Boogeyma Invité
| Sujet: Bref Apparition de Boogeyman Lun 4 Juin - 11:39 | |
| |
|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bref Apparition de Boogeyman Lun 4 Juin - 12:33 | |
| Alors que boogeyman est encore sur la rampe , des coups de feux se font entendre...C'est la musique d'Homicide qui se joue dans l'arèna , les fans commencent a hué ce dernier comme il ce doit...Homicide apparait enfin , micro en main , il reste sous le titantron et parle au BoogeymanYo B*tch ! Tu parle de peur , de tout détruite éssé...So listen up , la j'ai un combat contre cette b*tch de Cm Punk mais j'te promet que dès que j'lui aurait botter le cul , j'm'occuperais de botter le tien ok holmes ?! Tu est la peur incarné mais a qui tu pense faire peur si ce n'est toi meme quand tu matte ta sale gueule dans le miroire mother-f*cker ?! Alors écoute , le prochain show j'suis occupé , mais celui d'apres si tu est toujours partant alors tu a ton adversaire holmes ! Il est la THE NOTORIOUS ONE EIGHT SEVEN !!Homicide laisse tomber le micro parterre , fait un fuck a Boogeyman et le gangsta de la fédération repart toujours sous les hué de la foule | |
|
Boogeyma Invité
| Sujet: Re: Bref Apparition de Boogeyman Lun 4 Juin - 13:35 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bref Apparition de Boogeyman | |
| |
|