| Comment trouver vous mon dernier montage? | |
|
|
Comment trouver vous mon dernier montage? | Trop Cool | | 19% | [ 3 ] | Bien | | 31% | [ 5 ] | Bof | | 6% | [ 1 ] | J'aime pas! | | 6% | [ 1 ] | Trop nul | | 38% | [ 6 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
¤Miz/Taz Invité
| Sujet: Comment trouver vous mon dernier montage? Dim 3 Juin - 16:31 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Comment trouver vous mon dernier montage? Dim 3 Juin - 16:53 | |
| Sa va, mais y'a pas assez d'effets à mon goût | |
|
| |
Sting(pu Invité
| Sujet: Re: Comment trouver vous mon dernier montage? Dim 3 Juin - 18:01 | |
| Trop Cool! |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Comment trouver vous mon dernier montage? Dim 3 Juin - 18:08 | |
| |
|
| |
Melina Invité
| Sujet: Re: Comment trouver vous mon dernier montage? Lun 4 Juin - 13:58 | |
| j'ai mit trop nul lol tu m'en veut? |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Comment trouver vous mon dernier montage? Lun 4 Juin - 14:18 | |
| bien maison dirait que c'est fait que avec des gif est quelque partie de video je me trompe? |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Comment trouver vous mon dernier montage? Lun 4 Juin - 14:27 | |
| je ne te noterais pas j'prefere essayé de te faire une critique fondé Si c'est ton premier c'est pas mal sinon pour amélioré ceci j'te dirais -Mieu coupé les video car certain passage sont mal coupé -Prendre des video de qualité , car certaine sont de mauvaise qualité -Essayé d'accorder la musique avec la video (BUMP quand y'a une percution pour donner un impact) -Donner une "ame" au clip car la ce n'est qu'un enchainement de bump de plusieurs fédérations | |
|
| |
¤Miz/Taz Invité
| Sujet: Re: Comment trouver vous mon dernier montage? Lun 4 Juin - 23:02 | |
| En effet je suis debutant et merci de vos avis! |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Comment trouver vous mon dernier montage? Lun 4 Juin - 23:04 | |
| si tu utilise Window Movie maker , tu peux aussi incruster des effets qui ne sont pas dans le programme tu peux faire un effet de flash (si tu vois pas trop , tu peux voir un clip que j'ai fait sur Homicide et que j'ai poster dans le coin "creation") Si cet effet t'interesse j'peux t'expliquer comment faire | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Comment trouver vous mon dernier montage? Lun 4 Juin - 23:07 | |
| Moi sa m'interesse... Et merde, j'ai plus de videos... non enfaite lol | |
|
| |
Fit Finl Invité
| Sujet: Re: Comment trouver vous mon dernier montage? Mar 5 Juin - 19:03 | |
| Bah c'est juste une serie de Gif posé sur Media Maker et puis c'est tout :S désolé j'ai déjà vue des montages plus pousser... |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouver vous mon dernier montage? Mar 5 Juin - 19:24 | |
| +1 .. Mais bon, en maintenant, t'es tout pressé dès que t'as ta video sur Maker fini, et t'en oublie les effets que tu postes avant ^^ | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Comment trouver vous mon dernier montage? Mar 5 Juin - 21:31 | |
| Jai mis trop nul parce que j'aime pas Marylin Manson et de 2 la composition de gif pour moi est mal classée |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Comment trouver vous mon dernier montage? Mer 6 Juin - 3:01 | |
| - Kane a écrit:
- Jai mis trop nul parce que j'aime pas Marylin Manson et de 2 la composition de gif pour moi est mal classée
Très bonne raison ça!Pfff.. J'ai mis bien,c'est un bon début! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouver vous mon dernier montage? Mer 6 Juin - 8:54 | |
| On est pas tous gothic ^^
Je rigolle aussi lol | |
|
| |
¤Miz/Taz Invité
| Sujet: Re: Comment trouver vous mon dernier montage? Mer 6 Juin - 14:39 | |
| |
|
| |
Chris Be Invité
| Sujet: Re: Comment trouver vous mon dernier montage? Lun 11 Juin - 6:07 | |