Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

PWF Saturday Show (9 juin) : Homicide vs CM Punk

2 participants
AuteurMessage
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

PWF Saturday Show (9 juin) : Homicide vs CM Punk Empty
MessageSujet: PWF Saturday Show (9 juin) : Homicide vs CM Punk   PWF Saturday Show (9 juin) : Homicide vs CM Punk EmptyDim 27 Mai - 23:24

L'arène est calme du fait que personne ne soit sur le ring , c'est l'entracte du show , certain fans sont aller acheter des T-shirt PWF au stand , d'autre des goodies de leurs champions préféré , Conway , Cm Punk , Lita et autre...C'est alors que quelques coups de feux résonnent dans l'aréna !! Les Fans se rapprochent tous vers le ring et ceux qui etaient partie font vite leurs retour...C'est une musique que l'ont entend pour la premiere fois a la PWF !

JBL : Oooooh je connais cette musique !! JE CONNAIS CETTE MUSIQUE !!

Cole : Et ouais moi aussi je connais cette musique et la foule aussi certainement vu la réaction de cette derniere ! Tien d'ailleurs regarder le lutteur en question sort de sous le titantron il s'agit

JBL : D'HOMICIDE ! aller ferme la cole !!

PWF Saturday Show (9 juin) : Homicide vs CM Punk 12
Homicide sort de sous l'écran , passe sur la rampe , des fans tendent leurs main mais Homicide les esquives...Apparament il n'est pas pour l'appuie de cette foule...Il se dirige vers lilian garcia , lui arrache le micro des mains...

Cole : Nan mais quel manque de respect c'est innadmi..

JBL : MAIS FERME LA COLE IL A RAISON !! C'est qu'une potiche !!

[i]Homicide fait lever lilian pour lui prendre également ca chaise... , il monte sur le ring , déplie la chaise , s'assit dessu et commence a parler...

PWF Saturday Show (9 juin) : Homicide vs CM Punk 19
(*la foule reste sans réaction du fait qu'elle ne connait pas l'attitude d'homicide , seul quelque fans scandent son nom "HO-MI-CIDE !!"*) SHUUUUT THE F*CK UP B*TCH !! (*Hué*)....Et ca y est , dans mon passer j'etait toujours censuré au micro et voila que ca recommence...F*ck off !! Alors bandent de naze quesque ca vous fait hein ? Quesque ca vous fait de voir le grand Gangsta , Notorious One Eight Seven , HOMICIDE devant vous ?!! Hein ?! L'un des plus grands lutteurs Latino de l'histoire éssé !! Cuz I'm Just a vato Loco Holmes !! ...Durant ses derniers mois j'ai sans cesse recu des coups de files , des mails de Vince O'mac ! Il savait tout comme moi qu'il manquait quelque chose dans ca fédération , un de ses p*tain de truc qui lui rapporterait du fric , qui lui rapporterait des f*cking ratings ! Quelqu'un avec des coronès , quelqu'un qui n'a peur de personne aussi bien capable de faire des boucheries sanglante sur un ring que des combats technique ! Il a tout simplement vu qu'il lui manquait HOMICIDE dans son roster ! Et maintenant c'est chose faite le grand lutteur que je suis est enfin la ! (*Homicide a nouveau hué*)...C'est ca hué moi c'est la seule chose dont vous etes capable , c'est la seul chose que vous bande de b*tards graisseux ete capable de faire ! Je reprend ou j'en étais...Je n'est pas signé pour rien ici , non seulement y'avait pas mal de p*tain de zero dans le chèque que vince me proposais mais j'ai vu également que y'avait de gros lutteurs ici , des gars comme Marella , comme the heat break kid et autre Lashley ! Tough Compétition , Tough Guy , Tough N*gga like me !! Si je suis la c'est pour botter des fesses mais aussi pour remporter un titre , montrer a tout l'monde que le notorious 187 est un guerrier ! Contrairement a la plus part d'entre toute ses feignasses , je vient des quartier dure , Brooklyn - Brooklyn !! C'est pour ca que pour mes débuts j'invite n'importe quel lutteur qui pensent en avoir dans le frock de venir sur le ring et me confronter !! Si personne ne vient , j'irais dans les backstages m'occuper de toi !! OUI TOI L'ENF*IRER QUI N'ARRETE PAS DE ME CENSURER SONS OF B*TCH !! Bring it on !! Aller personnes ne vient ?! Quelqu'un vient me poser une question ....If I Have No Honor , you have no peace b*tch !!

Homicide laisse tomber le micro , ce main dans un coin , s'assit sur les cordes et attend l'arriver de quelqu'un , alors qu'il est sur le coin il est hué comme tout , la foule attend l'arrivé d'un lutteur également pour fermer la bouche de ce latino au sang chaud !

PWF Saturday Show (9 juin) : Homicide vs CM Punk 20

Cole : Je vous en pries qui que vous soyez vener faire taire Homicide !! J'ai rarement vu un lutteur aussi vulgaire et aussi prétencieux a la fois !!

JBL : Décidement cole tu dit vraiment n'importe quoi !! j'adore ce chicanos c'est un tough guy un vrai !! Toi t'est comme les autres , t'est qu'une gonzesses a coter !

Cole : John ton coter texan est vraiment affirmé , t'est un peu comme homicide dans l'fond normal que tu l'aime bien...T'est peut etre macho mais j'aimerais bien te voir face a Lita la championne de cette fédération tu ferais moin le...

JBL : Mouahahahah lita...j'ai battu plus dangereux et si tu la ferme pas tout de suite tu va comprendre ce pourquoi j'ai été champion dans ma carrière !!

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (9 juin) : Homicide vs CM Punk   PWF Saturday Show (9 juin) : Homicide vs CM Punk EmptyLun 28 Mai - 13:09

[~ Michael Cole ~]

Dites moi John,vous arrêtez jamais vous ? Vous vous venter de battre de dangereux lutteur mais a part des jobbers comme Cena,tu n'as jamais rien gagné ! Homicide est un gros arrogant jobber,un peu comme toi John et je comprend bien mieux pourquoi tu es de son coté maitenant ! Je te l'ai dis,n'importe qui,celui qui va se pointer ici va le battre alors ne te fais pas d'ilusions,il va vite retourner dans une petite fédération car il ne mérite pas d'être a la Pro Wrestling !

[~ John Bradshaw Layfield ~]

Mais ferme la bon sens ! Je ne me vante pas,je suis le meilleur et de loin,donc j'en peux rien si je fais des petits jaloux comme toi ! C'est sur que je ne suis pas le meilleur comme tout le monde le voudrais,juste parce que je suis heel mais ça,j'en peux rien ! Je suis de son coté certe mais juste parce que je connais bien son talent ! Et ne t'inquiéte pas,je te promet qu'il va se faire un nom ici et devenir grand comme les grands catcheurs confirmés d'ici ! Tu véras lorsqu'il va faire son premier match,tout le talent qu'il posséde et comme ça,la prochaine fois tu vas la fermer !

[~ Michael Cole ~]

Oui oui....biensur ! Mais en attendant ont va la fermer tous les deux et regardez le titantron ! J'ai hate que Homicide se fasse démolir !

[~ Voix Off ~]

Pleins de fan's continuerent a huer Homicide tandis que d'autre le supporte,ce qui est extrémement rare dans la salle ! Tout le monde attent impatiement la venu d'un lutteur,n'importe sa popularité ou son talent car ce soir,la foule est déchainée et veut du bon spectacle c'est alors que le titantron s'alluma !

PWF Saturday Show (9 juin) : Homicide vs CM Punk 083wi9

[~ Interviewveuse ~]

Bonsoir a tous ! J'ai ici quelqu'un a coté de moi ! Un bon lutteur qui est d'ailleurs champion des étas unis il s'agit biensur de Cm Punk ! Si il est ici,c'est biensur pour répondre a quelques unes de mes questions ! Vu que lui,il ne refusera jamais une bonne interview ! Alors Cm Punk,bonsoir et tout dabbord merci d'avoir accepter mon interview comme toujours ! Alors prémiére question,quel est ton état d'esprit actuel ?

[~ Cm Punk ~]

Bonsoir a toi ! Ne me remercie pas d'avoir accepter,c'est un réel plaisir pour moi de répondre a tes questions ! Et ne t'inquiéte pas,a chaque fois que tu me demanderas une interview,j'accepterais ! Bon bref,pour te répondre,mon état d'esprit est assez stable mais positif ! Je gagne quasiment tous mes matchs,j'ai acquis une ceinture que j'ai déjà défendu plusieurs fois,et biensur je suis toujours un homme important a la pro Wrestling donc je ne vois pas trop comment je pourrais être mal ici,surtout qu'il y a toujours un lutteur sur le ring auquel je peux aller me défouler un peu ! Donc sincérement,je me sens parfaitement bien,de plus que j'ai appris pleins de bonne nouvelle pour moi et ma carriére ici !

[~ Interviewveuse ~]

Justement,parlons en de ces bonnes nouvelles,tu sors du Ppv Judgment Day ou tu as vaincu Tazz,un lutteur expérimenté et ou tu as biensur gardé ta ceinture mais comment a tu étais dans ce match ? Enfin...comment tu as trouvé ton adversaire et qu'a tu ressenti a être toujours invaincu dans un ppv ?

[~ Cm Punk ~]

Et bien,j'ai battu Tazz après quelques efforts,je le cache pas ! Mais j'ai encore prouvé a tous le monde que ce n'est pas parce que ont est plus expérimenté,qu'on bat tout le monde ! Ont a eu la preuve en image ! Mais bon il m'a quand même donner un peu de fil a retordre mais bon c'étais dans un match hardcore,ma spécialité donc je ne pouvais pas perdre ! Sinon comme tu l'as si bien dis,je suis toujours invaincu en ppv mais tu as oublié de signaler en solo aussi,car ma seule défaite en tag team....mais de toutes façon,ce statut d'invaincu en solo,ne me donne pas beaucoup de plaisir,enfin si mais je vis mes matchs au fur et a mesure,donc je gagne tanmieux mais si je tombe sur plus fort que moi,tanpis !

[~ Interviewveuse ~]

Ok...et après ton match assez hardcore face a Tazz,ont nous a annoncé le départ de Tazz..dès son premier match,il part mais nous ne savons pas pourquoi exactement alors toi,tu saurais nous informer un peu plus ?

[~ Cm Punk ~]

Et bien oui,en backstages avant le match,il m'avait confié que si il ne gagnait pas contre moi,il se retirer de la lutte car il n'avait plus le niveau...c'est son choix,je ne l'ai pas contesté mais bon d'un coté,ont perds un bon lutteur malgré tout !

[~ Interviewveuse ~]

Merci de la précision...c'est vrai que c'est bien dommage mais bon..bref,ton partenaire Rob Conway a gagné le titre de champion de la Pwf a Judgment Day..comment trouves tu cela ?

[~ Cm Punk ~]

Quelle question,c'est tout simplement génial pour lui ! Je vous l'avais dis,il est très fort et même plus fort que moi je l'avoue..mais ça,ce n'est pas très improtant ! Regardez le grand lutteur qu'es Rob,il a tout gagné ici,enfin tout ce qu'il peut gagner donc autrement dit presques toutes les ceintures sauf la women ! Il a gagné le money in the bank a Wrestlemania,il est champion intercontinental,Champion de la Pro Wrestling,il a était champion par équipe avec moi..bref,il a tout eu sauf la ceinture que j'ai sur l'épaule mais c'est tout simplement parce qu'il na jamais voulu l'avoir car aussi non,il l'aurait eu déjà avant moi ! Et quand je vois un grand champion comme lui,je suis encore plus fiére d'être son partenaire !

[~ Interviewveuse ~]

Ok..tu as parlé du titre par équipe que vous avez possédez..justement,des projets ensemble pour le récupérer par la suite ?

[~ Cm Punk ~]

Certainement,ici dans les 2,3 prochaines semaines,Rob va conserver son titre face a diverse challenger et après ça,nous allons regagnez nos titres contre n'importe quels adversaires ! D'un coté,ont est un peu obliger vu notre premier échec en équipe mais ne vous inquietez pas,The extremist Future sont toujours la !

[~ Interviewveuse ~]

C'est bon a savoir ! Sinon toi,des projets pour le show prochain ?

[~ Cm Punk ~]

Sincérement,je sais pas trop,je vais aller faire un petit tour sur le ring et après,je vérrais bien ! Donc a plus et encore merci pour cette belle interview !

[~ Voix Off ~]

Le titantron se coupe...et les commentateurs reprennent la parole

PWF Saturday Show (9 juin) : Homicide vs CM Punk Commentateursmackdownnp0

[~ Michael Cole ~]

Tient,Cm Punk,voila un bon lutteur,j'aimerais bien qu'il vienne défier Homicide moi ! Dites moi qu'il va venir ici
!

[~ John Bradshaw Layfield ~]

T'exite pas,que Punk vienne ou pas,Homicide resortira gagnant contre n'importe qui,je te l'ai dis donc arrête un peu de penser que quelqu'un peut le battre s'il te plait !

[~ Michael Cole ~]

Oui mais...

[~ Voix Off ~]

La voix de Michael Cole se coupa imédiatement et pour cause,la musique de Cm Punk retentisa dans l'aréna ! Ce qui a pour effet d'enchanter Michael Cole,bien évidemment mais aussi la foule qui l'acclame déjà avant son entrée sur le ring !

PWF Saturday Show (9 juin) : Homicide vs CM Punk 59277607oq2

[~ Voix Off ~]

Il est acclamé comme jamais et remercie la foule par de petit salut,...Il monte enfin sur le ring et décide après quelque geste et son taunt de prend un micro

PWF Saturday Show (9 juin) : Homicide vs CM Punk 85953530vj8

[~ Cm Punk ~]

Wooo...bonsoir a tous ! Merci pour cet accueil encore plus que magnifique ! Bon,si je suis ici,ce n'est pas pour vous faire chiez comme certain présent sur ce ring mais c'est bine pour faire taire ce Homicide qui vous ignore et vous insulte ! Donc mon ptit Homicide a nous deux looser !
Déjà mon gars,je vais sincérement t'apprendre a respecter les gens qui paye pour te voir ! Tu te prend pour qui ou quoi ? Un rejetté de la société ou quoi ? Tu n'est qu'un gros débile sans intérêt qui n'intéresse personne même pas la foule et c'est surement pour ça que tu les insultes.Tu crois quoi ? Qu'en les insultants tu vas pouvoir te faire respecter ? Sincérement,tu n'es pas assez bien pour eux et quand tu feras quelque chose de bien,je pense que ça iras mieux pour toi,de tes relations avec la foule ! Je déteste qu'ont s'en prennent a des personnes qui n'ont même pas la possibilité de se défendre,mais je suppose que tu vas m'insulter moi aussi n'es ce pas ? Mais moi contrairement a eux,j'aurais la possibilité de me défendre lors du prochain show ! Je dis bien prochain show car je veux un match contre toi,que tu acceptes ou pas,je l'aurais ce match ne t'en fais pas et la mon pote,tu vas gouter !
Tu te pleins toujours toi ? Tu n'en fini jamais ! Réfléchi,si tu es censuré,c'est bien pour une raison imbécile ! Il y a des enfants dans la salle ! Mais je commence a te comprendre,tu essayes d'insulter quelqu'un ou quelque chose a chaque fois que tu parles pour te rendre intéressant mais si tu veux devenir intéressant,change tes mots vieux ! Tu essayes même de prendre pour un grand rapeur ou gangsta mais même ça,tu ne l'es pas ! Tu me fais bien rire vato,tu te prend pour un des meilleurs latino..pitoyable,ça y est,tu as gagné 5matchs et tu te crois grand ! Les seuls noms de catcheurs latino's que je retiennent son Eddie Guerrero,Rey Mysterio,Chavo Guerrero et encore des autres mais je ne vais pas tous dire.Mais le tient n'y figure pas,pour la simple et bonne raison que tu es un gros prétencieux,et ça pour une fois,c'est vrai ! Ta recu des mails de Vince ? Mais sincérement,tout le monde s'en fous de toi et de ta vie donc pour dire encore des betises de ce genre la,ferme la !...c'est bien il ta engager,et d'un coté,je vais dire que c'est une bonne chose parce que au moins ça me fait un lutteur en plus a battre ! Tu ne seras jamais un main eventer,donc n'espére même pas rapporter de bon rating ! Si,peut être si tu te bats ocntre moi vu que les fan's m'adorent ! Tu dis que la foule est une bande de merde capable de rien faire a part montrer leurs dégouts pour toi mais sincérement,tu t'es déjà vu ? Toi a part te vanter et insulter tout le monde,tu ne sais rien faire d'autre ! Donc a ta place,j'arreterais d'insulter les autres quand toi même tu n'es pas mieux qu'eux ! [ La foule applaudi Cm Punk ] Bon...si je comprend bien,tu viens ici juste pour avoir un peu d'argent c'est ça ? De toute façon,tu ne feras pas long feu donc tu vas passer en coup de vent ici et ne t'inquiéte pas,ont a maitenant l'habitude ! Au moins,tu peux être un peu intélligent quand tu veux,tu sais au moins reconnaitre quelques bons lutteurs comme Lashley ou encore l'actuel champion du monde,Shawn Michaels ! Tu veux botter des fesses ou te faire botter les fesses ? De toute façon,maitenant je suis la et tu ne peux plus reculer ! Regarde ce que j'ai sur mon épaule...un titre qui représente toute l'amérique et je suis certain que t'aimerais juste le toucher mais même ça,tu ne l'accomplira jamais ici ! Sa y est,monsieur le dure vient d'une banlieu et se prend pour un grand criminel...a part un clow,je ne vois pas ce que tu peux être réelement ! C'est vrai quoi,tu nous fais tous rire avec ta vantardise de premiére ! Donc maitenant,je suis la et moin comme beaucoup de lutteur je pense,je n'ai pas peur de toi,j'ai confiance en moi et c'est bien pour ça que je vais te battre au prochain show want...I'm Better Than You !

[~ Michael Cole ~]

Bien dit tout sa,ça va chauffer pour Homicide
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (9 juin) : Homicide vs CM Punk   PWF Saturday Show (9 juin) : Homicide vs CM Punk EmptyLun 28 Mai - 14:53

Homicide commence a s'énervé , il porte son micro a sa bouche et commence a parler mais le micro ne marche plus , certainement couper par la régie...Il s'approche alors de cm punk , lui arrache son micro des mains violament , ce qui ne plait pas a ce dernier , et commence a parler

PWF Saturday Show (9 juin) : Homicide vs CM Punk 21

Well well well...What the f*ck is this ?! Quesque ses bouffons du publique ton promit ? une petite gaterie ? Ecouter le zoro de la foule ...(*Homicide prend la voix de CM PUNK*) "Homicide ne touche pas a cette foule c'est pas tres tres gentil quand meme...(*Homicide reprend ca voix*) You Know What ?! F*ck You !! Tu n'a fait que de brailler , tu m'a ennuié tu a parler pour ne rien dire holmes ! Deja que ton interview etait boooring , qu'un résumé de ton pseudo passer , et la tu vient sur le ring t'adréssé au grand Notorious 187 et tu n'invente rien ? Aucune parole ?! P*tain mec ta fait que de reprendre mes paroles aucune préstence franchement punk...tu m'décois...Moi qui t'est connu en temp que grand CM Punk dans le passer a la ROH , la j'te vois minable , t'est devenu qu'une simple stupid b*tch , believe that n*gga....Alors vu que la seule facon de parler que tu a c'est de dire (*Homicide reprend la voix de punk*) "Tu a dit ca , et tu a dit ca , et blablabla...(*Homicide reprend ca voix*) On va la jouer comme ca holmes ?! alors ok c'est parti mais je t'aurais prévenu , t'etait quelqu'un que j'respectais jusqu'a ce que tu ramène ton cul ici face a moi éssé ....Tu sais quoi ?! Le respect de ses abrutis j'en est rien a fo*tre !! Que ce soit le tien , celui de tout ses gros lards qui ont le cul poser sur ses sieges et qui dépenses leurs argent pour voir imbeciles comme toi ce faire défoncer par un grand lutteur tel que moi...Le seul respect dont j'ai besoin c'est le mien !! La satisfaction d'avoir bien fait mon p*tain de boulot quand je vois mes adversaires a terre baignant dans leurs sang ! CA c'est du respect ...La crainte que mes adversaires auront de m'affronter une fois que j't'aurais botter le cul...CA c'est du respect !! Mais le respect de ses gros lards....pssss peu m'importe ! Je vient Holmes...et j'ai quoi ? Un combat contre le grand champion US qui pense affronter un simple jobber , qui pense affronter un mec qui a une bouche plus grande que les bras ?! Listen Up Dog...tu veux un combat contre moi ?! YOU....CAN'T....BEAT ME B*TCH !! Tien j'vais reprendre une de tes phrases , tu m'fait bien rire quand tu m'sort "tu te prend pour un rappeur ? un gangsta mais tu ne l'est pas..." D'ou tu vois que j'rappe ? Vas y vu que tout a été filmé demande a la régie de foutre sur ce p*tain de titantron un passage ou je rappe ?! Tu n'sais meme pas de quoi tu parle holmes ou est le rapport entre la culture rap et le fait d'etre un F*cking OG's !! Pas un gangsta ?! F*ck you Fat P*ssy !! Moi j'ai grandit a brooklyn ok , un p*tain de ghetto , j'ai pas grandis comme toi a Chi-Town ou tout me tombe dans les pattes comme ca...Garde ta culture de Punk débile et parle pas de chose que tu ne connais pas mother-f*cker !! Comme ton autre phrase qui m'a bien fait rire...Je ne suis pas un grand latino , je ne suis pas un grand lutteur , j'ai gagner que 5 combats....Mais Holmes...Avant de signé ici tu etait a la ECW ?! Et avant de signé ECW tu etait ou ? A la ROH ?! Fédération meme ou je t'est battu 3 fois d'affilé !! 2 Fois par pinfall et la troisieme fois je t'est fait abandonner !! Parfaitement tu a tapé et un conseil , te connaissant et connaissant la grande gue*le que tu a tu demandera peut etre la video ?! C'est cool fait cette connerie j'ai un amis en coulisse qui peu a tout moment aller chercher la K7 dans mes vestiere pour la donner a la regie j'suis sur que tu serais heureux de te voir a nouveau entrain d'abandonner...3-0 et si tu fait ton malin a la PWF ca sera une br*nlé de 3-0 aussi holmes !! Eddie guerrero est une icone pour nous tous , tout les Chicanos like me ! Prononcé dans la bouche d'un américain débile il perd toute ca classe...Tien vu qu'apparament la seule facon de faire de bon combat avec des ratings c'est de t'affronter , alors listen up b*tch...Défié par le champion US ca veut dire quoi holmes ? Ca veut dire que si j'te botte le cul , ce qui arrivera , j'aurais le droit a quoi ? aller dit le moi ?! A un title shot !! Bah tu est si confiant , si sur de toi , alors quand tu beigneras dans ton sang tu montrera a tout l'monde que tu a des coronès et tu mettras en jeux ton titre que tu perdra éssé !! You're F*cking Title's gonna be mine holmes !! Si je me prend pour un criminel c'est peut etre parceque dans l'fond j'suis pas un enfant de coeur holmes ?! Mais ca encore t'ouvre ta grande bouche sans savoir !! Avant de signé dans cette fédération , pendant que tu toi etait encore a la ECW moi j'etait a la TNA , si j'ai mis tant de temp a signé labas sait tu pourquoi ?! Parceque j'etait interdit de térritoire , je n'pouvais aller a l'orlando...Je suis p*tain d'OG's mec !! Et toi t'est quoi ? Tu n'est qu'un punk !! Tu parle beaucoup mais arrivé sur le ring quand on devras se foutre dessu , ca te rapellera de bon souvenir , mes top rope ace crusher , big lariat , Yakuza kick , mon topé con hilo , tout mes tombstone et pilerdriver , mon STF Deathlock qui ta fait abandonner et mon Cop Killa que te mettra KO...c'est autre choses que t'est prise d'aujourd'hui...J'avais garder un bon souvenir de toi quand nous étiont dans la meme fédération et maintenant je vois quoi ? Que depuis t'utilise quoi ? L'anaconda death lock qui ne fait abandonner que les plus pourries d'entre tous et quoi d'autre ? F*ck that le Go 2 Sleep Ah ah ah aha ah ah .... (*Homicide se rapproche de punk*) Go To Sleep ?! La prise de finition que tu a volé au lutteur japonais KENTA ?! Prise meme que tu ne sais pas porter du tout et tu ne me feras pas croire que tu a modifier la prise , tu ne peut pas porter le Go 2 Sleep de base tout simplement parceque tu n'a pas le talent pour...Les gros lardons du publique ne connaisse rien niveau catch , c'est pour ca qu'il t'aime , c'est pour ca qu'il sont tous entrain de ce br*nlé devant ton go 2 sleep pourrie mais pas a moi holmes !! (*homicide marque un temp d'arret et reprend*)Avant de monter sur ce ring j'ai pris soin de me renseigné sur les lutteurs de la fédération j'ai vu que tu avait 3victoires a ton actif , une defaite et un titre...Apres notre combat holmes tu rajouteras une défaite en plus si tu en sera encore capable car si apres notre combat tu te retrouve a l'hopital t'inquiete pas j'le ferais pour toi !! Et ne t'inquiete pas quand tu sera a l'hopital avec le cou briser sous mon cop killa , j'ferais installé la télé dans ta chambre pour que tu puisse admiré The Next US Champ b*tch car une chose est sur....je ne perdrais pas mon premier combat !! Je compte faire impréssion et crée un impact des le début ...des mon arrivé pas de chance c'est toi qui apprendra a connaitre the notorious one eight seven !! Ah quoi ? Pardons j'entend pas ? tu veux m'parler , tu veux encore dire "tu dis que , tu dis que , tu dis que ?" Aller holmes j'vais te laisser parler tout seul tu sais quoi ? Tu m'a tellement décu que j'trouve plus aucun interet pour moi de te parler , j'prefere attendre de te botter les cul sur les ring car c'est comme ca que réagisse les gangsta , parle pas et agit ! Et derniere chose éssé....Ne me parle pas de respect j'ai grandit avec ce f*cking Code 187...HONOR , POWER , RESPECT !! Si ce combat est un match hardcore j'te ferais baigné dans ton sang , si c'est un combat de soumission j'te ferais abandonner avec mon STF Deathlock , si c'est un single match tu n'aura qu'a rester en dehors pendant 10seconde pour préserver ton corp car you're only addiction is competition ?! So i'm gonna give it to ya , I'm gonna kick your f'n ass !! Tu veux répondre ?! Ne parle pas agit cuz VIOLENCE IS THE ANSWER !! Au passage ne pense pas que si j'part c'est que je ne te repondrais pas ... je serais toujours la a te répondre , toujours derriere toi que ce soit sur le ring , en backstage ou autre....tu a voulu te dresser face au notorious one eight seven ? Face a un vato loco ?! Tu en pairas les conséquences b*tch !!

Homicide jette le micro en dehors du ring du coter de punk et ce rapproche , fait une confrontation tete a tete , puis homicide recule , descend du ring et retourne dans les vestiaires toujours sous les hués de la foule qui scandent également le nom de "C-M-PUNK !! C-M-PUNK !!" Homicide ce retourne , regarde une derniere fois Cm Punk sur le ring avant de lui faire un geste déplacé et de retourner dans les backstages

PWF Saturday Show (9 juin) : Homicide vs CM Punk 13

Cole : HONTEUX !! completement honteux une telle réaction , de tel geste et de tel mot face a un lutteur aussi talentueux que CM Punk c'est un manque de respect evident !! aussi bien envers le lutteurs qu'en vers les fans...Scandaleux tout simplement hon (jbl lui coupe la parole)

JBL : Mais ferme la donc espece d'abrutis ce petit Latino est un génie !! Lui est un vrai rebelle , lui ose dire ce qu'il pense et faire ce qu'il dit !! Ca c'est un rebelle tout comme stone cold l'a été et tout comme JE l'est été ! J'adore ce petit j'me retrouve totalement devant lui Aller homicide botte ses fesses de punk !

Cole : Voyons donc John...vous pensez vraiment que le premier venu puisse battre le champion US pour son premier combat ? Mais vous revez completement....

JBL : Tu ne connais rien ...tu vois homicide a parler de personne ne connaissant rien au catch , il parlait tout simplement de toi , tu fais parti de ses abrutis la !!

Cole :...Argument falacieux...qui vous dit qu'il ne parlait pas de vous aussi ?!

JBL : Impossible cuz i'm the WRESTLING....GOD !!!
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (9 juin) : Homicide vs CM Punk   PWF Saturday Show (9 juin) : Homicide vs CM Punk EmptyDim 3 Juin - 1:22

Nous somme dans les backstages de la fédération , on peut distinguer homicide qui s'y promène en compagnie de...OH JULIUS SMOKE son ancien manager de la ROH qui semble etre de retour a ses coter ! Maria s'approche des deux hommes avec un micro...

PWF Saturday Show (9 juin) : Homicide vs CM Punk 08

Maria = Houhou ?! Salut homicide ! Contente de te renconter enfin car depuis ton arrivé , appart l'altercation avec Cm Punk , on ne ta pas trop vu ...ce soir la j'aurais aimé t'interviewé mais tu n'etait plus la alors on va rattrapé le temp...

Homicide = (*Homicide ce moque de maria en imitant ca voix*) Houhou ?! Salut maria ! Alors comme ca tu connais des mots comme "altercation" ?! Pas trop de mal a le dire ?! (*Homicide reprend ca voix*) Get out the way ! J'ai pas que ca a foutre de faire une interview avec une b*tch comme toi ! Surtout la plus débile de ce business !

Julius Smoke = Yeah that's right !! Nous fait pas chié on a des choses plus importantes a faire comme préparé le combat de mon pote que ce punk qui va etre punk'd bye my man Homicide ! Alors..See ya !

Maria = Bien...vous etes pas tres gentil mais ce n'est pas grave j'irais interviewé Cm Punk qui est beaucoup plus sympathique...

Homicide = Quesque j'ai entendu ?! C...Cm Punk ?! Yo listen up...ne prononce plus jamais ce nom devant moi ok ?! Ta compris ?! EST CE QUE TA COMPRIS ?! Aller vas y pose moi tes question la !

Grace a l'intelligence légendaire de Maria , celle s'y semble ne pas se rendre compte du ton qu'homicide utilise pour lui parler et des insultes proférer...elle commence donc a lui poser des questions

Maria = Tres bien super !! Tout dabord bonsoir Homicide...alors j'ai plusieurs question a te poser. La premiere est...Tu est venu sur le ring , tu nous a dit pourquoi tu a signer cette fédération , tu est venu défié n'importe qui et c'est le champion US Cm Punk qui est venu te répondre , t'attendais tu a lui et surtout que pense tu tomber contre un compétiteur de ce niveau pour ton premier combat ?!

[color=red]Homicide = Mmmm...si je m'attendais a l'arrivé de punk...oui et non...Si c'etait le cm punk que j'ai connu il fut un temp , la ma réponse aurait été ouais car avant c'etait un vrai combattant , quelqu'un que j'respectais et dieu sait que le respect chez nous les latinos , c'est quelque chose d'énorme ! Mais maintenant que j'ai vu comment 'Punk a changer ca me décoit ...Devenu un pure lache et pour ca , juste pour ca , j'regrette que ce soit lui qui soit venu me défier ! J'aurais tout simplement que la personne qui viennent me défié soit un...homme ! But it was f*cked up !

Maria = Pourquoi le considere tu comme un lache alors que justement...c'est lui qui est le premier a etre venu te répondre , le premier a etre venu te défié ! S'il etait lache il ne serait pas venu , tu n'est pas d'accord avec ca ?

Julius Smoke = God Damn It...Mais P*tain t'est vraiment...

Homicide = Yo J-Smoke let me speak on this...Maria décidement tu comprend vraiment rien...Ton punk la...Jusqu'a présent il n'a affronter que des lutteurs de ca catégorie , la catégorie des loosers , et parmit les looser faut croire que c'est l'un des meilleurs parceque il a un titre autour de ses hanches ! Il est venu simplement parcequ'il a une image a respecter , il doit montrer a tout l'monde qu'un champion est un soldier , mais il n'en est pas un , ce n'est pas un homme il a rien dans l'frock éssé ! Il est venu car il pensais que j'etait de ca catégorie , mais pour notre match il comprendra qu'il a affaire a un thug ni**a ! En face de lui il aura quelqu'un qui n'aura qu'un focus , celui de botter le cul de cet enfo*ré !Car pour mon premier combat j'veux faire un p*tain d'impact et ca passe par une victoire b*tch !

Maria = (chuchote) "quelle vulgarité...." Donc j'en conclut que tu aurais peut etre préféré un autre lutteur pour ton premier combat ?!

Julius Smoke = Sérieux quesque t'est...

Homicide = SMOKE !...Un autre lutteur ?! Appart quelques gars , y'a que des loosers ici ! J'sais pas j'avais rien fumer pourtant j'sais pas pourquoi j'ai dit qu'il y avait des grands lutteurs comme lashley et d'autre exemple , ce sont tous des loosers ! Appart peut etre JTG , MVP , et quelques autres qui ont l'air d'etre des thugs , le reste sérieu ca craint et lashley est un pote de Punk apparament donc il fait parti du meme lot que punk pour moi...Donc un autre adversaire ?!...A choisir entre toute la tribut des loosers y'en a pas un qui méritait de monter sur le meme ring que the notorious 187 holmès ! La question n'est donc pas a me poser a moi mais a eux !! C'est pas "qui aurait tu aimer affronter?" mais "qui veux devenir une star en montant sur le meme ring qu'homicide ?" La réponse est trouver...

Maria = Tres bien...Je t'est entendu mentionner quelques personnes qui tu apprécie apparament donc ici ?! Peut tu nous dire lesquelles et pourquoi ?!

Homicide = Yeah check it ! Tout d'abord t'a pu m'entendre mentionner MVP ! Montel vontavious Porter ! Tu te demande pourquoi ?! Tout simplement parceque c'est un f*cking wrestler et qu'il a été trop longtemp sous estimé ! Qu'il est comme moi a savoir détesté de ses co**ards du public alors qu'il est talentueux mais j'ai compris le truc...J'ai compris le fonctionnement a la minute ou cm punk est venu me parler...Enfaite c'est simple , plus t'est nul plus tu est applaudit ! Quand j'ai entendu l'ovation que Punk a eu j'ai tout de suite compris mais ce n'est pas grave , ils préfèrent dépenser leurs argents pour des lutteurs qui viennent leurs lécher les fesses , donc c'est un peu compréhensible ! Il y a aussi JTG ! Lui c'est simple , cuz it's my homeboy ! Il vient de Brooklyn tout comme moi !! BK BK !! Un mec de mon quartier forcément que j'suis derriere lui , surtout que comme moi il connais bien les rues de brooklyn ! Il sait que c'est pas facil et c'est ca qui l'a forger ! La foule derriere lui ou non j'le supporte on représente le coin Brooklyn ! Peace Up JTG ! ...Et le dernier mais non le moindre...My MotherF*cking ni**a ! Julius Smoke !! Voila mon meilleur pote qui etait mon manager il fut un temp quand j'etait encore a la ring of honor ...On c'est perdu de vue pas mal de temp et maintenant il est de retour a mes coter ! Voila l'annonce ! Homicide a un manager...Et avec lui , c'est sur que je gagnerais car aucune personne n'est aussi f*cked up que lui !

Julius Smoke = Yeah that's right ! Mais j'ai un truc a dire la ...Maria , sérieu j'pensais pas que t'etait ...

Homicide = Naaaa holmes recommence pas...On sait qu'elle est co**e pas la peine de lui dire...

Julius Smoke = Naaaan maria j'pensais pas que t'etait si bonne sérieu moi qui te voyais qu'a la télé....Ooooh sempapaya !

Homicide = What the f*ck ?! Yo ni**a sérieu si c'est pour dire d'la merde comme ca retourne dans la loge et attend notre match la...

Avec cette aveux de smoke , maria semble toute timide et rougie , elle prend ca comme un compliment...

Maria =Homicide apres ce combat...comment vois tu ton avenir dans la fédération ?! Que compte tu faire apres ce combat , ton futur , ton objectif ?!

Homicide = Mmm...Si je bat cm punk , chose qui est sur d'arrivé , j'serais donc en droit de demander un title shot pour son titre US malgrès le fait qu'il ne m'interesse pas beaucoup c'est juste qu'un retour de boomerang...Cm Punk m'a pris du temp pour que j'm'occupe de lui botter le cul et que j'le rende célèbre , alors ce n'est qu'un retour des chose que je lui prenne quelque chose moi aussi de mon coter...j'lui prend son titre c'est simple ! Apres lui avoir botter le cul , je botterais celui de quelque lutteurs ici histoire de m'intégré et instauré un d'OG dans les vestiaire ! Personne ne m'arreteras ni meme les champions de cette fédération mais pour l'instant j'compte pas leurs prendrent leurs titres...j'prefere attendre et leurs laisser le temp de leurs montrers et leurs faire comprendre qui est the notorious one eight seven ! Leurs laisser le temp de comprendre le sens de quelque phrase comme "No Honor , No peace" ou "Violence is the answer !"

Maria = Tres bien nous touchons a la fin de cet interview...A tu encore un mot a toucher a ton adversaire Cm Punk?!

Homicide = Yeah yeah yeah !! Yo Punk on peux dire que t'est un comique dans ton genre sons of b*tch ! J'suis venu sur le ring , tu est venu me répondre...Quand tu a vu que je ne suis pas reparti la queue entre les jambes , quand tu a vu que j't'est tenu tete et que j'ai pas lacher mon mic pour te répondre tu a compris que tu t'etait tromper en acceptant ce défie ! C'est pour ca que tu ne donne plus aucun signe de vie ?! C'est pour ca que tu te fait passer pour mort holmes ?! Parceque tu n'a pas les corones de revenir voir THE vato loco éssé !! Aurais tu peur de mon cop killah ? A tu peur que j'te face a nouveau abandonner avec mon f*cking stf death lock ? You know i can make what y want in this ring ! Break arm , break leg , break back , break neck ! J'ai toujours une prise a sortire dans n'importe qu'elle position et qui touche n'importe qu'elle membre de ton corp et moi j'pense...que c'est pour ca que tu a peur de revenir some b*tch ! Tu a peur de te prendre le Cop Killah dangerous c'est aussi simple que ca...Alors pour toi j'peux te donner un choix holmes ! J'suis trop tough , trop hardcore pour toi alors c'est simple écoute ma proposition ...Soit tu joue l'homme que tu n'est plus , tu viens sur le ring et tu te prend la raclée que tu mérite , la raclée de ta vie...Soit tu reste a ton rang , une little b*tch et tu viens sur le ring en ranpant a genoux devant moi en me suppliant de t'excuser et je te promet de ne pas t'affligé ce massacre qui est prévu...a toi de voir ! J'vais reprendre a ma sauce la citation de kurt angle "Freedom , You have 2 choice , quit or death !" En tout cas si tu déciderais de choisire la premiere solution , petit conseille assure toi une grosse protection...Met une combine bien épaisse car ton sang recouvrira mes mains sinon ! Pourquoi je dis ca ?! Car vince a eu une p*tain d'idée éssé !! Il a vu que j'etait un lutteur aussi bien capable de faire des combats techniques que des boucheries sur le ring et pour ca il a mit ce combat , en combat hardcore ! Rien ni personne ne pourra nous discalifier , rien ni personne ne pourras nous arreter , rien ni personne pourra m'empecher de te massacrer a coup de chaises et autre arme holmes ! Mais au moin rassure toi , je sais tres bien que ce n'est pas ton type de combat meme si tu a fait partie de la ECW a une époque....Elle n'etait plus pencher sur le hardcore en meme temp..Mais au moin ca te permettra d'etre peut etre aider par les gars de ta team la , vu que ca ne causera pas de discalification ! Toute facon vu que t'est qu'un lache c'est la seule facon de sortire vivant de ce combat pour toi et c'est une facon qui refletera ta mentalité de lache b*tch !...Et demande a tes amis de venir directement car peut etre qu'a plusieurs vous pourrez peut etre me battre car une chose est sur mother f*cker...Toi seul...Tu n'a aucune chance ! Tu une autre différence entre toi et moi holmes ?! I'm a real OG cuz i ride like a lone wolf ! La ou toi tu a besoin de tes petites copines pour protéger tes arrieres , moi je voyage seul ! Besoin de personne ! Ride Or Die B*tch !

Homicide arrache le micro de la main de maria qui lui tenait pendant toute cette interview , et le laisse tomber a ses pieds avant de menacer maria de le ramasser ! (ce qu'elle fait par crainte). Homicide humilie Maria en la fesant agir comme sa bonne , sa chienne...Apres s'etre amuser honteusement de la sorte homicide décide de repartire dans son locker room alors que julius smoke est toujours en compagnie de Maria et continue a la "dragué" de facon asser crue...Ce qui dérange horriblement la divas

Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 1:51, édité 1 fois
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (9 juin) : Homicide vs CM Punk   PWF Saturday Show (9 juin) : Homicide vs CM Punk EmptyDim 3 Juin - 13:49

HG:mdr j'allais te répondre t'inquiéte pas,mais bon avec les examens c'est lourd mais je te répondrais durant la semaine
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (9 juin) : Homicide vs CM Punk   PWF Saturday Show (9 juin) : Homicide vs CM Punk EmptyDim 10 Juin - 3:01

Dommage CM... Bonne feud, je lock !
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (9 juin) : Homicide vs CM Punk   PWF Saturday Show (9 juin) : Homicide vs CM Punk Empty

PWF Saturday Show (9 juin) : Homicide vs CM Punk
Page 1 sur 1