| Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! | |
|
+7Shad | Cryme Tyme Link » Zell57™ John Morrison S.A.S. » Randy Orton Fréquence CATCH 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fréquence CATCH » PWF Jobber «
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : METZ Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 16:50 | |
| Voilà on se présente à nouveau, à vous d'en faire ce que vous souhaitez: Bonjour à toutes et à tous, Fréquence CATCH, la première émission de radio 100% catch en France, revient pour une troisième saison consécutive dès mardi 9 Septembre à 20h sur les ondes de www.frequencewoippy.fr . Pour nous écouter depuis toute la France et même le monde entier, rien de plus simple, rendez-vous sur le site de la radio et cliquez sur l'icône Woippy & Hits, à droite du site sous le header. Un lecteur s'ouvrira instantanément et vous serez avec nous ! Smile Pour cette saison 3, Clothilde, Jérémy et Vince, vos trois animateurs préférés, vous ont préparé des programmes 100% catch de folie. Pour preuve, ça commence fort dès ce mardi avec les interviews exclusives de Samoa Joe et Petey Williams, les champions du monde et X Division de la TNA. (Vidéo Promo : https://www.dailymotion.com/Frequence_CATCH/video/x6mk8f_frequence-catch-summer-quest-part6_sport)Egalement au programme ce mardi et durant tous le mois de Septembre, des jeux vidéos TNA Impact The Video Game et des tonnes d'autres cadeaux à gagner !! Fréquence CATCH, c'est aussi tout l'année des News, des Résultats, des Biographies et des Débats sur la scène du catch international et bien sur des Dédicaces passées à l'antenne et des Cadeaux 100% catch à gagner chaque semaine !!! Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre nouveau site Internet : www.frequencecatch.frA très bientôt sur les ondes ! La Team FC PS: Si vous êtes intéressés pour un partenariat contactez-nous à frequencecatch@hotmail.frMerci! | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 16:58 | |
| Je crois que la PWF ne fait plus de partenariat. | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : METZ Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 16:59 | |
| C'est bien dommage.
Le partenariat aurait consisté à mettre dans la section approprié visu et description sur notre site mais aussi un statut spécial pour l'admin... | |
|
| |
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 17:01 | |
| Bah j'en sais rien, je crois, du moins, que depuis qu'un partenariat a foiré avec la PWF, cette dernière ne n'en fait plus, mais j'suis juste un fucking membre moi, pas à moi d'décider ! .
Dernière édition par » Randy Orton le Jeu 4 Sep - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 17:01 | |
| C'est une partenariat pour une radio donc normalement y'a aucun problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 17:02 | |
| J'sais, tkt', c'est pas parce que je Suisse que je suis con . | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 17:03 | |
| Nan t'es lent t'es pas con | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 17:11 | |
| Lol! Nous verrons bien ce que cela donnera | |
|
| |
John Morrison » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Paris Face / Heel ? : Heel Loisirs : Poker - Football - Wrestling - Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 17:42 | |
| Tu prend quel lutteur ? Heel ou face ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 17:47 | |
| Je ne pense pas pouvoir participer aux feuds malheureusement pour cause d'emploi du temps chargé...
Mais sinon j'aurai dit Heel ^^ | |
|
| |
John Morrison » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Paris Face / Heel ? : Heel Loisirs : Poker - Football - Wrestling - Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 18:27 | |
| Je sais, je sais. C'était une blague, on comprend jamais mon humour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 18:30 | |
| Je sais que cela peut gêner mais nous sommes sur tellement de forums et souhaitons ne pas s'engager dans quelque chose que nous ne pourrons certainement faire jusqu'au bout.
C'est pourquoi nous proposons le système de partenariat! | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 18:42 | |
| Nan vous etes de Metz ? Je suis égallement de Metz | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 18:43 | |
| Oui nous sommes effectivement tous les anims du 57, mais pas forcément de façon précise Metz mais comme je le dis c'est KIFKIF BOURRICOT ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 18:58 | |
| Ben persos je suis de Metz / Woippy ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 18:59 | |
| Alors le nom de la radio doit te dire quelque chose ^^ | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 19:00 | |
| Zell arrête tu vas faire peur aux invités. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 19:01 | |
| Bien sur c'est fréquence Metz / Woippy aussi c'est cool de savoir que y'a énormément de personne du 57 qui s'interesse au catch sa fais plaisir c'est pour sa que dimanche je vais vous écoutez XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 19:02 | |
| Sauf que attention ce n'est plus le dimanche! Le mardi maintenant! | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 20:14 | |
| J'espère que tout le monde va s'apercevoir que c'est bien le mardi désormais :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 20:15 | |
| Merci de la précision mais autrement je m'en rappelais plus :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 20:17 | |
| Je referai une annonce pour bien préciser | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 20:23 | |
| C'est mieux le vendredi (oh non, y'a Koh Lanta ) ou le samedi, parce que je sais que y'en a qui se couche à 19h (enfin, pas moi ) Sinon, bah pour un partenariat, il n'y a aucun problème, vous êtes pas une e-fed à flood qui fout la merde, donc no soucy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 20:26 | |
| Le vendredi nous faisons une autre émission... et le week end ben maintenant nous allons savoir ce que c'est un vrai week end ^^ ! Pour le partenariat il suffit de m'envoyer visu et descriptif sur frequencecatch@hotmail.fr et nous nous en occuperons le plus vite possible. Une chose est sûre YoMax c'est que nous ne voulons pas piquer du monde à tel ou tel site ou forum, c'est pourquoi notre site et notre forum ne sont accès que sur l'émission principalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! | |
| |
|
| |
| Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! | |
|