| Bobby beaucoup moins actif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobby La Invité
| Sujet: Bobby beaucoup moins actif Jeu 31 Mai - 18:56 | |
| Bon, tout est dans le titre, je serais beaucoup moins actif, car mon frére n'a plus cours donc il sqouate l'ordi, et il refuse catégoriquement de me le céder une heure par jour, ça va être dur d'être actif, mais bon ! Je préviens ! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Bobby beaucoup moins actif Jeu 31 Mai - 18:57 | |
| a toi aussi xD moi il va réviser et j'ai le meme soucis mais je suis ferme ^^ |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bobby beaucoup moins actif Jeu 31 Mai - 19:13 | |
| lol Grosse bonne chance ! ^^
Viva la fac pour ton frère ^^ | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Bobby beaucoup moins actif Jeu 31 Mai - 20:45 | |
| Pas de chance,j'ai de la chance d'être fils unique ^^ |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Bobby beaucoup moins actif Jeu 31 Mai - 20:57 | |
| - Bobby Lashley/RVD59 a écrit:
- Bon, tout est dans le titre, je serais beaucoup moins actif, car mon frére n'a plus cours donc il sqouate l'ordi, et il refuse catégoriquement de me le céder une heure par jour, ça va être dur d'être actif, mais bon ! Je préviens !
Frappe le ! |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Bobby beaucoup moins actif Jeu 31 Mai - 21:00 | |
| - Eric Bischoff a écrit:
- Bobby Lashley/RVD59 a écrit:
- Bon, tout est dans le titre, je serais beaucoup moins actif, car mon frére n'a plus cours donc il sqouate l'ordi, et il refuse catégoriquement de me le céder une heure par jour, ça va être dur d'être actif, mais bon ! Je préviens !
Frappe le ! oue!!! si ta besoin d'aide on debarque chez toi ^^ :coup chaise: :coup chaise: :coup chaise: |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bobby beaucoup moins actif Jeu 31 Mai - 21:34 | |
Frappe le ! Sa me fais penser au bon vieux temps avec mes soeurs ^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Bobby beaucoup moins actif Jeu 31 Mai - 22:14 | |
| - Vince Mcmahon a écrit:
- Eric Bischoff a écrit:
Frappe le ! Sa me fais penser au bon vieux temps avec mes soeurs ^^ Ouai, quand elles te frappaient |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Bobby beaucoup moins actif Jeu 31 Mai - 22:28 | |
| |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bobby beaucoup moins actif Jeu 31 Mai - 22:34 | |
- Vince Mcmahon a écrit:
- Eric Bischoff a écrit:
Frappe le ! Sa me fais penser au bon vieux temps avec mes soeurs ^^ Ouai, quand elles te frappaient Exactement ! Bonne chance Nico que la force soit avec toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby beaucoup moins actif Jeu 31 Mai - 22:40 | |
- Vince Mcmahon a écrit:
- Eric Bischoff a écrit:
Frappe le ! Sa me fais penser au bon vieux temps avec mes soeurs ^^ Ouai, quand elles te frappaient +1 xD | |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Bobby beaucoup moins actif Ven 1 Juin - 8:57 | |
| Merci ptdr, là j'arrive un peu à y aller, mais la semaine prochaine, et ça commence demain, ça devient short mdr Je ne peux guére le frapper, il fait deux têtes de plus que moi xD |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Bobby beaucoup moins actif Ven 1 Juin - 9:08 | |
| Vise les couilles et il sera en nouille ... |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby beaucoup moins actif Ven 1 Juin - 9:39 | |
| | |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Bobby beaucoup moins actif Ven 1 Juin - 13:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby beaucoup moins actif Ven 1 Juin - 13:28 | |
| A tout les coups tu vas pas le faire ^^ | |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Bobby beaucoup moins actif Sam 2 Juin - 12:30 | |
| Non ^^ Bon là je sais pas quand j'aurais re l'ordi, surement demain en coup de vent, mais bon ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobby beaucoup moins actif | |
| |
|
| |
| Bobby beaucoup moins actif | |
|