| Quels prochains champions par equipes ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Quels prochains champions par equipes ? Jeu 7 Juin - 16:36 | |
| Heu bah la Cryme Time a déjà reçu un push, mais sauf que la WWE l'a arrêté comme sa directement ! | |
|
| |
Johnny N Invité
| Sujet: Re: Quels prochains champions par equipes ? Jeu 7 Juin - 17:32 | |
| |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Quels prochains champions par equipes ? Jeu 7 Juin - 17:39 | |
| Raw hardy boyz Smackdown batista et qaudn il vas revennir rey! |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Quels prochains champions par equipes ? Jeu 7 Juin - 18:09 | |
| | |
|
| |
Johnny N Invité
| Sujet: Re: Quels prochains champions par equipes ? Jeu 7 Juin - 18:31 | |
| mdrrr y m' aurait demandé , j'aurez dit STOP , tu fais quoi la ^^ |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quels prochains champions par equipes ? Jeu 7 Juin - 20:29 | |
| kenny boulet..aie quesqui faut pas lire | |
|
| |
Johnny N Invité
| Sujet: Re: Quels prochains champions par equipes ? Jeu 7 Juin - 20:37 | |
| Ben oui c'est un boulet a chaque fois qu'il est en team c'est lui qui fait perdre |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quels prochains champions par equipes ? Jeu 7 Juin - 20:58 | |
| ah parceque tu crois que le catch est reel , ca s'appelle un booking Avant de le critiquer tu ferais mieu de regarder quelques un de ses combat a la OVW notament les Cm Punk vs Ken Doan (kenny) vs Ben Albright , tu raviseras certainement ton avis apres | |
|
| |
Johnny N Invité
| Sujet: Re: Quels prochains champions par equipes ? Jeu 7 Juin - 21:03 | |
| euuu stpl , je c'est se qu'est le catch , j'en fait donc je crois que je c'est un peu plus , mais dire en avant tou que c'es booker c'est vraiment con parsque quand moi je regarde un match de catch , je me dis pas , a ben la c'est sur ya pa u mal pffffff srx |
|
| |
| Sujet: Re: Quels prochains champions par equipes ? Jeu 7 Juin - 21:06 | |
| sauf que la on parle pas de douleur , tu critique un lutteur juste parcequ'il perd , c'est clair que c'est inteligent ca | |
|
| |
Johnny N Invité
| Sujet: Re: Quels prochains champions par equipes ? Jeu 7 Juin - 21:08 | |
| Et alor on critique bien un lutteur juste parsqu'il triche ou qui se la péte akor que c'est leur gimmick et tout , mais je te parle pas qu'il perd , mais c'est coup sont nul a chier |
|
| |
| Sujet: Re: Quels prochains champions par equipes ? Jeu 7 Juin - 21:10 | |
| parceque tu n'a jamais vu un de ses combats a la OVW c'est bien s'que j'te dit
Quand on ne connais qu'un lutteur dans une fédération ou il est bridé de bases , on s'avise pas a le critiquer a tord
et comme j'te le dit on parle pas de douleurs la , ni de gimmick | |
|
| |
Johnny N Invité
| Sujet: Re: Quels prochains champions par equipes ? Jeu 7 Juin - 21:11 | |
| Ben si puisque tu parler de booker , euuu stpl je le sait |
|
| |
| Sujet: Re: Quels prochains champions par equipes ? Jeu 7 Juin - 21:31 | |
| Ouais bon j'vois que y'a pas moyen d'avoir une conversation fondé avec toi tu sais tout mais tu critique a tord
Si je suis ton raisonnement jericho et christian sont des boulet alors vu qu'ils jobbaient facilement pendant leurs dernieres années | |
|
| |
Johnny N Invité
| Sujet: Re: Quels prochains champions par equipes ? Jeu 7 Juin - 21:34 | |
| Et j'ai mes poin de vue ta les tien mec
Et christian n'est pas un boulet |
|
| |
| Sujet: Re: Quels prochains champions par equipes ? Jeu 7 Juin - 21:36 | |
| pourtant a la WWE il perdait tout ses matchs quasiment et portait peu de prise vu qu'il etait la surtout pour mettre les autres en valeurs
Comme quoi tu te contredit
et c'est pas une question de point de vue mais de bon sens , on dit pas d'un lutteur qu'il est nul parcequ'il perd , ca n'a pas de sens surtout dans le catch , on parle d'un spectacle pas d'un sport | |
|
| |
Johnny N Invité
| Sujet: Re: Quels prochains champions par equipes ? Jeu 7 Juin - 21:44 | |
| Ecoute je sais , a la base ce que je voulais dire c'est que tu peut regarder tout les combat de kenny , c'est toujours lui qu'il se mange le finish , bon a part la semaine derniére ou c'était Nitro ^^ Mais ce que je voulais dire c'est regarde tu le dis bien que c'est du spectacle , et moi quand je regarde un combat comme je t'ai dit , je suis a fond dedan et je pense pas au booking a part au début comme tiout le monde ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quels prochains champions par equipes ? Jeu 7 Juin - 22:04 | |
| Je pense toujours au booking moi ! ^^
Par exemple, je suis sur que normalement, au lieu de HBK à NYR 2007, sa aurait été HHH qui aurait mis les coups de chaises et taper l'arbitre ! Mais puisque qu'il venait de se blesser ! ^^
Bon, je sais, tout le monde s'en font mais moi je pense plutôt au booking, car j'aime bien voir quand les gens se gourent ^^ | |
|
| |
Steve Au Invité
| Sujet: Re: Quels prochains champions par equipes ? Ven 8 Juin - 11:38 | |
| Je suis d'accord avec Nitro, Kenny est un gros nul, peut-être qu'il gagnait à la OVW mais vu le niveau, il y a rien d'incroyable, en plus, il a trois prise et galère pour faire des portés alors c'est un nul ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quels prochains champions par equipes ? Ven 8 Juin - 16:45 | |
| J'suis desolé mais Cena a aussi que trois prises, et c'est pas pour autant qu'il est nul ! La preuve, il est l'actuel champion ! (je l'aime pas...) | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Quels prochains champions par equipes ? Ven 8 Juin - 17:25 | |
| Tu peux parler, Goldberg aussi il est nul et il ne connait que trois prises ... |
|
| |
Steve Au Invité
| Sujet: Re: Quels prochains champions par equipes ? Ven 8 Juin - 19:27 | |
| C'est vrai que Cena est chiant qund il se bat, quand à Goldberg, il ne connait pas que 3 prises, il en a besoin que de 3 pour gagner, nuence ! |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Quels prochains champions par equipes ? Ven 8 Juin - 19:57 | |
| - Steve Austin a écrit:
- C'est vrai que Cena est chiant qund il se bat, quand à Goldberg, il ne connait pas que 3 prises, il en a besoin que de 3 pour gagner, nuence !
C'est du cinéma le catch il sait déjà ce qu'il va faire a l'avance ... |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Quels prochains champions par equipes ? Ven 8 Juin - 20:02 | |
| - Chris Jericho / Edge41 a écrit:
- Steve Austin a écrit:
- C'est vrai que Cena est chiant qund il se bat, quand à Goldberg, il ne connait pas que 3 prises, il en a besoin que de 3 pour gagner, nuence !
C'est du cinéma le catch il sait déjà ce qu'il va faire a l'avance ... +1000 |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Quels prochains champions par equipes ? Ven 8 Juin - 20:05 | |
| - Chris Jericho / Edge41 a écrit:
- Steve Austin a écrit:
C'est du cinéma le catch il sait déjà ce qu'il va faire a l'avance ... C'est vrai,on sait déjâ qui sera le gagnant entre John Cenaze Vs Great Khali Vs Umaga Vs Undertaker Vs Kane Vs Mark Henry.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels prochains champions par equipes ? | |
| |
|
| |
| Quels prochains champions par equipes ? | |
|