| Comment avez-vous connu le catch ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Comment avez-vous connu le catch ? Ven 20 Juil - 21:28 | |
| Bon, on avais fait ce topic dans le staff, donc merci à Brock de m'avoir donné l'idée de l'ouvrir autre part sans pourtant me le dire xD
Bref, la question est : Comment avez-vous connu le catch ? Quel Année ?
Pour ma part, je l'ai connu avec Puissance - Catch, [mode HS On] j'en dirais plus après avoir vu les 3 premiers RAW de 2005 [mode HS Off] . | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ? Ven 20 Juil - 21:51 | |
| Argh! Nostalgie quand tu nous tiens...C'était quand ça passait sur Canal+ le matin je crois, je me rappelle du premier lutteur que j'ai jamais vu, Scotty to Hotty, avec son fameux Worm! | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ? Ven 20 Juil - 22:00 | |
| Moi aussi par Puissance catch j'ai zappé un soir et je suis tombé dessus. C'était pendant la rivalité Austin - Jericho quand il avait bousillé sa limousine. Et la semaien d'aprés j'ai vu Shawn |
|
| |
The Hurr Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ? Ven 20 Juil - 22:13 | |
| Moi c'est avec le premier jeu Smackdown sur Playstation =D j'ai tout de suite accroché... J'adorait les Hardy Boyz, surtout Jeff Hardy... Puis arrivé en 6eme, vers le milieu de l'année, j'ai découvert qu'un dmes potes était a fond dans le catch comme moi... Et on s'était mis aux fed. On a combattu de très bons feudeur... J'ai gagné un match contre Rowdy Roddy Pipper de la WeW =) C'était mon dernier match de feud... |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ? Ven 20 Juil - 22:26 | |
| Grace a Shawn Michaels ! Avant chaque Vendredi il arrivait dans la cour et il disait : "J'ai regarder le catch" ! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ? Ven 20 Juil - 22:28 | |
| et toi tu criais : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ? Ven 20 Juil - 22:30 | |
| Au faite, Hurricane maintenant, c'est Gregory Helms =D | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ? Ven 20 Juil - 22:34 | |
| Alors Hum Hum
Stone = Chris Jericho Chris Jericho = John Cena The Hurricane = Gregory Helms ( c'est sur c'est plus recent ) |
|
| |
The Hurr Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ? Ven 20 Juil - 22:34 | |
| Ouais je sais ^^ mais tanpis, Gregory Helms c'est pas la meme gimmick... |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ? Ven 20 Juil - 22:37 | |
| Je viens de chopper 3 RAW ( les premiers ) de 2005, y'as des images de Hurricane, y'as Rosey sur celui que je regarde la mais je vais voir sur les autres si il y est pas, et je pourrais te faire des images ! | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ? Ven 20 Juil - 22:38 | |
| Vince , comme personne n'est GM , je dois envoyer une candidature ? ^^ Je suis motivé ^^ Ca fait longtemps que je vois des gens passer et refuser le poste et moi je sens que je peux durer |
|
| |
| |
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ? Ven 20 Juil - 22:40 | |
| Moi aussi si il faut je prends Jimbo ou Paulo, ou Eric... | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ? Ven 20 Juil - 22:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ? Ven 20 Juil - 22:42 | |
| Ouai... Et AJ, c'est pas mal, tu pourras fait un combat avec Shawn, celui qui gagne est GM | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ? Ven 20 Juil - 22:43 | |
| ou alors je remplace Orton par Aj dans le petit résumé |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ? Ven 20 Juil - 22:45 | |
| Non, il a déjà un match au show, sa le ferait pas. | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ? Ven 20 Juil - 22:46 | |
| |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ? Ven 20 Juil - 22:47 | |
| Ben je sais pas de quoi vous causez mais de un ma gimmick est claire, et de deux Orton a aussi un match contre moi, je sais que c pas le même!^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ? Sam 21 Juil - 10:06 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- Vince , comme personne n'est GM , je dois envoyer une candidature ? ^^ Je suis motivé ^^ Ca fait longtemps que je vois des gens passer et refuser le poste et moi je sens que je peux durer
Il peut pas être GM ! Putain ! |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ? Sam 21 Juil - 14:25 | |
| Houla ca fait maintenant 11ans...
En 1996 en ecole primaire , un pote m'a dit "regarde sur canal le samedi a 18h y'a des mecs qui se battent , y'en a un avec un pantalon avec des coeurs il est trop bon"
Le samedi qui vient je regarde et la , coup de foudre lol Non pas pour HBK mais le catch en général Mon premier combat etait Owen Hart & British Bulldogg vs Holly & Duke The Dumpster ou je devient fan d'Owen Hart et de razor ramon en une journée ^^ | |
|
| |
X-PAC[Ke Invité
| |
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ? Sam 21 Juil - 16:06 | |
| Moi c'était en zappant à Velocity avec des passages de SD ! J'ai vu Angle et c'est devenu tout de suite mon préféré ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ? Sam 21 Juil - 16:15 | |
| Je vais battre l'homme au pantalon de coeur ! | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ? Sam 21 Juil - 20:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ? | |
| |