Invité Invité
| Sujet: The Boogeyman sur PWF! Lun 19 Nov - 4:46 | |
| |
|
Deuce 'N Invité
| Sujet: Re: The Boogeyman sur PWF! Mar 20 Nov - 0:14 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Boogeyman sur PWF! Mar 20 Nov - 5:46 | |
| |
|
Undertak Invité
| Sujet: Re: The Boogeyman sur PWF! Mer 21 Nov - 2:12 | |
| Le theme song de Undertaker se fait entendre dans l'aréna de la PWF!Le Deadman fait son apparition sous l'écran géant, au travers de la fumé qui s'élève.Undertaker se dirige lentement vers le ring, lançant des regards menaçants vers la foule.Commentateurs:- Oh mon dieu, mais est-ce bien Undertaker?
-Je crois que oui, mais quel fait-il ici? Je croyais que les hostilités avait été lançé entre Deuce et Boogeyman?
-En effet, je le croyais aussi, nous verrons bien....Pendant ce temps, Taker continue sa descente vers le ring.Une fois au abord de celui-çi, il y monte, toujours en lançant des regards dévastateurs, cette-fois ci au lutteurs dans le ring.Une fois sur le ring, Undertaker prend un micro et commence d'une voix calme:"Bonjour à tous, grand fan de la PWF. Vous vous demandez surement ce que je fais ici, devant une foule si magnifique?"La foule acquise avec de lourde acclamations!"Et bien, suite au dire du Boogeyman, qui je vous le rapelle, pense que monsieur old time n'est pas assez fort pour lui, et bien je suis là. Moi qui, je le reconnais, suis vieillissant, mais j'ai un parcours fort intéressant. Partout où j'ai passé, le dedman à fait la loi, seul ou en équipe, peut-importe...
Donc tu crois que quelqun qui est vieux, n'est pas assez bon pour toi Boogeyman? C'est ce que tu crois?"La foule hue fortement ces allégations!Undertaker reprend:"ET BIEN NON! L'expérience l'emportera contre la jeunesse, combien de fois l'avons nous vu dans l'histoire de la lutte? Combien de fois un jeunot comme toi à compris, suite à dur combat, la rigeur de la lutte? Et bien il y en aura 2 de plus après le combat. Oui oui, un combat, le premier combat de Undertaker à la PWF!!!! Je vous défie tout les deux, Boogey Man et Deuce dans un triple threat match...
Tout ce que j'ai à dire, c'est que je serais la, peut-importe l'âge et ma condition et je vous battrez!!"La foule acclame encore une fois!Vous avez peur ou quoi? Quelques petits mots sont suffisants pour vous faire taire? Alors, qu'en est-il de ce combat?Commentateurs:"-Et bien, tout un entré du Deadman, on peut dire qu'il a été assez expéditif!!
-Tout à fait, j'espère que les deux autres lutteurs vont accepter la proposition!
-Tout à fait d'accord, nous allons le savoir à l'instant!" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Boogeyman sur PWF! Mer 21 Nov - 4:21 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Boogeyman sur PWF! | |
| |
|