Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Homicide/Melina vs Conway/Ashley // Saturday Show (20/10/07)

4 participants
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Homicide/Melina vs Conway/Ashley // Saturday Show (20/10/07) Empty
MessageSujet: Homicide/Melina vs Conway/Ashley // Saturday Show (20/10/07)   Homicide/Melina vs Conway/Ashley // Saturday Show (20/10/07) EmptyLun 15 Oct - 22:46

Tout est dans la page d'accueil, pas le droit de s'inspirer du RP de l'autre, ne repondez-pas à ce post si c'est 1RP chacun.
Bonne chance à vous, et parlez comme si c'était la PWF Saturday Show !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: Homicide/Melina vs Conway/Ashley // Saturday Show (20/10/07)   Homicide/Melina vs Conway/Ashley // Saturday Show (20/10/07) EmptyMer 17 Oct - 22:03

C'est l'entracte et Les gens se lèvent pour aller au toilette, d’autre vont acheter a boire et des goodies , les moins chanceux doivent se rabattre sur les tailles restante…Mais la personne du stand ouvre un carton il sort des t-shirts…ce sont les nouveaux maillot d’homicide a la PWF
Homicide/Melina vs Conway/Ashley // Saturday Show (20/10/07) Cop_killa
Nous verrons les ventes du nouveaux maillot d’homicide la semaine prochaine car les lumieres s’éteignent a nouveau , le show reprend , les gens courent reprendre leurs places…

Le titantron s’allume, nous voyons une nouvelle intervieweuse, certainement une intérimaire…

Intervieweuse
Bonsoir a toutes et a tous , nous somme au premier show depuis le
[en bruit de fond : - Ve pasa allí el yo! Hecho filmar ! - Pero cierra tu boca burdel …heuu…oui désolé Philippe et christophe je disais que nous somme au premier show depuis le tres réussit pay per view No Mercy ! Parcontre christophe j’ai un petit soucis on m’a dit que je [le bruit se rapproche : - Mira yo a esta mujer! Voy a dragarla - Deja a esta puta yo voy etre entrevistado……Que je devais interviewé la tres talentueuse ashley et le beau rob conway mais ils ne sont apparemment pas la… Hey Yo mamacitaaaa…

C.Agius : …Mmm j’ai une vague idée de la personne qui s’amène a vous , on va avoir une interview imprévu apparemment…

Intervieweuse : Comment ca christophe ?!

Homicide les potes de son block apparaissent derriere l’intervieweuse…

Homicide/Melina vs Conway/Ashley // Saturday Show (20/10/07) (12)

..:: Homicide ::..
Oralé mamacita , let me speak on this…Chris Agius j’sais que tu m’kiff holmes mais shut da fuck up ! Tout comme toi slut !! Pas de putain d’interview ce soir , je prend le mic et j’m’occupe de tout éssé ! Avant toute chose j’aimerais dire ceci... Certaine salopes d’ici on essayer de me faire tomber de ma putain de place au top comme striker , certain ont essayer de me blesser et de m’attaquer après mon combat comme raven … a tout ses punk bitch j’ai un truc a dire…I’M STILL STANDING !! Homicide is here éssé !! No mercy j’ai prouver a tout l’monde que je savais aussi bien faire des combats technique que des putains de combat de ouf !! Scamble match , matt striker a fait la chute qu’il méritait pour tomber sur une série de table…Ce son of bitch a tenter de m’attaquer par derrière et a tenter de me blesser mais maintenant lequel de nous deux est a l’hopital ?! Hein ?! J’ai fait regretter a cet enfoiré ses actes comme je le ferais regretter au pigeon a merde de raven ! Homie if you’re hear me i have just three fuckin’ words for ya…Vengeance , Revenge , Pay Back !!! Believe that éssé !! Anyway…Si j’suis la ce soir c’est pas pour parler de ses deux salopes mais de deux autres !! Deux autre que tu aurais du interviewé bitch !!

[l’intervieweuse apeuré tente de répondre] vous voulez parler de…

SHUT DA FUCK UP FAT BITCH !! Tu sais tres bien de qui j’veux parler , tout ses putains de gros porc du public savent tres bien eux aussi tout comme ma team !! J’parle de la biatch d’ashley et du métro-sexuel tout aussi biatch qu’elle rob conway !! Lequel fait le mec lequel fait la femme dedans ?! Putain j’en sais rien , une femme avec la gueule d’un homme et un homme avec les attitudes de femme…Fuck that shit éssé !! J’aurais bien dit honneur au dames mais dans se cas la c’est honneur au quel des deux ?!...
Homicide regarde un de ses potes derriere lui Hablo de quién en primero holmes ?! Ashley o Conway ?! …Ashley ?! Ok ! On va donc commencer par la fat bitch d’ashley !! Ashley … You know what ?! J’vais etre franc avec toi , que tu sois une femme ou non j’en est rien a foutre , la sentence est la meme !! Les coups seront les memes et j’ai déjà prouver a plusieurs reprise que je n’ai aucune pitié d’attaquer violemment une femme , que je n’ai aucun remort d’attaqué par derriere , aucun scrupule de frapper avec une arme éssé !! Tu pourras le demander a mickie james tien !! Tu te souvient de ce je lui ai fait ?! Je l’est litéralement détruite , lita aussi appris a me connaître mais bon la page est tourner en ce qui l’a concerne…Au début , la plus belle des divas du monde qu’est ma chérie t’a défier toi et carlito et tel la bitch que tu est tu a preferer jeter carlito pour t’associer a l’autre punk bitch , c’est ton choix mais quand tu nous a avouer ca tu n’a pas pu t’empecher d’ouvrire ta grosse gueule pour dire « Homicide change de femme comme de bandana » en parlant de candice puis mélina…But shut da fuck up fat ass !! J’ai jamais changer de meuf de quoi tu parle ?! Candice etait dans ma team , la putain de team qui a régné en maitre sur la fédération pendant un moment , candice c’etait la famille éssé , candice c’etait ma sœur maintenant elle a préféré rouler seul de son coter et moi du mien mais il n’y’a jamais rien eu entre elle et moi contrairement a ma baby girl mélina ! Alors tes vieilles phrases la , tu te les fous bien profonde quand tu va voir un coup carlito , un coup conway…Toi et ton gang , toi et ta bande toi et ton gangbang la éssé!! Avec un peu de chance t’en aura meme un troisieme éssé…hell yeah mamacita , conway a un pote qui a eu un titre tag team sans rien foutre la , john morrison , ca t’en ferais trois tu serais tranquil la hein fat bitch ?! Constament entrain de dire que tu va nous battre , que tu nous détruira mais aurait tu gagner un seul combat ici ?! Hein ?! Nan c’est bien ce que je pensais , tu ne peux pas détruire des latinos en un simple claquement de doigts ! Ma baby girl a été entrainé et putain qu’elle est beaucoup plus talentueuse que toi !! Non seulement je suis sur qu’elle te détruira mais en plus je suis sur qu’elle pourrait même battre ton partenaire conway éssé ! Ici tout l’monde s’en fout de toi , ici tout l’monde voudras te détruire et tu l’apprendras au prochain show , quand mélina te massacrera avec son California dream si tu a d’la chance…si tu n’en a pas ca sera l’heure du Cop Killa !! Mais bon tu sais quoi fat bitch , j’vais pas trop parler de toi j’laisserais ca pour ma belle mélina j’vais plutot me concentré sur l’autre monkey ass clown la …

Homicide/Melina vs Conway/Ashley // Saturday Show (20/10/07) (10)

Intervieweuse : Vous allez parler du beau rob conway ?! Lui qui est au top depuis des mois , vous qui etes toujours invaincu ca risque d’etre un excellent …

.. :: Homicide :: ..
FERME TA GUEULE !! Biensur que j’vais parler de rob conway , le metro-sexuel , tu sais le mec qui passe une heure a se faire belle , une heure a se préparer , pot de gel et compagnie pour venir lutter éssé ! Yo listen up holmes !! Pas la peine de mettre trois heures pour te préparer contre moi ! Tu passerais plus de temps a te faire belle que de temps sur le ring, j’te donne pas cinq minute pour t’enfuir comme un lache que tu est et laisser ashley ! Tu sais quoi holmes ?! Tu est comme l’autre abrutis de matt striker , beaucoup trop prévisible , tout l’monde le sait dans les backstages , t’a une réputation de salopes qui cours , ma cliq derriere moi le sait aussi , contre homicide tu ne peux rien faire c’est pour ca que tu demanderas a ton coéquipier de venir intervenir dans le combat , simplement pour essayer de garder la face dans le match mais tu peux le faire venir , there’s not a problem cuz nobody can beat me éssé !! Tu a voulu te méler d’affaire qui ne te regarde pas holmes , t’associer a une bitch pour venir défier The Notorious One Eight seven sera une de tes autres grosse erreurs ! I’m The Unbreakable , Unstoppable , Undefeated , Homicide !! Il y a quelques mois je suis venu dans cette putain de fédération , tout l’monde me parlait et m’disais « yo homi’ fait gaffe conway est le top de la fédération… » et quesque j’vois ?! Un mec qui a ok…pas mal de victoire mais qui a aussi pas mal de défaite éssé !! Tu a beau avoir gagner plusieurs titres…tu les a aussi perdu , si tu les a perdu c’est que tu a du te faire battre le cul pas mal de fois punk bitch !! Quand j’prend du recul j’vois quoi holmes ?! PWF No mercy…Homicide détruit son adversaire a la grande gueule alors que rob conway a un combat contre le champion de la fédération Christian Cage et au final ?! Ouais aller holmes tu a toi aussi gagner mais ou est ce putain de titre hein ?! Espece de con va pourtant quand tu etait venu sur le ring pour répondre a notre défi tu avait bien sorti une connerie du genre « ce soir no mercy , j’en ressortirais champion » …Suck my dick punk bitch t’est ressortie comme une bitch , la tete baisser en voyant que christian cage t’a bien niqué finalement , t’a beau avoir gagner le combat , l’histoire ne se souvient que des champions holmes et ce soir j’vois que le seul titre que tu aura autour de ta taille , c’est un titre que tu a simplement parcequ’il n’y a aucune concurrence dans se domaine , le titre tag team ok mais trouve moi une seule putain de tag team appart la votre ?! C’est comme s’il y avait qu’une seul divas dans la fédération et qu’elle etait championne , ca n’a pas de sens holmes ! Mais bon j’ai vu qu’il semble y avoir une nouvelle equipe dans la fédération , prépare toi a avoir encore une défaite éssé !! La résistance arrive , les frenchies vont te botter le cul pour te prendre ton titre tag team …décidement les étrangers t’a du mal hein , d’abord un canadien , un porto-ricain pour finir par des francais…Quel déchéance holmes…D’ailleurs parlant pays , origine…faudrais que tu m’explique un truc parceque bon , ma cliq et moi on sait que ta copine est une bitch mais ont sait que tu l’est tout autant holmes !! Un coup t’est soit disant américain qui sympatise avec les francais , un coup t’est soit disant canadien pour redevenir américain…T’en a pas marre de vendre ton cul a tout l’monde comme ca punk bitch ?! Quand je t’aurais botter le cul tu deviendras quoi bitch ?! Représentant de la comunauté latine ?! Fuck you fat mother fucker ! Homie Homie y’a une autre vanne de toi qui m’avait bien fait rire j’doit avouer , quand tu m’a dit que tu vengerais ton ancien partenaire Cm Punk , quand tu a dit que tu rajouterais deux noms a ta liste de victime soit homicide et melina…J’avou m’a bien fait rire , Cm Punk j’l’est détruit a deux reprise , a mon tout premier combat et ensuite pour lui prendre son putain de titre US que j’ai du laisser sous blessure , quand je vois au type de looser auquel tu t’associe j’me dit que tu doit pas etre forcément mieu éssé !! J’ai litéralement détruit Cm Punk , et je détruirais de la meme facon holmes , tu veux vengé qui apres ca ? Ta liste a certainement pas mal de nom mais c’est TON NOM holmes qui se rajoutera sur la liste d’homicide…Apres avoir battu Cm Punk , Boogeyman , Foley , Striker , Raven , toute la BLK Crew et j’en passe , j’passe soit disant a l’étape au dessu qui ne sera encore qu’une simple formalité…Crois tu vraiment que tu sera le premier lutteur a me battre ? Tu pense qu’on met fin a Homicide aussi facilement ? Qu’il suffit de montré son cul , qu’il suffit de porter des prises pourries comme ton égo trip honteux ?! You can’t stop me with that punk bitch !! J’etait pendant 1 mois au top de cette fédération , ma blessure m’a retiré de la course et je revient petit a petit au top , je redeviendrais le leader de cette putain de fédération holmes ! Alors ok soit , tu a été champion de cette fédération mais soit sérieu gars , ton temps au top de cette fédération est fini , en te bottant le cul je redeviendrais au top de cette fédération tout simplement , je reprendrais cette putain de premiere place dans ce classement , tout comme j’aurais enfin le titre suprême ! [homicide imite Conway] « Just Look At me… » Fuck you ass bitch !! I’ve got all eyes on me éssé !! La ton souhait sera réaliser , les gens ne feront que te regarder , te regarder souffire , te regarder de prendre une série de coup aussi puissant les un que les autres , du tope con hilo en passant par un top rop ace crusher pour finish par un cop killah !! LA les gens te regarderons bitch !! Mais certainement pour la derniere fois ! C’est a cause de salopes comme toi qu’homicide a été tres rarement main eventer dans cette fédération , toi main eventer alors que tu n’a le talent que pour etre uncarder alors bon…Tu trouve la combine , tu perd contre Christian Cage mais t’est encore main eventer simplement parce que tu a tiré la bonne pioche , tu a lécher le cul d’austin !! Ca doit etre pour ca que tu l’a aider , car il t’a promit que tu resterais en haut de carte alors que tu démontre constamment que tu n’en est pas capable d’assumer le plus grand niveau ! Austin le nouveau président , j’aimerais bien savoir ce qui t’a réellement fait choisir ce camp ci ce n’est pas les raisons que j’t’est dit éssé…A moin que la petite biatch que tu est a prévu un autre coup genre title shot ?! Genre des passes droits ?! Meme avec Austin de ton coter tu ne battra pas le meilleur lutteur de cette fédération holmes !! Actuellement a 7-0 , aussi con soit tu j’te laisse deviner apres ton bottage de cul et celui de la dirty bitch d’ashley a combien se portera ce score !! Esta victoria de mi querida y yo estará para nuestro pueblo! I’m gon do this for my block , for my hood !! Comme j’te l’est dit l’histoire ne se souvient que des winner , que des recordman , l’histoire ce souvient deja de moi éssé ! Le plus longtemp au top 7 de cette federation et bientot le lutteur avec le plus de victoire consécutive !! Jamais un metro-sexuelle qui met des petites cremes de nuit avant de monté sur un ring ne rivera mes épaules pour le compte de trois , tout comme tu ne riveras pas celle de ma lady ! Un couple de latinos contre un duo d’américain , ca aurait été la merde si ce show ce passait au Etat Unis mais meme pas…a Turin l’Italie…Mais qu’est ce que c’est que ce pays de merde sérieusement ?! J’me suis renseigné , le sport numéro un ici c’est le foot , soccer…apparament vous seriez un pays de dopé et d’acheteur de match !! Prend exemple sur ca Rob la voila la solution pour avoir une chance de gagner contre nous !! Fait comme ses italiens de turin achete ce combat , achete l’arbitre et dope toi !! Apres j’ai cru comprendre que ce pays etait champion du monde…ca c’est la partie qui me sera réservé holmes !! I’m gonna be the world heavy weight champion pendant que toi tu sera relégué , non pas en série A mais en uncarder , tu jobbera pour le nouveau pote de candice le gros lard samoan pendant que de tout en bas , tu me vérras briller au top de la fédération éssé !! J’ai grimpé tout ses putains d’échellons un par un , pour moi , toi et ta pute etes qu’une simple marche a franchir pour continuer cette putain d’ascenssion ! Tu sais a quoi servent les marches holmes ?! A etre écraser pour nous aider a monté !! Tu vois mon putain de chemain est tout tracé et il passera sur ta gueule comme il est passer sur ta salope de Cm Punk , et comme il passera sur la personne qui prendra le titre laisser vacant par christian avant moi !!
So Italia !! Da notorious one eight seven vous montrera comment régler le probleme d’une bitch qui ouvre un peu trop ca grosse gueule , Rob Conway see ya in da ring punk bitch but you can be sure about something…Tonigh…You going to DIE !! Tu peux stopper une revolution mais tu ne peux pas stoppé un révolutionnaire !! Et tu sais quoi my friend ?! La révolution a commencer depuis mon arrivé et elle est pas prete de se finir !! Mon peuple est derriere moi , la rue est derriere moi et leur plus grand des soldats sera bientôt DEVANT TOI BITCH !!

Homicide balance le micro et part avec ca team en faisant des bruits de coups de feux…
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Homicide/Melina vs Conway/Ashley // Saturday Show (20/10/07)   Homicide/Melina vs Conway/Ashley // Saturday Show (20/10/07) EmptyVen 19 Oct - 20:25

Homicide/Melina vs Conway/Ashley // Saturday Show (20/10/07) 69026253as1

| Maria Kanellis |
Bonjour à tous, me voici une nouvelle fois devant vous prête à faire une interview de Rob Conway pour commencer la question immanquable. Alors Rob, la forme ?

| Rob Conway |
Un champion a toujours la forme, à part si ce n’est pas un champion.

| Maria Kanellis |
Intéressant. Alors pour cette nouvelle interview, nous allons aborder plusieurs points, ta victoire contre Christian et l’arrivée de tes deux nouveaux partenaires dans la même soirée. Commençons par tes partenaires, tu avais tout prévu dès le départ ?

| Rob Conway |
Hum, on va dire que j’avais senti le coup venir, et j’avouerais que lorsque Kurt Angle a du partir, je n’ai pas fait le bon choix, ce que je dis d’ailleurs depuis le début de mon … on peut pas vraiment dire équipe, mais depuis que je partageais le titre avec Edge. J’aurais mieux fait d’en désigner un sur ces compétences plutôt qu’aux hasard, chose qui est maintenant faite. Oui il est vrai que vu le façon dont Morrison a battu Edge il est dur de savoir si ce que je dis est vrai, mais je suis persuadé qu’aujourd’hui le choix que j’ai pour mon partenaire est le meilleur que j’aurais pu faire. Oui John a de réelles capacités qui ne valaient pas la peine qu’elles soient dévoilées contre Edge. Plus on fait attendre plus les gens sont soulagés le moment venu n’est ce pas ? Alors c’est ce que nous avons décidé de faire, et John se montrera en toute sa splendeur lors de son combat contre Sylvain cette semaine. Nous nous sommes déjà mi d’accord, et il est venu en décision finale que nous allions avoir sans difficulté deux victoires pour l’équipe cette semaine. Une de sa part et une de la mienne en compagnie de la charmante diva qui nous accompagne, Ashley Massaro. Ce soir nous ne pourrons pas réaliser le un et deux et trois zéros, si célèbre en France, le pays de l’adversaire de John. Mais le show où nous pourrons le faire arrivera plutôt que vous ne le pensez. Conway Morrison et Massaro représentent le présent et le futur ainsi que la beauté de la Pro Wrestling Federation. Certes je le fessait déjà très bien seul mais plus on est de fous plus on rit. Enfin tout ça s’égare de la réponse que tu attends Maria. Alors je me suis douté que Vince ne me laisserai pas faire le show comme je l’entend comme je sais très bien que cela ne lui plait pas et je ne suis pas forcément l’homme qu’il aime voir porter les titres de sa fédération malgré que je suis toujours dans ce cas. Donc quand je suis venu dans le ring j’ai bien fait attention a ne pas parler d’Ashley tant que Morrison n’était pas champion officiellement, Vince comme tu l’as vu, à voulu faire foiré mon plan et à d’ailleurs décider que en cas d’échec de John dans son match contre Edge je devrais quitter la fédération. Malgré je savais que son plan était voué à l’échec car j’ai toujours un plan B, je dis bien toujours, même si je dois avouer cela ne me sert que rarement. Donc a été fait ce qui devait être fait, j’ai appelé Ashley pour qu’elle puisse écarter un combat pourtant gagner d’avance, et l’arbitre n’a vu que du feu à notre show comme quoi un plan sans accro et réalisable même lorsque Vince vous a déclaré la guerre.

| Maria Kanellis |
Pas sur que tout le monde aurait su le faire tout de même. Donc tu étais prêt pour ce contre de Vince, et pour ton match qu’elle est ta réaction ?

| Rob Conway |
Et bien, j’ai toujours un plan B, alors il m’a eu une fois mais on peut dire que je l’ai eu en retour, n’empêche que Rob Conway méritait plus que n’importe qui de ressortir de No Mercy champion, car d’abord je suis à peut près certain d’être descendu du ring avant Cage mais que le ralenti a été trafiqué par Vince et donc il y a donc eu une égalité, qui s’est finalisé pour ma victoire par décompte à l’extérieur, ce que Vince penser réalisable par ce cher Christian Cage, et finalement Vince a du utiliser son pouvoir, ce pouvoir qu’il a de nombreuse fois abusé, et qu’il a abusé pour la dernière fois contre moi. Il s’est donc servis de ce poste de président pour jouer au plus malin que Rob Conway, et donc me dire que le titre ne serai pas pour moi malgré ma victoire. Oui Vince était un mauvais président, un président qui ne sait pas ce qu’il veut réellement, car comme tu as pu le voir Maria, Vince m’a offert une chance pour le titre, mais ceux seulement pour qu’il puisse finalement me dire que le titre n’était pas en jeu dans le match et que ainsi Cage repart vainqueur. Aucun réel intérêt je crois qu’il était réellement à court d’idée et que le fait d’avoir un nouveau président pour la Pro Wrestling Federation ne va que permettre d’avoir des shows de meilleur qualité, c’est pour cela que Rob Conway est intervenu lors du main event de No Mercy, pour se venger de Vince et pour qu’il perde tout ce qu’il avait … son pouvoir. Ce pouvoir qu’il utilisait contre moi en pensant que rien ne pouvait l’arrêter mais maintenant ceci est terminé. Fini niet plus rien. Vince ne peut maintenant plus rien faire pour contrer la malignité de Rob Conway lors des shows et maintenant que plus rien ne peut me faire contre dans mes plans, je vais enfin pouvoir prendre la fédération d’assaut avec mon équipe pour montrer au américain que trois personnes, hommes ou femmes, plus que normalement quand même, peuvent venir à bout de n’importe quoi. Ce que John, Ashley et moi allons faire s’appelle un abordage dans la piraterie, un abordage qui va nous permettre d’obtenir la totalité des titres de la fédération, et bien plus encore, tout ce qui peut être prit sera à nous et ceux rien ne peut nous arrêter car nous sommes simplement au sommet de la fédération, et comme je l'ai déjà dit, Rob Conway ne croit pas en dieu mais dieu croit en Rob Conway.

| Maria Kanellis |
Il y a quelque chose de pas vraiment logique dans ce que tu viens de dire Rob, comment pouvez vous être au sommet de la fédération et en même temps en quête de titre ?

| Rob Conway |
Et bien on va dire que après le sommet, il y a encore plus haut à gravir, seulement c’est seulement plus dur. Et c’est également très dur à rattraper pour nos adversaires, mais à la limite on se fera couper un bras pour qu’il est une infime chance. Tout ça personne ne s’en rend compte tout de même pour beaucoup, je suis sur je n’ai fais qu’ajouter deux loosers à mon équipe mais c’est loin d’être le cas pourtant. Je n’ai pas droit aux respect que je mérite absolument pas, bien au contraire je suis continuellement hués et on parle mal sur mon compte tout ça parce qu’on rêve intérieurement d’être comme moi, uniquement pour ça.

| Maria Kanellis |
Tu verras un jour tu seras apprécié pour ta juste valeur, en tout cas par moi c’est déjà le cas, en tout cas il est temps pour nous de nous dire à la semaine prochaine car l’interview et désormais terminer.

.:: Le titantron se coupe mais la scène continu. (pour les abrutis, simplement non télévisée) ::.

| Rob Conway |
C’est gentil ça Maria, j’ai quelque chose à te montrer avant de partir.

.:: Rob sort un petit paquet de sa poche, il l’ouvre et Maria voit des boucles d’oreilles dorés. ::.

| Maria Kanellis |
Waouh
| En avançant sa main pour les prendre. | C’est vraiment beau !

.:: Conway referme le paquet devant la main de Maria. ::.

| Rob Conway |
Merci c’est ce que je voulais entendre j’espère qu’Ashley en pensera de même. Merci pour ton avis.

.:: Conway fait un bisous sur la joue de Maria alors que cette dernière fait la moue. ::.

Philippe Chereau // Conway vient de parler, et il a été écouté, son message est passé, son équipe est entrain de devenir l’équipe de la Pro Wrestling Federation, une équipe encore plus grande que toute les anciennes de la Federation et ceux devant vous chaque dimanche.

Christophe Agius // Mais arrêtez vos niaiseries Philippe, aucun message n’est passé sinon que ce type est encore plus un abruti qu’il en a l’air. Homicide et Mélina vont le faire redescendre sur terre, ce soir Conway va chuter du sommet imaginaire qu’il s’est inventé.

Philippe Chereau // Vous ne savez pas ce que vous dites, vous êtes jaloux, et c’est tout, jaloux de ne pas être à sa place, vous ferriez mieux d’écouter Maria, il prône la bonne parole dans cette fédération. Enfin bon vous n’êtes de toute façon plus têtu qu’une mule alors rien de plus vrai que le combat de ce soir pour prouver vos tords.

`•.,¸¸,.•´¯Just Look At Me¯`•.,¸¸,.•´

Homicide/Melina vs Conway/Ashley // Saturday Show (20/10/07) Conwayentreqr2

.:: Rob Conway arrive sous le titantron hué par le public de la fédération, il porte des lunettes de soleil sur le nez, et à un maillot blanc avec les côtés bleu, sur l'avant de son maillot on peut voir inscrit Conway, et à l'arrière on aperçoit une étoile contenant un buste qui est certainement celui de Rob. Il porte son titre de champion par équipe autour de sa taille. Il marche le long de la rampe en levant ses bras et montrant des personnes dans le public. Il s'arrête vers les trois quarts de son ascension pour montrer l'étoile présente sur son maillot au public. Il monte ensuite dans le ring et se dirige vers les cordes. Il pose comme à son habitude sa jambe gauche tendue sur la première corde et ensuite sa jambe droite plié sur la deuxième. Il regarde le public en face de lui pendant quelque seconde puis lève sa main droite en l'air le poing serré, il baisse sa main sur son titre toujours en souriant. Il descend ensuite des cordes et tend la main vers la table des commentateurs, l'un des techniciens se lève et lui donne un micro. Rob se retourne et va se placer au milieu du ring. Il regarde l'ensemble du public puis prend la parole. ::.

Homicide/Melina vs Conway/Ashley // Saturday Show (20/10/07) 08km1

| Rob Conway |
Rob Conway, un tempo raide dingue, style le type que t'aime que ton père rêvait d'être gamin, j'ai vu tout les revers de médaille,argent bronze et or, quelque fois dur dans la déclaration, tiens déguste l'aperçu avant la déflagration,j'ai été aimé ou méprisé, mais on ne parle pas de moi sans panache, page après page j'approche la dernière marche, le sexe le flouz on se fout de la thématique. Si le catch avait un nom tout le monde sait bien que ce serait le mien .... Well, Rob Conway is here, Rob Conway est là pour combattre, mais ce soir Rob Conway a un enjeu de taille, oui car ce soir Rob Conway devra faire face à l’invaincu. Oui car je ne suis pas le seul à être invaincu dans cette fédération, moi cela fait sept matchs, les sept match que j'ai fait depuis mon retour de blessure, mais lui ça fait maintenant depuis son arrivée dans la fédération, cela signifie qu'il n'a connu aucune défaite, mais ce soir c'est fini pour lui, son invisibilité se terminera ce soir car si il est encore invincible c'est simplement parce qu'il n'a jamais eu à faire à moi, car je n'ai pas encore eu l'occasion de me mettre en travers de son chemin mais le moment est venu pour moi de lui prendre cette invincibilité de lui retirer cette chose qui lui tient à coeur. Oui Homicide ... le lion va mourir ce soir. La vie c'est comme ça, on a pas tout ce qu'on veut, surtout lorsque l'on croise le chemin de Rob Conway. Tes faibles chances de vaincre Rob Conway ne suffiront jamais pouvoir le faire, car ce n'est pas avec la chance que l'on se bat, mais avec le talent, ce que j'ai mais que toi, tu n'as pas. Enfin si, tu as du talent, du talent dans l'utilisation de mot grotesque, pour toi le mot "Fuck", c'est du langage soutenu, mais ce n'est pas ça la langue américaine, loin de là. Mais on ne peut pas t'en vouloir d'avoir la mémoire trop faible pour retenir plus de soixante mots. Oui on ne peut pas tous avoir l'intelligence de Rob Conway. D'ailleurs mon intelligence n'est pas la seule chose que j'ai d'évoluer en moi, car tout en moi et évoluée de la même manière, au maximum ! Je n'ai aucun défaut, je n'ai que des qualités, je suis tout simplement l'homme parfait. D'ailleurs comme nous sommes en périodes de coupe du monde du rugby, en France, le pays de la résistance, cette équipe que je détruirais bientôt avec John, et bien sachez que la France n'a fait aucun exploit en battant les All Blacks, tout simplement car Rob Conway et John Morrison ont battu les All Blacks ... tout seul. D'ailleurs en parlant de ça, c’est Rob Conway qui aurait du incarner le rôle de Rambo au cinéma, mais jugeant que Rob pourrait nuire à la crédibilité du film, les producteurs ont préféré engager cette gonzesse de Sylvester Stallone. En effet, Rambo raconte l’histoire d’un soldat qui a perdu la guerre, or Rob Conway ne perd pas, jamais. Tu sais Homicide, lorsque Rob Conway est entrain de combattre, ce n'est plus du sang qui coule dans ses veines, c'est du magma. Un magma qui est encore plus chaud Mélina, oui car Mélina est une femme qui joue continuellement la chaude. D'ailleurs elle fait tellement la chaude que peut être bien qu'elle pisse épicer. Enfin, il est temps de vous dire au revoir et à tout à l'heure pour le choc des titans, mais avant de partir, j'aimerais vous remerciez pour m'avoir écouter, car je sais que l'on m'écoute continuellement, que tout le monde m'écoute, car même les sourds entendent la voix de Rob Conway. Une dernière chose, quand on frappe à la porte du diable, un jour quelqu’un vient ouvrir !

.:: Rob Conway lâche son micro qui tombe dans un bruit sourd, il quitte le ring juste après que sa musique se soit faîte entendre dans l’aréna. ::.
» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «

Féminin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Homicide/Melina vs Conway/Ashley // Saturday Show (20/10/07)   Homicide/Melina vs Conway/Ashley // Saturday Show (20/10/07) EmptyVen 19 Oct - 20:43

¦ Interview ¦

Homicide/Melina vs Conway/Ashley // Saturday Show (20/10/07) 004

Maria // Bonsoir à tous, ce soir je vais faire une interview avec Mélina Perez !

Maria tente de cogné à la porte mais elle se fait interrompre par Mélina avec son bras..Maria la regarde un peu surprit mais en même temps elle essaye de pas trop la faire fâchée

Maria // Enfin tu es là, j'aimerais te poser quelques questions avant ton match de se soir..J'essayerai de faire sa assez rapide pour ne pas perdre de temps !

Mélina // Je te conseil de faire sa vite, je n'ai pas tout mon temps à te consacrer, ce soir j'ai quelqu'un à battre et si tu veux pas que sa soit ton tour et bien tu verras aussi mieux de te grouiller !

Maria // Oui oui Mélina, je sais que tu n'as pas seulement sa à faire, mais c'est aussi pour informé notre cher public..Enfin bref, première question , penses-tu être capable de battre Ashley Massaro ?

Mélina // La battre ? Tu veux plutôt dire que je vais la démolir et la mettre K.O facilement ! Ce n'ai surement pas miss playboy qui va me battre..Celle qui fait seulement montrer son corps au lieu de se battre réelement. Penses-y un peu, elle se croit la plus forte et elle n'a gagné aucun match cette pauvre diva search..Je n'ai pas eu besoin de me montré le corps pour entrer facilement dans cette fédération mais elle, je serai presque sure c'est ce qu'elle a faite ! Elle est fait vraiment pitié mais à mes yeux je n'ai aucune pitié pour ce genre de personne..Si elle croit capable de me battre, et bien ce qu'elle est vraiment dans le tord. Je suis la diva la plus dominante et quoi qui arrive, je ne laisserai pas tombé et j'aurai cette victoire.. Homicide et moi sortiront de se grand match vainqueurs et eux ils seront par terre en train de pleurer et de saigné ! Wow, et après sa dit êtres les meilleurs ? Ils n'ont encore rien vue de sa et je fais confiance à mon chéri et surtout à moi aussi, bien évidament ! Tant qu'a moi elle devrait retourné d'où elle vient, car ici ce n'ai pas la place pour des divas de son genre..Bon j'ai fini de répondre à ta question stupide, j'ai quelque chose de plus important que de répondre à tes questions minables..

Mélina quitte les lieux pour se diriger vers le ring

-----------------------------------------------------------------------

Theme song Mélina Perez

Homicide/Melina vs Conway/Ashley // Saturday Show (20/10/07) 001qo4
Homicide/Melina vs Conway/Ashley // Saturday Show (20/10/07) 003ep6
Homicide/Melina vs Conway/Ashley // Saturday Show (20/10/07) 006ei4
Homicide/Melina vs Conway/Ashley // Saturday Show (20/10/07) 024as1

« Melina fait son entrer sous les hué de la foule elle s’arrête sous le titantron et les paparazzis lui déroule le tapis rouge elle avance en direction du ring rendu près du ring elle monte sur le bord du ring et soudain elle ce laisse tomber en grand t’écart et ce glisse sous la troisième corde elle se relève et va chercher un micro et prend la parole »

Homicide/Melina vs Conway/Ashley // Saturday Show (20/10/07) 037at5

Il a pas mal de paparazzi se soir et tout sa juste pour me voir ! Serai-je la préféré du public ? Mais en tout cas, je peux être sûre que la meilleure de ce match est bien sûre moi ! Pourquoi ? Parce que je ne suis pas une diva search de d'un et de deux, je suis une vrai diva qui sait se battre sans se montrer le corps au public.. Pensez-y un peu, on ai sur un ring et non dans dans une loge et encore la, je suis sure que c'est pire dans la loge ! Et ce qui me fait le plus rire dans tout sa, c'est que la pauvre Ashley se croit être à la hauteur de la championne..Quand je regarde sa de ma loge, je suis vraiment morte de rire en voyant sa ! Ce soir, je te donnerai la raclée de ta vie blondasse et sa même si tu es en équipe , sa ne changera rien que je vais te mettre K.O facilement et hop 1..2..3 Victoire de Mélina et Homicide ! Je te conseil de t'entraînée bien fort pour arrivé à mon niveau. Malgré que tu n'y arrivera jamais parce que je suis bien trop forte pour toi.. On a déjà eu une confrontation toi et moi, tu te rappelle à salle d'entraînement ? Tu as eu tellement peur que tu es partie juste avant que je te donne une correction, et tu oserai dire que tu es meilleure que moi ? C'est sa court toujours ma pauvre mais ce soir tu verras que j'aurai eu raison de dire que je suis la diva la plus dominante de cette fédération..Tu vois j'en ai pas mal marre de toi qui se croit supérieure aux autres..Tu ne connais rien à encore, et aucune expérience..En plus tu as changé de partenaire pas mal vite, il te satisfesait pas ? Alors, ta décidé de changer.. Wow bravo Miss, quel réputation que tu as..En tout cas, j'espère que tu ne coucheras pas avec lui sa pourrait bien empiré ton cas mais sa c'est ton problème ! Je te dit d'avance que se soir, tu perdras ton match alors ne vient pas pleurer par la suite car je t'aurai avertie qu'ont aurai la victoire facile et surtout que je n'ai pas envie que mes vêtements soit fripés. Je fais attention à mon physique mais sa ne m'empêche pas de me battre mais je crois que toi tu n'as pas encore comprit que de se battre pour vrai est de laissé de côté les vêtements pour sortir dans les boîtes de nuit..Au fait, je crois que je suis ton pire cauchemar car se soit quand je n'aurai fini de toi et bien tu ne voudras pu jamais te battre contre moi, en plus c'est moi qui à demandé ce match et je compte bien le remporté avec succès.. Oui c'est vrai que je suis avec un des meilleurs lutteurs de cette fédération mais avec moi sur ring ya vraiment aucunes chances qu'ont perdent ! Tu vois ce n'ai pas bien être trop sure de toi mais dans mon cas à moi ce n'ai pas pareil vue que je sais que j'ai le talent pour réussir dans tout comparé à toi qui fait vraiment plus jobber que toutes les divas..J'ai réservé une chambre d'hopital pour toi, tu vas n'avoir pas mal de besoin après ce match, croit moi que tu ne vas pas t'en sortir gagnante mais plutôt perdante mais sa je crois que tu dois avoir l'habitude le nombre de match que tu perds en essayant d'obtenir la ceinture, je dois la seule avoir le potentiel et être à la hauteur de Lita..Tu verras que je serai la seule à lui enlèver cette ceinture, à j'y pense même Candice Michelle à plus de talent que toi mais elle n'ai pas aussi forte que moi, sa c'est sure..J'ai tellement hâte de voir ta tête met que tu sois par terre en train d'appellé Rob mais que lui aussi il va être au sol tout comme toi.. Le duo quessement parfait, parce que le duo et couple parfait est bien sure le mien, Homicide et moi ! J'adore mon présent et ma carrière, tu veux savoir surement pourquoi..Et bien parce que moi j'ai beaucoup d'avenir et je sais déjà que je vais allée loin dans ma vie, carrière..etc..Je vais même dominé cette fédération ! Je suis même sure que tu es en train de tremblé juste en écoutant ce que je dis et dès que tu vas être sur le ring, tu vas tout laissé le travail à ton cher partenaire..Mais moi, comme je suis courageuse et forte, je vais venir te cherché et en finir avec toi une bonne fois pour toute ! Bref, cette victoire est faite pour Homicide et moi, ils sont trop mauvais pour nous..Ce qui nous donnes une victoire gratuite..Assez parlé et on va se revoir très bientôt !

Mélina lache le micro et quitte le ring vers les backstages
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homicide/Melina vs Conway/Ashley // Saturday Show (20/10/07)   Homicide/Melina vs Conway/Ashley // Saturday Show (20/10/07) Empty

Homicide/Melina vs Conway/Ashley // Saturday Show (20/10/07)
Page 1 sur 1