| Site Officiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Site Officiel Sam 9 Juin - 18:54 | |
| Vous savez le site officiel de Candice avec sa photo gallery !! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Site Officiel Sam 9 Juin - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site Officiel Sam 9 Juin - 19:05 | |
| Merci , c'est gentil car je connai pas beaucoup la gimmick de Candice et je n'est aucune photo d'elle , et j'utilise rarement Candice mais plutot Ashley . |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Site Officiel Sam 9 Juin - 19:06 | |
| heu d'ailleurs petit détail le site prend énormément de temps de chargement chez moi donc je sais pas si ca fera pareil chez toi.
Moi j'ai pris pour la premiere fois HBK et je me sens completement dans sa gimmick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site Officiel Sam 9 Juin - 19:10 | |
| Oué le site est trés long ... pour Candice je pensse que je vai mis faire car j'ai trouver plein de plein de photo !
Je peux feuder tous de suite ? |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Site Officiel Sam 9 Juin - 19:13 | |
| oui quand tu veut , il faut passer une annonce dans le ring et aprés un admin ou eric créra un topic de ton match pour les feud dans ring des feud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site Officiel Sam 9 Juin - 19:16 | |
| OK Merci pour toute ces information Shawn !! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Site Officiel Sam 9 Juin - 19:35 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- heu d'ailleurs petit détail le site prend énormément de temps de chargement chez moi donc je sais pas si ca fera pareil chez toi.
Moi j'ai pris pour la premiere fois HBK et je me sens completement dans sa gimmick C'est que tu ne connais pas sa gimmick ^^ |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Site Officiel Sam 9 Juin - 20:21 | |
| Je peux t'en faire des photos d'elle, reste plus qu'elle soit à Raw ! Puis, c'est mieux candy shop | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Site Officiel Sam 9 Juin - 20:24 | |
| d'ailleurs Vince , ca devient urgent pour Rey , je parles des photos , j'ai pas réussis à télécharger tu sais le show où il se fait détruire par Umaga car il a un micro |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Site Officiel Sam 9 Juin - 20:26 | |
| rey mysterio online, tu connais ? ^^ | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Site Officiel Sam 9 Juin - 20:27 | |
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Site Officiel Sam 9 Juin - 20:32 | |
| heu le lien qui est dans aide fed marche pas ... |
|
| |
| Sujet: Re: Site Officiel Sam 9 Juin - 20:50 | |
| SUCK ! Pourtant c'était le bon ^^ | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Site Officiel Sam 9 Juin - 20:54 | |
| haha !! qui sais qui a raison ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site Officiel Sam 9 Juin - 20:57 | |
| Juste je trouve pas de photo ou Candice ce fait Interviewer , vous en aver pas stp !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Officiel | |
| |
|
| |
| Site Officiel | |
|