| La WWE interdit 2 prises de catch! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Batista2 Invité
| Sujet: La WWE interdit 2 prises de catch! Jeu 31 Mai - 22:45 | |
| La WWE a interdit à ses catcheurs d'utiliser deux prises: le Shooting Star Press et le 450 Splash. Soucieuse des risques de blessures qui pourraient être engendrés par ces manoeuvres, elle a notamment averti Paul London, qui utilise fréquemment le Shooting Star Press et ses variations, de ralentir la cadence sur le ring |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La WWE interdit 2 prises de catch! Jeu 31 Mai - 22:51 | |
| Vraiment n'importe quoi ! Ce catch la, c'est le catch que j'aime ! | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La WWE interdit 2 prises de catch! Jeu 31 Mai - 22:55 | |
| C'est pas nouveau si vous voulez de la vrai lutte sur le ring c'est ROH , Puro , NOAH ou il faut se tourner
La wwe c'est l'entertainement pur et dur maintenant | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: La WWE interdit 2 prises de catch! Jeu 31 Mai - 22:59 | |
| a fond que ces du n'importe quoi!plus on avance plus la wwe devient stupide!peut etre vai je me convertir en TNA fan lol! |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La WWE interdit 2 prises de catch! Jeu 31 Mai - 23:05 | |
| | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: La WWE interdit 2 prises de catch! Ven 1 Juin - 8:48 | |
| Shooting Star Press, c'est quoi ça ? ^^
Putain mais ils sont cons !
Franchement, Brock Lesnar a raté son SSP mais c'était parce que Angle était quasi de l'autre côté du ring et pas parce qu'il ne savait pas le faire ! |
|
| |
| Sujet: Re: La WWE interdit 2 prises de catch! Ven 1 Juin - 9:48 | |
| Tout comme quand Angle s'est eclaté le ventre quand il l'a fait du haut de la cage ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La WWE interdit 2 prises de catch! Ven 1 Juin - 9:49 | |
| Ce n'est pas qu'a cause du SSP rater de Lesnar en meme temp et angle c'etait un moonsault | |
|
| |
| Sujet: Re: La WWE interdit 2 prises de catch! Ven 1 Juin - 11:12 | |
| Ouai je sais mais c'est toujours aussi dangereux... | |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: La WWE interdit 2 prises de catch! Ven 1 Juin - 13:07 | |
| ah les con!franchement elle sont pas dangeureuse c'est le catch que veux voir un vrai est pur fan!est y disent que lel sont executer en toute securité alors pourquoi il les interdise? |
|
| |
| Sujet: Re: La WWE interdit 2 prises de catch! Ven 1 Juin - 13:31 | |
| "Les conséquences du catch sont biens réel"
M'enfin, ecoutez ce que dis Cena, c'est pas ce que j'aime aussi ! [Et pis, c'est pas de ma faute si je me casse le dos, ouvrez une ecole de catch en Frace ! (de la WWE)] | |
|
| |
Randy Or Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La WWE interdit 2 prises de catch! Ven 1 Juin - 14:00 | |
| France = Farce
me suis trompé lol | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: La WWE interdit 2 prises de catch! Ven 1 Juin - 14:01 | |
| XD,j'ai cru que tu avais dit garce ^^ |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: La WWE interdit 2 prises de catch! Ven 1 Juin - 17:24 | |
| qui en ouvre en suisse et en france oui ca serait coll j'irais direct^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La WWE interdit 2 prises de catch! Ven 1 Juin - 18:09 | |
| | |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: La WWE interdit 2 prises de catch! Ven 1 Juin - 18:18 | |
| Lol je devient fou ptetre a cause de puissance catch hier est de se soir smackdown? |
|
| |
| Sujet: Re: La WWE interdit 2 prises de catch! Ven 1 Juin - 19:26 | |
| y'en a pas mal d'école de catch en france que ce soir ICWA , WS (WS sucks au passage ^^) et autre | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: La WWE interdit 2 prises de catch! Sam 2 Juin - 13:09 | |
| Franchement si il enleve de plus en plus de prise , se sera meme plus du catch apres vraiment n'importe quoi la WWE |
|
| |
| Sujet: Re: La WWE interdit 2 prises de catch! Sam 2 Juin - 13:25 | |
| - Homicide/TheNotorious187 a écrit:
- y'en a pas mal d'école de catch en france que ce soir ICWA , WS (WS sucks au passage ^^) et autre
Faudrait qu'il en mette une dans chaque region ! Fais chier, j'suis dans une region de merde ^^ | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La WWE interdit 2 prises de catch! Sam 2 Juin - 13:28 | |
| Ouai pareil, mais bon dans un club t'as pas le droit à quelques prises ... ça fais chier sa ! Faut détruire son adverssaire ! lOl | |
|
| |
| Sujet: Re: La WWE interdit 2 prises de catch! Sam 2 Juin - 19:09 | |
| - Vince Mcmahon a écrit:
- Homicide/TheNotorious187 a écrit:
- y'en a pas mal d'école de catch en france que ce soir ICWA , WS (WS sucks au passage ^^) et autre
Faudrait qu'il en mette une dans chaque region ! Fais chier, j'suis dans une region de merde ^^ ICWA c'est dans le nord , la WS j'crois que c'est pas loin de la région parisienne (WS ou une autre j'sais plus) apres si t'habite dans le sud ouais la c'est mort y'a rien tout est concentré surtout dans le nord lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La WWE interdit 2 prises de catch! Sam 2 Juin - 19:10 | |
| Fais chier ! (dans le sud) | |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: La WWE interdit 2 prises de catch! Sam 2 Juin - 19:14 | |
| jcoirt que je vais aller a la ICWA cher uen futur superstar lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La WWE interdit 2 prises de catch! | |
| |