir si gentil avec moi ! Et vous me reconnaissez au moins, je suis Chris Jericho , celui que vous détestiez , il y a une semaine , que vous haissiez ! Enfin soit , vous avez du comprendre que ca ne servait a rien de siffler un très grand lutteur comme je le suis ! Ou alors vous détestez tellement Robert Conway que vous voulez me voir lui botter les fesses , a mon avis la deuxième solution est la correcte , j'ai vraiment été con de pensez que vous alliez m'aimer un jour , enfin soit pour cette fois-ci vous êtes derrière moi , et je ne vais vraiment pas m'en plaindre ! Et comme vous le voulez je vais lui botter ses fesses Moi je ne vais pas raconter mon histoire comme l'a fait l'autre imbécie ! Revenons au show dernier , comme vous avez tous pu le voir , même toi Robert j'ai réussis a battre Chris Masters dans un Submition match ! Tout le monde pensait que Chris Masters qui venait e battre Eljiah Burke et Stone Cold allait me battre grâce a sa prise de finition nommée le Masterlock , mais moi je n'ai jamais douté de ma victoire ! Elle était prévisible pour tous ceux qui connaissaient en peu la lutte , et comme je connais très bien ce sport , je savais que j'étais plus fort que cet imbécile ! Et je l'ai prouvé ! Tandis que toi Rob , comme tu l'as annoncé , tu étais entrain de battre un ancien Champion , Christian Cage ! Tu m'impressiones , car il faut être très fort pour battre ce lutteur ! Bon , on sait que tout les lutteurs ont un jour un coup de chances dans leur carrière , tu n'as pas fait exeption a la règle a ce que je vois ! Et moi i m'a battu dans le futur c'est vrai , mais je suis sûre que si je devais le réaffronter a présent , je pourrais le battre , car moi aussi j'ai bien progressé dans ma carrière , et moi aussi comme toi j'ai été viré de la WWE , et après on est venu pleurer pour que je revienne dans leur fédération , il n'a pas eu que toi dans ce cas ! On se ressemble sur ce point , c'est certainement notre seul point commun car niveau talent , on a beaucoup de différence !
|
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show : Rob Conway (c) vs Chris Jericho ( IC ) Mar 29 Mai - 21:29 | |
| ¤¤¤ Chris Jericho ¤¤¤ J'ai bien écouté ton histoire dans ma loge , j'étais entrain d'écouter ce lutteur qui ne faisait que se venter ! Et tu as dis que tu t'étais allié avec CM Punk , et j'ai quelques choses a dire sur ce lutteur , que ca soit ton partenaire ou non je m'en fous tu vois , mais après te détruire toi , je détruierai ton amis CM Punk car lui aussi il fait partie de l'élimination Chamber match pour le titre de Shawn Michael , je me demande si il espère gagner , j'espère pour lui , mais ce titre c'est moi qui l'emporterai tu vois , après avoir conserver mon titre Tag Team et remporter le titre Intercontinental , je pourrai récuperer le titre suprême de la fédération , mais pas le tien , car piquer deux de tes titres ca serait traitres pour toi , tu ne m'as jamais rien fait a part avoir fait le malin dans le ring et me demande de te tutoyer , tu te prends pour qui franchement ! Tu as gagné quelques matchs depuis que tu es ici et tu voudrais qu'on te respecte , je n'ai pas oublié le temps de la WWE , ou tu perdais tes matchs en 15 secondes , face a mon coéquipier Jeff Hardy en plus ! Et tu voulais avoir une chance a notre titre en plus , mais tu n'as pas réussis a battre a l'époque Triple H et Jeff Hardy , il faut même pas espèrer nous battre maintenant , on a triplé de talent , je suis 15 fois plus fort que The Game Triple H , car tu vois moi aussi j'ai progressé ! Bon , j'ai quand même envie de te dévoiller mon histoire , mais pas en entier , je vais abréger les détails pour ne pas retarder le match d'une heure et de ne pas te faire baver ! [ rire ] J'étais un lutteur impressionnant a la WWE et avant a la WCW , j'ai eu pas mal de grands titres , le titre suprême en loccurence , et pas qu'une seule fois comme tu l'as eu ! Et puis j'ai affronté John Cena , la racaille , dans un You're fired match , j'ai finalement perdu et comme le veut la coutume j'ai été viré de cette fédération , mais pour moi ca n'était pas très grave ! Je me suis alors concentré sur la musique , j'avais un groupe de Rock nommé Fozzy , personellement j'aimais bien , je trouvais le son terrible , mais ce n'est pas le sujet , et je n'étais quand même pas meilleur que sur un ring , enfin c'est impossible d'être meilleur que moi sur le ring ! Et j'ai décidé de reprendre les entrainements de catch , pour revenir a mon meilleur niveau , j'ai mis sur mon site que je cherchais une fédération ambitieuse , j'ai été contacté par la PWF , et par Vince Mc Mahon ! J'ai hséisté avant de signer , mais j'ai regardé le roster et j'ai été impressioné , c'est vrai que les lutteurs n'étaient pas aussi faibles qu'a la WWE , mais quand j'ai vu que Robert Conway était champion IC et Tag Team je me suis demandé si le catch était encore ce qu'il était dans le temps ! Je suis venu et pas de doutes sur cela ! ¤¤¤ Chris Jericho ¤¤¤ Je suis arrivé , et pour commencer j'ai directement eu un match face a Randy Orton , le soit disant Legend Kille rqui fait peur a pas mal d'entre vous , mais moi je n'avais rien a craindre ! Et je l'ai prouvé en le battant facilement , après j'ai eu un match avec The Rated R Superstar Edge face a The Show Killer , nous avons été battu car Edge n'était pas assez fort , moi je n'ai rien eu a me reprocher , mais j'ai quand même perdu , ca arrive des faux pas , je sais , mais pour moi c'était tragique , je ne connais pas le mot défaite , et je l'ai encore sur la gorge d'avoir perdu mon seule match a la WWE ! Puis j'ai battu Le Chairman Vince Mc Mahon au House Show avant Backlash , ce n'était vraiment pas très compliqué de battre l'autre vieux qui croit être un lutteur mais qui n'est qu'un simple Chairman incompétent ! Puis j'ai battu The Rabbit Wolrine , Chris Benoit un ancien Champion du monde a la WWE , ce n'est quand même pas n'importe qui ! Et après j'ai battu Vince Mc Mahon , Shawn Michael et Randy Orton , dans un Handicap 3 on 1 match ! Je sais , pour moi le nombre n'a aucune importance , je les attends tous autant qu'il le soit , et la feud a vraiment tourné au vinaigre a ce moment là , ils ont été jaloux et me l'ont par la suite fait payé , en me portant un Sweet Chin Music après ma victoire face a Masters que j'ai expliqué tantôt par exemple ! Et elle est loin d'être finie , mais tellement je suis important , on m'a donné la chance au titre Intercontinental , alors on a pas pu les affronter dans ce show , on a du attendre le suivant , en faites ma victoire face a toi sera un genre d'échauffement pour moi , une partie de plaisir si tu préferes ! [ rire de Jericho ] ¤¤¤ Chris Jericho ¤¤¤ Tu nous as aussi parler du Money in The Bank que tu avais gagné en battant pas mal de lutteur et Undertaker , tu t'es vanté d'être le premier a l'avoir battu a Wrestlemania , c'est vrai ! Mais tu ne l'as pas vraiment battu , tu as juste gagné , mais pourlui ce n'était pas vraiment une défaite , car tu ne lui avait pas porté le tombé , tu avais juste réussis a monté sur l'échelle et prendre la malette , qui t'a servis lors du show dernier , mais bientôt tu te diras que tu n'aurais pas du prendre ta chance , car quelqu'un va reprendre ton titre , c'est sûre , qui je ne sais pas ! Il y a pas mal de bons lutteurs qui aimerais l'avoir , comme Jeff Hardy , Edge , Christian Cage , Brock Lesnar ou encore d'autres , je suis sûre qu'ils ont la capacitée de te battre , et d'ailleurs en te battant je vais montrer a tout le monde que si tu es champion et que tu es presque invaincu ici , c'est grâce a la chance et a la faiblesse de tes anciens adversaires , c'est tout ! Et je vais leur prouver que ce n'est pas chinoix de battre ce lutteur ! Et a la loyale en plus , on sait que je peux parfaitement te battre en trichant , comme en m'appyant sur les cordes n on en utilisant une arme quand l'arbitre sera affaibli , j'ai encore beaucoup d'autres tactiques pour tricher mais face a toi je n'en aurai pas besoin ! Et je ne m'en servirai pas , ca serait drôle de te blesser et de te faire saigner avec une chaise , mais je me retiendrai de te détruire ! Et je laisserai d'autres lutteurs sans occuper pour moi , car j'ai vu qu'ici tu n'étais pas vraiment très amis avec Vince Mc Mahon , et ca tu vas le payer très chèr , la preuve , j'ai eu des problèmes , et lui et Shawn sont venus dans ma loge et m'ont détruits , ils ont lancé le frigidère dans mon dos et m'ont fat méchamment saigné ! Je parie qu'ils vont faire la même chose avec toi ! Nan mais il y a un truc qui est drôle , on peut voir toute les légendes qui ont essayées tour a tour de battre The DeadMan et puis on voit un jobbeur qui a réussis a le battre , mais il faut dire que les autres matchs étaient a la WWE , ici il ne gagne plus beaucoup de matchs , il a battu Umaga et a perdu face a Batista , il n'est vraiment plus aussi fort qu'avant ! Bon , tu voulais me voir arriver sur le ring pour qu'n parle un peu plus serieusement , bon je suis là et je n'écoute que toi et tes anneries , j'attends de voir ce que tu vas répondre , j'espère que tu vas m'impressioner au micro , et que tu ne seras pas aussi pytoyable que je l'imagine sur le ring ! Car c'est bien de faire le malin loin de ton adversaire , mais face a un lutteur coriace comme je le suis en tenue pour lutter ca serait vraiment différent ! Jericho avance dans le ring et regarde Rob Conway et fait mine a Rob de reprendre le micro !¤¤¤ Jim Ross ¤¤¤ Et bien , Jericho aussi a délivrer une belle feud , je m'en doutais un peu , je connais ce lutteur , il a l'air très concentré et sûre de lui , peut-être un peu trop d'ailleurs , mais laissons-le faire , il sait ce qu'il fait et connait son niveau ! On a pu entendre le palmarès des deux lutteurs , tous les deux impressionnats avec peu de défaites , même si celui de Rob Conway est légerement meilleure que celui de Jericho ! Mais c'est normal , on sait que Robert Conway est ici depuis beaucoup plus longtemps que Jericho qui n'est même pas ici depuis deux mois , pourtant c'est déjà devenu un des pilliers dela fédération , c'est presque un Main-Eventeur et on lui donne une chance a beaucoup de titres ! Et il a vaincu de grands lutteurs , et veut essayer de battre Shawn Michaels qui l'a attaqué dans sa loge , bon , on sait que ce sont deux lutteurs pleins d'avenir même si ils sotn déjà vieux , on voit que Jericho est monté dans le ring et qu'il fixe Rob Conway , vont-ils enfin se battre ou alors ils vont encore se parler , ca c'est a voir maintenant , mais d'abord une légère page de pub ! /!\~~ Page de pub ~~/!\ |
| Sujet: Re: PWF Saturday Show : Rob Conway (c) vs Chris Jericho ( IC ) Mer 30 Mai - 19:51 | |
| Rob Conway regarde son adversaire et reprend la parole.
¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Alors Chris tu as essayé de m’impressionner la ? J’espère que non car autrement tu t’es lamentablement humilier. Je ne suis pas sur que tout ce que tu avances soit réalisable. Tu veux devenir triple champion, en prenant mon titre ? Arrête de rêver le jour ou tu n’auras rien qu’une minime chance de battre un lutteur comme moi n’est pas encore arrivé. Tu essaye de jouer au plus malin avec moi j’ai l’impression. Tu veux que je pense que tu es meilleur que moi et je perde la confiance que j’ai en moi. En tout cas c’est ce qui ressort nettement de ton discourt. Mais ce n’est pas tout, tu penses aussi battre Cm dans l’extrême élimination chamber. Mais attend tu ne lui arrives pas à la cheville ! Je vais t’apprendre à respecter les lutteurs qui le méritent, et surtout à ne pas te tromper dans ceux que tu penses qu’ils le méritent. Mais attend je vais reprendre point par point ton discourt, mais avant ça, je vais réagir sur tes petites actions en backstages. Alors j’ai pu t’apercevoir en compagnie de ton partenaire Jeff Hardy. Il m’a fait beaucoup rire, lui qui ose parler de moi de cette façon et se permettre de dire que si tu as des chances ou pas contre moi, alors qu’il n’est pas capable d’enchaîner deux prises sur moi. Sa médiocrité m’étonnera toujours. D’ailleurs ce n’est pas étonnant qu’il ne se sente plus en forme, et qu’il doute de lui. Par contre, j’ai du mal à croire qu’il t’est dit la vérité tout à l’heure lorsqu’il a laissé échapper que tu lui avais redonner confiance. Car moi, en tout cas il me faut plus que deux phrases pour me faire changer d’avis, et des arguments plus convainquant que ceux que tu lui as donné, mais il faut dire ce n’est pas vraiment mon problème. J’ai ensuite pu remarquer que nous sommes dans le même cas tout les deux, on en a marre des questions bête et inutile de Todd Grisham. On préfère tout les deux les questions de Maria qui sont bien plus intéressante à répondre et bien mieux fondé que les imbécillités de Todd.
Rob Conway fait une petite pause avant de reprendre la parole.
¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Par contre, tu lui as demandé ce que j’ai dis, mais on dirait qu’elle n’avait pas vraiment envie de te répondre, car elle ne l’a pas fait mais à plutôt tout de suite poser sa première question, qui été d’ailleurs bien moins bien que celle qu’elle m’a posé. Au moins avec moi elle a su se montrer gentille. J’ai l’impression que quand tu répondais à ses questions elle avait une envie de rire vu le visage qu’elle avait pendant ses moment la. D’après toi j’aurais du souci à me faire, mais ce n’est pas le cas. Non je ne pense pas que tu es une quelconque chance de prouver à quiconque que tu as toi l’intention de réussir à me battre. Tu n’as aucune chance et je m’étonne que tu n’es pas encore réussit à le comprendre. Tu vois, Christian n’est pas rester très longtemps champion de la Pro Wrestling Federation, seulement un mois. C’est presque rien quand on sait ce que moi je vais le garder bien plus longtemps. J’en fais le serment, je serais bientôt le lutteur immanquable à la Pro Wrestling Federation, si ce n’est pas déjà le cas. Bientôt toute conversation à propos de cette fédération aura mon nom cité dedans, et pas qu’une seule fois. Je sais ce que j’avance devant toi, je suis un lutteur qui ne peut être mis en difficulté dans un simple match contre toi. Je te l’aurais prouver avant la fin de ce show et tu ne pourras en aucun cas le nier. Tu as déjà des matches de prévue pour le prochain show, c’est bien et pour le Pay Per View aussi mais c’est encore mieux, mais moi je me contre fous d’avoir un match de prévue ou non, je ne suis pas n’importe Vince sait très bien qu’un show sans ma participation n’est pas un show rentable. Mais si je suis dedans cela change tout dès le premier instant ou mon thème song retentit dans l’aréna et que tout les fans commencent à me huer sans raison valable. Tu vois mes matchs sont annoncé au dernier moment pas deux semaines voir trois à l’avance, non ils se décident au jour le jour, au part pour mes matchs de championnats. Eux ils ont le temps de voir venir, d’ailleurs tu n’es peut être pas au courant mais nous avons un nouvelle affrontement de prévue dans quelque semaine. Pour le show juste après One Night Stand, celui du 23 juin, je serais dans un match contre toi avec mon partenaire Cm Punk, et toi tu seras avec Jeff Hardy. Mais en plus de nos deux équipes, il y aura Shawn Michaels et Randy Orton qui participeront à ce match pour les titres par équipe, et enfin je récupèrerais mon bien.
Rob Conway recommence à tourner en rond dans le ring.
¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Enfin pas exactement, je possédais avec Cm les World Tag Team Title, et toi tu portes le Pro Wrestling Federation Tag Team Title, donc un nouveau titre pourra s’ajouter à mon palmarès à ton dépend. Mais quand on y pense de toute façon vous n’avez tout les deux, je veux Jeff Hardy et toi, aucun mérite d’avoir ce titre de champion par équipe, on ne peut même pas assuré que vous puissiez faire un bon match d’équipe, car aucun de vous ne s’est battu pour obtenir son titre, oui car toi Chris tu l’as reçu de Triple H et Jeff Hardy a reçu son titre de la part de Randy Orton qui d’ailleurs veut le récupérer avec Shawn, faut savoir ce qu’il veut celui la. Enfin ce n’est pas le sujet de la soirée, mais ne t’inquiète pas je t’en reparlerais en temps voulu, et je me ferais un plaisir de te réduire à néant pendant chacun de nos affrontements. Enfin allons parlons maintenant des conneries que tu nous as raconté dans le ring. Alors tu commences tout suite joyeux en prenant tes airs de looveur, « Le public m’adore pour une fois je suis très content. » C’est formidable c’est vrai, mais pas besoin d’en faire tout un plat. En plus tu fais le malin en disant que tu ne racontes pas ton histoire, mais tu n’auras rien à leur dire de flatteur de toute façon, si tu tentais de raconter des choses sur toi tu devrais oublier de dire la moitié, et encore tu continuerais à avoir l’air minable. En plus tu as essayer de raconter ton histoire quand même, tu nous expliques comment tu as battu Chris Master et que tu as étais viré de la World Wrestling Entertainment suite à une défaite contre John Cena, quelle honte de perdre contre un lutteur aussi médiocre, je n’oserais plus sortir de chez moi à ta place. Mais je ne suis heureusement pas à ta place en même temps. Tu parles vite je trouve, ou sans réfléchir peut être parce que quand tu as parler je t’avoue que j’ai trouver ça comique les incohérences que tu as dites pendant quelque temps, d’ailleurs j’ai envie de les réécouté.
Le titantron s’allume et on voit des parties de phrases de Chris Jericho quelque minute avant.
« Tandis que toi Rob , comme tu l'as annoncé , tu étais entrain de battre un ancien Champion , Christian Cage ! Tu m'impressiones , car il faut être très fort pour battre ce lutteur ! Bon , on sait que tout les lutteurs ont un jour un coup de chances dans leur carrière , tu n'as pas fait exeption a la règle a ce que je vois ! Et moi i m'a battu dans le futur c'est vrai , mais je suis sûre que si je devais le réaffronter a présent , je pourrais le battre ... tu ne m'as jamais rien fait a part avoir fait le malin dans le ring et me demande de te tutoyer ... »
Le titantron se coupe et Rob Conway reprend tranquillement.
¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Alors Christian t‘as battu dans le futur, mais tu peux le battre dans le futur … tu es voyant peut être Chris. Et ensuite tu me dis que je t’ai demandé de me tutoyer mais tu t’es trompé Chris, je t’ai demandé de me vouvoyez, ce que d’ailleurs j’ai envie de te voir faire lorsque que je déciderais de te rendre la parole car pour le moment c’est moi qui parle. Donc tu es sois disant 15 fois plus fort que Triple H, et bien je suis pressé de voir ça. Montre moi dès ce soir que c’est vrai, car je n’y crois vraiment pas, mais alors vraiment pas. Enfin même si c’est le cas, je suis meilleur que lui ce n’est un secret pour personne, alors ça ne me pose pas de problème, mais alors la pas du tout, au contraire même ça m’amusera d’avoir enfin un adversaire à la hauteur. Enfin adversaire à la hauteur c'est encore être gentil, je ne pense pas que je puisse vraiment perdre même contre toi, je devrais même dire surtout contre toi. Tu nous parles de ton futur sans même vraiment te consacrer au présent. Peu que tu n'es pas un homme normal, mais ne t'inquiète pas je ferais durée le match de façon à se que tu passes du temps sur le ring. En tout cas suffisamment pour qu'on se rappelle que c'est toi qui m’as affronter. Regarde, on dirait que tu reconnais ma supériorité et que tu me crains même. Tu n'oses pas venir jusque dans le ring ou je suis, tu préfères flâné son le titantron au lieu de monter dans ce ring et pouvoir regarder dans les yeux de celui à qui tu parles. Alors maintenant vient je t'attend.
Rob Conway se tait et attend une réponse de Chris Jericho. | |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show : Rob Conway (c) vs Chris Jericho ( IC ) Jeu 31 Mai - 22:45 | |
|
¤¤¤ Jim Ross ¤¤¤ Et bien , les deux hommes sont remontés aujourd'hui , tous les deux avec une envie de feuder interessantes , et là on sent que Robert Conway a pris le dessus sur la feud , tantôt , c'est clair que sa carrière ici est beaucoup plus exeptionnel et là en se moquant des paroles de Jericho et de ces fautes de prononcisations , et bien justement , celui-ci reprend le micro !
Chris Jericho prend un micro et dit !
¤¤¤ Chris Jericho ¤¤¤ Hum , tu m'impressionnes Rob , tu es de plus en plus sûre de toi a présent , ca en devient presque pathétique ! Biensûre que je suis sûre de réaliser ce que j'avance , tu penses m'impressionner en faisant le lutteur supérieure qui croit n'avoir aucun problème face a moi ! Ralala , tu m'énerves quand tu fais ca , tu sais ! Tout le monde a sa chance dans un match , et ce n'est pas toujours les plus forts qui l'emportent , car ca dépent des jours , de temps en temps tu te sens bien et a d'autres moments c'est pas la forme , donc tu ne devrais pas croire a tes victoires a l'avance ! Car tu ne sais pas dans quel forme physique je suis , tendis que moi je connais mes valeurs sûres , je les connait même très bien , mais on je vais te laisser me sousestimer et aussi te surestimer , mais ne sois pas surpris de me voir beaucoup plus fort que prévu lors de notre match ! Tu essayes de valoriser ton adversaire , l'autre Punk qui se croit Extremiste car il a passé 3 mois a la ECW , mais laisse-moi rire , il n'aura même pas son mot a dire dans l'élimination Chamber , c'est une facon de parler biensûre , je sais pas si tu comprends bien ce mot ! Ca veut dire qu'il n'aura pas la possiblitée de se défendre qu'il se sera déjà fait détruire par les autres lutteurs ! Ah bon , je me demande comment tu as pu me voir dans les backstages avec Jeff Hardy et avec Maria , pour ce que tu as dit sur Jeff , lui il mérite le respect , comparé a Cm Punk ! Il a ditt ce qu'il pensait , et il connait la lutte , tout ses paroles sont murements réfléchies et je sais que ce qu'il a dit est vrai ! Hum , Jeff Hardy , n'est pas capable de te porter deux prises , a mon avis on ne parle pas du même type , il t'a humilié a la WWE , et il t'a battu ici pour le titre par équipe , peut-être que ton partenaire n'était pas assez fort , mais tu as quand même été battu ! Oui , Maria aussi m'a dit qu'elle t'avait interviewé , on est d'accord sur le point Todd Grisham , c'est un imbécile qui ne vaut rien , c'est déjà pas mal ! Mais si Vince devait virer tous les incompétents de cette fédération , il ne resterait plus beaucoup de mondes , et tu ne serais déjà plus là Robert !
¤¤¤ Chris Jericho ¤¤¤ Alors comme ca Maria a été plus gentille avec toi qu'avec moi , serieusement qu'est ce que tu veux que ca me fasse , je suis sûre qu'elle pense que je vais l'emporter sur toi , elle en est presque sûre mais elle n'ose pas le dire , car tu es tellement faible et cruel que tu t'en prendrais même a une divas si il le fallait ! Et je lui ai demandé d'aller vite pour me poser des questions , c'est surement pour cela qu'elle ne m'a pas répondu ! Elle rigolait de la facon dont je t'humiliais et que je prenais ce match , elle me trouvait très bien , et aimait que je parle sur toi ! Elle riait , elle comprenait mon humour tu comprends , la seule fois qu'elle a rigolée , c'est au début quand elle a vu que tu n'avais toujours pas compris que la chirurgie estétique existe , mais pour ne pas te vexer elle n'a plus rit a la fin , pauvre Robert , elles sont pas gentilles les jeunes filles avec toi hein ! [ rire ] Et je l'a comprend nan mais sans rire tes lunettes font vraiment pitié , t'essayes d'imiter qui là ? Je sais pas , mais en tout cas ca fait vraiment pitié , comme ta facon de lutter après tout ! Nan , c'est quand même la pire des choses que je n'ai jamais vu ton catch , mais je ne vais pas m'en plaindre , ca ne fera que rendre ma victoire facile , même si j'aimerais un peu plus de résistance , ce n'est pas grâve ! Tu sais , ton titre ne restera pas très très longtemps sur ton épaule , et il n'aurait jamais du y aller , ca me fait pitier de voir un champion comme tu es ! La fédération est très faible , et tout le monde a honte de toi comme champion ! Mais bon , je sais que ton titre Intercontinental tu l'as depuis assez longtemps , mais cette semaine tu vas le perdre , ce n'est pas en me disant que je n'ai aucune chance que tu vas me faire peur tu sais ? Tu es modeste on te l'a déjà dit , tu n'es qu'un imbécile qui ne pense qu'a toi et qui penses être le meilleur alors que ce n'est pas le cas ! Comme dans le Power 7 , ou tu t'es proclammé le meilleur lutteur de cette fédération ! Et félicitation pour ce nouveau poste , là on peut dire qu'a part dire des conneries a longueur de journée tu es meilleur que dans la lutte , mais j'ai quelques conseils a te donner ! Tout d'abord , tu as du te tromper entre les places , je vois Chris Jericho 4 ème ! C'est une blague j'espère ? Mais il va chuter car il a un match face a moi qui se soldera par unn défaite , dis tout de suite que tu es jaloux de la facilitée dont j'ai battu Masters et tu essayes de me démoraliser en disant que je vais redecendre dans le classement alors qu'au fond tu sais parfaitement que c'est faux , mais bon le Powr n'est qu'une futilitée , laissons cet abrutis faire son boulot ! Tu sais , tu as aussi essayer de faire de l'humour parce que j'ai été distrait et que je me suis trompé dans une phrase tu as oublié un mot je pense ! Tu as dit je ne suis pas n'importe et après tu as dit Vince , on ne sait pas pourquoi , enfin soit tu pourrais peut-être nous le dire ... Vince sait très bien que sans toi , il n'y a pas moyen de faire un match de pause enfaites ! Que les spectateurs se désidratent et qu'ils aillent boire et manger leurs hamburgeurs , et après tout les gros porcs d'américain reviennent pour voir des Main-Eventeur comme moi ! [ Hué des fans ] Wath , il me semlait que j'étais votre favoris pour ce match , bref Shut up , laissez-moi continuer ! J'ai d'autres chats a fouetter que vous , voilà vous m'avez fait oublier ce que j'avais a dire ! [ Jericho réfléchis ] a Voilà , c'est revenu ! Si tu n'avais pas de matchs prévu a l'avance c'est car tout le monde ne voulait pas perdre leur temps bêtement avec un lutteur comme toi , mais maintenant que tu es Pwf Champion , ca va changer tu sais ! Tut le monde va être attirer par ton titre , moi c'est plutôt celui de Shawn qui m'interesse ! Bon alors , on t'a annoncé un match en team avec Cm Pun face a The Show Killer face a moi et Jeff autrement dit The Charismatic World , et on n'a même pas demander l'avis du meilleur lutteur de la fédération nommé Chris Jericho ! Il ne me laisse jamais un match de repos , t'as vu ca ? Quand je te dis qu'il voulait me trouver un match 1 mois a l'avance , c'est pas pour rien ! Mais bon , pauvre de toi , je t'aurai volé ton titre , et gardé le mien face a toi , ca te fera deux défaites de plus en si peu de temps ! T'as vraiment pas de chance , mais bon ,ca me permet de ne pas me donner a fond dans mon match la semaine prochaine , car je récupererai quand même mon titre plus tard , mais je ne vais quand même pas perdre , ca ne me ressemble pas , pas du tout ! [ rire ]
¤¤¤ Chris Jericho ¤¤¤ On n'a put-être pas mérité notre titre en luttant , c'est vrai , mais nous on se battra jusqu'au bout pour le conserver , pour faire honneur a ceux qui nous l'ont confié , même si je vais devoir battre le brave Triple H durant l'élimination Chamber , je veux quand même garder le titre en son honneur ! Et puis , si il n'arrivait pas a gerer ses deux titres , je n'y peux rien moi ! Car moi j'y parviendrai même avec trois , et trois importants ! A ta place je ne ferai as trop le malin imbécile , tu penses m'humilier en disant que j'ai perdu face a John Cena , et toi tu perdais a tous les matchs , alors ne te la ramène pas trop tu veux bien ! Car là-bas John était la vedette , Vince ne me laissait pas trop ma chance face a lui ! Tu sais , mon Histoire a moi est quinze fois plus et plus interessantes , comme mon pamlarès par rapport au tien ! Pas dans cette fédération mais dans les autres ! Alors Shut your mouth ! Alors tu fais le malin avec oi , tu écoutes mes fautes de prononciations , mais Tu sais quoi ? Tu n'es qu'un gamin , tu ne t'es jamais trompé en prononciation nan , espèce d'imbécile , ca me fait de la peine de voir des personnes comme toi , aussi conne que ca ! J'aurais envie de directement te mettre une bonne pêche que l'arbitre qui est en dehors du terrain face sonner la cloche et que je t'explose ta sale tête ! Mais je vais me retenir encore un petit peu , car tous ses gens aiment me voir t'humilier ! [ Rire des fans ] Comme je vais le faire sur le ring , on se demandera ce que tu fous ici , un grand lutteur comme moi entrain de te déchirer ! Tu penses que je n'ai aucune chance de battre Triple H , c'est ton héros ou quoi ! Il est presque aussi faible que toi ! C'est de l'humour biensûre , car tu sais plus faible que toi ca n'existe pas ! Je vais te le prouver comme tu veux , tu l'auras voulu , mais je n'aurai pas a sortir un énorme match , et être en pleine forme pour que tu le comprennes ! Tu ne penses pas perdre contre moi ? Pourtant tu devras te faire une raison ! Hhum , tu n'es pas très malin il me semble , tu as dit que j'avais peur de toi et que je restais en dehors du ring ! Tu n'as pas remarqué qu'après ma première feud j'étais monté dans le ring , c'est bizzare , après c'est moi qui fait des fautes de prononciations , enfin là c'est tellement tu es con et aveugle peut-être ! Enfin soit tu me vois là , je suis juste en face a de toi , peut-être que tes lunettes te gâche la vue ? Enfin soit , je suis bien là ! Face a toi , et maintenant monsieur l'arbitre , faites sonné la cloche je suis prêt !
La cloche sonne , les deux lutteurs sont prêt et après ....
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWF Saturday Show : Rob Conway (c) vs Chris Jericho ( IC ) | |
| |
| | | | PWF Saturday Show : Rob Conway (c) vs Chris Jericho ( IC ) | |
|